Aller au contenu

Fédéraux Mai-Juin 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous, je me joins a vous!

Dossier federal envoye le 17 mai, arrive en Nouvelle Ecosse le 23 mai. Et voila, on attend.... :whistlingb::sleeping:

Esperons que ca va pas prendre trop de temps quand meme! Mais en attendant ensemble, au moins on peut comparer les dates!

Bon courage a tous..... et Jess, petit coucou special! lol! :thumbsup: On va finalement voir le bout du tunnel un jour!

Bonjour Ile-coco ,

as tu reçu l'accusé de réception? ils ont débité ton compte pour le traitement de ton dossier ?

Bonne attente à nous.

Non, rien recu jusqu'a present! Mais il me semble que ca prend envion 1 mois, non? D'apres ce que j'ai pu voir dans les autres messages postes ailleurs....

Normalement selon les stats c'est un moi, mais pour ma part je l'ai envoyé 11 mai et j'ai toujours rien reçu, donc ça fait un mois et 2 jours...gros stresse.

il t'on débité de ton compte ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors moi j'ai envoye un cheque certifie de la banque, donc je ne vais pas voir quand c'est debite. Au moment ou la banque emet le cheque, elle debite mon compte immediatement. Ensuite, quand le cheque est encaisse, c'est la banque qui paye directement. Je sais pas si c'est trop clair???!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'ai compris, donc ils ont pas encore encaissé ton chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors moi j'ai envoye un cheque certifie de la banque, donc je ne vais pas voir quand c'est debite. Au moment ou la banque emet le cheque, elle debite mon compte immediatement. Ensuite, quand le cheque est encaisse, c'est la banque qui paye directement. Je sais pas si c'est trop clair???!

Tu me tiens au courant si tu recois par mail ou courrier des nouvelles d'accusé réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors moi j'ai envoye un cheque certifie de la banque, donc je ne vais pas voir quand c'est debite. Au moment ou la banque emet le cheque, elle debite mon compte immediatement. Ensuite, quand le cheque est encaisse, c'est la banque qui paye directement. Je sais pas si c'est trop clair???!

Tu me tiens au courant si tu recois par mail ou courrier des nouvelles d'accusé réception.

Oui, bien sur! Bonne attente....! Ne stress pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors moi j'ai envoye un cheque certifie de la banque, donc je ne vais pas voir quand c'est debite. Au moment ou la banque emet le cheque, elle debite mon compte immediatement. Ensuite, quand le cheque est encaisse, c'est la banque qui paye directement. Je sais pas si c'est trop clair???!

Tu me tiens au courant si tu recois par mail ou courrier des nouvelles d'accusé réception.

Oui, bien sur! Bonne attente....! Ne stress pas trop!

Merci bcp! bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous!

Alors ca va cette attente? c'est vrai avec un chèque de banque tu vois pas quand les paiement sont encaisser c encore plus frustrant je trouve.

Nous pour le moment no news, en même temps se serais étonant dossier reçu y'a juste une semaine au fédéral donc on a le temps encore ... lol

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou!!!

alors euh de mon côté toujours rien lolllll grrrrr comme coco (coucouuuu j'espère que tu vas bien :P) j'ai payé par chèque certifié....bref donc on ne saura pas si ça a été encaissé ou pas...

si j'ai bien compris, selon les délais de sydney, ça prend un mois environ pour recevoir l'AR... on se tient donc au courant! Ce qui me fait le plus flipppper c'est vraiment le retour du dossier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Jessica,

Je pense pour recevoir l'AR de Sydney prend plus qu'un mois, selon ma propre expérience un mois et 3 jours, et toujours pas de nouvelles, c'est le grand stresse :(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Jessica,

Je pense pour recevoir l'AR de Sydney prend plus qu'un mois, selon ma propre expérience un mois et 3 jours, et toujours pas de nouvelles, c'est le grand stresse :sad:((

Bonjour Jessica,

Je pense pour recevoir l'AR de Sydney prend plus qu'un mois, selon ma propre expérience un mois et 3 jours, et toujours pas de nouvelles, c'est le grand stresse :sad:((

ouch :( j'espère que ça ne prend pas plus de deux hein... allez courageeeeeeeeee ^^ ne stresse pas trop :D tiens bon, on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Je viens de regarder un peu plus en details le tableau des delais, pour les dossiers envoyes en 2012. Il y en a quand meme pas mal qui attendent plus d'un mois, alors je crois qu'il faut prendre notre mal en patience! Certains attendent 2-3 mois.... Ca depend surement de plein de facteurs. Mais la, avec les vacances de juillet-aout qui arrivent, ca ne va pas faire avancer les choses!

Au moins, avec les courriels, ca va quand meme plus vite que par la poste pour recevoir une reponse! Heureusement, c'est toujours ca de gagne! :thumbsup:

Bonne attente a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol mais comme tu sais on est toujours impatients hihihi...

j'ai bien besoin de savoir, j'ai besoin d'un numéro de AR pour me rassurer lollllll autrement je vais devoir attendre avant de renvoyer mon dossier fédéral je crois, car s'il y a un retour, je crois que je serai déjà mariée lol.

allez on y croit :D bon courage tout le monde...j'espère que les AR vont tomber bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j 'espère recevoir des AR la semaine prochaine, sinon sayez on sera dans les délais de 2 à 3 mois ...:(((

Puis ce temps tristounet :D ( pluie vent, froid) ça nous aide vraiment a surmonté ce stress.

Bon week en a tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

Pour le moment on en ai encore dans les debuts de l'attente mais comme vous avez dit ce coup ci c par mail alors moi ca me va bien à Nice très souvent grève de la poste et mouvement sociaux g perdu 1 moi a cause d'eux pour mon AR dcsq.

Il me tarde d'avoir un numéro pour pouvoir suivre mon dossier sur le site, je sent que je vais vite le mettre en favoris celui là lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Je viens de voir qu'ils ont enfin remis a jour le tableau des delais du CIC, suivant le bureau qui traite le dossier. Bon, ca n'a pas beaucoup bouge, c'est toujours 12 mois pour Paris, mais j'avais peur que ca se soit rallonge, donc c'est toujours une bonne nouvelle.

Jess, 19 mois pour toi via Nairobi....! :sad:

Allez, courage a tous dans l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello, hello

Coco, toujours rien pour l'AR grrrrrrrrrr.... ça fait 1 mois maintenant lol j'espère que ça ne va pas dépasser les 2 mois quoi.... pfff

et oui Nairobi toujours à la traîne mais je me dis que c'est pas grave, vu qu'on a à économiser un maxxxx pour pouvoir partir.... donc ça nous convient plutôt :)

ton dossier est arrivé à Sydney quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

Pour le moment on en ai encore dans les debuts de l'attente mais comme vous avez dit ce coup ci c par mail alors moi ca me va bien à Nice très souvent grève de la poste et mouvement sociaux g perdu 1 moi a cause d'eux pour mon AR dcsq.

Il me tarde d'avoir un numéro pour pouvoir suivre mon dossier sur le site, je sent que je vais vite le mettre en favoris celui là lol.

bonsoir,

Pour le moment on en ai encore dans les debuts de l'attente mais comme vous avez dit ce coup ci c par mail alors moi ca me va bien à Nice très souvent grève de la poste et mouvement sociaux g perdu 1 moi a cause d'eux pour mon AR dcsq.

Il me tarde d'avoir un numéro pour pouvoir suivre mon dossier sur le site, je sent que je vais vite le mettre en favoris celui là lol.

ahaha je crois qu'on fera tous comme toi lol ^^ vivement le numéro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Pour ma part toujours rien, si d'ici fin juin y a aucune nouvelle ca sera la cata!! le caca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Pour ma part toujours rien, si d'ici fin juin y a aucune nouvelle ca sera la cata!! le caca :D

Pourquoi? ton départ est prévu pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement