Aller au contenu

Tuerie de Toulouse


massyle

Messages recommandés

  • Habitués

Mais ce qui est drôle la dedans c'est que votre allah ou dieu, ou prophète ou jésus, appellez le comme vous voulez, et bien il n'existe pas...tout simplement.

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis oui que ça existe, et je dirai oui au prochain référendum! Et je dirai même Vive le Québec libre :biggrin2:

Modifié par Saam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qu'a fait ce minable de Merah est plus que condamnable, tuer des enfants est injustifiable peu importe les divinités, les religions ou les croyances qui motivent. Et dire que ça ne fait pas parti de l'islam est aussi une connerie/erreur monumentale... Quand je vois des soit disant "musulmans modérés" dire à des occidentaux "ce n'est pas l'islam ça, c'est des extrémistes, l'islam c'est la paix" ça me fait marré, puta*n que c'est stupide!!! Ce n'est pas les occidentaux qu'il faut convaincre que l'islam est synonyme de paix, c'est les autres musulmans "non-modérés" qu'il faut condamner, combattre et arrêter, ce n'est pas un occidental qui va t’égorger parce que tu chante des chansons d'amour, ou parce que une femme est... belle! Ou parce que tu défend la laïcité, ou le droit d'expression, la démocratie,... ce sont déjà leurs valeurs à eux, tout ce qu'ils veulent c'est les protéger. Il faut d'abord ce débarrasser de la pourriture dans les rangs musulmans avant de prétendre au racisme ou je ne sais quoi de la part des occidentaux!

sourate 9 au verset 5 appelé le verset du sabre : "lorsque les mois sacrés sont passés, tuez les associateurs [les chrétiens, qui croient en la sainte Trinité], tuez les où que vous les trouviez, capturez les, assiégez les, tendez leur des embuscades. Si ensuite ils se convertissent à l’Islam, laissez les"

sourate 9 au verset 29 nous lisons : "combattez ceux qui ne croient ni en Allah, ni au jour dernier, au jour du jugement. Ceux qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son prophète interdisent et ceux qui ne professent pas la vraie religion et parmi eux ceux qui ont reçu le Livre [les juifs et les chrétiens], combattez les jusqu’à ce qu’ils soient soumis"

sourate 47, verset 4 appelé verset du Djihad : "quand vous rencontrez les infidèles (ce sont les non musulmans) frappez les au cou jusqu’à les asservir"

Liste d'exemples non exhaustive. C'est pour le coup assez clair...

A noter bien sûr que la sourate 9 est mécquoise, et contient de nombreux versets abrogeants ceux écrits durant la période médinoise, beaucoup plus tolérants avec les juifs et les chrétiens. Normal, puisqu'à ses débuts à Médine, Mahomet et ses fidèles étaient minoritaires. Après le massacre des tribus juives de Médine, le champ était libre pour fondre sur la Mecque et écraser toute résistance. Bref, l'ascension de Mahomet s'est faite au détriment des nombreuses tribus juives qui vivaient en péninsule arabique à cette époque, tribus qui, si elles ne se convertissaient pas, étaient passées au fil de l'épée. Bel exemple pour quelqu'un considéré comme parfait et comme devant être imité par tous les musulmans...

Ceci sans compter les nombreux hadiths ultraviolents avec les juifs. On peut ici en citer ici un très célèbre : hadith, Sahih Bukhari, Volume 4, Livre 52, Numéro 177

"L'apôtre d'Allah a dit, l'Heure ne sera pas établie jusqu'à ce que tu ne combattes avec les juifs, et la pierre derrière laquelle un juif se cachera dira. "O Musulmans ! Il y a un juif se cachant derrière moi, alors tue le.""

Bref, oui le Coran contient des passages qui appellent au meurtre des chrétiens et des juifs, et ces sourates abrogent qui plus est les sourates tolérantes qui avaient été écrites auparavant !

Expliquer que l'islam n'est que tolérance et amour et respect des autres religions relève de l'ignorance ou du mensonge.

Oooh le contexte historique des verstes t’intéresse en dirait! Ça change un peu des messages/citations de delmondo :Crylol:

Aller un petit cours d'histoire musulmane.

Le fameux verset 5 de la sourate 9... après le départ du prophète de la Mecque vers Médine, pendant la première année de l'Hégire, les qurayshites (ou les mecquois) entrepris contre lui plusieurs attaques. C'est là que l'ordre de défendre ses compagnons fut envoyé au prophète au moyen de ce verset coranique (au passage, souvent les versets ont été reçu dans le désordre et dans ce cas précis dire que le verste 5 de la sourate 9 est mécquois est complètement faux! Ais l’honnête d'aller au bout des choses, au lieu de buter sur ce qui te convient). Les "associateurs" désigne les mécquois qui croyaient en plusieurs Dieux, les chrétiens étaient minoritaire, ils étaient loin d'être un danger imminent au point qu'il y ait un ordre divin de les combattre. Donc ton interprétation ou ton copie-coller plus haut est faux!

Ensuite, pour les chrétiens et les juifs ils ne sont pas des associateurs ou des infidèles, parce que, pour les musulmans de l’époque, ils croient en un Dieu unique qui est le même qu'Allah, donc ils avaient pas le droit de les tuer. C'est après que ces derniers ont rompu le pacte du Houdaybia avec les musulmans et qu'ils se sont alliés au mécquois pour attaquer les musulmans, que le verset qui donnait le droit aux musulmans de se défendre même contre des monothéistes fut révélé. Ce n'est qu'en cas d'agression en terre musulmane que ce verset est applicable.

Quelques règles de guerre établit par le prophète pour ses troupes :

- L’interdiction de tuer les non-combattants. Mahomet interdit strictement de tuer ceux qui ne font pas partie de l’armée : en effet, dans le Sahih-i Muslim (Kitab-i Jihad was-siyar), chez Sarakhsi (kitab al-Mabsut, siyar al-Kebir), etc. , celui-ci interdit strictement de tuer les vieux, les femmes et les enfants ne portant pas d'arme. Seuls les dégâts collatéraux involontaires sont tolérés dans le Sahih-i Muslim (ouvrage de base de l'Islam)

- L'interdiction de brûler l'ennemi. Il est interdit de brûler l’ennemi avec le feu car Mahomet a dit, « Tuez [l’ennemi], mais ne le brûlez pas. Car personne ne punit avec le feu excepté le Seigneur du feu ».

- L'interdiction de mutiler les corps‏‏.

- L'interdiction du pillage. C'est-à-dire des actes de vandalisme (vols, destruction des biens, etc.) et de violence (violence physique, viol, etc.) envers les civils. Cependant, la prise des butins de guerre étaient pratiquée après les guerres contre ceux des adversaires qui ont participé à la guerre, en dédommagement aux dégâts provoqués par la guerre.

http://fr.wikipedia....lles_de_Mahomet

Puisque tu parle d'abrogation de versets, pourquoi tu ne cite pas le verset qui permet d'abroger tous les versets qui ne sont plus d'actualité ou dans lesquels une meilleure pratique est trouvée que celle dictée par ces versets...

Faut avoir l’honnête de tout dire et de ne pas tronquer les informations, les faits ou les interprétations. Ce que j'ai écrit n'est nullement un discours musulman ou pro islam, c'est des faits historiques (selon l'histoire musulmane) avérés et vérifiables.

Modifié par Inou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis oui que ça existe, et je dirai oui au prochain référendum! Et je dirai même Vive le Québec libre :biggrin2:

C'est trop cher payé :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez, même un athée peut dire des choses impariales à propos de la religion :db:

So, ça devient vraiment très lassant de répéter tjrs la même chose! J'aime pas trop échanger avec certaines personnes qui ont des idées toutes faites sur l'Islam. Mais bon, que voulez vous! On devrait faire avec :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis oui que ça existe, et je dirai oui au prochain référendum! Et je dirai même Vive le Québec libre :biggrin2:

C'est trop cher payé :cool:

Et bé oui, que veux tu? C'est donnant donnant :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So, ça devient vraiment très lassant de répéter tjrs la même chose! J'aime pas trop échanger avec certaines personnes qui ont des idées toutes faites sur l'Islam. Mais bon, que voulez vous! On devrait faire avec :thumbsup:

Bah moi je trouve que l'Islam est une religion de paix, d'amour et de tolérance, je trouve que les sociétés musulmanes sont tolérantes et démocratiques...ce sont des sociétés qui respecte l'individu dans ses choix de vie, ce sont des sociétés qui ont un grand respect des libertés individuelles voilà ce que je pense, en fait mes idées sont des idées toutes faites....:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So, ça devient vraiment très lassant de répéter tjrs la même chose! J'aime pas trop échanger avec certaines personnes qui ont des idées toutes faites sur l'Islam. Mais bon, que voulez vous! On devrait faire avec

Bah moi je trouve que l'Islam est une religion de paix, d'amour et de tolérance, je trouve que les sociétés musulmanes sont tolérantes et démocratiques...ce sont des sociétés qui respecte l'individu dans ses choix de vie, ce sont des sociétés qui ont un grand respect des libertés individuelles voilà ce que je pense, en fait mes idées sont des idées toutes faites....:-)

Tu devrais spécifier que ton message est sarcastique sinon certains pourraient le prendre au pied de la lettre... :biggrin2:

So, ça devient vraiment très lassant de répéter tjrs la même chose! J'aime pas trop échanger avec certaines personnes qui ont des idées toutes faites sur l'Islam. Mais bon, que voulez vous! On devrait faire avec

Bah moi je trouve que l'Islam est une religion de paix, d'amour et de tolérance, je trouve que les sociétés musulmanes sont tolérantes et démocratiques...ce sont des sociétés qui respecte l'individu dans ses choix de vie, ce sont des sociétés qui ont un grand respect des libertés individuelles voilà ce que je pense, en fait mes idées sont des idées toutes faites....:-)

Tu devrais spécifier que ton message est sarcastique sinon certains pourraient le prendre au pied de la lettre... :biggrin2:

. :biggrin2: J'ai voulu détendre l'atmosphère.

Pour ce qui est de ceux qui peuvent avoir des idées toutes faites ...comme

Le Cheikh QARADAWI est un homme de paix et de tolérance qui a selon L’Union des Organisations Islamiques de France a qui le gouvernement français à refuser un visa.

Une de ces déclarations : « Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. »

et d'autres....

Dans son ouvrage « Le licite et l’illicite » (éditions al-Qalam,2001) il recommande l’extermination physique des homosexuels (page 175), la possibilité de frapper les femmes (page 207). Sur Qatar TV, le 25 février 2006, cet ami du Hamas déclara que « les opérations martyres sont autorisées » , « même s’il se trouve des civils parmi les victimes » précisa-t-il lors d’une session du Conseil européen de la Fatwa et de la recherche, réunie à Stockholm en juillet 2003. Pour ce qui est des occidentales violées, il tient à préciser leur part de responsabilité : les femmes violées « provocatrices parce que non habillées décemment devraient être punies […] pour qu’elle soit affranchie de la culpabilité, une femme violée doit avoir montré la bonne conduite. » Quant aux victimes du tsunami asiatique, punition divine, elles méritaient leur sort en raison des « actes d’abominations »pratiqués dans les zones touristiques, comme les boites de nuits et les plages où les femmes sont logiquement peu vêtues. Comme si ce n’était pas suffisant, le vieux cheik dans un média égyptien précisa sa pensée envers ceux qui abjurent l’islam : « le châtiment administré au murtadd (apostat) (…) est la mort » (Al-Ahram Al-Arabi (Egypte), le 3 juillet 2004.

Et ici un autre Zozo

La justice norvégienne a condamné lundi à cinq ans de prison le mollah Krekar, fondateur du groupe islamiste kurde irakien Ansar al-Islam, pour des menaces de mort et appels au meurtre, notamment contre une ex-ministre qui avait décidé de l'expulser du pays scandinave. Au cours du procès, l'accusé a reconnu avoir tenu les propos qui lui sont imputés tout en affirmant qu'il ne faisait qu'énoncer les principes de l'islam.

Deux individus qui ont des des idées toutes faites sur l'Islam. Mais bon, que voulez vous! :biggrin2: Vive le père Noel :santa:

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement, des apôtres de la violence et du crime il y en a partout.

Le problème est que les médias donnent trop de place à ce genre de malades, ça

alimente leur égos, ils gagnent plus de admirateurs et de complices, puis on se

trouve dans un cercle vicieux.

À chaque fois que la police capture un fanatique / terroriste / néonazi / etc, ils

devraient le juger et le mettre en prison sans faire trop de bruit.

Moins de publicité = moins d'admirateurs = moins de dommages futurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So, ça devient vraiment très lassant de répéter tjrs la même chose! J'aime pas trop échanger avec certaines personnes qui ont des idées toutes faites sur l'Islam. Mais bon, que voulez vous! On devrait faire avec

Bah moi je trouve que l'Islam est une religion de paix, d'amour et de tolérance, je trouve que les sociétés musulmanes sont tolérantes et démocratiques...ce sont des sociétés qui respecte l'individu dans ses choix de vie, ce sont des sociétés qui ont un grand respect des libertés individuelles voilà ce que je pense, en fait mes idées sont des idées toutes faites....:-)

Tu devrais spécifier que ton message est sarcastique sinon certains pourraient le prendre au pied de la lettre... :biggrin2:

Le Maître et son disciple :biggrin2:

S'il y a bien qqu'un qui pourrait le prendre au pied de la lettre, c'est bien toi! Et personne d'autre! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi qui vie actuellement a Toulouse je peux vous dire que le ressentiment de beaucoup de Toulousains est que l'histoire n'est pas terminé... Je pense même que c'est juste le début !

Ce jeune homme a malheureusement crée une vague d'admiration.... à 23 ans il a mit le RAID a rude épreuve.... pendant 32h !

Malheureusement je ne crains que de jeune gens Fragile prennent exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi qui vie actuellement a Toulouse je peux vous dire que le ressentiment de beaucoup de Toulousains est que l'histoire n'est pas terminé... Je pense même que c'est juste le début !

Ce jeune homme a malheureusement crée une vague d'admiration.... à 23 ans il a mit le RAID a rude épreuve.... pendant 32h !

Malheureusement je ne crains que de jeune gens Fragile prennent exemple...

Hélas ! je suis du même avis...

Quand on voit qu'une page Facebook( à "l'honneur" de cet assassin) a été fermée car en quelques heures 45 ont aimé cette page...

Quand on voit que certaines personnes viennent prendre des photos de l'immeuble de ce fou...

Quand on voit que le père veut porter plainte contre la France....

Quand on voit la pensée de certains de nos politiciens... qui au nom de la tolérance laissent faire...

Quand on confond tolérance et faiblesse...

Quand on voit les arrangements "raisonnables contraires aux valeurs de laicité et justice...

Cela ne peut que continuer !

Modifié par Claranne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

« La seule chance pour Sarkozy de remporter cette élection réside dans un événement exogène à la campagne, un événement international, exceptionnel ou traumatisant.

Seul un cataclysme capable de fédérer les Français autour de son président peut offrir une chance de réélection à Sarkozy »

- Christophe Barbier (C dans l’air – France 5 – 12/03/12) -

"Je vous laisse deviner quel est cet événement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement, des apôtres de la violence et du crime il y en a partout.

Le problème est que les médias donnent trop de place à ce genre de malades, ça

alimente leur égos, ils gagnent plus de admirateurs et de complices, puis on se

trouve dans un cercle vicieux.

À chaque fois que la police capture un fanatique / terroriste / néonazi / etc, ils

devraient le juger et le mettre en prison sans faire trop de bruit.

Moins de publicité = moins d'admirateurs = moins de dommages futurs.

C'est dommage, car ces timbrés ont une très grande audience dans le monde arabe. Prenons le cas du "savant" QARADAWI. Voici ce qu'on peut dire de cet individu : il est le président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche (CEFR structure juridique mère de l’UOIF). Ce cheikh, sûrement le plus influent du monde sunnite (son émission du jeudi sur Al-Jazeera rencontre une audience inégalée dans le monde musulman, 60 millions de téléspectateurs (!) d'après wikipedia) est un extrémiste notoire. « Si l'islam mondial avait un chef, ce serait lui » écrivit Xavier Ternisien (responsable des questions islamiques à la rédaction du journal Le Monde) en août 2004 dans un article du Monde. Il préside aussi l'Union Mondiale des Savants Musulmans, qui regroupe les plus grands juristes sunnites. Il fut celui qui dirigea les prières du vendredi place Tahrir au Caire en février 2010 après le départ de Moubarak devant des dizaines de milliers de fidèles.

Mais c'est sans doute un "mauvais musulman" aussi, qui n'a pas bien compris le coran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

« La seule chance pour Sarkozy de remporter cette élection réside dans un événement exogène à la campagne, un événement international, exceptionnel ou traumatisant.

Seul un cataclysme capable de fédérer les Français autour de son président peut offrir une chance de réélection à Sarkozy »

- Christophe Barbier (C dans l’air – France 5 – 12/03/12) -

"Je vous laisse deviner quel est cet événement"

Selon ta logique, ce monstre a donc voulu servir Sarkozy... trop drôle toi !!

On ne peut défendre un tel être abject !

C'est un assassin,un monstre, un malade point final.

Musulman, juif ou autre, c'est pareil!

Rien ne sert de hurler aux loups lors de tels évènements, il vaudrait mieux traiter le problème en amont...

C'est à dire en ne faisant pas preuve de laxisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, des apôtres de la violence et du crime il y en a partout.

Le problème est que les médias donnent trop de place à ce genre de malades, ça

alimente leur égos, ils gagnent plus de admirateurs et de complices, puis on se

trouve dans un cercle vicieux.

À chaque fois que la police capture un fanatique / terroriste / néonazi / etc, ils

devraient le juger et le mettre en prison sans faire trop de bruit.

Moins de publicité = moins d'admirateurs = moins de dommages futurs.

C'est dommage, car ces timbrés ont une très grande audience dans le monde arabe. Prenons le cas du "savant" QARADAWI. Voici ce qu'on peut dire de cet individu : il est le président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche (CEFR structure juridique mère de l’UOIF). Ce cheikh, sûrement le plus influent du monde sunnite (son émission du jeudi sur Al-Jazeera rencontre une audience inégalée dans le monde musulman, 60 millions de téléspectateurs (!) d'après wikipedia) est un extrémiste notoire. « Si l'islam mondial avait un chef, ce serait lui » écrivit Xavier Ternisien (responsable des questions islamiques à la rédaction du journal Le Monde) en août 2004 dans un article du Monde. Il préside aussi l'Union Mondiale des Savants Musulmans, qui regroupe les plus grands juristes sunnites. Il fut celui qui dirigea les prières du vendredi place Tahrir au Caire en février 2010 après le départ de Moubarak devant des dizaines de milliers de fidèles.

Mais c'est sans doute un "mauvais musulman" aussi, qui n'a pas bien compris le coran...

Malheureusement, des apôtres de la violence et du crime il y en a partout.

Le problème est que les médias donnent trop de place à ce genre de malades, ça

alimente leur égos, ils gagnent plus de admirateurs et de complices, puis on se

trouve dans un cercle vicieux.

À chaque fois que la police capture un fanatique / terroriste / néonazi / etc, ils

devraient le juger et le mettre en prison sans faire trop de bruit.

Moins de publicité = moins d'admirateurs = moins de dommages futurs.

C'est dommage, car ces timbrés ont une très grande audience dans le monde arabe. Prenons le cas du "savant" QARADAWI. Voici ce qu'on peut dire de cet individu : il est le président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche (CEFR structure juridique mère de l’UOIF). Ce cheikh, sûrement le plus influent du monde sunnite (son émission du jeudi sur Al-Jazeera rencontre une audience inégalée dans le monde musulman, 60 millions de téléspectateurs (!) d'après wikipedia) est un extrémiste notoire. « Si l'islam mondial avait un chef, ce serait lui » écrivit Xavier Ternisien (responsable des questions islamiques à la rédaction du journal Le Monde) en août 2004 dans un article du Monde. Il préside aussi l'Union Mondiale des Savants Musulmans, qui regroupe les plus grands juristes sunnites. Il fut celui qui dirigea les prières du vendredi place Tahrir au Caire en février 2010 après le départ de Moubarak devant des dizaines de milliers de fidèles.

Mais c'est sans doute un "mauvais musulman" aussi, qui n'a pas bien compris le coran...

EXACTEMENT :biggrin2:

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quartier la Grande Borne ( Grigny)172993GBmerluche54.jpg

L'immigration de masse en Europe a un impact sur les relations entre les européens et immigrés, le processus d'intégration et d'assimilation ne se fait plus. Le choc est inévitable. Dire cela était criminel et les bobos de gauches et associations subventionnés avaient la part belle pour vous accuser des pires choses. Mais aujourd'hui les mêmes associations subventionnés n'ont plus l'influence d'avant parce que les peuples européens voient bien que leurs chimères eux seul y croient.

La hollande, l'UK, la Belgique, l'Allemagne, la France et les pays scandinaves trouvent le réveil difficile.

Évidemment les québécois feront les mêmes bêtisent car ils se croient mieux que les européens :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

« La seule chance pour Sarkozy de remporter cette élection réside dans un événement exogène à la campagne, un événement international, exceptionnel ou traumatisant.

Seul un cataclysme capable de fédérer les Français autour de son président peut offrir une chance de réélection à Sarkozy »

- Christophe Barbier (C dans l’air – France 5 – 12/03/12) -

"Je vous laisse deviner quel est cet événement"

Selon ta logique, ce monstre a donc voulu servir Sarkozy... trop drôle toi !!

On ne peut défendre un tel être abject !

C'est un assassin,un monstre, un malade point final.

Musulman, juif ou autre, c'est pareil!

Rien ne sert de hurler aux loups lors de tels évènements, il vaudrait mieux traiter le problème en amont...

C'est à dire en ne faisant pas preuve de laxisme...

Selon ma logique non?? non du tout je n'ai rien dit,j'ai envie juste de me poser des questions,comprendre ...RÉFLÉCHIR quoi (même si notre démocratie n'a pas envie qu'on réfléchisse).

Si vous qu'on vous présente un plat vous le manger sans savoir ce qui a dedans ou/et comment il est préparé c'est votre problème..

Ce que cet individu a fait est monstrueux (là on est d'accord) et c'est un grand drame pour les familles des victimes quelque soit leurs races ou religions,mais la question est : le timing de cet événement,comment quelqu'un qui est pisté pendant des années à pu commettre de tels actes ( 3 au total) en toute liberté,un raid de 32 heures pour au final lui tirer une belle dans la tête ( c'est pas normal) ,.. et encore beaucoup de questions à se poser.

Les médias ne font que de nous désinformer et nous empêcher de réfléchir ( et bien sur nous pousser à la consommation).

Modifié par zak87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lui, pisté ?? plaisanterie !!!

il a été repéré mais rien de plus. (qu'aurait on dit s'il avait été arrété??? sans doute crié au fachisme et racisme !!)

toujours facile de critiquer après, sans se donner les moyens d'agir avant!

Le timing??

il n'a pas chosi le moment,( en pleine campagne électorale) il est arrivé à "maturité" dans ses funestes projets, c'est tout!

Le RAID, a tout essayé pour le garder vivant. mais lui même savait qu'en tirant de la sorte, il finirait tué.

son but n'était pas de finir en prison come un assassin, mais de se faire passer pour un martyr, finissant les armes à la main.

le corps criblé de balles, il a continué à tirer, et il n'y a pas eu d'autre moyen de le stopper.

Il l'a cherché, c'est clair.

Je suis d'accord avec la désinformation,

les médias ne sont que des rapaces, à qui fera le plus gros scoop, et peu importe la morale...

de même pour son ex-avocat qui se fait sa pub et joue son important, l'ancien chef du RAID (ou GIGN) qui prétend qu'on aurait pu l'éviter,

ou encore son père (qui ne s'en occupait pas) et qui crie au scandale, quand son fils n'est qu'un meurtrier de la pire espèce!

Cette affaire montre bien l'échec des laxistes dont les position électoralistes ont affaibli les décisions!

On préfère parler du vote des étrangers que de chercher des solutions difficiles à prendre car impopulaires !

Modifié par Claranne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pendant que le meurtrier fait la Une un peu partout, épaulé par une armée de c*ns qui le défendent, un ado se bat encore pour sa vie... C'est lui le vrai héros, pas l'immonde ordure qu'on défend pour ne surtout pas attaquer le centre du problème: l'intégrisme musulman omniprésent dans nos sociétés laxistes. Pourtant, tout le monde, musulmans sans histoire en tête, ont tout à gagner en éradiquant de l'Occident cette idéologie n'ayant rien à envier au nazisme...

Un jour, on comprendra j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement