Aller au contenu

SVP soyez vigilent avec les papiers .........


oceane

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tout ceux qui sont dans le processus de parrainage lorsque vous recevrez votre visa ambassade vous remettra un formulaire original de résidence permanente qui sera votre papier officiel avant obtenir carte résidence permanante .

SVP verifier a ce que tout ce papier sois dument remplis et nest pas erreur dedans comme date naissance exemple pour nous au lieux 1 fev ben il on mis 2 fev malgre dis tout est OK et il as le visa dans le passeport verifier 2-3 fois.Car savez vous quoi nous on eu une belle surprise la date de naissance avais et inverser nous croyant Ok arriver a aeroport elle verifier passeport ok et vois cette feuille et vois quil on fais une erreure elle d

Hier tres heureux on recois cette carte figurez vous que nous devons tout reprendre depuis le debut on dois fourni passeport ainsi original qui mal remplis et de renvoyer ceci a CIC ensuite il retournerons une bien remplis en plus on devrais aller tout faire certifier et envoyer on devra refaire demande Carte RP et ceci prendre tenez vous bien un simple delais 17 semaines voyons du nimporte quoi une erreur de mettre les infos du passeports sur une feuille et en plus de attentes,,,,,,,,,,nous on crois tout ok il visa dans passeport ben non surprise.....

Alors svp soyez vigilent vérifier tout papier avant de quitter votre pays pour évitez des surprise comme nous vraiment des fois les agents bureautique eu même font des erreurs et ne vois pas les répercussions ouffff

Vraiment le parrainage nous donnes toujours des leçons et des expériences .....

Oceane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est sûr qu'il faut toujours vérifier et ne rien accepter s'il y a une erreur..

nous quand on est allés chercher le papier d'approbation de résidence permanente, il y avait une erreur dessus. c'était écrit qu'on était conjoint et non pas marié. parce que quand on a fait la demande de parrainage, on était pas marié. mais pendant le processus, on s'est marié. j'ai contacté le CIC, ils m'ont donné l'adresse où envoyer le certificat de mariage+le numéro de notre dossier. j'ai envoyé tout ça, genre 6 mois avant, et ils ont quand même pas été foutu de faire le changement dans leur dossier...

on a tout de suite dit à l'agente et elle a été modifier le papier sur place. donc on a pas eu de problème

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je comprend Automne nous malgre on fais changement manuelle cic federal gouv aeroport montreal il na tjs pas ete fais on devais attendre de recevoir la carte RP juste au lieu 1fev il on marquer2fev tout ca il aurais pu le faire correctement et en plus de ca le passeport lui est ok heureusement on apporte des certififat naissance de son pays car pour NAS et carte assurance maladie il on dis on avais fais fausse declaration en montrqnt passeport il on bien vu agent ambassade qui emis certificat carte persm a inverser et aujourdhui ben faut envoyer la demande wvec papier le mauvais attente 6sem on recevra un autre document changer a renvoyer6sem pour refaire demande donc rendu 12sem et petite monsieur ce matin CIC ma dis ben madamme on est rendu ouverture des dossier de mars 2012 donc faut ce quil faut madame jenvoie les info au courriel comme jaurias dis non lolo il se fou de nous autre vraiment .....il faut tout verifier pas une fois mais plusieeursfois apres il rendre responsable si pas cas heuruesment pas changement adresse ou de nom .....bonne chance avec la paperasse lors du parrainage il nous demander meme infos lors de entrevue et 7mois plus car courriel non par email car encore un agent avais pas fais son boulot.APres il faut ben des diplome pour leurs poste ben oui.........le parrainage a aiguiser ma patience mais aussi rendu compte que bien souvent les gens se fou de toi sais bien malheureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

des incompétents, il y en a partout..

dis moi océane, est-ce que tu as du mal avec ton clavier? on dirais que tu mets jamais de point.. la touche est brisée?

parce que je t'avoue, parfois j'ai du mal à te lire.. je sais pas trop où et quand ta phrase est finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Desoler oui mon clavier de mon ipad des fois deconne ou defois il ecris dans une autre langue que meme moi je comprend pas desoler.Je ne parle pas des fois ecris ou rien apparait en dessus ouffff ca dois etre les agants qui se vange.....des mes commentaires :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je crois à rien de tout ça..

du même style que passer sous une échelle ça porte malheur?

j'y crois pas non plus.

j'ai connu un gars, il disait que mettre ses pantoufles ou ses souliers à l'envers ou pas bien droit, ça portait malheur ou un truc de diable.. me rappelle plus trop l'histoire..

mais dès que j'oubliais de le faire, je me faisais engueuler.. je mettais les souliers à l'endroit , pas parce que j'y croyais, mais pas pour me faire engueuler . même après tant d'années, je me surprend à remettre une pantoufle qui était tombé à l'envers à l'endroit, puis, je me rend compte que c'est complètement idiot et je la remets à l'envers :Crylol: (je suis plus avec ce gars depuis longtemps.. comme quoi, des choses anodines restent marqué)

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout est possible il bien des gens qui crois ou non sais leurs chose en tout moi ce que je crois sais que sqis voudou mauvais oeil en autant que se du bon cites de bonne chose quil apporte et non mal et que les chose sois bien faite.COmme jai a mon mari tes risque etperils le soir je me tranforme jai les yeux vert le jour la nuit devienne rouge et des fois je mord il pas grave jai deja vu pire hahaha alors rien ne me surprend mnt mais je deteste refqire des choses qui aurais pu etre evite si quelqun aurais ete concentrer des fois si jvais pouvoir jutilisera ma baguette magique et oupssss ti coups sur celui iu celle qui pas fais sa job oufffff ca fais du bien sur ce faite attention sais tout ce que peut dire

et encore desoler de min ipad fais aucun point deconneil dois fqire ramadan hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est certain que c'est dommage de devoir refaire des papiers juste parce qu'une personne n'a pas fait son travail.

:sleeping::whistlingb:

Sauf que c'est bien écrit de toujours tout regarder pour s'assurer que tout soit en ordre et qu'il n'y ait pas d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout a fais daccord avec toi Marie rose on etait tellement avoir visa etamper que autre papier on regarder vite vite le plus importnat etait fait le visa et javoue on a omis de bien faire oupsss .Je crois que l,on va mettre un petit bemo dans mon bulletin jaurais pas des etoiles mais un ti nuage........hihi des fois on as la tete dans les nuages non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprend Automne nous malgre on fais changement manuelle cic federal gouv aeroport montreal il na tjs pas ete fais on devais attendre de recevoir la carte RP juste au lieu 1fev il on marquer2fev tout ca il aurais pu le faire correctement et en plus de ca le passeport lui est ok heureusement on apporte des certififat naissance de son pays car pour NAS et carte assurance maladie il on dis on avais fais fausse declaration en montrqnt passeport il on bien vu agent ambassade qui emis certificat carte persm a inverser et aujourdhui ben faut envoyer la demande wvec papier le mauvais attente 6sem on recevra un autre document changer a renvoyer6sem pour refaire demande donc rendu 12sem et petite monsieur ce matin CIC ma dis ben madamme on est rendu ouverture des dossier de mars 2012 donc faut ce quil faut madame jenvoie les info au courriel comme jaurias dis non lolo il se fou de nous autre vraiment .....il faut tout verifier pas une fois mais plusieeursfois apres il rendre responsable si pas cas heuruesment pas changement adresse ou de nom .....bonne chance avec la paperasse lors du parrainage il nous demander meme infos lors de entrevue et 7mois plus car courriel non par email car encore un agent avais pas fais son boulot.APres il faut ben des diplome pour leurs poste ben oui.........le parrainage a aiguiser ma patience mais aussi rendu compte que bien souvent les gens se fou de toi sais bien malheureux

il ton vraiment donner linfo kil son rendu o dossier de mars 2012....si mon mari a recu csq en avril et kil a ete tte suite envoyer a paris ..cela vx dire kil me reste un mois ...dsl lol je me fais des idée mais cela pourrais etre vrai..et je suis surpris kil ton donner des infos car moi a tte les fois me disent kil ne peuvent divulger aucune information...en2k je lespere et pour ton ptit probleme c vraiment dommage mais o moin toi tu le sais ke ton marie reviendra..patience comme on me repete tjrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non ma belle on est tout les deux au canada il recu carte de residence permante en main hier sais tunis lors remise visw dans passeport il donne autre papier qui se sont tromper voila et ce papier sais celui quil prend pour res permamante et non passeport rien avoir desoler avec reponse en mars 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tous les 2 au canada alors pense a maitre t signature a jour lol

DÉPÔT DCS: 20-10-2010

AR DCS: 20-11-2010

CSQ: 13-01-2011 (Délais CSQ: 0 jours)

DÉPÔT FÉDÉRAL: 02-02-2011

Inst. VM: 09-06-2011

VM: 20-10-2011

Lettre VISA: 24-05-2012

VISA: 30-05-2012

Total: 0 jours

2 VM juin et oct 2011 TOTAL16 mois début -fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui nanoumaria il est entrert ici depuis 2mois mais mnt res perm la carte acause quelqun inverser dateet mois naissance on dois refaire care et renvoyer les original viil delais 17 sem rien grave mais je voulais jsute montrer detre vigilent car mem si il met visa dans le passeport il peuve avoir fais erreur sur la preuve res perm quil te remmetrelors que tu entre et ce papier est tres important des fois erreur sur le nim les adresse ou date verifier setait une conseil voila sur ce bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui nanoumaria il est entrert ici depuis 2mois mais mnt res perm la carte acause quelqun inverser dateet mois naissance on dois refaire care et renvoyer les original viil delais 17 sem rien grave mais je voulais jsute montrer detre vigilent car mem si il met visa dans le passeport il peuve avoir fais erreur sur la preuve res perm quil te remmetrelors que tu entre et ce papier est tres important des fois erreur sur le nim les adresse ou date verifier setait une conseil voila sur ce bonne soiree

merci c gentil de ta part :bye: :bye:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement