Aller au contenu

problème accès au site


claire682

Messages recommandés

  • Habitués

Test de français pour voir si ça marche.

voici ce que je vois réellement , et je pense que claranne et claire682 voient la même chose :tongue::

Test de fran & c c e d i l ; ais pour voir si & c c e d i l ; a marche. (j'y ai mis des espaces car sinon ca ne passe pas :P )

mais lorsque que l'on "cite" cela apparait normalement :tongue:

si cela peut vous aider a trouver la résolution du problème :smile:

Modifié par d.ide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arghhhhhhh, je n'arrive plus à comprendre certains posts ! Les lettres sont changés, des nouveaux caracteres apparaissent et les posts sont vraiment illisibles, idem pour les MP.:S

Plus de 3 jours que ca dure cette histoire. Please, faites quelque chose ....

ca dépend de personne que l'on lis ,et cela m'arrive aussi, et c'est vrai que cela peut être très perturbant.

Sinon aujourd'hui j'ai eu un problème de connexion au forum, en fait j'arrivais à me connecter sur le site mais lorsque je voulais aller sur un post en particulier cela me redirigait vers une page de code text error à chaque fois et cela pendant pas mal d'heures...

ça à l'air d'être passer vu que je suis là maintenant, mais au cas où cela se reproduise, je prefere vous en informer :tongue:

j'ai eu le même problème toute la journée.

pourquoi ce site a autant de problèmes techniques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même text error!

de plus depuis ce matin, un gros OUPS quelque chose s'est mal passé...

et cela refonctionne!

et comme d.ide, affichage correct quand ke cite, mais avec codes html quand je lis !!

de plus, ancienne interface à la connexion au forum.

Modifié par Claranne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, marre des problèmes de serveur..

dans la même journée, j'ai eu des SQL error, des 'oups, quelque chose c'est mal passé' , des 'copies du forum avec Cloud je sais pas trop quoi puis là quand je me promène, une fenêtre s'ouvre 'Lasso Security' et il me demande de rentrer un nom et un mot de passe..je ferme cette fenêtre et je continue sur le site, mais il apparait dès que je change de page..

chaque jour, il y a un problème différent.. :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

depuis peut être deux ou 3 mois je remarque qu il ya trop de beug sur ce site et d impossibilités d accès: impossible de voir certaines pages, impossible de poster un message sauf apres plusiuers essais..de mem je en recois plus les notifications et quand je les reçois c est après 3 ou 4 jours...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui j ai oublie ce message que j ai tous les jours : "

Oups ! Quelque chose s'est mal passé ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui j ai oublie ce message que j ai tous les jours : "

Oups ! Quelque chose s'est mal passé ! "

aujourd'hui j'ai rien eu! miracle... bon, la journée est pas finis, j'ai peut être parlé trop vite :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Et c'est reparti ...

J'ai eu le message "the website is offline" et ensuite j'ai eu droit à un carré rose/rouge avec plein de symboles dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et c'est reparti ...

J'ai eu le message "the website is offline" et ensuite j'ai eu droit à un carré rose/rouge avec plein de symboles dedans ...

J'ai le droit aux même messages de temps en temps.

Modifié par zak87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca recommence.....

message "the website is offline" et ensuite carré rose avec plein de messages d'erreur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem depuis 3 jours plus accès au derniers messages, j'ai juste accès par catégorie d'immigration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

hier, la totale... je donne pour l'Admin les codes erreurs successifs.... bon courage ! !

personnellement, cela me confirme l'idée que quand l'informatique ne fonctionne pas, on ne sait pa pourquoi, mais quand cela marche, on ne sait pas non plus pourquoi...

mais les nombreux informaticiens présents sauront surement expliquer ce pourquoi... :biggrin2: :biggrin2:

------------------------

SQL Error

An error occured with the SQL server:

mySQL query error: DELETE FROM ibf_skin_cache WHERE cache_set_id=9 AND cache_type='phptemplate' AND cache_value_1='skin_blog_list'

This is not a problem with IP.Board but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.

SQL Error

An error occured with the SQL server:

mySQL query error: SELECT * FROM ibf_skin_collections ORDER BY set_order, set_id

This is not a problem with IP.Board but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.

--------------------------------

www.forum.immigrer.com Driver Error

There appears to be an error with the database.

If you are seeing this page, it means there was a problem communicating with our database. Sometimes this error is temporary and will go away when you refresh the page. Sometimes the error will need to be fixed by an administrator before the site will become accessible again.

You can try to refresh the page by clicking here

------------------

SQL Error

An error occured with the SQL server:

mySQL query error: INSERT INTO ibf_skin_cache (`cache_updated`,`cache_type`,`cache_set_id`,`cache_key_1`,`cache_value_1`,`cache_content`) VALUES(1348170755,'phptemplate',9,'group','skin_chatpara','class skin_chatpara_9 extends skinMaster{\n\n/**\r\n* Construct\r\n*/\r\nfunction __construct( ipsRegistry $registry )\r\n{\r\n parent::__construct( $registry );\r\n \n\n$this->_funcHooks = array();\n\n\n}\n\n/* -- chat_inline --*/\nfunction chat_inline($template, $options) {\n$IPBHTML = \"\";\n$IPBHTML .= \"\" . $this->registry->getClass(\'output\')->addJSModule(\"chat\", \"0\" ) . \"\n

{$this->lang->words[\'parachat_title\']}

\n

\n

\n \" . ( method_exists( $this->registry->getClass(\'output\')->getTemplate(\'chatpara\'), \'$template\' ) ? $this->registry->getClass(\'output\')->getTemplate(\'chatpara\')->$template($options) : \'\' ) . \"\n

\n

{$this->lang->words[\'parachat_help\']}

\n

\n

\n {$this->lang->words[\'parachat_help_text\']}\n

\";\nreturn $IPBHTML;\n}\n\n/* -- chat_inline_v7 --*/\nfunction chat_inline_v7($server=\"\",$siteid=\"\",$w=\"\",$h=\"\", $room=\'\') {\n$IPBHTML = \"\";\n$IPBHTML .= \"\n

\n

<{CAT_IMG}> {$this->lang->words[\'chat_title\']}

\n

\n

This is not a problem with IP.Board but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'aimerais bien que l'option citation soit réparé, parce que c'est lourd de lire les messages.. on sait pas trop où finit l'autre et où commence la réponse..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'aimerais bien que l'option citation soit réparé, parce que c'est lourd de lire les messages.. on sait pas trop où finit l'autre et où commence la réponse..

------------

tu as raison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Habitués

question, j'arrive pas à accéder à un sujet, quand je clique dessus ça écrit :

Désolé, nous n'avons pas pu trouver cela !

[#10340]

Vous n'avez pas la permission de voir ce sujet.

et quand je regarde dans mon contenu, tous les messages que j'ai écrit sont disparu. est-ce que ça veut dire que tout a été effacé? parce que je peux comprendre qu'on ferme un sujet, mais de là à tout effacer..on est pas en Chine :)

j'ai pas vu depuis hier , il s'est passé quoi? et pourquoi ça été enlevé au lieu d'être fermé?

le sujet c'était celui sur le Féminisme

merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que cela vient de l'auteur de ce post : Yacino313...

c'est un pseudo bidonné qui a du être effacé... donc tout ce qu'il a créé est effacé aussi...

suis pas sur, mais ca y ressemble bien...

d'ailleurs, c'est une autre question :

Pourquoi autant de profil bidonnés en ce moment sur le forum :

création en 2007 et aucun message ou presque...

une faille dans la sécurité qui fait que ce forum devient un vrai merdier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que cela vient de l'auteur de ce post : Yacino313...

c'est un pseudo bidonné qui a du être effacé... donc tout ce qu'il a créé est effacé aussi...

suis pas sur, mais ca y ressemble bien...

d'ailleurs, c'est une autre question :

Pourquoi autant de profil bidonnés en ce moment sur le forum :

création en 2007 et aucun message ou presque...

une faille dans la sécurité qui fait que ce forum devient un vrai merdier.....

ah oui, tu as raison. son profil n'est plus là.. je savais pas que ça enlevait en même temps tous les messages, sauf quand on l'a cité.

merci pour la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que cela vient de l'auteur de ce post : Yacino313...

c'est un pseudo bidonné qui a du être effacé... donc tout ce qu'il a créé est effacé aussi...

en tout cas, l'administrateur a tout effacé pour rien parce qu'il est revenu avec un nouveau pseudo

comme quoi, les parasites, ça veut jamais s'en aller :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement