Patlafatigue Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, Je suis en train de préparer un voyage-prospection autour de la ville de QUEBEC. Je lis partout qu'un incontournable est le zoo de ST FELICIEN ? je pense que pour mes enfants (2et5ans) ce genre d' attraction leur plairait beaucoup mais ST FELICIEN est quand même situé à plus de 4H de QUEBEC ! ce qui m'obligerait à trouver un hébergement dans le secteur. Avez-vous un avis sur ce zoo ? une alternative à proposer ? Merci d'avance, Patrice Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 juillet 2012 Habitués Posté(e) 15 juillet 2012 à 15 minutes de Québec, le Zoo de Granby, ou bien vous allez être dans le coin de Montréal je crois. il y a le Parc Safari, à 1h de Montréal. Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 15 minutes... En avion... Peut-être! Il y a un bon 200 bornes à faire. Citer
Habitués Kwette Posté(e) 15 juillet 2012 Habitués Posté(e) 15 juillet 2012 lol j ai ri quand j ai vu le 15 min de quebec..ahaha j en reviens de granby, c est super surtout avec des jeunes, le prix inclus l acces aux glissades d eau sur place (le vestiaire c est 10$ de caution et 5$ de location) quebec granby c est 230km, ca se fait mieux que st felicien mais on est loin du 15 min https://maps.google.ca/maps?q=granby+quebec&oe=utf-8&aq=t&client=firefox-a&ie=UTF-8&hl=en Citer
Habitués kobico Posté(e) 15 juillet 2012 Habitués Posté(e) 15 juillet 2012 Sans doute un coup de chaleur du côté d'Automne... ;-) Près de 3 heures de route de Québec et environ 1h-1h15 de Montréal. Citer
Patlafatigue Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Posté(e) 16 juillet 2012 Merci pour l'info me reste plus qu'à trouver une alternative pour aller voir les baleines du côté de QUEBEC, mais je crois que je vais devoir me rabattre sur TADOUSSAC tout de même ? merci pour vos infos. Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 juillet 2012 Habitués Posté(e) 16 juillet 2012 oupppsss! désolé pour l'erreur... bizarre, je sais même pas pourquoi j'ai écris ça.. je pense quand je cherchais le zoo sur google, il m'a sortit le zoo de québec...qui n'existe plus merci pour la rectification je vais aller mettre mon cerveau dans le congélateur Citer
Habitués biquette Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Je ne sais pas si tu es parti ou pas, mais Saint Félicien, il n'y a pas vraiment de remplacement, c'est un peu Thoiry puissance 10.... Un endroit extraordinaire où voir les animaux en liberté, le must étant, si tu as un peu de sous, la nuitée avec les caribous. Maintenant le zoo de Granby c'est bien aussi, mais ça reste un zoo, contrairement à Saint Félicien. Ceci dit, si tu viens t'installer, tu pourras aller plus tard à Saint Félicien, d'autant plus qu'il y a plein d'autres choses intéressantes autour Modifié 4 septembre 2012 par biquette Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Posté(e) 4 septembre 2012 Merci pour l'info me reste plus qu'à trouver une alternative pour aller voir les baleines du côté de QUEBEC, mais je crois que je vais devoir me rabattre sur TADOUSSAC tout de même ? merci pour vos infos. Les baleines se voient aussi de Forestville et de Matane. C'est juste que le voyage est plus long. Citer
Messages recommandés