Aller au contenu

Fédéraux Mai-Juin 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Jessica, félicitation pour ton AR, les dossiers avancent.

Bordeaux félicitation et merci. Dabord, félicitation de ton prélèvement, oui c les rares fois où se voir débité une tel somme rend heureux. Ensuite Merci parce que depuis quelques temps je voulais plus aller voir mon compte et encore voir que g t pas prélevé et en te lisant je me suis dit aller on va voir et Youhouuuuuuuuuuuu les frais ont étés prélevé donc heureuse moi aussi.

Ca bouge bien sur le fils des mai juin 2012. On continu a avoir des bonnes nouvelles pour nous tous.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse arcelor

LouisArthur Je suis ton porte-bonheur :bye: donc tu me dois bien un verre sur une belle terasse québecoise :thumbsup:

J'espère juste que l'IVM nous parvienne le plus rapidement possible :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ola :) Bordeaux33 et LouisArthur,

J'ai une petite question à vous posé, ca explique quoi le fait qu'ils ont débité votre compte! car pour ma part c'est fait. et toujours pas de news d AR

Au plaisir de vous lire, et bonne attente à ce fil de Mai-Juin 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi c que le dossier est ouvert et à l'étude. Il va être transmis à paris pour à suite. Tu as envoyer un mail pour savoir ou ton dossier en etait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok! mais il peuvent le renvoyé ou cas ou ? j'ai envoyé un mail à Sydney puis Paris, aucune réponse...GRAND STRESSE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello desolee pour le retard....

humaniste : non le mail n'était pas dans les spams.... ^^ Le mail provient du "

FSW-Centralized-Intake-Office"

je vous mets une partie de ce qui est dit :

"

La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, présentée au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec.

Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR).

Votre demande a été transmise au bureau des visas pour traitement complet.

Veuillez faire parvenir toute correspondance future au bureau des visas. Votre numéro de référence (de demande) se situe en dessous de la date de la lettre. Veuillez l’indiquer dans toute correspondance future."

ensuite t'as le numéro de reçu pour le paiement... et me concernant ils ont encaissé le chèque le 30 mai :)

par contre j'ai essayé de vérifier mon dossier en ligne via le site du CIC, impossible. Peut etre quelqu'un pourra m'aider ??? Peut-etre faut-il attendre l'AR du Bureau des visas, le mien est Nairobi, pour avoir accès à tout cas non ???

merci d'avance les amis, j'espère que vos AR suivront également... bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Jessica pour ce partage! hâte de recevoir ce fameux mail, qui va me libérer de mon stress.

En fait pour que tu puisse voir ton dossier sur le cyber client faut attendre quelque jours, je base suite à d'autre témoignage d'autre formiste quand ils ont reçu mail.

Ne t’inquiète pas dans quelque jour tu le verra apparaître. courage

Je kiffe le bisous de LouisArthur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'était ce que je me disais aussi lol....même pour ça il faut de la patience hahaha pfiouuu...heureusement que cette fois, ça va plus vite grâce à internet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'était ce que je me disais aussi lol....même pour ça il faut de la patience hahaha pfiouuu...heureusement que cette fois, ça va plus vite grâce à internet :smile:

Coucou jessica :)

tu peut me tenir au courant le délais entre ton premiers AR et le second AR de Paris, aussi ça t as pris combien de temps pour que tu puisses vérifier ton cyber client :) je compte sur toi Jessica :) pfiiwwwou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chers Formistes!

Bon je me lacheeeeeeeeee Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai enfin recu l'AR de Sydney le 27/06/2012 à 15h.

oufff, la je respire, quel soulagement. :smile:

A suivre et courage pour nous tous.

Dieu est grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool Humaniste pour ton AR tu vois tout arrive. en tout cas j'aime ce fils de discution, en ce moment des bonnes nouvelles tous les jours, j'esoère que ca va continuer ainsi.

A qui le tour????????????????

Il ta donc fallu 3 semaine pour ton AR suite prélèvement des frais et donc là maintenant c l'ar de Paris la suite? Avec mon mari on se demande si on aura la RP fin d'année et on a bon espoir quand on voit l'évolution des dossier. Ca va quand même plus vite depuis que c envoie a Sydney je trouve.

Vous avez acheter l'Express édition Canada? nous oui et il nous a fallu 3 librairies pour le trouver, beaucoup de rupture c'est dire que beaucoup de gens sont interressé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool Humaniste pour ton AR tu vois tout arrive. en tout cas j'aime ce fils de discution, en ce moment des bonnes nouvelles tous les jours, j'esoère que ca va continuer ainsi.

A qui le tour????????????????

Il ta donc fallu 3 semaine pour ton AR suite prélèvement des frais et donc là maintenant c l'ar de Paris la suite? Avec mon mari on se demande si on aura la RP fin d'année et on a bon espoir quand on voit l'évolution des dossier. Ca va quand même plus vite depuis que c envoie a Sydney je trouve.

Vous avez acheter l'Express édition Canada? nous oui et il nous a fallu 3 librairies pour le trouver, beaucoup de rupture c'est dire que beaucoup de gens sont interressé!!!!

Je te remercie pour ton chaleureux messages! :)

En effet ça nous a pris 3 semaine après le prélèvement bancaire pour recevoir l'AR de Sydney, maintenant faut recevoir l'AR de Paris puis les IVM, un autre chapitre qui débute "Grosse attente".

Et je pense d'ici la fin d'année on aura notre CRP, on croise les doigt! l’idéal sera pour novembre :)

Concertant Express édition Canada, j'en ai pas besoin car j'ai deja vécu à Montréal pendant un an, je me fie pas ce qui est écris au livre! être sur place comparer découvrir puis prendre une décision y a pas mieux, mais si ce livre nous aides pourquoi pas ! j’espère un AR dans les brefs délais.

Pour ma part ca me tue d'attendre mais bon !! Courage et patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je l'ai acheter et je le trouve plutot bien fait, de bon temoignages, des petites info par ci par là, rien de nouveau quand on a vivre et s'installer au quebec ou quand on suit régulièrement "immigrer.com" mais c toujours des petits mémos à prendre, pour les enfants, la santé... ENfin nous dès que y'a un truc sur le canada on est a fond, ca nous fait patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je l'ai acheter et je le trouve plutot bien fait, de bon temoignages, des petites info par ci par là, rien de nouveau quand on a vivre et s'installer au quebec ou quand on suit régulièrement "immigrer.com" mais c toujours des petits mémos à prendre, pour les enfants, la santé... ENfin nous dès que y'a un truc sur le canada on est a fond, ca nous fait patienter.

Je suis d'accord avec toi, se renseigner et tout ça nous donne une idée, un avant gout ce qui nous attend, mais vous allez aimé, ne vous inquiété pas! n’hésitais pas à poser des question pour votre futur installation.

on s’accroche pour la suite, je vous souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai encoyé aussi le 31/05/2012 le dossier fédéral pour la poste courrier international export, je sais tout simplement que ma lettre est arrivé sur le territoire du Canada, un point c'est tout.

Je ne sais même pas si le BRC l'a reçu.

Je n'ai pas fait d'envoi par DHL ou autres....

J'espère qu'ils l'ont reçu quand même.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

moi aussi j'ai envoyé mon dossier fédéral en Mai 2012, le 31

Mais toujours pas de prélèvement ni AR et ni rien du tout d'ailleurs...

Aucune nouvelle de quoique ce soit, cela commence à m'inquièter sérieusement.

Puis-je les appeler au BRC de Sydney pour savoir au moins s'ils ont reçu ou pas mon dossier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dominion, il a du arrivé mais c frustrant de pas être sure. Et sur ton reçu tu peu juste voir que c'est sur le sol canadien mais pas si c livrer au destinataire? C bizare quand même, tu as tel au service d'envoi? Je pense pas que le BRC te réponde, au pire envoi un mail.

Humaniste, oui je sais que ca va me plaire, déjà en vacances j'adore et qand mon mari est remonter pour l'installation à chaque fois il me racontait et ca confirme nos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

He bien, beaucoup de bonnes nouvelle, c'est bien!

De mon cote toujours rien, mais je dois dire que je stress pas trop pour le moment. On a tellement attendu pour le CSQ (1 an et demi!), alors un peu plus ou un peu moins.... J'ai passe l'etape du stress, maintenant j'attends! Et si mon dossier n'est pas complet, ce que j'espere pas, ben on le completera, c'est pas la fin du monde! Je trouve qu'une fois le CSQ obtenu, c'est quand meme plus cool. Le plus dur est fait.

Alors on continue a attendre! Bonne chance a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci LouisArthur,

quelqu'un aurait le numéro du BRC (TQQ) de Sydney.

je vais les appeler, ils n'ont pas même pas fait de prélèvement sur mon compte.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Domonion, est ce que t'as vérifier avec ton numéro d'envoi sur le site canada post http://www.postescanada.ca/cpotools/apps/track/personal/findByTrackNumber?execution=e1s1, tiens moi au courant.

ta remplie le formulaire de paiement ? je pense que la première semaine de juillet, y aura des nouvelles.

c'est pas évident mais patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement