Aller au contenu

je me suis tromper sur lui


etoile125

Messages recommandés

  • Habitués

ca dois étre dure trés dure pour lui

Alors là, on s'en fout royalement. Et ce qu'il a fait, ce n'est pas très dur pour Étoile? C'est bien fait pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca dois étre dure trés dure pour lui

Le plus dur reste à venir pour etoile. Elle devra se débattre pour obtenir le divorce... en plus, j'en suis sûre, le gars ne lui rendra pas la tâche facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca dois étre dure trés dure pour lui

peut etre que sest dur pour lui mais sest encore plus pour moi cest moi qui laimais mais ,jai pas reconnue son amour il ne ma rien montrer donc cest moi qui souffre terriblement mais jai fais la bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca dois étre dure trés dure pour lui

tant mieux!

parce que c'est étoile qui souffre le plus en ce moment, faut pas l'oublier...

merci automne

je souffre trop la jai tellement mal mais au moins je pris la bonne desision ,sa va prendre du temps en men remetre mais je suis forte et courageuse comme me dit assez souvent je vais esseyer de passer au travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Heureusement, il était pas assez intelligent pour aller jusqu'au bout de son "rêve"! Je l'ai tjrs dit, les mecs des pays sous développés n'ont qu'un seul but (enfin principalement) : atteindre les frontières!

Le Canada fait tout pour fermer ses frontières à ce genre de personnes, ne les laissez pas pénétrer par les vôtres! :biggrin2:

cest quand meme un peu fort ce que tu dis la...sous "developpés", "atteindre les frontiéres" faut pas généraliser...ya du bon et du mauvais partout, jen ai vu des vertes et des pas mures aussi de la part de Canadiens... Étoile 125 a vécu une expérience pénible, mais ca ne donne pas de crédits pour tenir ces propos...

sans rancune Saam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que tu vas bien Etoile.

merci oui sa vas mieux mais jai tjrs de la rancune envers lui et sa famille mais la je pense a moi et je me suis fais tellement plaisir et personne na rien a me dire pour sa , meme jai peut etre un nouveau copain !

Modifié par etoile125
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolé pour ce qui t'arrive. Cette personne ne vaut certainement pas la peine que tu te donne tant de souffrance. Les arnacoeurs y'en a beaucoup, des arnacoeures aussi. Moi j'ai été victime d'une arnacoeure, mais c'était une vieille histoire. A l'époque je ne cherchais pas encore à immigrer au Québec et je savais que je pouvais le faire sans l'aide de personne. Elle, m'avait construit des châteaux en sables pour juste du sexe (hélas, je l'ai su trop tard). Quand elle voulait me quitter, elle aurait pu juste partir mais loin de là ça avait commencé par des insultes et des petites phrases humiliantes (par rapport à mon origine). Elle avait même obtenu beaucoup de cadeaux et bijoux de mon pays Et quand elle voulait partir pour noël au Québec je lui avait demandé à l'époque un petit souvenir typiquement du Québec. En revenant, elle m'avait offert un petit bouquin (genre Arlequin) à 1 dollar.

JE suis très content qu'elle soit partie. Très très content, car après elle j'ai rencontré une fille merveilleuse qui est devenue ma femme. Je lui ai raconté toute mon histoire et elle m'a dit que j'avais la chance qu'elle soit partie.

Aujourd'hui j'ai tout oublié d'elle sauf ces phrases humiliantes (par rapport à mon origine) qui sonnent encore dans mes oreilles. Si je ne lui avait pas bien rétorqué à l'époque, ce n'était pas parce que je manquait d'arguments mais parc que je l'aimais et je ne voulais pas la perdre.

Maintenant, je regrette tout ça et je me dis que j'ai été abusé par une arnacoeure, parce que j'ai été naif !

En descendant de chez elle, j'ai bien pris le temps de feuilleter le bouquin et le trouvant sans vraiment aucun intérêt ni signification, je l'ai glissé dans sa boite au lettre. 3 jours après elle avait quitté son appart et était partie.

C'est la première fois que j'écris cette histoire ici pour vous consoler que ces choses-là arrivent à tous le monde et vous dire que vous allez certainement trouver la personne qui vous mérite.

Courage !

Modifié par Laali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oooof,quelle fin :huh2: j aime pas du tous qu il t arrive ça a toi,je suis vraiment désolé etoile mais en meme temps je te felicite pour ton courage et je te souhaite une très bonne continuations dans ta nouvelle relation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo a toi

mais malheureusement il y a beaucoup de cas comme le tiens

beaucoup cherche une femme juste pour les papier heureusement au canada la selection est très dur

ces gens la mérite la prison a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un p'tit conseil Étoile. Donne toi du temps. Après ce que tu as vécu il est plus que nécessaire de prendre le temps de se reconstruire et d'être solide avant d'aller de l'avant avec une nouvelle relation.

Mon humble opinion "of course".

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un p'tit conseil Étoile. Donne toi du temps. Après ce que tu as vécu il est plus que nécessaire de prendre le temps de se reconstruire et d'être solide avant d'aller de l'avant avec une nouvelle relation.

Mon humble opinion "of course".

Bonne chance.

oui je sais trop je vais prendre mon temps cest juste un ami pour le moment et je veux pas aller plusloin cest parce quon na vecu un peu la meme chose donc cest comme ca je fais tres attention quand meme

Modifié par etoile125
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un p'tit conseil Étoile. Donne toi du temps. Après ce que tu as vécu il est plus que nécessaire de prendre le temps de se reconstruire et d'être solide avant d'aller de l'avant avec une nouvelle relation.

Mon humble opinion "of course".

Bonne chance.

oui je sais trop je vais prendre mon temps cest juste un ami pour le moment et je veux pas aller plusloin cest parce quon na vecu un peu la meme chose donc cest comme ca je fais tres attention quand meme

Bonjour, etoile des fois je me demande comment les autres pensent?? excuse moi etoile mais à peine sortie d'une relation qui a duré je ne sais combien de temps?? juste deux semaines?? pourque tu t'embarques dans une autre??? j'avoue qu'au début j'ai manifesté une empathie à ton égard car c'est trés difficile de se sentir trahie car on a la sensation que le monde s'écroule sous nos pieds. Mais, à venir nous dire que tu as déjà un ami là et je suis vraiment désolée tu te mets dans le doute possible que ton histoire est juste fictive, il n'y a rien de vérité??

Sur ce je ne suis pas ici pour te juger mais je t'ai juste donné mon opinion.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un p'tit conseil Étoile. Donne toi du temps. Après ce que tu as vécu il est plus que nécessaire de prendre le temps de se reconstruire et d'être solide avant d'aller de l'avant avec une nouvelle relation.

Mon humble opinion "of course".

Bonne chance.

oui je sais trop je vais prendre mon temps cest juste un ami pour le moment et je veux pas aller plusloin cest parce quon na vecu un peu la meme chose donc cest comme ca je fais tres attention quand meme

Bonjour, etoile des fois je me demande comment les autres pensent?? excuse moi etoile mais à peine sortie d'une relation qui a duré je ne sais combien de temps?? juste deux semaines?? pourque tu t'embarques dans une autre??? j'avoue qu'au début j'ai manifesté une empathie à ton égard car c'est trés difficile de se sentir trahie car on a la sensation que le monde s'écroule sous nos pieds. Mais, à venir nous dire que tu as déjà un ami là et je suis vraiment désolée tu te mets dans le doute possible que ton histoire est juste fictive, il n'y a rien de vérité??

Sur ce je ne suis pas ici pour te juger mais je t'ai juste donné mon opinion.

Merci

bien sur que cest du jugement med reda cette ami la cest nest pas du tout un amoureux ou autre que tu pense cest tout simplement une personne qui a eu la meme chose que moi et ont fais juste sentaider moralement et mentalement cest pas de lamour non loin de la cest tout ont nest que de bon amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu leur a dit que toi et moi sortons ensemble???!! Tu es rapide toé :biggrin2:

ahahaha tu te pense comique toi la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que tu vas bien Etoile.

merci oui sa vas mieux mais jai tjrs de la rancune envers lui et sa famille mais la je pense a moi et je me suis fais tellement plaisir et personne na rien a me dire pour sa , meme jai peut etre un nouveau copain !

Bonjour etoile je pense que ce sont tes propres mots??? relis ta phrase et tu verras que je n'ai pas porté de jugement, loin de là mais à venir nous dire que tu as trouvé un copain et avec l'expression même, cela veut dire beaucoup de chose et d'ailleurs en communication pour que tes propos soient véridiques, nous devrions éouter ton ex pour être sûr de ne pas porter jusgement sur la réalité des évenements.

En tous les cas, moi je pense que j'ai porté un jugement sur une personne que je ne connais même pas et juste me fier à ton histoire, ce n"est pas correct de ma part????

En tous les cas etoile, si tu avais vraiment mal possible les premiers mois tu n'auras pas le gût de revivre la même chose ou dumoins pour une période, le temps que tes peines soient cicatrisées mais je vois que t'es speed.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai du mal avec ton dernier message Med Reda.

Je conçois que pour plusieurs il est peut-être trop tôt pour que Étoile aille de l'avant avec une nouvelle relation.

Cependant, il y a des gens qui veulent tourner rapidement la page, histoire de mettre bien vite derrière eux tout ce qui les fait souffrir.

Pour ma part, je pense qu'il faut prendre son temps, histoire de tirer une bonne leçon de tout ça et surtout, de se reconstruire émotionnellement.

Cela évite de s'embarquer dans une relation alors qu'on est pas à même de faire la part des choses, fragilité oblige.

Mais bref, c'est elle qui assumera son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un p'tit conseil Étoile. Donne toi du temps. Après ce que tu as vécu il est plus que nécessaire de prendre le temps de se reconstruire et d'être solide avant d'aller de l'avant avec une nouvelle relation.

Mon humble opinion "of course".

Bonne chance.

oui je sais trop je vais prendre mon temps cest juste un ami pour le moment et je veux pas aller plusloin cest parce quon na vecu un peu la meme chose donc cest comme ca je fais tres attention quand meme

Bonjour, etoile des fois je me demande comment les autres pensent?? excuse moi etoile mais à peine sortie d'une relation qui a duré je ne sais combien de temps?? juste deux semaines?? pourque tu t'embarques dans une autre???

C'est pas un peu fini, les jugements à l'emporte pièce? De quoi je me mêle?

Je me permets d'intervenir car je déteste que des étrangers viennent juger une personne sans savoir ce qu'elle a vécu ni par où elle est passée. Pour preuve que je parle de choses que je connais, j'ai rencontré mon mari 3 mois après mon divorce. On se connait depuis 10 ans et on est mariés depuis 7 ans.

Arrêtez-donc de juger le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un p'tit conseil Étoile. Donne toi du temps. Après ce que tu as vécu il est plus que nécessaire de prendre le temps de se reconstruire et d'être solide avant d'aller de l'avant avec une nouvelle relation.

Mon humble opinion "of course".

Bonne chance.

oui je sais trop je vais prendre mon temps cest juste un ami pour le moment et je veux pas aller plusloin cest parce quon na vecu un peu la meme chose donc cest comme ca je fais tres attention quand meme

Bonjour, etoile des fois je me demande comment les autres pensent?? excuse moi etoile mais à peine sortie d'une relation qui a duré je ne sais combien de temps?? juste deux semaines?? pourque tu t'embarques dans une autre???

C'est pas un peu fini, les jugements à l'emporte pièce? De quoi je me mêle?

Je me permets d'intervenir car je déteste que des étrangers viennent juger une personne sans savoir ce qu'elle a vécu ni par où elle est passée. Pour preuve que je parle de choses que je connais, j'ai rencontré mon mari 3 mois après mon divorce. On se connait depuis 10 ans et on est mariés depuis 7 ans.

Arrêtez-donc de juger le monde!

Effectivement, on vient sur le forum pour avoir des réponse à nos questions, du soutien mutuel et de l'écoute (façon de dire) et non pas pour se faire juger. Donc si étoile a choisi de rencontrer une personne ( à titre d'ami ou confident ou je ne sais quoi encore), elle a ses raisons qui pour elle au moins répondent à son besoin actuel. Après c'est vrai que si certains ont du recul et pensent que vaut mieux prendre du temps pour se reconstruire avant d'entamer une autre relation, la personne souffrante elle, cherche elle à tourner la page au plus vite afin d'oublier (non sans risques). Moi je trouve que dans ces moments vaut mieux se tourner vers l'amitié en attendant de se reconstruire.

Je pense qu'étoile souffre beaucoup de cette séparation car c'est tout son rêve qui s'est brisé, je lui dit courage et dit-toi qu'après la pluie y'a toujours le beau temps et après l'hiver vient le printemps...

Modifié par Laali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement