Aller au contenu

Fédéraux Mai-Juin 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Le prono était pas compliqué on commence a connaitre Bordeaux maintenant lol Pour le dossier en ligne alors c bon t'a été voir?

MDR la caméra en direct.

Temps pourrit pour toi? ici temps ultra chaud, 35° sur ma terrasse, on pète comme des popo corn abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui malheureusement je vis à Lille :((((((( ah la chance pour les 35°

Bordeaux33 n'est pas encore réveillé, toujours en Mode out, Lexomil et la Tequila l'on tué :D

tiens nous au courant si t'as pu voir les agents en direct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh bien faché avec des reste de téquila je crois que tu peux les voir!!!!

Oui Lille c pas la même déjà courage pour ce bel été lol je vais peut-être me faire une plage... oh pardon j'aurais pas du dire ca tu vas finir à la téquila toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

No, t’inquiète je vais bouger dans le sud ou direction Marrakech :) en tous cas profites pour oublier ce stresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais c'est quoi cette tristesse :sad: , pourquoi ce silence?? vous êtes en deuil ou quoi :sad: :sad:

Alors qui a des nouvelles ou même une bonne blague pour nous distraire dans cette attente interminable. Je vous avoue que le stress ne me quitte jamais et même mon ordi dès que je rentre à la maison il s'allume tout seul, il se connecte sur le forum et il me parle, oui croyez moi il le fait tellement il en a marre de moi et de mes coups de poing sur l'écran et sur le clavier.

Aller sortez de ce climat lourd et pesant et venez faire la fête (chacun ramène son alcool pour moi c comme tous les soir du wisky) :wink: :wink: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci brodeau de m'avoir aide a résoudre mon problème, publier un message sur le forum était devenu impossible et apparemment on est plusieurs dans ce cas.

Donc oui pas de nouvelle ici non plus, on attend et on plannifie notre voyage tous les jours, on aimerais partir fin octobre, dernier vol airtransat direct en partance de Nice. Vous pensez que c'est jouable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense que tu es trop optimiste pour avoir planifier ton voyage pour fin octobre moi je pense que ça sera plutôt, si tout vas bien pour décembre???

Ah si ton pronostique se réalise je viendrai te voir au Canada et je mangerai chez vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bordeaux ne m'oublie pas! On ira chez LouisArthur pour un barbecue :)

En fait t as pu te connecter sur ton E-cas ?!

Idem gros stress ! J espère que la semaine prochaine on aura des nouvelles !

Pourquoi pas on commence à se présenter ! Échanger nos expérience, ce qu on compte faire à Québec ! Allez je vous attend les foufous!

Bonne soirée les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décembre ca me va aussi, c'est plus galère parce que y'a pas de direct et on a un chien on, aurait voulu lui faire faire le trajet en direct, avec une escale c galère faut le récupéré et le ré-enregistrer (prévoir 2heures), on pourra pas lui donner de sommnifer pour les 2 vols donc ca nous embète un peu mais bon c'est pas nous qui décidons.

Des présentation?

Nous on est un couple de 30ans avec 2 enfants, 3ans et 2ans en octobre (là aussi domage pour le billet d'avion avant 2ans c gratuit) et un labrador. Mon mari est dans la restauration, les pizzas exactement et sans prétentions aucune, vous viendrez manger les meilleures pizzas de Montréal quand on sera installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que j'ai pas besoin de me présenter tellement je suis une star sur le forum :zorro:

Moi c'est Karim j'ai 29 ans et je suis alcoolique :db:

Je suis prof de profession mais je travaille dans le social (master professionnel : santé, migration et médiation) et je suis bientôt docteur en sciences de l'éducation :sleeping: j'habite sur Bordeaux comme tout le monde l'a comprit. Une fois au Canada j'hésite encore entre Québec et Montréal mais je penche vers le premier choix étant donné que je déteste les grandes villes.

Mon rêve c'est d'être ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec

LouisArthur : envoies moi une carte de fidélité car tu vas souvent me voir débarquer dans votre resto :biggrin2::give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exellent ravie chers formistes :)

Bordeaux demande lui plutôt, des bons de réductions et des offerts :) a l'achat de deux pizza t en à une gratos :)

Pour ma part, comme mon pseudo l'indique sans être prétentieux j'aide les autres sans retour, pourtant des fois j en ai besoin ! Bref be cool :)

J' ai deux master, le premier en hôtellerie de luxe et le second en marketing management par la qualité, puis j ai bosse un peu partout : hôtellerie, événementiel, informatique, flight compagny, puis finalement j ai repris les études pour un Mba management stratégique c étais à Montréal ( hâte de revenir ) , j ai oublier une chose je suis marie et j'ai 28 ans!

LouisArthur, ton mari compte ouvrir un restaurant ou un petit snack pizza rapide ?! ça sera à montreal ?

Bordeaux viens stp à Montréal ! Vu que t es alcoolo tu va vite t ennuyé Québec c'est bon mais c est mort, c est comme Orléans :D

Selon le tableau des délais surent ça sera pour décembre! On dois s armer de patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée Humaniste pour le deuxième pizza offert et puisque t'aime bien aider les autres à chaque fois qu'on va chez LouisArthur tu payera la première pizza et moi je prendrai la deuxième gratis :biggrin2: (ne dites pas que je suis un crevard mais c'est juste que je préfère mettre mes sous dans un bonne bouteille de vin :db: )

A 28 ans tu as déjà eu le temps de faire des études et en plus supporter une femme :hug: , putain chapeau mec :thumbsup:

Concernant le choix Québec-Montréal je t'avoue que contrairement à toi je ne connais pas de tout ni l'une ni l'autre mais je pense qu'il y a plus des bars dans la deuxième donc à priori ça va être Montréal :bye: mais j'irai là ou je trouverai un bon boulot :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ben ca y es, on commence a me bouffer le bénéfice, ca se voit que vous êtes dans le social vous MDR MDR

Ca veux dire quoi supporter une femme? on va se calmer les gars!!

Bon revenons au Canada s'il vous plait là trop de conneries de dites lol

pour le choix Quebec Montréal il parait que Quebec est une très belle ville mais c administratif pour la plupart donc ca bouge moins que Montréal mais attention je dit ca sur des "on-dit", moi je connais pas du tout Quebec. Montréal juste en tant que touriste et g adoré, et tu sais ca dépend des quartier ou tu vas nous on est plus ciblé Saint Laurent et ca fait pas du tout grosse ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellente idée Humaniste pour le deuxième pizza offert et puisque t'aime bien aider les autres à chaque fois qu'on va chez LouisArthur tu payera la première pizza et moi je prendrai la deuxième gratis :biggrin2: (ne dites pas que je suis un crevard mais c'est juste que je préfère mettre mes sous dans un bonne bouteille de vin :db: )

A 28 ans tu as déjà eu le temps de faire des études et en plus supporter une femme :hug: , putain chapeau mec :thumbsup:

Concernant le choix Québec-Montréal je t'avoue que contrairement à toi je ne connais pas de tout ni l'une ni l'autre mais je pense qu'il y a plus des bars dans la deuxième donc à priori ça va être Montréal :bye: mais j'irai là ou je trouverai un bon boulot :8):

J'ai pas pu me retenir je vais l’écrire hahaha :) mais merci pour le compliment, faut juste gérer, être en couple et comblé, ca nous aides à avancé, tat de gens n'auront pas pris la décision d'immigrer seul s'il étais pas en couple!

Bordeaux une seule rue ne fera pas ton bonheur ! je connais la deuxième et y a pas trop de choix pour manger pour les afters :)

t'auras le temps pour faire le tour et tu verra !

En effet Montréal et mieux que Quebec (plus d'opportunité, évènement, contact, rencontre, etc...)

LouisArthur ne t’inquiète pas! c'est juste on se lâche pour oublier le stress, en fait dis à ton mari que je sais faire les suchis :=)

Bon j'ai une mauvaise nouvelles, je pense qu'on va recevoir les ivm fin Aout ou Septembre! la galere :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh je m'inquiète pas mdr

Pour les sushi cool mais moi j'aime pas ca grrrr ba tu lui fera a lui alors contre une pizza lol

Qu'est-ce qui te fait dire qu'on aura les ivm que fin aout septembre? La tu me pète la soirée!!! Je vais devoir sortir la vodka comme bordeaux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai appeler le consulat, bizarrement et heuresement je suis tombé sur fille gentille, je lui expliquais que je dois déménager ma sur et tt... Un peu du pipo! Puis elle m'a dis en entrain de liquider les dossier de mars et avril ! Donc voilà selon mes calculés ( j'espere qu'ils seront faux )

No pas de vodka ça fait mal à la tête au réveil ! Un bon chivas c est mieux ! Demande au barman pardon l'alcoolo Bordeaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu déduit mal humaniste, regarde là ils sont en train de liquider avril mars donc ils vont attaquer mai juin donc nous et quand ils vont voir nos dossiers niquels, IVM début voir mi aout!!! lol, ba oui j'aurais du mettre optimiste en nom de profil ou harceleuse de site internet, j'adore ce nouveau gadget qui nous ai offert, le suivi client du dossier fédéral mdr. C'est bon tout le monde connais sont numéro de demande par coeur? :db:

A part ca comment ca va? Humaniste c'est toi qui disait qui partait en vacances a Marrakech? Sans indiscrétion elle fait quoi ta femme?

Bordeaux des vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je vais vous dire ce que va se passer : IVM pour fin Aout et Visa pour tout le monde entre Novembre et Décembre :8):

Non LouisArthur hélas pas de vacances pour moi et ça dur depuis 5 ans :crying: (entre mon boulot et la rédaction de mon Maste 2 et maintenant celui de la thèse j'arrive pas à prendre même pas une petite semaine de repos mais bon c'est bientôt la fin :Crylol: )

J'ai une question à vous poser même si je ne suis pas sûr que vous êtes les mieux placés pour m'aider :blush2: : j'ai pas mis ma future femme (oui j'ai enfin décidé de suivre les conseils de ma mère :blink2: et de fonder une petite famille et mariage prévu pour Mars 2013 :sorcerer: :give_rose: ) dans ma demande pour plusieurs raisons, les choses ont changé et je suis prêts à la supporter :biggrin2: donc je veux savoir s'il vaut mieux que je la rajoute maintenant et ou bien s'il faut attendre le visa et la parrainer plus tard (je ne sais pas ce qu'est le plus facile et le moins long chemin a prendre :blush2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une bonne nouvelle!!!! Je pense que le mieux c dela rajouter maintenant et lui faire une dcsq il me semble que g lu que même pour un parainage ca devenais compliquer aussi et combien de couple sont séparé et galère grave même avec époux(se) canadien. Pfff a vrai dire je sais pas trop, si mariage en mars, elle aura pas la rp pour autant donc sera en statu touriste quand elle montera, elle fait quoi dans la vie peut-être un dossier prioritaire? se serait bien ca irais vite.

Dit n ous se que te conseil les plus avisé sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vaut mieux la rajouter des maintenant ! Si tu te marie en mars 2013 ( mes félicitations d'avance ne t'inquiète pas le mariage c est beau), tu dois la parrainé et ça prend une année si le dossier est nikel, et elle sera à tes côtés pour mars 2014 ce qui est chiant ... Et insupportable !

LouisArthur : ma femme et prof design graphique, et pour Marrakech j'attend mis Août inchallah :)

Karim : tu fait ramadan ?!

Faut que je me change les idées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement