Aller au contenu

Tuerie de Toulouse


massyle

Messages recommandés

  • Habitués

@ Claranne : laissez tomber, vous ne donnerez pas à boire à un âne qui n'a pas soif. Bientôt (si ce n'est déjà fait), on accusera le Mossad d'avoir acheté la kalach à Merah et de l'avoir convaincu par télépathie à ouvrir le feu sur les flics du RAID en sortant de sa salle de bain.

@ Belgécois : dans la veine de ce que vous dites, autre fait très largement occulté dans les médias, l'antisémitisme omniprésent dans les banlieues dites "sensibles" (comprenez, à majorité musulmane) où bon nombre de profs dans les classes n'ont pas osé organiser ou n'ont pas pu faire respecter la minute de silence pour les victimes de Merah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment la premiere fois que je suis d'accord avec Mckenzie !

Il a fallu un sacré drame pour en arriver là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le quartier la Grande Borne ( Grigny)172993GBmerluche54.jpg

L'immigration de masse en Europe a un impact sur les relations entre les européens et immigrés, le processus d'intégration et d'assimilation ne se fait plus. Le choc est inévitable. Dire cela était criminel et les bobos de gauches et associations subventionnés avaient la part belle pour vous accuser des pires choses. Mais aujourd'hui les mêmes associations subventionnés n'ont plus l'influence d'avant parce que les peuples européens voient bien que leurs chimères eux seul y croient.

La hollande, l'UK, la Belgique, l'Allemagne, la France et les pays scandinaves trouvent le réveil difficile.

Évidemment les québécois feront les mêmes bêtisent car ils se croient mieux que les européens :biggrin2:

je ne te le ferais pas dire !! au Québec, cela sera certainement plus explosif qu'en France. nous avons les gangs haïtiens et latino, si on y ajoute les islamistes qui se prolifèrent tendancieusement et sûrement, cela risque de créer une moutarde qui dépassera largement celle de Dijon :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment la premiere fois que je suis d'accord avec Mckenzie !

Il a fallu un sacré drame pour en arriver là !!

il en a fallu surtout beaucoup de laxisme et du laisser-aller pour qu'un petit voyou intégriste puisse ôter la vie à trois innocents enfants, qu'il puisse tenir en haleine des forces d'intervention du RAID, de les ridiculiser, d'en tenir les unes des actualités télévisées, de faire sortir toute la classe politique française de ses gonds.

ne vous étonnez surtout pas que son minable de père (un repris de justice notoire) puisse bomber son torse et menacer d'ester en justice l'état français pour avoir assassiné ce fils qu'il n'a jamais pu éduquer. tant que la France des droits de l'homme et de la tolérance ouvre ses portes à toute la panoplie d'islamo intégristes, les français se sentiront certainement de plus en plus persécutés et agressés chez eux.

quand on supplie les islamistes qui priaient dans les rues de Paris de bien vouloir céder le passage aux piétons, au lieu de les matraquer et de les faire juger pour obstruction de la voie publique, la finalité ne peut être que ces actes de barbarie à l'instar de ce qui s'est passé à Toulouse. qui sème le vent récolte la tempête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te le ferais pas dire !! au Québec, cela sera certainement plus explosif qu'en France. nous avons les gangs haïtiens et latino, si on y ajoute les islamistes qui se prolifèrent tendancieusement et sûrement, cela risque de créer une moutarde qui dépassera largement celle de Dijon :Crylol:

Et bien voilà des propos racistes! Un racisme primaire! Il faudrait aussi dénoncer ce genre de propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saam, la veuve effarouchée... Bizarre, toi tu as le droit de dire des horreurs et d'insulter tout le monde sans sourciller.

Les islamistes sont des ordures de la pire espèce, et les gangs haïtiens et latino ne sont pas des tendres. Qu'y-a-t-il de si répréhensible dans ce que Massyle a dit ? Tu te sens visé peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne te le ferais pas dire !! au Québec, cela sera certainement plus explosif qu'en France. nous avons les gangs haïtiens et latino, si on y ajoute les islamistes qui se prolifèrent tendancieusement et sûrement, cela risque de créer une moutarde qui dépassera largement celle de Dijon :Crylol:

Et bien voilà des propos racistes! Un racisme primaire! Il faudrait aussi dénoncer ce genre de propos...

je parle de gangs (des groupes de criminels pas de gens normaux). les gangs prépondérants au Québec sont les gangs haïtiens, des gangs latino, sans oublier les Hells angels aujourd'hui décimés. ces gangs contrôlent le marché de la drogue, du recel, racket, et du crime organisé. ce sont des criminels de toute race. et quand je parle d'islamistes, je ne parle pas de musulmans monsieur, alors je t'invite chaleureusement à faire du discernement quand tu lis des commentaires, à défaut, tu comprends tout de travers, et cela serait dommage pour toi.

et vu les commentaires que tu postes sur le site, je souhaiterai sincèrement ne pas à avoir d'échange avec toi, car tu es à longueur de temps en train de rouspéter et déverser ta haine sur certains forumistes en les insultant carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saam, la veuve effarouchée... Bizarre, toi tu as le droit de dire des horreurs et d'insulter tout le monde sans sourciller.

Les islamistes sont des ordures de la pire espèce, et les gangs haïtiens et latino ne sont pas des tendres. Qu'y-a-t-il de si répréhensible dans ce que Massyle a dit ? Tu te sens visé peut-être ?

j'ose croire que ce SAAM est lié à un de ces gangs, peut-être qu'il participe à certaines de leurs activités criminelles, ce qui le pousse à transformer une critique de gangs criminels et islamistes en critique raciste. à découvrir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me lasserai pas de dénoncer le rascime et les rascistes! Je suis très allergique à ces crapules! Vous deux, vous tenez des propos racistes, alors je serai là pour vous dénoncer!

A bon entendeur

Modifié par Saam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne me lasserai pas de dénoncer le rascime et les rascistes! Je suis très allergique à ces crapules! Vous deux, vous tenez des propos racistes, alors je serai là pour vous dénoncer!

A bon entendeur

Je pense que tu souffres d'un excès de "rectitude politique" ou alors, explique-moi ce qu'il y avait de foncièrement raciste dans l'expression utilisée par massyle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne me lasserai pas de dénoncer le rascime et les rascistes! Je suis très allergique à ces crapules! Vous deux, vous tenez des propos racistes, alors je serai là pour vous dénoncer!

A bon entendeur

on dirait que tu vois des racistes partout! même toi, tu as des propos 'raciste' parfois dans tes messages..

si quelqu'un dit quelque chose de négatif sur les musulmans ou sur les gens de même nationalité que toi, tout de suite c'est des racistes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne vous étonnez surtout pas que son minable de père (un repris de justice notoire) puisse bomber son torse et menacer d'ester en justice l'état français pour avoir assassiné ce fils qu'il n'a jamais pu éduquer. tant que la France des droits de l'homme et de la tolérance ouvre ses portes à toute la panoplie d'islamo intégristes, les français se sentiront certainement de plus en plus persécutés et agressés chez eux.

quand on supplie les islamistes qui priaient dans les rues de Paris de bien vouloir céder le passage aux piétons, au lieu de les matraquer et de les faire juger pour obstruction de la voie publique, la finalité ne peut être que ces actes de barbarie à l'instar de ce qui s'est passé à Toulouse. qui sème le vent récolte la tempête.

C'est bien plus complexe que ça...ne pas oublier que M. Merah est né en France. On l'a pas laissé rentrer.

Sarko peut déblatérer tout ce qu'il veut sur l'expulsion des extrémistes...mais si c'est un citoyen français, il va avoir un problème pour l'expulser quelque part, et même s'il est pas Français, il faudrait déjà que le pays d'origine accepte de le récupérer, et là franchement, quel pays voudrait récupérer ses extrémistes?

Cette histoire là ça confirme surtout que les uluberlus psychopathes ont pas de nationalité ou de religion précises (souvenez-vous de Breivik, le norvégien bien comme il faut), mais aussi qu'ils vont pas forcément venir de l'étranger pour faire leurs actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une perle de Djemila Benhabib. Elle sait de quoi elle parle, elle.

Dans les deux derniers titres, il y a des phrases d'une justesse à donner des frissons.

http://blogues.journaldemontreal.com/benhabib/actualites/la-haine-des-juifs-et-de-loccident/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une perle de Djemila Benhabib. Elle sait de quoi elle parle, elle.

Dans les deux derniers titres, il y a des phrases d'une justesse à donner des frissons.

http://blogues.journ...t-de-loccident/

Une perle de Djemila Benhabib. Elle sait de quoi elle parle, elle.

Dans les deux derniers titres, il y a des phrases d'une justesse à donner des frissons.

http://blogues.journ...t-de-loccident/

Deux religieuses en Haute-Égypte ont vécu une «peur inimaginable» la semaine dernière et l’une d’elles a été hospitalisée pour traumatisme psychologique après que 1.500 villageois musulmans brandissant des épées et des couteaux les ont enfermées dans une résidence et ont menacé de les brûler vives. Le lendemain, les assaillants ont terrorisé les élèves et la fréquentation de l'école a depuis chuté de plus d’un tiers.

Le 4 mars, une foule de musulmans a accusé les religieuses de construire une église sur le campus. Ils ont cerné la résidence d’une école publique gérée par le privé en scandant des slogans islamiques, dans le village d'Abu Al-Reesh dans la province d’Assouan. Deux religieuses qui enseignent bénévolement dans les écoles de langue Notre Dame ont passé environ huit heures barricadées dans la résidence du campus.

Imaginons cette nouvelle en provenance d'Égypte que ce serait une bande de Catho enragés et qui menacent des bâchées musulmanes en les accusant de vouloir construire une mosquée sur un campus d'une université ici ou en Europe. Cela ferait la une des journaux, en Égypte ? Où dans tout autre bled muzzzz ???

Deux mondes, deux civilisations ..un choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une perle de Djemila Benhabib. Elle sait de quoi elle parle, elle.

Dans les deux derniers titres, il y a des phrases d'une justesse à donner des frissons.

http://blogues.journ...t-de-loccident/

djamila benhabib a subit les affres de l'intégrisme, elle a vécu moment par moment l’ascension de ces monstres du 21 siècle et leur prise du pouvoir en 1991 en Algérie, donc elle sait très bien de quoi elle parle. si elle était restée en Algérie, elle ne serait certainement pas de ce monde au jour d'aujourd'hui.

l’imbroglio juridique dans lequel s'est embourbé la France fait qu'elle ne dispose pas réellement d'une grande marge de manœuvre pour endiguer l'islamisme salafiste montant, et vous l'avez signalé Crazy-Marty, dans le point lié à la nationalité.

effectivement, la nébuleuse islamiste en France est plus ancrée chez les beurs (français étant né en France et portant la nationalité), d’où l'impossibilité d'expulser les éléments subversifs (les expulser où, ils sont chez eux !!).

ces énergumènes se cachent allègrement derrière ces failles juridiques et le laxisme ambiant des pouvoirs publics pour activer leurs filières, coloniser les espaces, prêcher la haine sous couverts d'associations caritatives ou religieuses, en apparence pacifiques.

et vous le constaterez certainement dans les jours à venir qu'il y aurait retour d’écho de la part d'une certaine jeunesse désœuvrée des banlieues qui, par ennui ou par oisiveté, et entre deux doses de haschich et un vol à l'étalage, se feront un piètre plaisir à louer les qualités de ce tueur de Toulouse, et qui sait, d'en suivre même l'exemple (le terrorisme n'a jamais été une science exacte).

sans être excessif dans mes analyses, je pourrais aisément comparer l'islamisme à un cancer que nous devons endiguer avant qu'il y ait métastases, sinon la chimio et le radiothérapie ne feront que retarder l'heure fatale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te le ferais pas dire !! au Québec, cela sera certainement plus explosif qu'en France. nous avons les gangs haïtiens et latino, si on y ajoute les islamistes qui se prolifèrent tendancieusement et sûrement, cela risque de créer une moutarde qui dépassera largement celle de Dijon :Crylol:

Et bien voilà des propos racistes! Un racisme primaire! Il faudrait aussi dénoncer ce genre de propos...

je parle de gangs (des groupes de criminels pas de gens normaux). les gangs prépondérants au Québec sont les gangs haïtiens, des gangs latino, sans oublier les Hells angels aujourd'hui décimés. ces gangs contrôlent le marché de la drogue, du recel, racket, et du crime organisé. ce sont des criminels de toute race. et quand je parle d'islamistes, je ne parle pas de musulmans monsieur, alors je t'invite chaleureusement à faire du discernement quand tu lis des commentaires, à défaut, tu comprends tout de travers, et cela serait dommage pour toi.

et vu les commentaires que tu postes sur le site, je souhaiterai sincèrement ne pas à avoir d'échange avec toi, car tu es à longueur de temps en train de rouspéter et déverser ta haine sur certains forumistes en les insultant carrément.

Tu piges pas que je n'échange pas avec toi là, mais je te dénonce. Il y a une sacrée différence! J'ai pas l'intentiion d'échanger ou discuter avec ton genre, rassure toi.

Je suis sûr et certain que si un Français vient ici parler des gangs et Caïds Algériens dans les cités marseillaises, tu serais le premier à crier au rascisme! Tu vas le traiter de rasciste et lui dire que ces gens-là ne sont pas tous des Algériens. En suite, tu vas lui sortir l'histoire de la guerre d'Algérie, l'extermination des Algériens ou je ne sais pas quoi, la théorie du complot, le Gaz,... etc. Je connais l'affaire Monsieur!

Alors si tu (re)viens ici (re)montrer ton côté raciste, je n'hésiterai pas une seule seconde à te dénoncer. Que les choses soient claires.

Il me reste un dernier message avant de me retirer de ce fil.

Saam, la veuve effarouchée... Bizarre, toi tu as le droit de dire des horreurs et d'insulter tout le monde sans sourciller.

Les islamistes sont des ordures de la pire espèce, et les gangs haïtiens et latino ne sont pas des tendres. Qu'y-a-t-il de si répréhensible dans ce que Massyle a dit ? Tu te sens visé peut-être ?

j'ose croire que ce SAAM est lié à un de ces gangs, peut-être qu'il participe à certaines de leurs activités criminelles, ce qui le pousse à transformer une critique de gangs criminels et islamistes en critique raciste. à découvrir !!

Si tu es bien élevé, reste poli. Tu es d'accord avec moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me lasserai pas de dénoncer le rascime et les rascistes! Je suis très allergique à ces crapules! Vous deux, vous tenez des propos racistes, alors je serai là pour vous dénoncer!

A bon entendeur

Je pense que tu souffres d'un excès de "rectitude politique" ou alors, explique-moi ce qu'il y avait de foncièrement raciste dans l'expression utilisée par massyle.

Voir réponse ci-dessus.

Je me retire de ce fil. Amusez-vous bien!

Je ne me lasserai pas de dénoncer le rascime et les rascistes! Je suis très allergique à ces crapules! Vous deux, vous tenez des propos racistes, alors je serai là pour vous dénoncer!

A bon entendeur

Je pense que tu souffres d'un excès de "rectitude politique" ou alors, explique-moi ce qu'il y avait de foncièrement raciste dans l'expression utilisée par massyle.

Voir réponse ci-dessus.

Je me retire de ce fil. Amusez-vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les services de renseignement français ont failli lourdement à leur tache de filature, ce type a fait un séjour en Afghanistan (et ce n'est certainement pas pour faire du tourisme), il s'est procuré des armes de guerre, il a fait ce carnage pour qu'on dise après que les services de sécurité ont été rapide à l'identifier, une vraie mascarade politicienne !!

on ne pouvait l'arreter pour ses voyages en Afghanistan : les activités sur un autre territoire dépendent des lois de ce pays et non des lois françaises. (cela vient d'être envisagé mais reste mettre en place)

on ne pouvait lui interdire le territoire français car il n'avait encore rien fait pour justifier cela, et de plus il était français.

des armes, on en trouve un peu partout hélas !

Il avait été repéré, suivi, mais avait su se faire oublier ! pour preuve, ses voisins eux même n'en reviennent pas ...

Alors oui, l'action a été plutôt rapide pour le retrouver et le neutraliser!

Cette façon de procéder correspond tout à fait à ton dernier paragraphe sur les buts réels de cette nébuleuse islamiste.

Celle-ci a même réussi à persuader les masses que si on l'arrete avant et on est fachiste, et que si on l'arrete après, on est laxiste... et les âmes bien-pensantes répandent bien l'idée qu'il n'est pas bon de passer pour un fachiste.

Par faiblesse, électoralisme ou je ne sais quoi encore, tous les pays ne savent pas se positionner sur ce point, facilitant les procédés de ces personnes...

Oui...enfin il ne faisait pas du tourisme, il a suivi des camps d'entraînement au Pakistan, et à la frontière Afghane. Il a été condamné et incarcéré fin 2007 en Afghanistan pour avoir posé des bombes dans la région de Kandahar; il s'est enfui avec des talibans en juin 2008.

Et il n'a pas oublié de préciser au négociaeur du RAID qu'il a délibérément choisi la date du 19 mars [cessez le feu en Algérie] « pour marquer les 50 ans de la fin de l’occupation par les colons juifs et français d’Algérie, terre d’islam. ».

Il n'était pas français d'origine algérienne, il était Algérien et Français, il disposait des deux passeports.

En France il avait été condamné 15 fois !! Mais il percevait les aides sociales dont il vivait, il bénéficiait d'un logement social, d'une voiture grosse cylindrée, d'armes, de sommes d'argent en liquide conséquentes etc... il y a de quoi rager mais certes ce n'est pas un cas isolé, le droit du sol donne tellement de privilèges et même sans nationalité française on bénéficie de ces largesses.

Vivement le retour de ce qu'on appelait la double peine, 15 condamnations : la France aurait pu le renvoyer en Algérie et ne plus l'entretenir.

Mais le pompom c'est tout de même qu'il était surveillé par le DCRI, on a des services d'Etat très efficaces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement