Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Jean 04,En principe tu devrais avoir reçu la brune mais peut être que ça va venir après , dans tous les cas ton dossier est maintenant en traitement et le bout du tunnel n est plus loin.

Jean 04,En principe tu devrais avoir reçu la brune mais peut être que ça va venir après , dans tous les cas ton dossier est maintenant en traitement et le bout du tunnel n est plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je me rajoute à vous. Je tiens à féliciter tous ceux qui ont enfin eu leur brune.


Bon courage à tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la famille, télécharger le fichier dans ce lien, ca donne une bonne idée sur les statistiques du Bureau de Dakar,

http://www.data.gc.ca/default.asp?lang=En&n=5175A6F0-1&xsl=datacataloguerecord&metaxsl=datacataloguerecord&formid=427337D0-7C36-4FED-8428-C6A63F8C19B3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la famille, télécharger le fichier dans ce lien, ca donne une bonne idée sur les statistiques du Bureau de Dakar,

http://www.data.gc.ca/default.asp?lang=En&n=5175A6F0-1&xsl=datacataloguerecord&metaxsl=datacataloguerecord&formid=427337D0-7C36-4FED-8428-C6A63F8C19B3

Salut lewjad, nous avons à peu près les mêmes statistiques!! (dossiers envoyé à Dakar depuis décembre 2012). sais tu si Dakar a recu ton dossier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la famille, télécharger le fichier dans ce lien, ca donne une bonne idée sur les statistiques du Bureau de Dakar,

http://www.data.gc.ca/default.asp?lang=En&n=5175A6F0-1&xsl=datacataloguerecord&metaxsl=datacataloguerecord&formid=427337D0-7C36-4FED-8428-C6A63F8C19B3

Salut lewjad, nous avons à peu près les mêmes statistiques!! (dossiers envoyé à Dakar depuis décembre 2012). sais tu si Dakar a recu ton dossier??

oui, j'ai envoyé un mail pour leur demander s'ils ont reçu mon dossier, ils ont dit ``oui`` sans indiquer la date de la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le fichier, il est très interessant. Il permet de voir à quel point Dakar ne va pas bien : quand on observe la dégradation des délais dans le temps, on en vient à se demander si on a pas transférer Abidjan à Dakar sans les moyens qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@patsolaar: c'est exactement ce que je me disais hier, par contre quand on voit les tendances, c'est à la baisse. À la prochaine mise a jour, on aura des délais entre 20 et 22 mois j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les forumistes. Pour ceux qui ont déja recu le visa, qui peut me dire combien de temps à peu près cela fait entre envoyer ton passport et visa émis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les forumistes. Pour ceux qui ont déja recu le visa, qui peut me dire combien de temps à peu près cela fait entre envoyer ton passport et visa émis?

Aucune réponse pour Le Con? Ca m’intéresserait aussi de savoir pour ceux qui ont déjà reçu la brune, est-ce que dans le courriel de Dakar on demande de faire parvenir le passeport avec les autres documents on demande d’abord les documents additionnels et visite médicale pour finaliser le traitement avant l’envoie du passeport?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wilco.
Ils te demandent d'envoyer le passeport en même temps que les formulaires et les résultats des visites médicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr wilco,

Effectivement il demande d envoyer tous les documents demandés en même temps que le passport et il précise kil recevrons la visite médicale 6 à 8 semaine à partir de la date des examens ce ki est aussi le délai pour finaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr wilco,

Effectivement il demande d envoyer tous les documents demandés en même temps que le passport et il précise kil recevrons la visite médicale 6 à 8 semaine à partir de la date des examens ce ki est aussi le délai pour finaliser.

cool, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De ce que je sais,toutes mes connaissances qui avaient reçu la brune,dans le courrier ,Dakar leur demandait d envoyer le passeport en même temps que les autres documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis vraiment a bout de patience ,si d'ici l'autre semaine je n 'ai aucune nouvelle de mon dossier,je vais leur envoyer un mail tous les deux jours jusqu'à ce qu'ils me donnent des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@dijpi02 Je peux comprendre que tu sois à bout de patience. Par contre, si tu envois des courriels à chaque 2 jours, c'est du temps que nous perdons tous, car au lieu de travailler sur nos demandes, ils doivent répondre à nos courriels.

Si j'étais toi, je resterais calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin c’est eux qui décident de quand ils vont traiter les dossiers et je ne pense pas qu’envoyer des courriels à chaque 2 jours changerai quelque chose.

C’est sûr qu’on est tous impatients, mais il faut encore un peu de patience cher djipi02 - si on se réfère aux derniers développements, le bout du tunnel n’est plus loin pour ton dossiers qui est d’aout 2011. Alors patience patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'aimerai avoir votre aide pour un document de parrainage IMM5669F, de savoir si la personne parrainée ( epouse) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Devient elle requérante principale ? Ou l'autre option ? Merci de votre réaction. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement