Aller au contenu

Tuerie de Toulouse


massyle

Messages recommandés

  • Habitués

Pire depuis 1958 ? Que s'est-il passé en 1958 ?

Sais-tu pourquoi ils le répètent sans arrêt ? Parce que des incultes ignares sortent des énormités comme tu viens de sortir.

désolé je voulais écrire 1948, apparemment une faute de frappe me coute d'incultes ignares, bonjour la courtoisie d'un belge dont les français ne se sont jamais arrêtés de se payer la tronche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne hais pas les juifs comme les fanatiques, chez les juifs je hais leur gouvernement meurtrier, terroriste et fachos, qui ne rate pas une occasion pour parler de l'holocauste en oubliant qu'ils ont fait pire depuis 1958.

Je ne parlais de ton erreur somme toute excusable, mais bien de ceci.

Oser prétendre qu'Israël a fait pire que les nazis, c'est vraiment odieux.

À moins que tu n'aies des chiffres pour étayer tes affirmations gratuites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne hais pas les juifs comme les fanatiques, chez les juifs je hais leur gouvernement meurtrier, terroriste et fachos, qui ne rate pas une occasion pour parler de l'holocauste en oubliant qu'ils ont fait pire depuis 1958.

Je ne parlais de ton erreur somme toute excusable, mais bien de ceci.

Oser prétendre qu'Israël a fait pire que les nazis, c'est vraiment odieux.

À moins que tu n'aies des chiffres pour étayer tes affirmations gratuites ?

Je ne hais pas les juifs comme les fanatiques, chez les juifs je hais leur gouvernement meurtrier, terroriste et fachos, qui ne rate pas une occasion pour parler de l'holocauste en oubliant qu'ils ont fait pire depuis 1958.

Je ne parlais de ton erreur somme toute excusable, mais bien de ceci.

Oser prétendre qu'Israël a fait pire que les nazis, c'est vraiment odieux.

À moins que tu n'aies des chiffres pour étayer tes affirmations gratuites ?

Oui il est normal pour lui et ses amis de qualifier Israël comme une calamité universelle.

Mais oui normal, une culture de déni et du mensonge. Ils trouvent normal que les libertés individuelles soient violées au nom de leur religion mortifère et liberticide.

Tu peux oublier cela, l'hypocrisie arabo-musulmane est abyssal

En ce moment une affiche dans le métro de Toronto (une pub de muzzz) fait polymique. Mais elle est tout de même afficher dans le Métro de Toronto.

Imaginons une affiche comme celle-ci dans les transports en commun du Caire, Alger, Casablanca, Islamabad, Koweit city faisant la promotion du Christianisme ??? Possible ??

Les muzzz du Canada te répondront que cela est normal car le Canada il y a la liberté et la Charte et le multiculti toute….mais se garde bien de faire la promotion de cela au bled. En plus en occident ils ont l'appui des gauchistes planeurs. Les dindons de la farce c'est nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faudrait peut-être préciser quel communauté, car pour ton information, les communautés musulmanes elles ont des nationalités, et moi je parle au nom de ma communauté qui regroupe environ une personne moi et moi tout seul, en partant du point que je serai enterré seul et tout seul. Je ne hais pas les juifs comme les fanatiques, chez les juifs je hais leur gouvernement meurtrier, terroriste et fachos, qui ne rate pas une occasion pour parler de l'holocauste en oubliant qu'ils ont fait pire depuis 1958. Je hais tous les chefs fanatiques car on les verras jamais ailleurs que dans des messages télévisés. Et pour rappel, pendant les bombardements de gaza de 2009-2010, la première communauté en occident à avoir marché dans la rue est la communauté juive d’Angleterre. Arrêtez de vous la jouer psy, moi je suis occidentale et je me suis bien intégré et je suis au summum de mon intelligence, quoi qu'on dise quoi qu'on fasse, on aura toujours les fesses d'autrui devant soi. :ph34r2:

C'est exactement le problème que j'avais soulevé plus haut mais auquel personne n'a répondu : il n'y a aucun clergé dans le monde musulman, personne pour représenter l'ouma, donc il n'y aura jamais de grand rassemblement, de grand sursaut des musulmans pour dénoncer l'islamisme. Car finalement, les islamistes prêcheurs de haine ne sont pas moins légitimes à proférer leur haine que les musulmans modérés. Un Qaradawi est suivi par 60 millions de personnes dans le monde chaque semaine. Au niveau de l'audimat, il est carrément plus légitime qu'un Malek Chebel qui explique à qq bobos que l'islam des lumières va bientôt arriver (on ne sait pas quand mais ça ne pas tarder, faut attendre encore qq milliers de juifs et de mécréants tués dans des attentats, et ça viendra) : http://www.youtube.com/watch?v=vLyZy3pPGNA&feature=player_embedded

Quant à l'hypocrisie de votre communauté, elle est constante et flagrante : un dernier exemple particulièrement odieux également c'est ce représentant de l'UOIF qui affirme benoîtement à la télé que Qaradawi finalement c'est un modéré, et qu'il n'est pas au courant de ses diatribes antisémites (alors qu'une recherche google permet de trouver en 2 minutes une vidéo où il affirme devant une salle enthousiaste qu'Hitler a bien fait de punir les juifs) : http://www.itele.fr/emissions/chronique/menard-sans-interdit/video/25317

Quant aux discussions sur Israël, ce n'est même pas la peine de continuer puisque depuis le début, c'est à dire depuis 1948, le monde arabe n'a jamais accepté l'existence de l'état juif et il l'a attaqué militairement dès sa création. Il faudrait arrêter de se cacher derrière son petit doigt en critiquant le gouvernement israélien et avoir l'honnêteté de dire que vous n'acceptez pas l'existence même d'Israël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons le !!!!

Perso j'ai la double nationalité israelienne et française, si Israel serait autant anti arabe, il y aurait pas 20% d'israeliens arabes (chrétiens et musulmans) ni une mosquée (en fonction) dans le centre même de TLV, après oui il y a des extremistes partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si ta photo était réelle, il y a des cons partout.

Ne commence pas un concours, car tu serais perdant.

Si tu veux discréditer une religion et/ou un peuple avec une photo, je me demande laquelle je vais choisir tiens... Le WTC, la famille Fogiel, Daniel Pearl, Les Bouddhas de Bamyan, Toulouse... Je suis sûr que Samuel Sandler s'en serait remis si on lui avait arraché son chapeau le 19 mars tu sais...

Arrête ton petit jeu, tu es indécent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sabra et Chatila...

J'ai mal lu: qui a commis quoi ?

Sharon n'a rien "commis" du tout justement, et c'est cela qu'on lui reproche.

Tu déformes la réalité pour la rendre plus conforme à tes délires, plus accessible aux crédules, comme pour les convaincre plus facilement. Une "vérité" bon marché, qui ne vaut pas grand-chose, mais l'Occidental moyen préfère les divertissements aux livres d'Histoire. Quelques photos savamment retouchées le convaincront bien plus que de longs discours d'Historiens.

Tu es plus immonde que je ne le pensais. Pourquoi mentir si tu as tant de reproches à adresser à Israël ? Prends exemple sur moi: je ne mens pas sur l'islam, je ne déforme pas non plus, je relate des faits, tout simplement. Il y a bien assez à dire pour ne pas devoir avoir recours aux mensonges.

Allez, bonne fin de semaine à toi, Saam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui cela est bien épouvantable cette fatma bousculées par des juifs orthodoxe, juste à voir la jupe de l'autre et sa perruque sur la tête yeurk, cela me dégueule de les voir tous.

Je vois que tu te retiens! Mais non voyons! Tu peux aussi dire cette chose là! Mais toi qd on te lit, tu donnes vraiment l'envie de vomir! Le respect des autres, c'est aussi le respect de soi-même! Mais est ce que tu es capable de piger ça? Non, mais vraiment pas du tout!

Pour la dernière photo, qui te dit que ce n'est pas juste une farce! Essaye ça avec ta femme! Demande lui de mettre un chiffon (foulard) sur sa tête et de se mettre à poil ou en string, pis tu la prends en photo! En suite, viens la poster ici et dire que c'est une musulmane à poil! Tu vois, je te donne des idées GN :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabra et Chatila...

J'ai mal lu: qui a commis quoi ?

Sharon n'a rien "commis" du tout justement, et c'est cela qu'on lui reproche.

Tu déformes la réalité pour la rendre plus conforme à tes délires, plus accessible aux crédules, comme pour les convaincre plus facilement. Une "vérité" bon marché, qui ne vaut pas grand-chose, mais l'Occidental moyen préfère les divertissements aux livres d'Histoire. Quelques photos savamment retouchées le convaincront bien plus que de longs discours d'Historiens.

Tu es plus immonde que je ne le pensais. Pourquoi mentir si tu as tant de reproches à adresser à Israël ? Prends exemple sur moi: je ne mens pas sur l'islam, je ne déforme pas non plus, je relate des faits, tout simplement. Il y a bien assez à dire pour ne pas devoir avoir recours aux mensonges.

Allez, bonne fin de semaine à toi, Saam...

Vois l'Histoire de l'angle qui t'arrange le plus, pas de soucis! Mais les honnêtes Historiens Occidentaux savent où trouver la Vérité! Et pis cesse surtout pas d'écouter dans ton coin les Radios-Poubelles, c'est plus instructif pour toi...

Bonne fin de semaine à toi aussi le Belge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous connaissez Pat Condell ? Je l'adore... même s'il est inégal.

Je le cite:

"We are not going to respect islam until islam starts to respect us, but then, if that ever happens, it wouldn't be islam anymore."

(Nous ne respecterons pas l'islam jusqu'à ce que l'islam nous respecte, mais alors, si cela arrive un jour, ce ne sera plus l'islam)

Côté respect, Saam, abstiens-toi de donner des leçons, stp.

EDIT:

Ah tiens, j'ai le cerveau lavé par les radfios-poubelles maintenant...

On aura tout vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté respect, Saam, abstiens-toi de donner des leçons, stp.

Côté respect, Belgécois, abstiens-toi de donner des leçons, stp! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous ne pourrez en aucun cas trouver un terrain d'entente. Les agressions verbales ne feront qu'élargir le fossé qui vous sépare.

" Quand des religions indiquent vouloir la paix dans le monde et prétendent en même temps être supérieures aux autres, quand des religions ont pour objectif d’imposer leur vérité et leur manière de vivre à ceux qui ne pensent pas comme eux, on ne peut être que préoccupé ".

On ne tue pas au nom de Dieu. JAMAIS. Lui seul a pouvoir et autorité de nous donner ou retirer le souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Etat d'Israël est un Etat raciste et terroriste! Point Barre!

je me demande qui est le plus raciste ici....

sur les bancs d'école, on vous apprend à haïr les Israéliens? Tous les Israéliens sont des racistes et des terroristes aussi?

tu dis qu'on apprend aux Juifs à haïr les musulmans, mais l'inverse aussi.

exemple que j'ai vécu :

quand j'étais avec mon ex musulman, à chaque fois qu'il entendait des choses sur eux à la TV par exemple, tout de suite il avait une colère qui montait en lui. et fallait pas que je parle des Américains non plus.. Il déteste aussi les Américains parce qu'ils appuient Israel. Je devais surtout pas dire quelque chose d'aimable envers ces deux peuples.. et bien sûr, le 11 Septembre, il a eu de sages paroles : ils l'ont bien mérité..

Ecoute Automne, je sais que tu as bcoup souffert et que tu as vécu des années d'enfer avec ce maghrébin! Ca n'arrange rien le fait de t'en prendre à moi! Je suis très triste pour toi, tu sais? Et je te soutiens de tout mon coeur! Je sais aussi que c'était pas facile pour toi, et tu t'en es sortie grâce à ton courage extraordinaire. Tu as gâchi des années de ta vie, et c'est pas en t'en prenant à moi que tu vas récupérer quoi que ce soit! Bon, si ça te fait plaisir et te permet d'effacer cette rancune, ok lâche toi sur moi! Je pourrai encaisser tes délirs, tu sais! Sur ce Forum, je vous ai tjrs dit de réfléchir mille fois avant d'importer vos partenaires conjugaux de l'étranger! Mais non, vous n'écoutez pas et vous êtes atteintes d'une surdité profonde! Enfin bref... ça me regarde pas trop!

Sans rancune :thumbsup:

Modifié par Saam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'Etat d'Israël est un Etat raciste et terroriste! Point Barre!

je me demande qui est le plus raciste ici....

sur les bancs d'école, on vous apprend à haïr les Israéliens? Tous les Israéliens sont des racistes et des terroristes aussi?

tu dis qu'on apprend aux Juifs à haïr les musulmans, mais l'inverse aussi.

exemple que j'ai vécu :

quand j'étais avec mon ex musulman, à chaque fois qu'il entendait des choses sur eux à la TV par exemple, tout de suite il avait une colère qui montait en lui. et fallait pas que je parle des Américains non plus.. Il déteste aussi les Américains parce qu'ils appuient Israel. Je devais surtout pas dire quelque chose d'aimable envers ces deux peuples.. et bien sûr, le 11 Septembre, il a eu de sages paroles : ils l'ont bien mérité..

Ecoute Automne, je sais que tu as bcoup souffert et que tu as vécu des années d'enfer avec ce maghrébin! Ca n'arrange rien le fait de te prendre à moi! Je suis très triste pour toi, tu sais? Et je te soutiens de tout mon coeur! Je sais aussi que c'était pas facile pour toi, et tu t'en es sortie grâce à ton courage extraordinaire. Tu as gâchi des années de ta vie, et c'est pas en te prenant à moi que tu vas récupérer quoi que ce soit! Bon, si ça te fait plaisir et te permet d'effacer cette rancune, ok lâche toi sur moi! Je pourrai encaisser tes délirs, tu sais! Sur ce Forum, je vous ai tjrs dit de réfléchir mille fois avant d'importer vos partenaires conjugaux de l'étranger! Mais non, vous n'écoutez pas et vous êtes atteintes d'une surdité profonde! Enfin bref... ça me regarde pas trop!

Sans rancune :thumbsup:

je ne m'en prend pas à toi personnellement. je donne mes commentaires sur ce que tu as dit tout simplement.

et si j'ai parlé de mon ex, c'était pour donner un exemple de la haïne visible que les musulmans ont contre eux.

je précise également que je n'ai pas parrainé mon ex. il était déjà Citoyen Canadien au moment de ma rencontre avec lui.il s'est importé lui même ici. donc, ça n'a rien à voir avec ce que tu dis.

juste pour dire que je suis parfaitement heureuse aujourd'hui.

si je parle de mon ex, c'est comme n'importe qui, qui raconte des expériences de leur vie. que c'est très difficile de vivre avec quelqu'un d'une autre culture, d'une autre religion.

mais là n'est pas le sujet.

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que je suis parfaitement heureuse aujourd'hui.

Et bien tant mieux! Je suis très content pour toi!

En tout cas, c'est ce que j'espérais entendre.

Bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord puisque tous le monde veut une explication, ce n'est pas une tentative pitoyable de ma part comme a dit je ne sais qui, vous ne prenez pas le temps de lire le sens des messages, alors laissons la foi et de coté et alimentons le rationnel. Voilà le mensonge entériné qui a enterré vivant dans les abysses de l'oubli Roger Garaudy.

de 1940 à 1944 ça fait 4 ans, dont 6 millions de juifs ont été exterminés à Auschwitz, alors un peu de math:

6 000 000 / 4 = 1 500 000 ( 1.5 millions par an)

1 500 000 / 365 = 4 110 (4110 morts par jours)

les nazis n'avaient pas autant de four et de chambre à gaz ( la chambre à gaz est un mythe), ils se sont accaparé le mot " Négationnisme" avec la bénédiction des tapettes de la langue française.

Heureusement que dans un post précédent, tu as affirmé être au sommet de ton intelligence... :crying: :crying: :crying:

Juste sur l'aspect pratico-pratique, l'affirmation historique fondée est 6 millions de Juifs morts dans toute la guerre et non pas au seul camp d'Auschwitz.

J'espère que tu ne réussiras jamais à t'établir au Canada. On a pas besoin de gens comme toi ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement pas , parce que les trois premières victimes de ce fou était musulmanes , et que ces fous d'Allah tuent plus de musulmans ( enfants inclus ) que de non musulmans

Les soldats d’élite Imad Ibn Ziaten, Mohammed Legouad et Abel Chennouf. Les deux premiers de confession musulmane et le troisième catholique. Sans oublier Loïc Liber, autre Français du Lointain, la Guadeloupe, toujours dans le coma, et le professeur Jonathan Sandler, de confession juive.

Tu vois prend le temps de t'informer.

2 au lieu de 3 , il est ou le problème , c'était des musulmans.

prend le soin au moins de comprendre , pour ces fous d'Allah même la majorité des musulmans , ne sont pas de bons musulmans , et ce sont des proies potentielles , ne nous sommes pas assez musulmans à leurs yeux , et ils s’empennent plus aux musulmans qu'aux non musulmans , on l'a vécu en Algérie durant les années 90 , et même les bébés n'y échappent pas .

On le sait déjà , et on se bat contre ce cancer qui nous range , mais ce que je trouve désolant dans tes propos , c'est les propos haineux que tu tiens vis à vis de tous les musulmans , comment on peut appeler ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération


Ce sujet est fermé après de trop nombreuses dérives et le ménage a été fait dans les messages qui n'avaient rien à voir avec le sujet initial.
Des sanctions seront prises envers les fauteurs de trouble qui n'ont pas respecté la charte du forum.

La modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement