Aller au contenu

Fédéraux Mai-Juin 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Ca me fait plaisir Patriot :biggrin2:

Deb bon conseil de ton père.

Mon mari m'a toujours dit (enfin là j'avoue c'est bizar il me le dit moins mdr) la patience est la vertu des rois... ok c'est bien beau mais c'est quand que je suis couronné reine dans l'histoire :girl_devil:

Ah oui speaker ici ca va exploser quand les CRP ou e-brunes vont tomber ca va tout ... :Crylol: (je reste polie lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gens je vous file ce lien, pour vous aidez à se projeter sur votre région d'installation :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/placeauquebec/fr/regions.php

Ça peut vous aidez aussi d'éviter l'ennuie de notre attente interminable mais cette fois ci it's the end ;)

Peaceeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de voir un certain Picollini, décision prise lundi dernier comme nous, réception mail aujourd'hui !

Grrrrrrrrrrrrrrrrr ..... vais tourner bourrique moi !

BON DEMAIN ON RECOIT NOS MAILS SINON JE FAIS GREVE DE LA FAIM !!!!! (et ce serait pas un mal tiens ... soit dit en passant).

:Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es aussi sur futur immigrant deb?

Demain annif de mariage donc j'attend mon cadeau lol

En plus vous aller rire mais impossible de lire mes mails de mon potable depuis 1h pb mot de passe grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok ok, la, ca va pas du tout, je sens que Deb est en train de peter un cable!!! :girl_devil::wacko2::ph34r2:

Allez, on reprend: on inspire, on expire, on inspire, on expire!!! :blink2: :blink2: :blink2:

Alors, ca va mieux???!!! :biggrin2: :biggrin2:

Faut pas se stresser comme ca les amis!!! Tout vient a point a qui sait attendre!!! Oh la, je sens que je vais me faire tuer, la.... :blush2: :blush2: Mais non, j'essaie juste de vous encourager lol!!! Ca va arriver, ne vous inquietez pas! Et ce sera positif, c'est sur!

Donc relaaaaaax, zeeeeeeen :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

OK? :smile::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deb63 : fais signe ? Relaxxxxxxxxxxxxeee le mail ce n'est que pour communiquer mais en vrai c le requérant principal qui est concerné.

Pour le moment on a pas confirmé si c'est une blague ou pas car la personne n'a pas répondu à nos interrogations lol

Qui est sur la page facebook entrain de regarder le statut de la personne ???

Modifié par speaker_show
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne m'en voulez pas, mais je n'aime pas facebook..... :wacko2::sad::angry:

Vous avez vu, moi aussi je mets des emoticomes partout!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je propose un pacte :rtfm: : n'apporter dans ce groupe que des bonnes nouvelles... :king: c'est déjà assez stressant, dur et long de patienter dans le flou :ph34r2: alors si en plus on nous fais peur avec des histoires pas franchement encourageantes...ça ne va pas du tout :gla: alors on se reprend svp les amis et restons dans la bonne humeur et la zen attitude :db: vous n’êtes pas d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont trouvé la personne concerné ils se connaissent c'est pas nous alors et c'est confirmé maintenant !!!!

Modifié par speaker_show
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

wouaouh... ça fait du bien de vous lire sur le forum entre deux copies à corriger, :crying: et deux préparations de cours.

Mais là je commence à me poser des questions car nous avons passé la visite médicale depuis le 18 octobre et sur notre statut il n'est même pas écrit résultats médicaux reçus! :crying: Peut-être parce que nous avons payé les frais de visa que depuis le 02 novembre? :blush2:

J'ai patienté jusque là :sleeping: mais demain je suis décidé à leur envoyer un mail.

Problème : à quelle adresse ?

L'un de vous peut-il me renseigner? J'avoue que cela commence à m'inquièter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut passer par un formulaire et mentionner ton numéro de dossier EP¤¤¤¤¤¤ ils répondent au plus tard dans deux jours. tu recevras l'accusé de réception quand tu envois le message. tu peux le faire dés même maintenant :

https://dmp-portal.c...x?mission=paris

Tiens nous au courant

Bon courage

Bonjour tout le monde

wouaouh... ça fait du bien de vous lire sur le forum entre deux copies à corriger, :crying: et deux préparations de cours.

Mais là je commence à me poser des questions car nous avons passé la visite médicale depuis le 18 octobre et sur notre statut il n'est même pas écrit résultats médicaux reçus! :crying: Peut-être parce que nous avons payé les frais de visa que depuis le 02 novembre? :blush2:

J'ai patienté jusque là :sleeping: mais demain je suis décidé à leur envoyer un mail.

Problème : à quelle adresse ?

L'un de vous peut-il me renseigner? J'avoue que cela commence à m'inquièter!

Modifié par speaker_show
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement