Aller au contenu

dossier francophone et installation a canada anglophone?


ibnobatuta

Messages recommandés

bonjour,

quelle est la procedure a suivre pour s'installer a canada anglophone alors qu'on a un dossier francophone?

est ce que c est vrai a condition , toutefois , qu' il faut d'abord s'installer au quebec pendant 3 mois et signer un bail ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tout aussi morale que de courtiser Btigitte, et le jour des noces, la plaquer pour marier sa sœur Nadège. :flowers:

La morale ce genre de personne ne connaisse pas ce que signifie ce mot.Par contre le verbe PROFITER....Le quebec et plus largement le canada va regret....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

quelle est la procedure a suivre pour s'installer a canada anglophone alors qu'on a un dossier francophone?

est ce que c est vrai a condition , toutefois , qu' il faut d'abord s'installer au quebec pendant 3 mois et signer un bail ???

Des que tu as ta residence tu peux t'installer ou bon te semble. que tu sois passe par Le federal, candidats des provinces ou Quebec, la RP a la meme valeur.

apres, il y a ceux qui vont te dire que tu as triche et blabla ....., je ne suis pas ici pour te donner des lecons de moral mais essaie le Quebec avant de dire que tu n'aimes pas ou etc... donne lui une chance.

qui sait

Modifié par Addicttotravel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout aussi morale que de courtiser Btigitte, et le jour des noces, la plaquer pour marier sa sur Nadège. :flowers:

hors sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi le quebec c'est seulement une province dans l etat canada et j ai mon propre choix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout aussi morale que de courtiser Btigitte, et le jour des noces, la plaquer pour marier sa sœur Nadège. :flowers:

La morale ce genre de personne ne connaisse pas ce que signifie ce mot.Par contre le verbe PROFITER....Le quebec et plus largement le canada va regret....

je peut se marier deux sœurs !!!

quel est votre problème? je ne suis pas ici d'attente toi pour d'apprendre des leçons , je demande des renseignements si vous n'avez pas les réponses il suffit de fermer votre bouche !!!

je ne m'inquiète pas si vous voulez l'indépendance du quebec ou bien blala , mais respecter les autres, vous serez respecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tout aussi morale que de courtiser Btigitte, et le jour des noces, la plaquer pour marier sa sœur Nadège. :flowers:

hors sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi le quebec c'est seulement une province dans l etat canada et j ai mon propre choix !!

Dans ce cas tu avais la procedure Fedrale directement sans passer par le Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tout aussi morale que de courtiser Btigitte, et le jour des noces, la plaquer pour marier sa sœur Nadège. :flowers:

La morale ce genre de personne ne connaisse pas ce que signifie ce mot.Par contre le verbe PROFITER....Le quebec et plus largement le canada va regret....

je peut se marier deux sœurs !!!

quel est votre problème? je ne suis pas ici d'attente toi pour d'apprendre des leçons , je demande des renseignements si vous n'avez pas les réponses il suffit de fermer votre bouche !!!

je ne m'inquiète pas si vous voulez l'indépendance du quebec ou bien blala , mais respecter les autres, vous serez respecté

Avant de parler de respect, regarde le respect que tu portes a la Province !! Cette derniere selectionne ses propres immigrants sur des criteres propres. En etant accepte tu 'tengages "moralement" a respecter ces criteres un tant soit peu non ?

Si tu connaissais un peu plus du pays dans lequel tu vas atterrir, tu saurais que la RP te donne le droit de t'installer ou tu le souhaites. Qu'il n'y a pas de dossier d'immigration francophone ou anglophone. Il y a juste une procedure d'immigration avec une specificie pour le Quebec de selectionner des immigrants francophones en priorite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout aussi morale que de courtiser Btigitte, et le jour des noces, la plaquer pour marier sa sœur Nadège. :flowers:

hors sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi le quebec c'est seulement une province dans l etat canada et j ai mon propre choix !!

Dans ce cas tu avais la procedure Fedrale directement sans passer par le Quebec.

dans ce cas n'est pas votre bussiness ainsi ,et vous pouvez demander au Canada le pays pourquoi nous obtenir un visa canadien et nous avons payé pour le dossier fédéral, et non d'un visa Québec ou nous payons juste DCSQ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai souvenir d'avoir du signer une sorte de clause de moralité indiquant que je m'engageais à m'installer et vivre au Québec. Ya plus ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tout aussi morale que de courtiser Btigitte, et le jour des noces, la plaquer pour marier sa sœur Nadège. :flowers:

hors sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi le quebec c'est seulement une province dans l etat canada et j ai mon propre choix !!

Dans ce cas tu avais la procedure Fedrale directement sans passer par le Quebec.

dans ce cas n'est pas votre bussiness ainsi ,et vous pouvez demander au Canada le pays pourquoi nous obtenir un visa canadien et nous avons payé pour le dossier fédéral, et non d'un visa Québec ou nous payons juste DCSQ ??

Au vu de tes reponses et de ton attitude, tu ne merites pas le respect ue tu demandes, Desole.

Pour information le Canada est un confederation, les Provinces ne sont pas autonomes. Les VISA sont du ressort federal. Apprends avant d'ecrire.

J'ai souvenir d'avoir du signer une sorte de clause de moralité indiquant que je m'engageais à m'installer et vivre au Québec. Ya plus ça ?

c'est ce fameux papier qui a fait que je suis passe par la procedure federale et non celle du Quebec car je ne savais pas si j'allais rester ou non au Quebec et je ne me voyais pas aller a l'encontre de ce bout de papier. Meme si il n'a aucun valeur legale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout aussi morale que de courtiser Btigitte, et le jour des noces, la plaquer pour marier sa sœur Nadège. :flowers:

hors sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi le quebec c'est seulement une province dans l etat canada et j ai mon propre choix !!

Pourquoi avoir signé un contrat d'installation au Québec :rtfm: !!!

Se sont les gents comme vous (HYPOCRITES) qui foutent la mer*e

Une grande majorité des maghrébins se demandent pour quoi les pays développés ne leurs font pas confiance et n'acceptent pas de leurs délivré des visa touristes

Et bien tout simplement par ce qu'une minorité d'entre eux profite du system

Combiens ont eu un visa touristes mais ne sont jamais revenus ???

Si vous croyez que les politiciens du Québec sont bêtes vous vous trompé je ne serais pas surpris un jour de savoir que le Québec a réduit le quota des Maghrébins

Moi aussi je compte arriver directement à Vancouver mais pour apprendre l'anglais et ensuite essayé de bien démarrer une nouvelle vie au Québec

Vous dite que vous immigrer au Canada et non au Québec d’un point de vue juridique c’est vrais mais d’un point de vue étique c’est faut

1- C’est une partie du Canada (Québec) qui vous a donné une chance et non tout le Canada !!!

2- Ce n’ai pas le Canada qui perd de l’argent pour que vous immigriez mais le CONTRIBUABLE QUEBECOI

Modifié par nazim123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tout aussi morale que de courtiser Btigitte, et le jour des noces, la plaquer pour marier sa sœur Nadège. :flowers:

La morale ce genre de personne ne connaisse pas ce que signifie ce mot.Par contre le verbe PROFITER....Le quebec et plus largement le canada va regret....

je peut se marier deux sœurs !!!

quel est votre problème? je ne suis pas ici d'attente toi pour d'apprendre des leçons , je demande des renseignements si vous n'avez pas les réponses il suffit de fermer votre bouche !!!

je ne m'inquiète pas si vous voulez l'indépendance du quebec ou bien blala , mais respecter les autres, vous serez respecté

Je peux se marié deux soeur ???? j ai pas compris tu peux reformulé ta phrase?!

Mon probleme c est les gens comme toi..... je ne suis pas ici pour te donner des leçons.....car tu est incapable de les comprendres.Les renseignements que tu demande tu peux les demander au quebec a la journée d information et petit rappel jusqu a maintenant nous avons encore la liberté d expression(en fonction de certain critere).En faite suis pas en chine(qui mine de rien se democratise) ou en arabie saoudite(qui mine de rien s enfonce encore plus dans l intolerance) pour fermé ma bouche.Je m en fiche de l independance du quebec donc bla bla bla.

Et enfin parle pas de respect surtout que tu respect meme pas le contrat que tu a signé........

Donc dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout aussi morale que de courtiser Btigitte, et le jour des noces, la plaquer pour marier sa sœur Nadège. :flowers:

La morale ce genre de personne ne connaisse pas ce que signifie ce mot.Par contre le verbe PROFITER....Le quebec et plus largement le canada va regret....

je peut se marier deux sœurs !!!

quel est votre problème? je ne suis pas ici d'attente toi pour d'apprendre des leçons , je demande des renseignements si vous n'avez pas les réponses il suffit de fermer votre bouche !!!

je ne m'inquiète pas si vous voulez l'indépendance du quebec ou bien blala , mais respecter les autres, vous serez respecté

et pourquoi on se fatiguerai à te donner les réponses ?!! à choisir entre vous aider et fermer ma bouche mon choix et vite fait :sleep:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'autonomie financière exigée était la même sur tout le territoire, cela règlerait le problème :flowers:

Et pour notre ami qui veut manger à tous les râteliers : la durée d'un bail c'est un an, pas trois mois. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore un profiteur malhonnete qui une fois arriver va poser probleme et demander des arrangements raisonnables en etant au BS!

BS qu'il enverra bien vite au pays!

Ce genre de personne est une honte pour les autres personnes de son pays et beaucoup de probleme viennent de ce genre d comportement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore un profiteur malhonnete qui une fois arriver va poser probleme et demander des arrangements raisonnables en etant au BS!

BS qu'il enverra bien vite au pays!

Ce genre de personne est une honte pour les autres personnes de son pays et beaucoup de probleme viennent de ce genre d comportement !

Tout a fait c a cause de ces genres de profiteurs que d autre magrebins sincere auront plus de difficulté a partir.

D ailleur je ne comprend pas pourquoi ils ne vont pas immigré au quatar,arabie saoudit,emirat ou il y a plus de travail,ou ils pourront pratiquer leurs religions sans embêter les autres,ou il on la meme culture gastronomie etc...

Le quebec et le canada devraient les sanctionnées financierement et plus...(renvoyer au pays).

Une chose est sur ses individus doivent bien rigoler au moment de signé les documents du CSQ(parité homme femme,laicité,tolerance,etc...) et surtout lorsqu ils franchisse la douane...C'est vraiment des gens qui ce moque completement de notre mode de vie.Je me rend compte de plus en plus qu ils non aucune valeur morale,aucun honneur,aucun respect.Et le pire dans tout cela c est qu il ne ce remette jamais en question.

Bref malheuresement le gouvernement qui est au courant de tout cela ne fait pas grand choses....Et le probleme ne fait que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh oui ! la seule remise en question c'est ce qu'ils nous demandent avec leurs arrangements !

Et quand ils arriveront à imposer leur loi!!

tant qu'il n'y aura pas de condamnation réelle par les leurs (pays et religion) ces parasites continueront à polluer le monde!

et hélas, les personnes sincères en patiront à leur place... quelle tristesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tout aussi morale que de courtiser Btigitte, et le jour des noces, la plaquer pour marier sa sœur Nadège. :flowers:

hors sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi le quebec c'est seulement une province dans l etat canada et j ai mon propre choix !!

Dans ce cas tu avais la procedure Fedrale directement sans passer par le Quebec.

moi je pense qu'il n'y a rien d'immoral de faire une demande pour le Quebec et de s'installer à Vancouver par la suite ou faire une demande pour Toronto et aller au New Branswik par la suite. à ce que je sache Le quebec et les autres provinces font parti du même pays. C'est aussi immoral que de faire une demande d'immigration pour Marseille et finalement s'installer à Paris pour des raisons de travail ou autres. salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tout aussi morale que de courtiser Btigitte, et le jour des noces, la plaquer pour marier sa sœur Nadège. :flowers:

hors sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi le quebec c'est seulement une province dans l etat canada et j ai mon propre choix !!

Dans ce cas tu avais la procedure Fedrale directement sans passer par le Quebec.

moi je pense qu'il n'y a rien d'immoral de faire une demande pour le Quebec et de s'installer à Vancouver par la suite ou faire une demande pour Toronto et aller au New Branswik par la suite. à ce que je sache Le quebec et les autres provinces font parti du même pays. C'est aussi immoral que de faire une demande d'immigration pour Marseille et finalement s'installer à Paris pour des raisons de travail ou autres. salutations

Vous avec des problemes de lectures avec les sites WEB ou vous fermez volontairement les yeux car cela vous arrange ?

Le Quebec est la seule province du Canada a avoir son propre service d'immigration de par sa spacificite au sein du Canada. Est-ce si complique a comprendre ? Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?

Si on fait une demande federale, on va ou on veux car il n'y a aucune difference entre les provinces et d'ailleurs, sur le site du CIC et dans les papiers a remplir, c'est bieen precise: si c'est une immigration pour le Quebec il faut utiliser tel ou tel papier. Ne pas comprendre cela est vraiment etre de mauvaise foi.

Alors pour vous sortir le sable des yeux, secouez un peu la tete, passez les yeux sous l'eau. L'immigration au Canada pour un RP peut prendre trois voeis distinctes:

* le Federal.

* le Provincial pour les provinces qui cherchent a selectionner certains profils, meme si en final c'est le niveau federal qui delivre la RP

* le Quebec, meme si en final c'est le niveau federal qui delivre la RP

Faites par exemple une demande par la voie de la selection provinciale (qui donne des aides eventuellement une fois arrive) et une fois la RP en poche, dites aux responsables "merci pour la RP mais ta Province ne m'interesse pas, je vais voir ailleurs". Je ne crois pas qu'ils apprecieraient beaucoup et comme je ne connais pas les textes, je ne sais pas si dans un tel cas on peut retirer la RP fraichement obtenue.

Donc les gars, ayaez au moins l'honnetete de reconnaitre que vous ne vous servez du Quebec que pour entrer au Canada, que vous mentez comme des arracheurs de dents lors des entrevues en declarant que oui la Provonce est ce qu'il y a de mieux pour votre developpement, que vous allez etre heureux d'etre ici.

Je vous laisse a votre miserabilisme. Surtout n'oubliez pas de lire et apprendre par coeur comment marche le Canada car on ne sait jamais, il pourrait y avoir des questions qui risquent de vous bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement