Aller au contenu

Un maire Québecois raciste ?


Létranger

Messages recommandés

  • Habitués

Puis je t'offrir du gravol ? :flowers:

À moi aussi, stp.... parce que ton intervention initiale me lève le coeur. Une "cheap shot" dont tu sembles bien t'amuser. C'est honteux de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah non il peut croire en ce qu'il veut. Les croyances des uns et des autres n'ont rien à voir avec leur patrimoine génétique. :flowers:

Et les consanguins se tiennent les coudes aussi, apparemment :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand allons nous comprendre que le cancer de l'humanité c'est les religions?

combien d'enfants, de femmes et d'hommes sont morts au nom de dieu depuis 5000 ans? alors qu'il est censé être amour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah non il peut croire en ce qu'il veut. Les croyances des uns et des autres n'ont rien à voir avec leur patrimoine génétique. :flowers:

Et les consanguins se tiennent les coudes aussi, apparemment :Crylol:

Tout juste. Ma mère est une Tremblay du Lac Saint-Jean.

Je trouve éminemment détestable et déplorable l'attitude de La Linéa. J'ai bien compris que son petit plaisir égoïste de se payer la tête de Mckenzie n'est pas sans conséquence sur autrui. C'est cela qui me fait réagir. Les esprits faibles, sans envergure, prompts à gober n'importe quoi ne vont retenir que les termes consanguins et tarés du bocal pour désigner les habitants du Saguenay-Lac-Saint-Jean. C'est cela la conséquence dont elle se fout royalement.

Crois-tu que cela rapproche ou aide à la persistance des préjugés?

En complément, un extrait d'un article du Devoir qui résume la portée de l'étude citée par La linéa:

L'évaluation de la consanguinité des individus, qui dépend quant à elle de l'apparentement entre leurs parents, a par contre révélé un tout autre portrait. «La consanguinité proche est demeurée très rare dans le Québec d'antan même si les conjoints provenaient souvent de la même paroisse, prévient Hélène Vézina. Les mariages entre proches parents étaient en effet découragés, voire interdits par l'Église.»

Les degrés de consanguinité mesurés dans les différentes régions du Québec permettent en effet de démythifier cette image peu reluisante de la population saguenéenne qui a été galvaudée tant et plus. «Il est totalement faux de croire que la prévalence de certaines maladies génétiques au Saguenay est due à une forte consanguinité, tranchent Marc Tremblay et Hélène Vézina. La consanguinité observée au Saguenay figure parmi les plus faibles du Québec.» Les plus fortes consanguinités ont en effet été observées dans les régions de Charlevoix, de la Gaspésie et des Îles de la Madeleine. Suivies par la Beauce, Portneuf et Lanaudière, loin devant le Saguenay!

«La fréquence plus élevée de certaines maladies héréditaires rares et l'absence de certaines affections plus courantes au Saguenay ne s'expliquent donc pas par des unions entre proches parents, voire entre cousins, souligne Hélène Vézina. On l'attribue plutôt à l'apparentement éloigné, lequel relève de la structure et de l'histoire de la population et non pas à des habitudes sociales et culturelles particulières qui auraient influencé le choix des conjoints.»

http://www.ledevoir.com/societe/science-et-technologie/1519/acfas-les-quebecois-sont-ils-tous-cousins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blink2: Ton idole raciste Doc Mailloux pensent que les Noirs et les Amérindiens un QI inférieur à la moyenne... ( Source : Radio-Canada )

Laisse tomber, Mckenzie. Elle se moque de toi. Y'a rien d'honorable à cela mais c'est son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Gravol Gingembre pour Mckenzie et Kobico. Ça me fait plaisir de vous l'offrir. :flowers:

Zut! Astheure, tu me fais l'effet contraire... T'as un truc contre la diarrhée? :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À te lire je serais le loup et Mckenzie l'agneau....

Et bien tu me prêtes des intentions que je n'ai pas. Et je n'ai que faire d'où tu viens et du nom de tes ascendants pour savoir qui tu es et quelles sont tes valeurs, aujourd'hui. Tu as toujours sû les mettre en avant sans tout cela.

Sur ce, il fait si beau dehors... On respire, la vie est belle :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À te lire je serais le loup et Mckenzie l'agneau....

Et bien tu me prêtes des intentions que je n'ai pas. Et je n'ai que faire d'où tu viens et du nom de tes ascendants pour savoir qui tu es et quelles sont tes valeurs, aujourd'hui. Tu as toujours sû les mettre en avant sans tout cela.

Sur ce, il fait si beau dehors... On respire, la vie est belle :flowers:

À part de te moquer de Mckenzie, je ne t'ai imputé aucune mauvaise intention. L'ignorance n'est qu'une attitude. Tu essaies de faire une jolie entourloupette pour t'en sortir. M'en fous, va prendre l'air, ça aide à réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça serait intéressant de voir La Linea dire à des musulmans qu'ils sont des consanguins à cause des mariages fréquents entre cousins/cousines dans cette communauté... elle ferait certainement dans ses culottes ou prendrait les jambes à son cou. :rofl:

Et ça reprend de plus belle franchement ces Musulmans deviennent une obsession chez certains individu au cerveau réduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah non il peut croire en ce qu'il veut. Les croyances des uns et des autres n'ont rien à voir avec leur patrimoine génétique. :flowers:

Et les consanguins se tiennent les coudes aussi, apparemment :Crylol:

Tout juste. Ma mère est une Tremblay du Lac Saint-Jean.

Tu n'étais pas visé par mon message :ohmy: Je m'excuse sincèrement si tu l'as pensé! Nous avons posté à une minute d'intervalle et je n'avais pas vu ton post ...

Je ne visais même pas les gens de la région. Dieu sait que les consanguins de ce forum viennent de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah non il peut croire en ce qu'il veut. Les croyances des uns et des autres n'ont rien à voir avec leur patrimoine génétique. :flowers:

Et les consanguins se tiennent les coudes aussi, apparemment :Crylol:

Tout juste. Ma mère est une Tremblay du Lac Saint-Jean.

Tu n'étais pas visé par mon message :ohmy: Je m'excuse sincèrement si tu l'as pensé! Nous avons posté à une minute d'intervalle et je n'avais pas vu ton post ...

Je ne visais même pas les gens de la région. Dieu sait que les consanguins de ce forum viennent de partout.

Ouin.... J'ai été surprise, déçue et piquée à vif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce maire considère les immigrants comme des étranger éternels. Même arrivé depuis des lustres, dans ce pays on vous considère toujours comme des étrangers. Lisez ceci et vous aurez une idée de ce qui vous attend. Car être immigrant ici, ca veut dire le droit de vivre dans le BS, de produire des enfants et de se taire. Si vous avez une idée, un avis politique, mieux vaut le laisser derrière vous, dans votre pays. au Québec, les immigrants n'ont pas le droit de dire leurs avis, surtout pas en public. Vous risquez de vous faire luncher. C'est le cas de bien d'autres.

http://www.lapresse....nt-dalgerie.php

En quoi les affirmations d'un sinistre crétin, qui plus est très visiblement xénophobe sont représentative de tout un peuple?! Et dans ce cas là pourquoi tu t'arrêtes au Québec.... pourquoi pas tout le Canada.... toute l'amérique du Nord.

Tu veux que je fasse une recherche sur des propos d'un con algérien (doit bien en avoir) qui vomit sur les Français, sur les tunisiens, sur les turcs, sur les kabylles et qu'ensuite je dise que tout les algérien sont comme le con que j'aurai trouvé?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce maire considère les immigrants comme des étranger éternels. Même arrivé depuis des lustres, dans ce pays on vous considère toujours comme des étrangers. Lisez ceci et vous aurez une idée de ce qui vous attend. Car être immigrant ici, ca veut dire le droit de vivre dans le BS, de produire des enfants et de se taire. Si vous avez une idée, un avis politique, mieux vaut le laisser derrière vous, dans votre pays. au Québec, les immigrants n'ont pas le droit de dire leurs avis, surtout pas en public. Vous risquez de vous faire luncher. C'est le cas de bien d'autres.

http://www.lapresse....nt-dalgerie.php

ce type oublie que lui aussi c est un etranger les vrais quebecois ce sont les natives americain....bref encore un pauvre type qui est depasser et ne sait plus quoi dire pour reveille les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soyons logique, qu'il y ait une croix, un croissant ou même un vibrateur, est ce que vous croyez que ça influence les décisions prises dans les conseils municipaux ?

Ben Equinox, la question n'est pas là. Tu es médecin, il y a des jours où tu portes ton sarrau et d'autres où tu ne le portes pas, tu es toujours le même médecin.

La question est: voulons-nous un État laïc ou non? Et nous le voulons comment?

La question est : est qu'un état qui a inscrit dans sa loi la laïcité, doit conserver, pendu en haut d'une porte une croix avec un bonhomme cloué dessus, qui ne représente rien pour la moitié de la population Québécoise ?

En 2004, les conseiller disaient une prière avant la réunion...il semble que cet aspect à disparu, alors un jour le ti'homme au dessus de la porte risque de le faire aussi.

Le vrai problème est : est ce que l'église influence toujours les idéaux politiques ? En regardant Harper je dirai : Oui.

Alors d'après vous : qui d'autre : Marois : je dirai oui

Charest : bien entendu

Khadir : lui ce serait plutôt Karl Marx

Legault : il est de droite....je pense que oui aussi

Alors que fait-on ? on les crucifie ou on les brule ?????

Kweli : je ne porte jamais de sarrau, ni de Stetho autour de mon cou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce maire considère les immigrants comme des étranger éternels. Même arrivé depuis des lustres, dans ce pays on vous considère toujours comme des étrangers. Lisez ceci et vous aurez une idée de ce qui vous attend. Car être immigrant ici, ca veut dire le droit de vivre dans le BS, de produire des enfants et de se taire. Si vous avez une idée, un avis politique, mieux vaut le laisser derrière vous, dans votre pays. au Québec, les immigrants n'ont pas le droit de dire leurs avis, surtout pas en public. Vous risquez de vous faire luncher. C'est le cas de bien d'autres.

http://www.lapresse....de-benhabib.php

ce type oublie que lui aussi c est un etranger les vrais quebecois ce sont les natives americain...

:8): Ce que tu dis est d'une ignorance abyssale... les autochtones ne se considèrent aucunement Québécois, ils se considèrent Mohawk, Abénakis, Hurons etc. ... et sont originaires d'Eurasie et ont quitté l'Eurasie pour l'Amérique du Nord au fil des ans par le détroit de Béring. Donc ce sont à l'origine eux aussi des migrants...

De toute façon dans pas long "opportunity" va nous dire que nous sommes originaire de Mars :crying:

PS même si vous avez raison pas besoin de traiter les autres d'ignorants, merci pour eux :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce maire considère les immigrants comme des étranger éternels. Même arrivé depuis des lustres, dans ce pays on vous considère toujours comme des étrangers. Lisez ceci et vous aurez une idée de ce qui vous attend. Car être immigrant ici, ca veut dire le droit de vivre dans le BS, de produire des enfants et de se taire. Si vous avez une idée, un avis politique, mieux vaut le laisser derrière vous, dans votre pays. au Québec, les immigrants n'ont pas le droit de dire leurs avis, surtout pas en public. Vous risquez de vous faire luncher. C'est le cas de bien d'autres.

http://www.lapresse....de-benhabib.php

ce type oublie que lui aussi c est un etranger les vrais quebecois ce sont les natives americain...

:8): Ce que tu dis est d'une ignorance abyssale... les autochtones ne se considèrent aucunement Québécois, ils se considèrent Mohawk, Abénakis, Hurons etc. ... et sont originaires d'Eurasie et ont quitté l'Eurasie pour l'Amérique du Nord au fil des ans par le détroit de Béring. Donc ce sont à l'origine eux aussi des migrants...

tes serieux la? franchement je savait trop pas que les native americain c etait pas des quebecois, c est vrai que le quebec c est pas en amerique du nord...... et que les 1er habitant c etait pas les natives mais des dinausaures....bref tu est quand meme tres drole....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le vrai problème est : est ce que l'église influence toujours les idéaux politiques ? En regardant Harper je dirai : Oui.

Alors d'après vous : qui d'autre : Marois : je dirai oui

Charest : bien entendu

Khadir : lui ce serait plutôt Karl Marx

Legault : il est de droite....je pense que oui aussi

Alors que fait-on ? on les crucifie ou on les brule ?????

On arrêterait de voter pour eux. Car même s'ils ne croient en rien, ils ont une peur bleue de ceux qui croient en quelque chose.

Nous avons les poteaux dirigeants que nous méritons.

Je me demande d'ailleurs pourquoi l'occident se pète autant les bretelles avec sa prétendue démocratie. Nous avons plutôt la moins pire des dictatures, basée sur l'argent, la religion et toutes sortes d'influences occultes. Et c'est à peu près tout.

Modifié par Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement