Jump to content

Que se passe t'il à Dakar?

Recommended Posts

9 hours ago, chancelle01 said:

Fais de l'Eternel tes delices ,il te donnera ce que ton coeur desire recommande ton sort a l'Eternel Mets ta confiance en lui il agira Merci seigneur pour tous tes bienfaits brune reçu a l'instant

Il y a 12 heures, chancelle01 a dit :
Il y a 17 heures, Gowle a dit :
Tu peux passer par le bureau de visa Canadien qui se trouve au 2 plateau valon..
http://www.vfsglobal.ca/Canada/cotedivoire/ voilà leur site. Leur numéro se trouve sur le site.  Appel..

Merci quelle est la compagnie la Plus fiable selon vous?

Je sais pas pour les autres compagnies mais à mon tour je passerai par ceux là pour envoyer mon passeport.

• Habitués

Bonsoir à tous.
Svp estceque ircc fait signe aitomatiquement apres expiration dê la vm.
Merci

arf 21 nov 2017
vm validee : janvier 2018
documents additionnels : avril 2018
bvc Dakar
conjoints de faits

• Habitués
Le 2018-10-18 à 17:04, chancelle01 a dit :
Le 2018-10-18 à 12:46, Gowle a dit :
Tu peux passer par le bureau de visa Canadien qui se trouve au 2 plateau valon..
http://www.vfsglobal.ca/Canada/cotedivoire/ voilà leur site. Leur numéro se trouve sur le site.  Appel..

Merci quelle est la compagnie la Plus fiable selon vous?

Vsfglolbal  est plus fiable 

• Habitués
Il y a 6 heures, chancelle01 a dit :

Bonsoir à tous svp quelqu'un sait combien de temps met crdv Abidjan pour l'envoi des passeports à Dakar merci

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu es au point final alors pk te soucier  ? Reste juste et attend le précieux sesame

• Habitués

Plus de bonne nouvelle ici??? ??. Voilà octobre qui s’en va et toujours rien de mon côté.  Depuis avril mon dossier est à Dakar .Ni de vérification ni lettre services gratuits. C’estvraiment Penible ce silence

• Habitués
Plus de bonne nouvelle ici??? [emoji853][emoji24]. Voilà octobre qui s’en va et toujours rien de mon côté.  Depuis avril mon dossier est à Dakar .Ni de vérification ni lettre services gratuits. C’estvraiment Penible ce silence
Un peu de patience tu auras de bonnes nouvelles

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Le 2013-03-02 à 06:36, mendelcm a dit :

J'ai reçu le mail ayant le UCI :******ensuite applications :*****et tout le reste mes j'ai pas reçu de mail attaché. Comment faire pour recevoir le mail attaché la svp 

il y a une heure, O123 a dit :

Svp j'ai reçu le même message qu'es ce qu'il faut faire ? 

Bonjour.. le message que tu utilises est de depuis 2013 alors que nous sommes en 2018 je suppose que la personne qui a ce message a déjà eu son visa et n'est plus sur le site pour te répondre..désolé mais on sais pas vraiment ce que ça veut dire.. tu peux lire les messages qui suivirent le message depuis 2013 tu trouveras peut être. Du courage

• Habitués

Vm expire
Dossier soumis en nov 2017 et eligibility security check pas encore cmemce. Selon le gcms note.
Vm est passee de favorable à "On vous envoyera un message si vous devez le faire "
Tout ca etouffe.dakar exagere

arf 21 nov 2017
bvc Dakar
conjoints de faits

4 hours ago, Melov said:

Vm expire
Dossier soumis en nov 2017 et eligibility security check pas encore cmemce. Selon le gcms note.
Vm est passee de favorable à "On vous envoyera un message si vous devez le faire "
Tout ca etouffe.dakar exagere

arf 21 nov 2017
bvc Dakar
conjoints de faits

Moi aussi novembre dossier déposer le 15 novembre. Toujours en attente de la convocation d'entrevue depuis Mai 2018. Dossier à Dakar depuis le 9 février... bientôt 12 mois :(