Aller au contenu

Fédéraux Mai-Juin 2012


Messages recommandés

  • Habitués

en fait c le meme seul diffence c le planning du depot et retrait du passeport en 2013. Si t'as besoin de voir les dates 2013 rendez vous sur la page facebook futur immigrant à montréal je l'ai posté sous l'onglet fichier. Je ss sur mon tel c pour ca jarrive pas a faire un copier coller du lien de la page ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous,

le jour ou l'on arrive à l'aéroport avec toute notre famille, baggage, docs, visas...etcs....

Peut-on donner une adresse d'un hotel-appartement de courte durée aux service d'immigration ou doit-on leur donner une adresse

d'un appartement normal au Québec?

Je compte m'y rendre au mois de Juillet, je trouve plein d'annonce d'appartement mais j'ai peur de tomber sur quelque chose que je ne vais peut-être aimé

quand je serai surplace.

Merci

D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Petit coucou,

ça fait longtemps, vous êtes tous partis? :biggrin2:

Ca fera plaisir d'avoir un peu de vos nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou

Oui ca fait longtemps, désolé de pas avoir donné plus de nouvelles depuis les crp.

Alors nous, nous sommes a Montréal depuis le 10 mai, on a un appart bien sympas quartier cote des neige notre dame de grace, c asser plaisant, beaucoup de frais en arrivant mais là ca va ca se calme, on limite nos dépenses d'ameublement, on fait avec le minimum mais c correct, merci Ikea lol

Comment ca va vous tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey ça fait un long moment...

moi je suis a montreal depuis le 9 fevrier :) connu un peu l'hiver d'ici et maintenant découvre l'été :)

oui les débuts toujours bcp de dépenses, ça part très vite!

en pleine recherche de boulot pour moi.

au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente de voir que ça se passe bien pour vous!

Nous avons pas encore sauté dans l'avion mais

le départ s'annonce pour le mois d'août et nous sommes en plein dans les préparatifs de départ :smile:

Nous avons signé un bail pour une maison en location près de la ville de Québec, j'ai hâte de partir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne installation alors JPR? pas trrop stressé du depart? Bien la location c un bon point.

Mbya tu es dans quel quartier? ca va ton intégration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un peu de stress quand même mais surtout impatiente de découvrir

enfin la vie à Québec :)

Je suis en plein dans les devis de déménagement et j'aimerais savoir si vous êtes passées par la

et par qui dans ce cas la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage JPR,

je sais que la période de préparatifs est stressante mais tellement excitante au même temps :) c pour la bonne cause...un nouveau départ qui vous attends, une autre vie.... la ville de Quebec est pleine de charme et c celle qui se rapproche le plus du style européen! vous allez vous y plaire, je suis sure :)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui les derniers préparatifs c le stresse mais comme dit Mbya c un bon stresse. enfin tu touche aussi au but.

Moi je peux pas t'aider pour le déménagement on est venu avec juste nos valises et le chien, pas de meuble ni autre

Courage et profite de tes proches avant de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement