Aller au contenu

Fédéraux Mai-Juin 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Ca y est, le dossier est prêt on attend DHL en fin de journée pour venir enlevé ce dossier direction Canada!

qui est dans les même dates que nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salutttttttttt,

si moi ^^

alors j'ai moi aussi envoyé mon dossier par DHL. L'envoi a été fait le 9 mai. Le dossier est arrivé à Sydney le 16 mai!! (oui j'habite un peu loin lol) !

on se tient au courant pour l'AR fédéral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool c'est bien ça avance! Manque plus que l'AR fédéral pour enfin avoir l'esprit un peu tranquille :)

alors concernant mon csq oui lol...mais bon je suis dans les détails concernant mon pays (enfin ils annoncent 1 an mais ça a pris 4 mois en plus hein )

c'est drole y a que nous qui avons envoyé nos dossiers en mai ?? hihi j'espère que d'autres se manifesteront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis permis à m'inscrire a ce fil :) j'ai envoyé ma demande Mai 2012!

Bonne attente à nous tous!

heureux d'etre parmi vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu parmis nous Humaniste!!

On va patienté ensemble.

Vous etes d'où vous?

Nous on est de Nice on profite du beau temps en attendant des news du fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'aurais une petite question SVP, je suis en train de remplir le formulaire de demande générique pour le canada, à la case 4, ils mettent : Bureau d'immiragtion demandé pour le traitement de cette demande, je mettrai quoi svp ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'aurais une petite question SVP, je suis en train de remplir le formulaire de demande générique pour le canada, à la case 4, ils mettent : Bureau d'immiragtion demandé pour le traitement de cette demande, je mettrai quoi svp ?

D'avance merci.

Bonjour Metaldeath,

Suite à ta question, tu met le Bureau d’immigration ou tu veux que ton dossier soit traiter; par exemple : je vis en France, j'ai mis Bureau d'immigration de Pari, en gros ton pays de residence! si t'as besoin plus de précision n’hésite pas à me le demandé :)

Soyons unis soyons fort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu parmis nous Humaniste!!

On va patienté ensemble.

Vous etes d'où vous?

Nous on est de Nice on profite du beau temps en attendant des news du fédéral

Bonjour LouisArthur

merci pour l’accueil, ça fait plaisir d'attendre ensemble et se tenir au courant de la suite des étapes.

En fait j'habitais Paris, puis j'ai déménagé à Lille.

J'ai vécu pendant un an à Montréal.

Presque on a les même stats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu parmis nous Humaniste!!

On va patienté ensemble.

Vous etes d'où vous?

Nous on est de Nice on profite du beau temps en attendant des news du fédéral

Bonjour LouisArthur

merci pour l’accueil, ça fait plaisir d'attendre ensemble et se tenir au courant de la suite des étapes.

En fait j'habitais Paris, puis j'ai déménagé à Lille.

J'ai vécu pendant un an à Montréal.

Presque on a les même stats :smile:

Bienvenu parmis nous Humaniste!!

On va patienté ensemble.

Vous etes d'où vous?

Nous on est de Nice on profite du beau temps en attendant des news du fédéral

Bonjour LouisArthur

merci pour l’accueil, ça fait plaisir d'attendre ensemble et se tenir au courant de la suite des étapes.

En fait j'habitais Paris, puis j'ai déménagé à Lille.

J'ai vécu pendant un an à Montréal.

Presque on a les même stats :smile:

cool, euh ton dossier est arrivé à sydney quand ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me joins à vous pour évoluer dans le meme sens. Par contre j'ai une ptite inquietude. Sur le formulaire generique à la question 7b où je dois inscrire le N° du CSQ mais sur mon CSQ il y a beaucoup de N° et je ne sais plus le quel prendre. Indiquez moi si vous avez une idée car je compte envoyer mon dossier ce juin ci. Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :blink2:

Moi aussi, j'ai envoyé le dossier Féderal le 16/5/2012 par la poste à Paris (lettre recommandé international avec avis de reception), je n'ai pas recevoir l'Accusé de réception mais sur ma compte l'argent a été tirer . J'epère qu'on recevoir l'IVM bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Bienvenue aux nouveau arrivant!!

Xaviern tes frais ont étés débité rapidement, tu es prioritaire surement vu la rapidité d'obtention du csq!

Pressy moi g mis le numéro de dossier. c'est ce que j'ai lu sur différent forum, en même temps si vraiment c'est pas le bon ils ont ton csq donc c pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers formistes,

Tout d'abord je vous souhaite des bonnes nouvelles pour demain :smile:

Je sollicite votre aide, y a t'il quelqu'un qui a l'email du Bureau d’Immigration du Quebec - Paris.

j'aimerais les contacter car j'ai pas encore reçu la fameuse invitation pour m'inscrire sur placement Quebec en ligne suite à l'obtention du CSQ.

Bonne soirée et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, je me joins à vous, je suis de Bordeaux et j'ai envoyé mon dossier le 22/05 et depuis aucune nouvelle.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nwes :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Louis Arthur,

j'ai envie te posé une question, car j'ai remarque on est dans le même mois du dépôt fédéral.

As tu reçu ton accusé de réception, et si c'est le cas tu la envoyé par quel moyen: envoi régulier la poste ou recommandé, Ups , Fedex ou Dhl ?

Merci d'avance et bonne fin de journée.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, je me joins a vous!

Dossier federal envoye le 17 mai, arrive en Nouvelle Ecosse le 23 mai. Et voila, on attend.... :whistlingb::sleeping:

Esperons que ca va pas prendre trop de temps quand meme! Mais en attendant ensemble, au moins on peut comparer les dates!

Bon courage a tous..... et Jess, petit coucou special! lol! :thumbsup: On va finalement voir le bout du tunnel un jour!

Modifié par ile_coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, je me joins a vous!

Dossier federal envoye le 17 mai, arrive en Nouvelle Ecosse le 23 mai. Et voila, on attend.... :whistlingb::sleeping:

Esperons que ca va pas prendre trop de temps quand meme! Mais en attendant ensemble, au moins on peut comparer les dates!

Bon courage a tous..... et Jess, petit coucou special! lol! :thumbsup: On va finalement voir le bout du tunnel un jour!

Bonjour Ile-coco ,

as tu reçu l'accusé de réception? ils ont débité ton compte pour le traitement de ton dossier ?

Bonne attente à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, je me joins a vous!

Dossier federal envoye le 17 mai, arrive en Nouvelle Ecosse le 23 mai. Et voila, on attend.... :whistlingb::sleeping:

Esperons que ca va pas prendre trop de temps quand meme! Mais en attendant ensemble, au moins on peut comparer les dates!

Bon courage a tous..... et Jess, petit coucou special! lol! :thumbsup: On va finalement voir le bout du tunnel un jour!

Bonjour Ile-coco ,

as tu reçu l'accusé de réception? ils ont débité ton compte pour le traitement de ton dossier ?

Bonne attente à nous.

Non, rien recu jusqu'a present! Mais il me semble que ca prend envion 1 mois, non? D'apres ce que j'ai pu voir dans les autres messages postes ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement