Aller au contenu
Goddititforme

Que se passe t'il à Dakar?

Messages recommandés

Parrainage 
Date de dépôt: 10 décembre, reçu le 14 décembre
Accusé de reception: le 06 février
IVM: le 28 février, VM : le 12 mars 
1ère lettre d'acceptation le 06 mars, 2éme : le 25 mars
CSQ envoyé:  le 20 avril, CSQ obtenu: le 20 mai.
Lettre de demande passeport: le 03 mai
Passeport envoyé: le 29 mai 
demande approuvée: le 20 juillet
Felicitations

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Le 2018-07-30 à 09:20, Lefils a dit :

Bonjour tout le monde 

Passeports reçu ce matin à dhl Dieu merci. Je tiens à remercier @Jsk @AmiJesus @bengiste ainsi que tout le monde pour vos soutiens. Tenez bon vos tours viendront bientôt et que Dieu vous facilite. Vraiment merci du fond du coeur. Mon parcours s arrête là 

Enfin Waou , suis vraiment content pour vous . Vous êtes patient et un vrai combattant, je vous souhaite tous les bonheurs du monde et dites à madame de nous faire un plat pour partager ce bon moment avec vous .

bon voyage à elle .

Il y a 6 heures, bengiste a dit :

Enfin Waou , suis vraiment content pour vous . Vous êtes patient et un vrai combattant, je vous souhaite tous les bonheurs du monde et dites à madame de nous faire un plat pour partager ce bon moment avec vous .

bon voyage à elle .

Avec plaisir @bengiste j ai hâte et merci beaucoup.  Amine 

Bonjour @fifi27

J'aimerai savoir depuis quelle date ton Ecas(côté personne parrainée) montre "Nous avons commencé à traiter la demande... le..."? Juste pour avoir une petite idée.

Merci :)

E

Mes Stats: 

Je ne suis pas du Québec donc pas de CSQ pour nous, je vis à Mississauga.

* DEMANDEUR: Congolaise
* PARRAIN: Canadienne

27 Avril, 2018 : Demande envoyée
30 Avril, 2018 : Demande reçue

5 Juin, 2018: ECAS “En Cours” 
6 Juin, 2018 : AR + Demande liée
13 Juin, 2018 : Décision prise
18 Juin, 2018: Invitation à l'examen médical
26 Juin, 2018: Lettre d'acceptation du Fédéral (Acceptation de parraiange)
27 Juin, 2018: Examen médical
10 Juillet, 2018: E-mail de transfert au bureau de Dakar(provenant de Mississauga)
13 Juillet, 2018: Examen médical favorable
19 Juillet, 2018: Arrivé au bureau de Dakar + État de la demande de résidence permanente, deuxième ligne ajoutée(ligne 2); "Nous avons commencé à traiter la demande..."

Bonjour ! Il y a t-il d'autre personne à Dakar qui sont en attente d'une entrevue ? Dossier envoyé depuis le mois de novembre toujours pas de réponse !!! Et tout le monde avec qui j'ai commencé on déjà eu leur visa!!!! ???  il y a t-il d'autre personne qui attendent une entrevue à Dakar ? Et non ce n'est pas un mariage mixte je comprend vraiment pas pourquoi mon mari a été sélectionné pour une entrevue....

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Taniabk a dit :

Bonjour ! Il y a t-il d'autre personne à Dakar qui sont en attente d'une entrevue ? Dossier envoyé depuis le mois de novembre toujours pas de réponse !!! Et tout le monde avec qui j'ai commencé on déjà eu leur visa!!!! ???  il y a t-il d'autre personne qui attendent une entrevue à Dakar ? Et non ce n'est pas un mariage mixte je comprend vraiment pas pourquoi mon mari a été sélectionné pour une entrevue....

Il doit y avoir un drapeau rouge quelque part ! Toi seule le sait ! Le fait d'être de meme origine ne garantie pas l'exemption d'une entrevue. Sinon demande les notes de l'agent si aucune date n'a été fixé ! Ca pourras t'eclairer du pourquoi de l'entrevue ! 

Modifié par Victoria08

5 minutes ago, Victoria08 said:

Il doit y avoir un drapeau rouge quelque part ! Toi seule le sait ! Le fait d'être de meme origine ne garantie pas l'exemption d'une entrevue. Sinon demande les notes de l'agent si aucune date n'a été fixé ! Ca pourras t'eclairer du pourquoi de l'entrevue ! 

Ma député me dit que c'est rien de grave de ne pas m'ont faire que c'est pas forcément qu'il y a quelques chose de louche les entrevu sont donné au hasard ou oui quand il y a anguille sous roche donc au niveau de l'entrevue on s'en fait pas c'est plutôt le fait que sa ralenti et perdure le processus raison pourquoi je demande si il y a d'autre personne qui attendent une entrevue afin de nous situés!!

il y a 1 minute, Taniabk a dit :

Ma député me dit que c'est rien de grave de ne pas m'ont faire que c'est pas forcément qu'il y a quelques chose de louche les entrevu sont donné au hasard ou oui quand il y a anguille sous roche donc au niveau de l'entrevue on s'en fait pas c'est plutôt le fait que sa ralenti et perdure le processus raison pourquoi je demande si il y a d'autre personne qui attendent une entrevue afin de nous situés!!

Ah d'accord si elle te l'as dit  ! Je crois que le BVC Dakar commence à bouger tranquillement parce qu'il y a quelqu'un qui a reçu la brune hier donc prochainement tu devrais recevoir des nouvelles! Bon courage !

de quel mardi s'agit il? ?     mardi 14 août ou mardi 21 août 2018???

Capture.JPG