Aller au contenu

visa: Les deux photos


isabelle9168

Messages recommandés

  • Habitués

Sur les 87 personnes qui a lu mon post personne n'Est en mesure de me repondre... Merci quand meme... on va souhaiter que ce ne soit pas si grave...

ah la la.. ça recommence..laisse un peu les gens respirer.. s'ils ont une réponse, ils te la donneront..

c'est pas la fin du monde.. au pire, ils vont demander d'autres photos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ok Isabelle, ton caractère est et restera toujours aussi excécrable..Évidemment!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais pk vous etes mechante avec moi?

j'ai rien dit de méchant..

je sais pas, mais on dirait que tu lis pas tes messages..va te relire depuis le début et fait comme si tu lisais le sujet d'une autre personne.

c'est pas que tu dis des choses mal, mais c'est ta façon de dire les choses, qui peut parfois être interprété comme 'agressif' ou trop insistant. comme de dire que tant de personne ont lu ton message mais que personne ne te répond et puis après de faire un commentaire du style : merci quand même...

ils ont lu ton message, mais ils ont pas la réponse, faut quand même pas leur en vouloir..

s'il y a une problème avec les photos, ils vont lui dire. tu ne peux rien faire en ce moment pour changer ça. il faut juste attendre et voir ce qui va ce passer.

tu te morfond pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne me morfond pas. je ne suis meme pas dans cette etat d'esprit... c difficile d'interpreter a travers des ecrits l'etat d'ame d'une personne. lorsque j'ai ecrit que 87 personnes avait lui mon message et que j ai terminer en disant merci quand meme c'etait dans le sens que merci de m'avoir lu et je suis dsl que personne sur ce nombre n' ait pu m'aider ca veut donc dire que je ne dois pas esperer de reponse sur ce sujet. car je suis probablement la seule conne a qui c arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne me morfond pas. je ne suis meme pas dans cette etat d'esprit... c difficile d'interpreter a travers des ecrits l'etat d'ame d'une personne. lorsque j'ai ecrit que 87 personnes avait lui mon message et que j ai terminer en disant merci quand meme c'etait dans le sens que merci de m'avoir lu et je suis dsl que personne sur ce nombre n' ait pu m'aider ca veut donc dire que je ne dois pas esperer de reponse sur ce sujet. car je suis probablement la seule conne a qui c arriver...

t'es juste maladroite dans tes phrases et ça sort un peu tout croche parfois..

ton sujet a été créé aujourd'hui et c'est pas tout le monde qui se connecte tous les jours. il faut laisser le temps au gens de répondre ( s'ils ont une réponse). c'est pas un forum instantané où on peut avoir une réponse dans l'heure qui suit..

en tout cas, je viens de regarder le guide et les spécifications des photos, et je vois pas où c'est écrit qu'il doit signer son nom derrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans la brune... il y a la specification pour les photos et dans le premier paragraphe c ecrit qu'il doit ecrire son nom, prenom et date de naissance et dans les instructions au photographe c ecrit qu'il doit date les photos... bon mtn pour moi la question se pose meme pas il a omis de le faire... mais les consequences seront quoi? Est ce comme oceane le mentionne ils vont lui donner son visa quand meme (sauf que le photographe avait dater la photo du mari d'oceane) et une fois a trudeau ils vont lui refaire les photos... ou bien on va attendre les prochaines instructions pour corriger la situation...

mon intention en creant ce post etait simplement pour verifier que ceux qui ont recement envoyer les photos pour le visa et qui on leur visa en poche. S'il avait ecrit derriere les photos ou pas...

mais c pas grave... ca va tarder de quelques semaines et puis apres? Apres 14 mois d'attente... 14/15 ou bien 16 ca ne change plus grand chose rendu la... j'aurais aime qu'il arrive cet ete et ce n'ai pas arriver ben tanpis mtn ca change plus rien... il va finir par arriver un jour et il sera la pour toujours apres... voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ressent beaucoup ton impatience dans tes commentaires, je suis sûr que c'est pas forcément intentionnel et que tu as juste très hâte d'être avec ton homme et que tu en as marre de tout ça.

Personnellement je lis ton message sans avoir de réponse puisque j'en suis pas encore à cette étape, néanmoins c'est un bon sujet, on sera nous même vigilant pour les photos.

Si il y a des soucis avec les photos ils vont t'appeler directement, ils m'ont appelé quand j'ai fais faire le certificat de citoyenneté et qu'il manquait quelque chose et ils m'ont appeler aussi pour le passeport de mon fils ou il manquait un certificat de naissance (alors qu'il ne le demande pas normalement dans la liste) donc L'ambassade m'a toujours appelé lors d'un problème. ça traîne pas normalement.

Bon courage tout sera bientôt réglé :smile:

** L'ambassade de Paris, après je ne sais pas si elles le font tous et laquelle traite votre dossier.

Modifié par Aurie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci auri... au fait ce n'est pas de l'impatience je le jure... juste qu'on a fait un erreur et je voulais en connaitre les consequences... puisque je suis la seule sur ce forum a avoir commis cet erreur ben je vais attendre de voir la suite du denouement de cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait je suis une femme d'action... il faut que ca bouge. j'ai horreur de tout ce qui est stagnant... dans mon travail c pareil... il faut que mes secretaires, mes profs, le ministere, les contracteurs respectent les echeancier et quand ca va pas assez vite ben j'ai tentence a faire mon travail plus aider les autres a etre a jour. Un employer qui va a pas de tortue me rend impatiente... meme a l'ecole j'etais pareil quand ca avancait pas assez vite dans le cours je prenais les nerfs... meme a l'universite les profs m'adorait parce que j'etais dynamique et a mon affaire et tres rapide dans tout... ce trait de caractere est bon dans le milieu du travail mais dans ma vie personelle je dois apprendre a ralentir parce qu'il faut que ca aille a 100 mille a l'heure sinon je supporte mal...de plus lorsque j'ai eu mon accident de voiture j ai eu un trauma cranien et j'avais perdu une parti de mon langage et le debit etait tres lent je ne savais plus lire ni ecrire mais malgre tout mon trait de caractere ma bien servi ici, car j'ai travailler comme une defoncer pour reaprendre et j'ai battu des reccords selon la neurologue. je suis du genre proactive egalement... donc pour le parrainage moi qui a l'habitude de travailler dans l'administration publique ou gouv... j'ai toujours eu des postes de pouvoir ou j'ai le controle sur presque tout alors la ne pas avoir le controle sur le dossier de parrainage m'a rendu excecrable pour reprendre le commentaire de bahon.. je suis pointilleuse sur les details et insistante tant que je n'ai pas une reponse clair a ma demande....voila c tout... sur ce je vous remercie tous et je suis certaine qu'il y aura des remarques desobligeante suite a mon commentaire.... l'essentiel je tire ma reverance puisque je commence a etre tres occuper avec la rentrer scolaire et mes nouvelles fonctions au travail... je vous remercie pour vos bons conseils et je ne vous oublierai jamais... bonne chance a tout ceux qui sont tjrs dans l'attente...

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait je suis une femme d'action... il faut que ca bouge. j'ai horreur de tout ce qui est stagnant... dans mon travail c pareil... il faut que mes secretaires, mes profs, le ministere, les contracteurs respectent les echeancier et quand ca va pas assez vite ben j'ai tentence a faire mon travail plus aider les autres a etre a jour. Un employer qui va a pas de tortue me rend impatiente... meme a l'ecole j'etais pareil quand ca avancait pas assez vite dans le cours je prenais les nerfs... meme a l'universite les profs m'adorait parce que j'etais dynamique et a mon affaire et tres rapide dans tout... ce trait de caractere est bon dans le milieu du travail mais dans ma vie personelle je dois apprendre a ralentir parce qu'il faut que ca aille a 100 mille a l'heure sinon je supporte mal...de plus lorsque j'ai eu mon accident de voiture j ai eu un trauma cranien et j'avais perdu une parti de mon langage et le debit etait tres lent je ne savais plus lire ni ecrire mais malgre tout mon trait de caractere ma bien servi ici, car j'ai travailler comme une defoncer pour reaprendre et j'ai battu des reccords selon la neurologue. je suis du genre proactive egalement... donc pour le parrainage moi qui a l'habitude de travailler dans l'administration publique ou gouv... j'ai toujours eu des postes de pouvoir ou j'ai le controle sur presque tout alors la ne pas avoir le controle sur le dossier de parrainage m'a rendu excecrable pour reprendre le commentaire de bahon.. je suis pointilleuse sur les details et insistante tant que je n'ai pas une reponse clair a ma demande....voila c tout... sur ce je vous remercie tous et je suis certaine qu'il y aura des remarques desobligeante suite a mon commentaire.... l'essentiel je tire ma reverance puisque je commence a etre tres occuper avec la rentrer scolaire et mes nouvelles fonctions au travail... je vous remercie pour vos bons conseils et je ne vous oublierai jamais... bonne chance a tout ceux qui sont tjrs dans l'attente...

dans certain cas, aller trop vite c'est pas bon. par exemple, un employeur ou employé qui va se dépêcher à faire un truc, mais c'est mal fait à cause de ça. parfois il faut prendre son temps et bien faire les choses que d'aller trop vite et que ça soit fait n'importe comment. s'il y en a qui sont capable d'aller vite et de bien faire les choses, tant mieux, mais on a pas tous le même rythme. si on pousse trop quelqu'un dans le dos, c'est pas mieux..

en tout cas, c'est ton caractère et si tu es bien là dedans, tant mieux. mais il faut aussi respecter la vitesse des autres aussi. on a pas tous le cerveau qui va à mille à l'heure :Crylol:

en tout cas, j'espère que ton mari est habitué à ton rythme, faudrait pas trop lui pousser dans le derrière une fois qu'il sera là. trop c'est comme pas assez :biggrin2:

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait je suis une femme d'action... il faut que ca bouge. j'ai horreur de tout ce qui est stagnant... dans mon travail c pareil... il faut que mes secretaires, mes profs, le ministere, les contracteurs respectent les echeancier et quand ca va pas assez vite ben j'ai tentence a faire mon travail plus aider les autres a etre a jour. Un employer qui va a pas de tortue me rend impatiente... meme a l'ecole j'etais pareil quand ca avancait pas assez vite dans le cours je prenais les nerfs... meme a l'universite les profs m'adorait parce que j'etais dynamique et a mon affaire et tres rapide dans tout... ce trait de caractere est bon dans le milieu du travail mais dans ma vie personelle je dois apprendre a ralentir parce qu'il faut que ca aille a 100 mille a l'heure sinon je supporte mal...de plus lorsque j'ai eu mon accident de voiture j ai eu un trauma cranien et j'avais perdu une parti de mon langage et le debit etait tres lent je ne savais plus lire ni ecrire mais malgre tout mon trait de caractere ma bien servi ici, car j'ai travailler comme une defoncer pour reaprendre et j'ai battu des reccords selon la neurologue. je suis du genre proactive egalement... donc pour le parrainage moi qui a l'habitude de travailler dans l'administration publique ou gouv... j'ai toujours eu des postes de pouvoir ou j'ai le controle sur presque tout alors la ne pas avoir le controle sur le dossier de parrainage m'a rendu excecrable pour reprendre le commentaire de bahon.. je suis pointilleuse sur les details et insistante tant que je n'ai pas une reponse clair a ma demande....voila c tout... sur ce je vous remercie tous et je suis certaine qu'il y aura des remarques desobligeante suite a mon commentaire.... l'essentiel je tire ma reverance puisque je commence a etre tres occuper avec la rentrer scolaire et mes nouvelles fonctions au travail... je vous remercie pour vos bons conseils et je ne vous oublierai jamais... bonne chance a tout ceux qui sont tjrs dans l'attente...

dans certain cas, aller trop vite c'est pas bon. par exemple, un employeur ou employé qui va se dépêcher à faire un truc, mais c'est mal fait à cause de ça. parfois il faut prendre son temps et bien faire les choses que d'aller trop vite et que ça soit fait n'importe comment. s'il y en a qui sont capable d'aller vite et de bien faire les choses, tant mieux, mais on a pas tous le même rythme. si on pousse trop quelqu'un dans le dos, c'est pas mieux..

en tout cas, c'est ton caractère et si tu es bien là dedans, tant mieux. mais il faut aussi respecter la vitesse des autres aussi. on a pas tous le cerveau qui va à mille à l'heure :Crylol:

en tout cas, j'espère que ton mari est habitué à ton rythme, faudrait pas trop lui pousser dans le derrière une fois qu'il sera là. trop c'est comme pas assez :biggrin2:

bonne chance pour la suite

Mdrrrr! Tkt pas pour mon mari... on a vecu ensemble et il me connait... mais qui s'assemble se ressemble... on est pareil... en tout cas merci ma belle pour tes conseils...

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement