Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voila l'option 4 indique clairement que c l'ambasade d'Alger qui va recevoir le passeport et nous contacter... nous on veut le recevoir par UPS??? Comprenez vous ma confusion????

• Habitués
Posté(e)

Voila l'option 4 indique clairement que c l'ambasade d'Alger qui va recevoir le passeport et nous contacter... nous on veut le recevoir par UPS??? Comprenez vous ma confusion????

Je comprend ta confusion on a eu la même que toi, mais c'est bien l'option 4 c'est qu'avant c'était alger qui recevais les passeports mais maintenant ils sont retournés au même bureau d'UPS. Bon j'espère que d'Autre pourront confirmer et ainsi éteindre tes doutes car tu semblesne pas me croire...pourtant plusieurs personnes on procédés de cette facon sans aucun problème en cochant l'option 4.

• Habitués
Posté(e)

Enfin la brune ce matin, Quel bonheur!!!

Par contre, je ne comprends pas dans les 5 options ce n'est mentionné nul part l'option UPS. L'option 1 me semble appropriée, mais c'est inscrit que l'adresse postal de retour doit se trouver au Canada, espagne... mais l'algérie n'est pas mentionné??? et l'option 4 c'est le retrait a l'ambassade d'alger et ca prend 8 semaines??? Celle qui ont utiliser option UPS pour l'algérie avez vous quand meme choisi l'option 1? Moi, je pense que l'adresse postal signifie au domicile de la personne, tandis que le fait de retourner le document à UPS à Alger et que c la personne qui doit se déplacer pour le recupérer ca ne compte pas pour une adresse postal...

Et, est-ce que c'est vraiment 200$ pour utiliser UPS Tlemcen/Paris aller-retour? Et la dame de UPS a indiquer qu'il faut mettre l'adresse de retour à UPS Alger et qu'après il se débrouille pour faire ramener le truc à Tlemcen.

Merci de m'éclairer!!!

Enfin voilà la brune! Je suis vraiment contente pour toi Isabelle! :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Je comprend ta confusion on a eu la même que toi, mais c'est bien l'option 4 c'est qu'avant c'était alger qui recevais les passeports mais maintenant ils sont retournés au même bureau d'UPS. Bon j'espère que d'Autre pourront confirmer et ainsi éteindre tes doutes car tu semblesne pas me croire...pourtant plusieurs personnes on procédés de cette facon sans aucun problème en cochant l'option 4.

merci la gamine... sincerement je te crois mais avoue que ca pretre a confusion et desfois ils auraient pu changer les options il y a tellement de changement au cic en ce moment... mais avec ton explication supplementaire mtn je comprend bcp mieux... merci du fond du coeur!

Enfin la brune ce matin, Quel bonheur!!!

Par contre, je ne comprends pas dans les 5 options ce n'est mentionné nul part l'option UPS. L'option 1 me semble appropriée, mais c'est inscrit que l'adresse postal de retour doit se trouver au Canada, espagne... mais l'algérie n'est pas mentionné??? et l'option 4 c'est le retrait a l'ambassade d'alger et ca prend 8 semaines??? Celle qui ont utiliser option UPS pour l'algérie avez vous quand meme choisi l'option 1? Moi, je pense que l'adresse postal signifie au domicile de la personne, tandis que le fait de retourner le document à UPS à Alger et que c la personne qui doit se déplacer pour le recupérer ca ne compte pas pour une adresse postal...

Et, est-ce que c'est vraiment 200$ pour utiliser UPS Tlemcen/Paris aller-retour? Et la dame de UPS a indiquer qu'il faut mettre l'adresse de retour à UPS Alger et qu'après il se débrouille pour faire ramener le truc à Tlemcen.

Merci de m'éclairer!!!

Enfin voilà la brune! Je suis vraiment contente pour toi Isabelle! :flowers:

merci ma belle bahon!!! Merci pourta fleur ca fait chauf au coeur!!! Je te souhaite plein de bonheur!!!

• Habitués
Posté(e)

salut isabelle je n'ai pas la réponse a ta question :P mais je te dis FÉLICITATION super de bonne nouvelle ça :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)
:sorcerer: Belle récompense pour terminer le Ramadan :sorcerer: Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!! Enfin :hug: vous aller être ensemble
  • Habitués
Posté(e)

salut isabelle je n'ai pas la réponse a ta question :P mais je te dis FÉLICITATION super de bonne nouvelle ça :sorcerer:

merci ma belle mimi1979... et toi ca se passe comment avec ton amour a tes cotes... c quoi ces premieres inpressions?

:sorcerer: Belle récompense pour terminer le Ramadan :sorcerer: Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!! Enfin :hug: vous aller être ensemble

Oui, nous avons eu le nouvelle du visa 27 ramadan... incroyable... c mon 2e plus beau cadeau de l'aid dans ma vie... le premier etait la naissance de mon fils...

Merci helvat pleins de bonheur a toi aussi!!!

• Habitués
Posté(e)

bon enfin! ton calvaire et le nôtre est enfin terminé lol!

félicitations!

• Habitués
Posté(e)

bon enfin! ton calvaire et le nôtre est enfin terminé lol!

félicitations!

mdrrr! merci automne...

• Habitués
Posté(e)

salut isabelle9168

je suis en retard pour la réponse hihihi j'étais en vacance et mon amour avec moi dison que l'internet a pris le bord hein :P tout va très bien pour nous ;) on est très heureux et on profite au maxxxx de la chance d'être réuni pendant le processus ;)

• Habitués
Posté(e)

salut isabelle9168

je suis en retard pour la réponse hihihi j'étais en vacance et mon amour avec moi dison que l'internet a pris le bord hein :P tout va très bien pour nous ;) on est très heureux et on profite au maxxxx de la chance d'être réuni pendant le processus ;)

merci mimi1979. tkt pas je te comprends.... mon mari a recuperer son passeport avec le visa ce matin.. yahouuu!!! il arrive mercredi prochain le 5 septembre... ouf je suis toute enarvé!!! lol!!! je te souhaite plein de bonheur a toi et ton mari... et j espere que ton mari aime etre ici et qu'il n'est pas trop depaysé!!!

• Habitués
Posté(e)

Quelle belle nouvelle isabelle ta oublier de nous dire mouahhhhhhhhhhhh moi qui attendais oufff wa vow tu va compter les dodos mnt oufffff ca ete vite passe pour recupere visa cool

• Habitués
Posté(e)

salut isabelle9168

je suis en retard pour la réponse hihihi j'étais en vacance et mon amour avec moi dison que l'internet a pris le bord hein :tongue: tout va très bien pour nous :wink: on est très heureux et on profite au maxxxx de la chance d'être réuni pendant le processus :wink:

merci mimi1979. tkt pas je te comprends.... mon mari a recuperer son passeport avec le visa ce matin.. yahouuu!!! il arrive mercredi prochain le 5 septembre... ouf je suis toute enarvé!!! lol!!! je te souhaite plein de bonheur a toi et ton mari... et j espere que ton mari aime etre ici et qu'il n'est pas trop depaysé!!!

desolerok youyouyouyouuuuuyy voila ce que je peut faire m juste ici en forum oublie sa de le faire pour de vrais filicitation hamdoulah 1000 mabrouke et que la vie continue plein de bonheur a vos 2 plein d enfants aussi isabelle bien fait de la part de ton mari le 5 septembre je v meme suivre le vol de air algerie en ligne aya salam
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations Isabelle et beaucoup de bonheur dans votre futur vie de couple.

• Habitués
Posté(e)

salut isabelle9168

je suis en retard pour la réponse hihihi j'étais en vacance et mon amour avec moi dison que l'internet a pris le bord hein :tongue: tout va très bien pour nous :wink: on est très heureux et on profite au maxxxx de la chance d'être réuni pendant le processus :wink:

Enfin Isabelle, tu en est venue à bout de ton parrainage! Sérieusement, j'avais hâte que ton époux arrive à tes cotés! :biggrin2:

Félicitation! Que le bonheur règne dans votre demeure et soyez heureux!! :flowers:

• Habitués
Posté(e)

salut isabelle9168

wawwwww c'est dans pas long ça le 5 sept je suis très contente pour toi ;) pour le dépaysement heeee on le sait que trop que rien n'est pareille de l'Algérie hein lolll mais il se sent très bien ;) je pense que peu importe le pays quand l'amour est présent on s'y sent bien et on s'adapte bien :P opinion personnel hihihi