Aller au contenu

Divan pour famille qui prévoit avoir un enfant


Budweiser

Messages recommandés

  • Habitués

J'adore !!! :thumbsup: Et c'est tellement vrai tout çà !!! :biggrin2:

En tous cas, ce gars-là a le sens des affaires ! :tongue:

Modifié par Zemida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tellement originale et innatendue... :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

je lui souhaite que son excellent argumentaire fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca c'est bon, dans le meme genre, il y avait sur Leboncoin, un gars qui vendait sa moto, et il commencait par dire, me femme m'a dit "c'est moi ou la moto" et donc il decrivait sa femme au début de l'annonce...c'était assez amusant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
name='Budweiser' timestamp='1343320749' post='1264199827']

http://montreal.kiji...ost To Facebook

Bonne Chance !

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Ta blonde veut des kids et toi parce que tu l'aime beaucoup et que tu veux lui faire plaisir, t'as dit oui ? Ça c'est ben de valeur mon chum parce que tu ne sais pas (ni ta blonde d'ailleurs) dans quoi tu t'embarque. Bon toi et moi on l'sait, t'as terminé l'université ça fait 5-6 ans, tu t'es trouvé une job et t'en as profité en masse de ton nouveau "gros salaire". T'as rencontré une fille, vous êtes allés à Cuba pis au Mexique dans des tout inclus un couple de fois pis ça clique, tes chums l'aime bien pis toute . Faque tranquillement, ça commence à devenir routinier, pis ta blonde pour remettre un peu de piquant dans votre vie de couple te demande si ça te tente d'avoir des enfants... et là t'as dit oui en te disant que ça prendrait ben un an ou deux avant que ça marche. Même pas, ta blonde a arrêté la pilule et bang ça a marché la première fois. Anyway yé trop tard pour changer d'idée. MAIS il n'est pas trop tard pour sauver le beau mobilier de salon et le cinéma maison que tu t'es achetés l'année passée au Boxing day ! Parce que c'est ben beau là, les bébés, mais avant que ton petit William ou ta petite Océanne aie 1 ans, il ne restera plus rien à briser dans ton salon. Tes DVD ? Oublies ça man, ta télé flat screen de 62 pouces ? Pleine de traces de doigts et l'écran grafigné. Tes douze télécommandes ? Ton bébé en aura fait mystérieusement disparaître trois à jamais. Mon conseil mon chum ? Descends tout ça dans ton sous-sol et remonte ton vieux stock dans ton salon. Et c'est là que j'entre en jeux. Je t'offre un divan trois places, de couleur greige en tissu. Là-dessus ton bébé va pouvoir faire tout ce qu'il veut, de la régurgitation, en passant par le petit pipi, jusqu'aux traces de crayon et de lait au chocolat. Toi ça ne te dérangera même pas parce que 1: tes beaux meubles sont dans le sous-sol (y'a de forte chance que tu y sois toi aussi plus souvent !) et 2: c'te divan là est laite en cimonac. En plus, vu que c'est un trois places, tu vas pouvoir aller dormir dessus quand ta blonde s'endort dans votre lit en allaitant le petit à deux heures du matin et que ton flo dort à l'horizontal avec les pieds dans ta face. Ça peut aussi être pratique pour les fois où ta blonde te laisse aller dans un 5 à 7 avec les gars de la job pour une fois, parce que t'as trop bu pour compenser les fois où t'as dû dire aux gars " pas à soir, faut que j'aille à maison pour prendre le relais". Je te l'dis, la vie comme tu l'as connue tire à sa fin. Mais pour t'accompagner, y'a mon beau divan greige à trois places. Penses-y, t'as encore le contrôle là-dessus au moins. Sauve ton beau set de salon et aménage toi un territoire de dernier recours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement