Aller au contenu

Fédéraux Mai-Juin 2012


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Voilà j'ai envoyé le fameux mail sur le site que tu m'as donné speaker_show. Y a plus qu'à attendre, en espérant qu'il ne s'agissait que d'un oubli et de rien d'autre. C'est certain qu'avec toutes cette attente on devient addicte au mail.

Bon courage tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas si c'est une bonne idée de renvoyer mon mail via le formulaire, s'ils trouvent l'autre ça va faire harcèlement.

Je verrai bien lundi, toutes façons personne ne va répondre maintenant c'est le weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deb tu peux le renvoyer ca fait pas harcèlement ca fait fille qui c trompé et s'en es rendu compte et je crois qu'ils ouvrent pas les mail de l'autre côté

A mon avis lundi ils vont avoir grave de mail et du coup on va tous revevoir les confirmations lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je verrai demain si je le renvoie ou pas. L'autre mail, ils l'ouvrent, on envoie nos preuves de paiement avec, ceci dit on ne sait pas s'ils les ouvrent ou s'ils attendent le courrier postal.

Je verrai demain après une nuit de sommeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou les zouzou!!!

ça y esttttttttttttttttttttttt :Crylol: :Crylol: :Crylol: ça bouge enfin pour nous :thumbsup: ! c enfin le grand jourrrr! bonne nouvelle j'ai reçu la e-brune :sorcerer: ! hmd!

délivrance enfin, j'ai mal a tête tellement je suis dans ts mes états :woot: faut que je m'allonge.... :innocent:

SUPER, c'est une bonne nouvelle ca!!! Ca bouge de plus en plus, bientot on sera tous avec notre visa! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Deb, j'espere que ton loulou va mieux. Moi aussi j'ai du courir avec mon fils a la clinique il y a quelques mois, il s'est ouvert la tete a l'ecole, 3 points de souture! Jolie cicatrice sur le front.... ! Ah, ces garcons.....

Bon weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation MBya, hypercontente pour toi. Cela augure de bonnes nouvelles pour ceux qui attendent leure brune.

Speaker show a raison, quand j'ai envoyé le mail avec le formulaire que tu as indiqué j'ai eu très vite le mail qui confirmait son envoie à l'ambassade de Paris. Maintenant, j'atttends...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous vous souvenez de bordeau? il a recu la crp aujourd'hui par courrier, daté du 15 novembre.

Ca confirme ce que leur réponse a mon mail me disait, qu'on recevrai par courrier prochainement nos confirmations de résidence permanente. On lache un peu nos boite mail et on s'attaque aux facteur/rice dès lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les zouzou;

merci Ile-coco et mimisra! vous êtes adorables :) mimisra j'espère que ça viendra très vite pour toi aussi!

j'espère que la semaine prochaine, je lirai de bonnes nouvelles vous concernant tous, CRP et brunes pour tout le groupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Beaucoup de choses qui bougent. Moi aussi, je vais commencer à guetter ma boite aux lettres, mon statut est passé à "décision prise" donc j'attends! je pense que d'ici quelques jours on aura enfin le dénouement. vous comptez vous installer ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette semaine c'est la bonne, on va tous recevoir nos crp......

Mylia nous on compte s'installer à Montréal, quartier Saint Laurent et toi?

Nous aussi on compte aller au début au quartier St Laurent parce qu'on a des amis qui y habite, mais on ne compte pas partir avant juillet 2013. Histoire d'avoir le temps de vendre la maison et les affaires. Mais cela dépendra du premier travail que trouvera mon mari. Si avant juillet il trouve quelque chose, on partira avant.

Quand-est-ce que Bordeau avait passé sa visite médicale?

Modifié par mimisra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte aussi m'installer à Montréal. Je ne sais pas encore où, ca dépendra de la coloc que je trouverai. J'ai une préférence pour Hochelaga/maisonneuve ou vers guy concordia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous!

Alors, voila une nouvelle semaine qui commence! je souhaite plein de CRP dans les boites aux lettres, a qui le tour? Ca veut dire que vous n'avez plus a envoyer les passeports pour ceux qui sont francais, c'est bien ca? Ca raccourcit les demarches, c'est bien!

Alors vous allez tous a Montreal?! Bouhou.... Il n'y a que moi et JPR qui partons sur Gatineau?! Bon, heureusement, c'est pas trop loin, on pourra toujours faire une grande fete de retrouvaille pour se connaitre tous en "vrai"! Ce serait chouette!

Bonne journee et bonne semaine a tous, je dois travailler un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui c'est mon tour IleCoco ! J'ai décidé ! :wink:

Weekend décompression (enfin jusqu'à ce que je m'attaque aux comptes hier soir ....), sans vérification de boite mail et avec une stratégie pour aujourd'hui afin de pouvoir être fixée sur notre sort !

Mode warrior. :ph34r2:

Bonjour mimisra et mylia ! Nous aussi Montréal, j'opte pour St Bruno, quartier sympa, et un de nos amis de régiment y est installé depuis presqu'un an.

A plus tard !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

" Madame, monsieur,

votre dossier a été traité et approuvé. Vous recevrez vos confirmations de résidence permanente par courrier "

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Aujourd'hui 19 novembre 2012 ....... 9h52 ....... VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement