Aller au contenu

coup de fouet sur le forum!


isaquebec

Messages recommandés

  • Habitués

Il y a quelqu'un?! c'est un peu mort en ce moment...beaucoup de sujets sans réponses...

tiens tout de suite j'ai à peine 4 ou 5 sujets qui ont eu des réponse aujourd'hui le reste remonte à hier. les modifications et autres obstacles dans la procédure ont eu raison de votre bonne humeur!!

Bon juste un coucou histoire de vous faire réagir..! :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a quelqu'un?! c'est un peu mort en ce moment...beaucoup de sujets sans réponses...

tiens tout de suite j'ai à peine 4 ou 5 sujets qui ont eu des réponse aujourd'hui le reste remonte à hier. les modifications et autres obstacles dans la procédure ont eu raison de votre bonne humeur!!

Bon juste un coucou histoire de vous faire réagir..! :give_rose:

Loooollllll c'est jusqte que y'a le boulot et tout qui nous prend du temps .. :db: :db: :biggrin2: :biggrin2: à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vois que tu as réussi ton coup !! :Crylol:

Effectivement on est un peu endormis en ce moment, mais le réveil est proche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais le réveil est proche !!

Pas trop quand même..me lève tôt demain^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut etre que si des piliers québécois et français de ce forum n'étaient pas partis ou ''disparus'' et que les troubles fêtes virés ce forum serait plus dynamique et moins ennuyant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adhère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut etre que si des piliers québécois et français de ce forum n'étaient pas partis ou ''disparus'' et que les troubles fêtes virés ce forum serait plus dynamique et moins ennuyant...

Idem pour moi. Entre les trolls qui lancent des sujets pourris , les supers zéros ridicules adeptes des liens qui se noient dans leurs bétises,et dès que tu donnes une réponse différente tu te fais tacler, faut pas s'étonner du résultat. C'est devenu ennuyeux au possible :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On veut donner des coups de fouet dans la coin ? j'arrive :P

C'est peut=etre paradoxla mais moins un site a de questions, peut-etre est-ce simplement du au fait que les reponses sont trouvees dans la FAQ, il a joue son role de conseils en tout genre et donc plus besoin de poser des questions.

Je sais qu'il y a pas mal de questions dotn je suis incapable d'apporter une reponse car depuis 2007, il en est passe de l'eau sous les ponts concernant la procedure (tarif, dossier ..). Comment repondre maintenant sans induire la personne dans l'erreur ? Il y aura juste ce que j'appelerai les fondamentaux: ne pas tricher, ne pas mentir, faire attention a ce qui est inscrit et ce que l'on repond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On veut donner des coups de fouet dans la coin ? j'arrive :tongue:

Miammmm !!! :girl_devil: . Eh oui! Désolée aussi mais repartie aux études en plus de travailler comme une malade. Avec les cours le samedi, même plus le temps de venir papoter sur le forum. Enfin, on va essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh ben voila!!!

contente de vous "revoir" les amis...en fait le forum ne devrait pas se limiter à glaner le max de renseignement du vécu des autres et filer...pour des personnes comme moi (en préparation donc même pas encore de DCS) ça fait plaisir de papoter un coup, histoire de se sentir impliquée!

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je confirme que parfois c'est assez lourd et que ça ne donne même plus envie de participer tellement l'accueil est froid.

Mais c'est assez cyclique, donc ça va revenir finalement. Il faut pas se faire de soucis.

Bon courage à tous.

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On veut donner des coups de fouet dans la coin ? j'arrive :tongue:

Miammmm !!! :girl_devil: . Eh oui! Désolée aussi mais repartie aux études en plus de travailler comme une malade. Avec les cours le samedi, même plus le temps de venir papoter sur le forum. Enfin, on va essayer!

Et voila, tu retournes aux etudes et il y a du grabuge, des defiles, du vandalisme !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend Isaquebec !

pas facil tout ça , et c'est vrai que ça fait du bien de discuter avec vous , suivre votre parcours, partager ensemble notre stress et notre attente ...ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, :flowers:

Et oui, en France actuellement c'est les vacances scolaires ... faut bien occuper les mômes en plus du boulot, les journées sont donc bien remplies ! Et en plus, il y a ceux qui ont eu la chance de pouvoir partir en congés ! :biggrin2::blink2:

Pis, on a beau avoir droit à l'illimité sur Internet en France, quand t'habites en pleine campagne et que tes enfants monopolisent la ligne, faut pédaler un peu pour que cela fonctionne ... vive les ados en vacances ... eux d'abord, les parents après ... et encore çà rouspètent parce que leur jeu "lague à mort" !!! :crying: Et pis oui, même en France, il y a certains coins où il n'y a pas encore Internet, véridique !!!

C'est donc parfois un peu plus difficile de participer au forum, surtout que les mêmes sujets sont souvent ressortis ces derniers temps ! Alors, tu réponds une fois, tu participes deux fois, trois fois .............. pis tu te lasses et tu te dis que tu reviendras plus tard quand d'autres sujets plus intéressants pointeront le bout de leur nez ou qu'il y aura du nouveau dans les sujets que tu suis !

Et surtout, surtout ... il n'y a pas qu' I.C. dans notre vie, même quand il pleut ! :thumbsup:

Alors, qui va lancer un sujet passionnant où tout le monde aura envie de participer et qui ne finira pas en eau de boudin ???????????

A+ :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te comprend Isaquebec !

pas facil tout ça , et c'est vrai que ça fait du bien de discuter avec vous , suivre votre parcours, partager ensemble notre stress et notre attente ...ect

Waou! Karine ça y est tu as posté ta DCS!!! on croise les doigts (et même les orteils ça peut aider :wink: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement