Habitués zak87 Posté(e) 16 juillet 2012 Habitués Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, Meme probleme de mon coté,la fonction "Ajouter" ne marche pas .. Je trouve aussi que le forum beugue trop souvent ( impossible d'y acceder ) .. Amicalement, Citer
Habitués new caledonia Posté(e) 16 juillet 2012 Habitués Posté(e) 16 juillet 2012 idem, j'ai créé un sujet et il n'est pas apparu ds la page "sujet en cours", du coup il a été peu vu! Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 16 juillet 2012 Habitués Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Même problème chez moi, je ne peux plus poster de réponses sur le forum, sauf en passant par l'ipad et abonnement 3G. Et quand je poste, ça me met plein de bugs au niveau des accents, bug qui se corrige tout seul en éditant une fois (!) Clair que le forum est toujours en train de déconner, c'est bien lourd... Modifié 16 juillet 2012 par caroline77 Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 16 juillet 2012 Habitués Posté(e) 16 juillet 2012 Pareil ! On a tous le même problème! Puis aussi problème accès au site du à SQL serveur ! Citer
Habitués THH Posté(e) 17 juillet 2012 Habitués Posté(e) 17 juillet 2012 Hello, Pour pubier passez par "plus d'options de réponse" Bouton à coté d'ajouter. Les citations ne marchent pas mais "suivre le sujet", oui. Ca permet d'attendre ;-) Citer
billgber Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 les citations fonctionnent sur IE mais pas sur chrome Citer
Habitués Claranne Posté(e) 19 juillet 2012 Habitués Posté(e) 19 juillet 2012 ce matin, le forum va etre de bonne humeur car cela semble résolu :sorcerer: Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 19 juillet 2012 Habitués Posté(e) 19 juillet 2012 Pas chez moi. Toujours obligée d'éditer chacun de mes messages pour que cela soit lisible.Pas chez moi. Toujours obligée d'éditer chacun de mes messages pour que cela soit lisible. Citer
Habitués Claranne Posté(e) 19 juillet 2012 Habitués Posté(e) 19 juillet 2012 Pourtant ça fonctionne bien ... (sous google ou firefox) Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 19 juillet 2012 Habitués Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Pas chez moi. Toujours obligée d'éditer chacun de mes messages pour que cela soit lisible. (pour voir la version de la phrase après avoir édité une fois) Modifié 19 juillet 2012 par caroline77 Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 19 juillet 2012 Habitués Posté(e) 19 juillet 2012 Pourtant ça fonctionne bien ... (sous google ou firefox) Tu parles de google chrome ? Sinon je passe par microsoft explorer, comme 95 % des gens quoi.... Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 juillet 2012 Habitués Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) ce matin, le forum va etre de bonne humeur car cela semble résolu :sorcerer: je teste voir si l'option 'citer' fonctionne et si je peux ajouter un message sans cliquer sur 'plus d'options de réponse' .. édit : ouiiiii ça marche! wouuuuhouuu... je suis sur Firefox et tout fonctionne.. pour le moment Modifié 19 juillet 2012 par Automne Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 19 juillet 2012 Habitués Posté(e) 19 juillet 2012 salut je pense que le problme persiste ................ Citer
Habitués Claranne Posté(e) 19 juillet 2012 Habitués Posté(e) 19 juillet 2012 Le système doit faire sa propre sélection de ceux qui le mérite... Citer
Habitués claire682 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2012 ca marche mais ca met des caractères très chelous ! Déjà que parfois c'est difficile a lire et comprendre ce que lisent certains alors là maintenant, la plupart des posts sont illisibles pour moi ! Ca commence a saouler ces problèmes quand meme entre vous et moi ... Même si je sais que l'administrateur fait du mieux qu'il peut, hein Citer
Habitués claire682 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 Arghhhhhhh, je n'arrive plus à comprendre certains posts ! Les lettres sont changés, des nouveaux caracteres apparaissent et les posts sont vraiment illisibles, idem pour les MP.:S Plus de 3 jours que ca dure cette histoire. Please, faites quelque chose .... Citer
Habitués Armorik Posté(e) 26 juillet 2012 Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 Arghhhhhhh, je n'arrive plus à comprendre certains posts ! Les lettres sont changés, des nouveaux caracteres apparaissent et les posts sont vraiment illisibles, idem pour les MP.:S Plus de 3 jours que ca dure cette histoire. Please, faites quelque chose .... Bonjour, le support technique est informé. Citer
Laurent Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Test de français pour voir si ça marche. Citer
Habitués Claranne Posté(e) 27 juillet 2012 Habitués Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Test de français pour voir si ça marche. à l'affichage, problème vec les accents... en revanche, à l'édition, le texte apparait normalement.... Modifié 27 juillet 2012 par Claranne Citer
Habitués d.ide Posté(e) 28 juillet 2012 Habitués Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Arghhhhhhh, je n'arrive plus à comprendre certains posts ! Les lettres sont changés, des nouveaux caracteres apparaissent et les posts sont vraiment illisibles, idem pour les MP.:S Plus de 3 jours que ca dure cette histoire. Please, faites quelque chose .... ca dépend de personne que l'on lis ,et cela m'arrive aussi, et c'est vrai que cela peut être très perturbant. Sinon aujourd'hui j'ai eu un problème de connexion au forum, en fait j'arrivais à me connecter sur le site mais lorsque je voulais aller sur un post en particulier cela me redirigait vers une page de code text error à chaque fois et cela pendant pas mal d'heures... ça à l'air d'être passer vu que je suis là maintenant, mais au cas où cela se reproduise, je prefere vous en informer Modifié 28 juillet 2012 par d.ide Citer
Messages recommandés