Aller au contenu

Fédéraux Mai-Juin 2012


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Courage les amis, ce qui est sûr d'ici à vendredi tout le monde aura sa part du gateau. Vous avez supporter depuis la DCSQ jusqu'aujoud'hui et je ne pense pas que ce soit maintenant que vous allez peter un cable. Ce n'est pas juste. je vous invite à la patience. Bref!!! De mon côté hier matin j'ai reçu un appel de l'ambassade me disant qu'ils ont un courrier pour moi. Et vu que je depends de l'ambassade d'un autre pays, alors je leur ai dit que je fais envoyer un agent DHL pour l'enlèvement, ce qui est fait aujourd'hui. Mais du côté de mon e-cas aucune évolution à part la date de la reception de mon dossier et celle du dossier en cours de traitement. Je flippe grave car je ne sais sais même pas ce qui m'attends. Mais je reste positive jusqu'au jour où je recois le fameux courrier par DHL (certainement la semaine prochaine). Lol!!! Je nous souhaite encore une fois courage et patience.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut passer par un formulaire et mentionner ton numéro de dossier EP¤¤¤¤¤¤ ils répondent au plus tard dans deux jours. tu recevras l'accusé de réception quand tu envois le message. tu peux le faire dés même maintenant :

https://dmp-portal.c...x?mission=paris

Tiens nous au courant

Bon courage

Bonjour tout le monde

wouaouh... ça fait du bien de vous lire sur le forum entre deux copies à corriger, :crying: et deux préparations de cours.

Mais là je commence à me poser des questions car nous avons passé la visite médicale depuis le 18 octobre et sur notre statut il n'est même pas écrit résultats médicaux reçus! :crying: Peut-être parce que nous avons payé les frais de visa que depuis le 02 novembre? :blush2:

J'ai patienté jusque là :sleeping: mais demain je suis décidé à leur envoyer un mail.

Problème : à quelle adresse ?

L'un de vous peut-il me renseigner? J'avoue que cela commence à m'inquièter!

Merci speaker show

je vais my atteler demain, et je vous donnerai ensuite des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Speaker / BMya : pas de soucis, je vais bien ! (est-ce qu'on voit ma mine affreuse quand je dis ça ?????) Non mais sérieux, je suis crevée, sur les nerfs, mais vous inquiétez pas je maitrise ! LOL.

Je suis allée faire un tour sur le groupe facebook j'ai vu qu'ils avaient retrouvé la personne, mais bon est-ce que ça arrive souvent, on en sait rien.Par contre je suis pas restée inscrite, apparemment on peut aller sur tous les murs des membres et tout voir ! Donc non. Ne voient mon mur que ceux que j'ai invité. Ou alors c'est que tous ces gens ont rendu leur mur public.

Domonion : par Roooooooooooooooooo, je voulais dire roooooo pas possible !!!

Bon allez je vais rejoindre ma petite famille devant la teloche ! ça occupe l'esprit ça.

A demain pour de nouvelles aventures les zamis !!!! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur !!!

C'est la tienne Speaker ??????

Punaise il faut encore 2 photos chacun !!!! Han la vache jamais on aura pris autant de photos d'identité !!! :biggrin2:

Donc à ce que je vois il faut toujours aller ou envoyer les passeports à Paris. Pourtant il parait qu'on nous appose les visas à l'arrivée depuis quelques temps.

Bon allez aujourd'hui ou demain c'est notre tour !!!!!

Je vais travailler un peu ..... pas envie ... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Speaker elle est de qui cette brune parce qu'effectivement en tant que Francias on a plus a envoyer les passeport à l'ambassade, ca se fait lors du passage à le douane sur place.

Encore des photos et des papiers a remplir? Et moi qui pensait avoir fini!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gens ce n'est qu'un exemple que j'ai trouvé sur ce forum posté par un menbre, et j'ai partagé avec vous !! j'attends comme vous :smile:

Modifié par speaker_show
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Z'etes bien sages ce matin !!! :sleeping:

Non mais c'est bien Speaker au moins on sait à quoi ça ressemble !!!! Ceci dit on est peut être parti pour recevoir la CRP dans la boite aux lettres, vu que les "décisions prises 5/11" ont tous reçu leur e-brune et pas nous. C'est bien aussi mais c'est plus long pour les nerfs .... pis pfff je suis trop gourmande pour une grève de la faim, mais maintenant que je me suis engagée ..... pffffff zut !

J'attends 12h20, yen a qui l'a reçu à cette heure hier ! LOL. :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deb63 y a un menbre qui reçu une réponse aujourd'hui suite à un mail qu'il a envoyé à l'ambassade hier soir d'aprés ce qu'il dit !! :

Voilà une copie

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre dossier est finalisé et approuvé, vous allez recevoir prochainement un courriel pour récupérer vos visas et vos confirmations de résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK .... ben .... je vais finir pas faire ça moi aussi !!!

Mais bon vu que le e-statut est passé à decision prise, je ne sais pas comment amener la chose, je vais pas leur demander comme ça directement : "bon alors c'est oui ou non ?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonzour les zouzou!

juste un p'ti coucou de passage! pas trop de nouveau à ce que je vois :(

je vous envoie toutes mes ondes positives d'aujourd'hui en espérant nous porter chance :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais attendre sagement ....... vais pas tricher ...... :dry: ..... ou pas ...... Nan j'attendrais vaillament avec vous mes copains !!!!!

Vous savez quoi, je pense que Johny devrait nous offrir son nouvel album : "L'attente" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tongue::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien................; bou qu'elle sont longues ces dernière journée d'attente, je les vois tous e-brune reçu par ci et par là, décision prise le 05-11, le 09-11, le 08-11 bon ce qui me rassure c'est qu'ici personne encore donc ce qui est sure c'est qu'on fait parti de la même pile, le même agent peut-être? est-il tombé malade? ces enfants ont un ruhm il a posé des jours enfants malade? il est parti en vacances??????? ah si je savais son nom...... je lui dirais de bien vouloir représenté la courtoisie Canadienne et d'ARRETER DE NOUS FAIRE ATTTEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNDRE :girl_devil::zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ho purée je n'avais pas imaginé qu'il pourrait s'être pété une jambe, 2 mois d'immobilisation !!!!!!!!!!!!!!!! :blink2:

Nan nan nan .....

j'ai vu aussi celui du 9/11 qu a reçu sa brune ce matin, c'est pas juste !!!! :crying:

Bon qu'est-ce qu'on fait ? Mail à l'ambassade ????? Ou on attend encore comme ça disons jusqu'à lundi ? Mode warrior activé .... :ph34r2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon we wait we wait

.

Dites moi , vous avez jeter un coup d’œil sur le lien que j'ai partagé déjà hier ? heinn :whistlingb:

Le voici encore :

http://www.immigrati...aceauquebec/fr/

Pour passer un temps tout en profitant les copains :wink:

Modifié par speaker_show
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement