Laetoun Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour, j'ai lu votre message et vraiment j'espère que vous parviendrez à vous sortir de cette situation triste. Je vous souhaite de parvenir à vous reconstruire après cette expérience catastrophique. Bon courage et croyez en vous !
Invité Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour......... RESTER CALME !!!! @Saam : Entierement d'accord avec toi....ma mère en a fait les frais en France....et elle paye encore....un Monsieur d'afrique noire..... @MarieClaude : tu t'es fait berner.....désolé pour toi, mais il faut agir vite...... je connais une solution simple....porte plainte pour harcèlement moral....voir violence conjugales morales si ca existe...au pire , fais toi un bleu et porte plaintes pour violence conjugale. Vu le statut des femmes au Québec...une petites plaintes même fausses devraient faire en sortes que les autoritées compétentes se penchent sur ton cas. Il est clair que cette personne ne cherche que des papiers canadiens....donc pas de pitié.....même si il faut mentir....sort toi de là vite !!! Bon courage... Je ne pense pas qu'encourager Marie-Claude à faire des déclarations mensongères soit très pertinent. Cela serait faire preuve de bien peu de moralité. De plus cela risquerait fort de se retourner contre elle. Je ne crois pas qu'elle ait besoin de plus de problème qu'elle n'en a déjà.
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Il y a du vrai dans chacune des interventions que j'ai lues ici. Sans me limiter à ce qui suit je dirais qu'il ya 3 cas de figure soit: 1) Il y a ceux qui sont prêt à tout pour quitter leurs pays même à épouser une femme sur laquelle ils n'auraient jamais levé les yeux au bled parce que, trop vieille, n'ayant pas la même culture, les mêmes valeurs, la même religion, la même éducation, ne pouvant enfanter, ayant une "trollé" d'enfants de précédentes "relations", non vierge etc. Ceux-là chercheront à quitter cette union, dès que cela sera commode pour eux. Ils vont même jusqu'a pousser l'odieux à agir de telle sorte que ce soit le parrain qui demande le divorce. Du jour au lendemain, Monsieur n'aime plus comment Madame s'habille, qui elle fréquente, sa famille etc. Violence verbale, mépris, tout y passe. Aux parents et amis il dira que cette femme les a trompé. Que c'était une femme méchante, sans pudeur, etc. Bref, qu'ils sont les victimes. 2) Il y a aussi ceux qui cherche également à quitter leurs pays, pour toutes sortes de facteurs, économiques, pour avoir un meilleur avenir etc. Ils auraient voulu immigrer de façon autonome mais n'ont pas ce qu'il faut (niveau scolarité etc.). Eux aussi savent qu'il existe un autre moyen, soit de marier une Canadienne. Mais, contrairement au premier cas de figure, ils veulent une vraie relation. Ceux là épouseront une femme qui correspond davantage à ce qu'ils recherchent chez une femme. Généralement cette femme est dans le même groupe d'âge, issue d'un milieu similaire, encore apte à avoir des enfants, ayant de bonnes valeurs ou, du moins, similaires aux siennes. Ils prendront généralement le temps de bien connaître cette personne. Ils ne sont pas pressés car ils sont sérieux dans leur démarche. 3) Il y a ceux qui n'ont jamais pensé quitter leurs pays et qui ont décidés de le faire parce que amoureux d'une personne qui vit dans un autre pays. C'est gens là ont un bon emploi, ont une vie agréable. Bref, ils n'ont aucun avantage à tout laisser mais le feront, parce qu'ils veulent vivre avec la personne qu'ils aiment. Honnêtement, sur ce site, il y a beaucoup plus de cas de figure no. 1 que des 2 autres. Ceci étant dit. Il ne faut pas se leurrer. La vie de couple n'est pas facile et lorsque, en plus, il s'agit d'un couple mixte, c'est encore moins évident. Or, qu'est-ce qui fait qu'un couple s'en sortira et un autre pas. Je fais ici référence à ceux se trouvant dans les cas no. 2 et 3, parce que, pour ceux du cas no. 1 vous comprendrez que le parrainé s'en fou pas mal. Et bien je pense que c'est lié à plusieurs facteurs. A la volonté d'abord. Il faut que les 2 veuillent que ça marche. Aux efforts qu'ils mettront à trouver les compromis qui les satisferont tous les deux. Il faut beaucoup d'humour aussi. Savoir dédramatiser c'est très important. Mais il faut aussi, et c'est ce qui manquait cruellement, à mon humble avis, dans le couple formé par Marie-Claude et son mari, du respect et de l'honnêteté. Un homme qui respecte sa femme ne la vole pas. Il n'abusera pas de sa bonté non plus. Mais à la base il faut aussi beaucoup se respecter. Et se respecter c'est refuser l'abus sous toutes ces formes. L'honnêteté ce n'est pas juste envers les autres qu'il en faut mais aussi envers soi. Mais certains préfèrent porter de belles lunettes roses. C'est bien triste tout ça. Modifié 3 janvier 2012 par Lilideslacs Laetoun, fleur.de.cactus et Cherrybee ont réagi à ceci 3
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 Malheureusement, nous qui sommes extérieures à tout effet désastreux de la passion unilatérale, on les identifie à des kilomètres, ce qui ne sera pas le cas des parrains qui refusent de nous faire confiance. Autre question pertinente. Pourquoi ne trouve-t-on pas de parrainages massifs d'Européens ou d'Asiatiques ? Claranne et Automne ont réagi à ceci 2
Habitués Automne Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 Il y a du vrai dans chacune des interventions que j'ai lues ici. Sans me limiter à ce qui suit je dirais qu'il ya 3 cas de figure soit: 1) Il y a ceux qui sont prêt à tout pour quitter leurs pays même à épouser une femme sur laquelle ils n'auraient jamais levé les yeux au bled parce que, trop vieille, n'ayant pas la même culture, les mêmes valeurs, la même religion, la même éducation, ne pouvant enfanter, ayant une "trollé" d'enfants de précédentes "relations", non vierge etc. Ceux-là chercheront à quitter cette union, dès que cela sera commode pour eux. Ils vont même jusqu'a pousser l'odieux à agir de telle sorte que ce soit le parrain qui demande le divorce. Du jour au lendemain, Monsieur n'aime plus comment Madame s'habille, qui elle fréquente, sa famille etc. Violence verbale, mépris, tout y passe. Aux parents et amis il dira que cette femme les a trompé. Que c'était une femme méchante, sans pudeur, etc. Bref, qu'ils sont les victimes. 2) Il y a aussi ceux qui cherche également à quitter leurs pays, pour toutes sortes de facteurs, économiques, pour avoir un meilleur avenir etc. Ils auraient voulu immigrer de façon autonome mais n'ont pas ce qu'il faut (niveau scolarité etc.). Eux aussi savent qu'il existe un autre moyen, soit de marier une Canadienne. Mais, contrairement au premier cas de figure, ils veulent une vraie relation. Ceux là épouseront une femme qui correspond davantage à ce qu'ils recherchent chez une femme. Généralement cette femme est dans le même groupe d'âge, issue d'un milieu similaire, encore apte à avoir des enfants, ayant de bonnes valeurs ou, du moins, similaires aux siennes. Ils prendront généralement le temps de bien connaître cette personne. Ils ne sont pas pressés car ils sont sérieux dans leur démarche. 3) Il y a ceux qui n'ont jamais pensé quitter leurs pays et qui ont décidés de le faire parce que amoureux d'une personne qui vit dans un autre pays. C'est gens là ont un bon emploi, ont une vie agréable. Bref, ils n'ont aucun avantage à tout laisser mais le feront, parce qu'ils veulent vivre avec la personne qu'ils aiment. Honnêtement, sur ce site, il y a beaucoup plus de cas de figure no. 1 que des 2 autres. Ceci étant dit. Il ne faut pas se leurrer. La vie de couple n'est pas facile et lorsque, en plus, il s'agit d'un couple mixte, c'est encore moins évident. Or, qu'est-ce qui fait qu'un couple s'en sortira et un autre pas. Je fais ici référence à ceux se trouvant dans les cas no. 2 et 3, parce que, pour ceux du cas no. 1 vous comprendrez que le parrainé s'en fou pas mal. Et bien je pense que c'est lié à plusieurs facteurs. A la volonté d'abord. Il faut que les 2 veuillent que ça marche. Aux efforts qu'ils mettront à trouver les compromis qui les satisferont tous les deux. Il faut beaucoup d'humour aussi. Savoir dédramatiser c'est très important. Mais il faut aussi, et c'est ce qui manquait cruellement, à mon humble avis, dans le couple formé par Marie-Claude et son mari, du respect et de l'honnêteté. Un homme qui respecte sa femme ne la vole pas. Il n'abusera pas de sa bonté non plus. Mais à la base il faut aussi beaucoup se respecter. Et se respecter c'est refuser l'abus sous toutes ces formes. L'honnêteté ce n'est pas juste envers les autres qu'il en faut mais aussi envers soi. Mais certains préfèrent porter de belles lunettes roses. C'est bien triste tout ça. #1 :attention, tu vas te faire chicaner par La petite, ou son mari, ou son fils
Habitués la_petite Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 Il y a du vrai dans chacune des interventions que j'ai lues ici. Sans me limiter à ce qui suit je dirais qu'il ya 3 cas de figure soit: 1) Il y a ceux qui sont prêt à tout pour quitter leurs pays même à épouser une femme sur laquelle ils n'auraient jamais levé les yeux au bled parce que, trop vieille, n'ayant pas la même culture, les mêmes valeurs, la même religion, la même éducation, ne pouvant enfanter, ayant une "trollé" d'enfants de précédentes "relations", non vierge etc. Ceux-là chercheront à quitter cette union, dès que cela sera commode pour eux. Ils vont même jusqu'a pousser l'odieux à agir de telle sorte que ce soit le parrain qui demande le divorce. Du jour au lendemain, Monsieur n'aime plus comment Madame s'habille, qui elle fréquente, sa famille etc. Violence verbale, mépris, tout y passe. Aux parents et amis il dira que cette femme les a trompé. Que c'était une femme méchante, sans pudeur, etc. Bref, qu'ils sont les victimes. 2) Il y a aussi ceux qui cherche également à quitter leurs pays, pour toutes sortes de facteurs, économiques, pour avoir un meilleur avenir etc. Ils auraient voulu immigrer de façon autonome mais n'ont pas ce qu'il faut (niveau scolarité etc.). Eux aussi savent qu'il existe un autre moyen, soit de marier une Canadienne. Mais, contrairement au premier cas de figure, ils veulent une vraie relation. Ceux là épouseront une femme qui correspond davantage à ce qu'ils recherchent chez une femme. Généralement cette femme est dans le même groupe d'âge, issue d'un milieu similaire, encore apte à avoir des enfants, ayant de bonnes valeurs ou, du moins, similaires aux siennes. Ils prendront généralement le temps de bien connaître cette personne. Ils ne sont pas pressés car ils sont sérieux dans leur démarche. 3) Il y a ceux qui n'ont jamais pensé quitter leurs pays et qui ont décidés de le faire parce que amoureux d'une personne qui vit dans un autre pays. C'est gens là ont un bon emploi, ont une vie agréable. Bref, ils n'ont aucun avantage à tout laisser mais le feront, parce qu'ils veulent vivre avec la personne qu'ils aiment. Honnêtement, sur ce site, il y a beaucoup plus de cas de figure no. 1 que des 2 autres. Ceci étant dit. Il ne faut pas se leurrer. La vie de couple n'est pas facile et lorsque, en plus, il s'agit d'un couple mixte, c'est encore moins évident. Or, qu'est-ce qui fait qu'un couple s'en sortira et un autre pas. Je fais ici référence à ceux se trouvant dans les cas no. 2 et 3, parce que, pour ceux du cas no. 1 vous comprendrez que le parrainé s'en fou pas mal. Et bien je pense que c'est lié à plusieurs facteurs. A la volonté d'abord. Il faut que les 2 veuillent que ça marche. Aux efforts qu'ils mettront à trouver les compromis qui les satisferont tous les deux. Il faut beaucoup d'humour aussi. Savoir dédramatiser c'est très important. Mais il faut aussi, et c'est ce qui manquait cruellement, à mon humble avis, dans le couple formé par Marie-Claude et son mari, du respect et de l'honnêteté. Un homme qui respecte sa femme ne la vole pas. Il n'abusera pas de sa bonté non plus. Mais à la base il faut aussi beaucoup se respecter. Et se respecter c'est refuser l'abus sous toutes ces formes. L'honnêteté ce n'est pas juste envers les autres qu'il en faut mais aussi envers soi. Mais certains préfèrent porter de belles lunettes roses. C'est bien triste tout ça. #1 :attention, tu vas te faire chicaner par La petite, ou son mari, ou son fils tu na pas d'amies ???? ...dans les boutique d'animaux tu peux en trouver pour 200 a 300 $ ou ++ si tu veux ...de jolis toutous ...comme ca tu va ME FOUTRE la paix car tu es encore sur mon cas .... ou ya aussi a la pharmacie Jean-Coutu tu peux ten trouver des amies ....on trouve de tout meme un ami .....alors va y faire un tour avec ton mari ....a moins qu'il te laisse pas sortir dehors .... va foutre la merde dans ton coin et non sur mon cas ...me semble que ca suffit MME ..... cmoikiwi a réagi à ceci 1
Habitués la_petite Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 MMe Automne tu ne ma pas encore répondu ??? ahhh okk tu es sortie aller te chercher un ami ....cest bien ....tu peux en ramener beaucoup si tu veux comme ca tu va etre moins occuper a me RÉPONDRE et me FOUTRE LA PAIX ......
Habitués cmoikiwi Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 Il y a du vrai dans chacune des interventions que j'ai lues ici. Sans me limiter à ce qui suit je dirais qu'il ya 3 cas de figure soit: 1) Il y a ceux qui sont prêt à tout pour quitter leurs pays même à épouser une femme sur laquelle ils n'auraient jamais levé les yeux au bled parce que, trop vieille, n'ayant pas la même culture, les mêmes valeurs, la même religion, la même éducation, ne pouvant enfanter, ayant une "trollé" d'enfants de précédentes "relations", non vierge etc. Ceux-là chercheront à quitter cette union, dès que cela sera commode pour eux. Ils vont même jusqu'a pousser l'odieux à agir de telle sorte que ce soit le parrain qui demande le divorce. Du jour au lendemain, Monsieur n'aime plus comment Madame s'habille, qui elle fréquente, sa famille etc. Violence verbale, mépris, tout y passe. Aux parents et amis il dira que cette femme les a trompé. Que c'était une femme méchante, sans pudeur, etc. Bref, qu'ils sont les victimes. 2) Il y a aussi ceux qui cherche également à quitter leurs pays, pour toutes sortes de facteurs, économiques, pour avoir un meilleur avenir etc. Ils auraient voulu immigrer de façon autonome mais n'ont pas ce qu'il faut (niveau scolarité etc.). Eux aussi savent qu'il existe un autre moyen, soit de marier une Canadienne. Mais, contrairement au premier cas de figure, ils veulent une vraie relation. Ceux là épouseront une femme qui correspond davantage à ce qu'ils recherchent chez une femme. Généralement cette femme est dans le même groupe d'âge, issue d'un milieu similaire, encore apte à avoir des enfants, ayant de bonnes valeurs ou, du moins, similaires aux siennes. Ils prendront généralement le temps de bien connaître cette personne. Ils ne sont pas pressés car ils sont sérieux dans leur démarche. 3) Il y a ceux qui n'ont jamais pensé quitter leurs pays et qui ont décidés de le faire parce que amoureux d'une personne qui vit dans un autre pays. C'est gens là ont un bon emploi, ont une vie agréable. Bref, ils n'ont aucun avantage à tout laisser mais le feront, parce qu'ils veulent vivre avec la personne qu'ils aiment. Honnêtement, sur ce site, il y a beaucoup plus de cas de figure no. 1 que des 2 autres. Ceci étant dit. Il ne faut pas se leurrer. La vie de couple n'est pas facile et lorsque, en plus, il s'agit d'un couple mixte, c'est encore moins évident. Or, qu'est-ce qui fait qu'un couple s'en sortira et un autre pas. Je fais ici référence à ceux se trouvant dans les cas no. 2 et 3, parce que, pour ceux du cas no. 1 vous comprendrez que le parrainé s'en fou pas mal. Et bien je pense que c'est lié à plusieurs facteurs. A la volonté d'abord. Il faut que les 2 veuillent que ça marche. Aux efforts qu'ils mettront à trouver les compromis qui les satisferont tous les deux. Il faut beaucoup d'humour aussi. Savoir dédramatiser c'est très important. Mais il faut aussi, et c'est ce qui manquait cruellement, à mon humble avis, dans le couple formé par Marie-Claude et son mari, du respect et de l'honnêteté. Un homme qui respecte sa femme ne la vole pas. Il n'abusera pas de sa bonté non plus. Mais à la base il faut aussi beaucoup se respecter. Et se respecter c'est refuser l'abus sous toutes ces formes. L'honnêteté ce n'est pas juste envers les autres qu'il en faut mais aussi envers soi. Mais certains préfèrent porter de belles lunettes roses. C'est bien triste tout ça. #1 :attention, tu vas te faire chicaner par La petite, ou son mari, ou son fils C est incroyable de voir ton sarcasme sur ce forum ! C est vraiment désolant de te voir piquer et repiquer les gens comme tu le fais.J ai dénoncé un abus et jespers que je ne suis pas la seule a voir tes agissements incorrects.En tout cas comme dit la_petite tu peux surement te faire un ami chez jean coutu parce que ça ne sera pas ici que tu vas t en faire ma chere
Habitués cmoikiwi Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 MMe Automne tu ne ma pas encore répondu ??? ahhh okk tu es sortie aller te chercher un ami ....cest bien ....tu peux en ramener beaucoup si tu veux comme ca tu va etre moins occuper a me RÉPONDRE et me FOUTRE LA PAIX ...... Laisse la faire car c est te provoquer qu elle veut.Je l ai dénoncer mais ne rentre pas dans son jeu stp.bonne soiree a toi
Habitués Automne Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 Il y a du vrai dans chacune des interventions que j'ai lues ici. Sans me limiter à ce qui suit je dirais qu'il ya 3 cas de figure soit: 1) Il y a ceux qui sont prêt à tout pour quitter leurs pays même à épouser une femme sur laquelle ils n'auraient jamais levé les yeux au bled parce que, trop vieille, n'ayant pas la même culture, les mêmes valeurs, la même religion, la même éducation, ne pouvant enfanter, ayant une "trollé" d'enfants de précédentes "relations", non vierge etc. Ceux-là chercheront à quitter cette union, dès que cela sera commode pour eux. Ils vont même jusqu'a pousser l'odieux à agir de telle sorte que ce soit le parrain qui demande le divorce. Du jour au lendemain, Monsieur n'aime plus comment Madame s'habille, qui elle fréquente, sa famille etc. Violence verbale, mépris, tout y passe. Aux parents et amis il dira que cette femme les a trompé. Que c'était une femme méchante, sans pudeur, etc. Bref, qu'ils sont les victimes. 2) Il y a aussi ceux qui cherche également à quitter leurs pays, pour toutes sortes de facteurs, économiques, pour avoir un meilleur avenir etc. Ils auraient voulu immigrer de façon autonome mais n'ont pas ce qu'il faut (niveau scolarité etc.). Eux aussi savent qu'il existe un autre moyen, soit de marier une Canadienne. Mais, contrairement au premier cas de figure, ils veulent une vraie relation. Ceux là épouseront une femme qui correspond davantage à ce qu'ils recherchent chez une femme. Généralement cette femme est dans le même groupe d'âge, issue d'un milieu similaire, encore apte à avoir des enfants, ayant de bonnes valeurs ou, du moins, similaires aux siennes. Ils prendront généralement le temps de bien connaître cette personne. Ils ne sont pas pressés car ils sont sérieux dans leur démarche. 3) Il y a ceux qui n'ont jamais pensé quitter leurs pays et qui ont décidés de le faire parce que amoureux d'une personne qui vit dans un autre pays. C'est gens là ont un bon emploi, ont une vie agréable. Bref, ils n'ont aucun avantage à tout laisser mais le feront, parce qu'ils veulent vivre avec la personne qu'ils aiment. Honnêtement, sur ce site, il y a beaucoup plus de cas de figure no. 1 que des 2 autres. Ceci étant dit. Il ne faut pas se leurrer. La vie de couple n'est pas facile et lorsque, en plus, il s'agit d'un couple mixte, c'est encore moins évident. Or, qu'est-ce qui fait qu'un couple s'en sortira et un autre pas. Je fais ici référence à ceux se trouvant dans les cas no. 2 et 3, parce que, pour ceux du cas no. 1 vous comprendrez que le parrainé s'en fou pas mal. Et bien je pense que c'est lié à plusieurs facteurs. A la volonté d'abord. Il faut que les 2 veuillent que ça marche. Aux efforts qu'ils mettront à trouver les compromis qui les satisferont tous les deux. Il faut beaucoup d'humour aussi. Savoir dédramatiser c'est très important. Mais il faut aussi, et c'est ce qui manquait cruellement, à mon humble avis, dans le couple formé par Marie-Claude et son mari, du respect et de l'honnêteté. Un homme qui respecte sa femme ne la vole pas. Il n'abusera pas de sa bonté non plus. Mais à la base il faut aussi beaucoup se respecter. Et se respecter c'est refuser l'abus sous toutes ces formes. L'honnêteté ce n'est pas juste envers les autres qu'il en faut mais aussi envers soi. Mais certains préfèrent porter de belles lunettes roses. C'est bien triste tout ça. #1 :attention, tu vas te faire chicaner par La petite, ou son mari, ou son fils tu na pas d'amies ???? ...dans les boutique d'animaux tu peux en trouver pour 200 a 300 $ ou ++ si tu veux ...de jolis toutous ...comme ca tu va ME FOUTRE la paix car tu es encore sur mon cas .... ou ya aussi a la pharmacie Jean-Coutu tu peux ten trouver des amies ....on trouve de tout meme un ami .....alors va y faire un tour avec ton mari ....a moins qu'il te laisse pas sortir dehors .... va foutre la merde dans ton coin et non sur mon cas ...me semble que ca suffit MME ..... pourquoi sortir quand on peut trouver des amis sur internet? on trouve bien des maris aussi.. mon mari il est gentil, il me laisse faire ce que je veux, c'est pas un musulman.. MMe Automne tu ne ma pas encore répondu ??? ahhh okk tu es sortie aller te chercher un ami ....cest bien ....tu peux en ramener beaucoup si tu veux comme ca tu va etre moins occuper a me RÉPONDRE et me FOUTRE LA PAIX ...... c'est drôle de te voir attendre ma réponse comme ça... toi tu n'as rien à fouttre de ta journée non plus Claranne a réagi à ceci 1
Habitués la_petite Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Il y a du vrai dans chacune des interventions que j'ai lues ici. Sans me limiter à ce qui suit je dirais qu'il ya 3 cas de figure soit: 1) Il y a ceux qui sont prêt à tout pour quitter leurs pays même à épouser une femme sur laquelle ils n'auraient jamais levé les yeux au bled parce que, trop vieille, n'ayant pas la même culture, les mêmes valeurs, la même religion, la même éducation, ne pouvant enfanter, ayant une "trollé" d'enfants de précédentes "relations", non vierge etc. Ceux-là chercheront à quitter cette union, dès que cela sera commode pour eux. Ils vont même jusqu'a pousser l'odieux à agir de telle sorte que ce soit le parrain qui demande le divorce. Du jour au lendemain, Monsieur n'aime plus comment Madame s'habille, qui elle fréquente, sa famille etc. Violence verbale, mépris, tout y passe. Aux parents et amis il dira que cette femme les a trompé. Que c'était une femme méchante, sans pudeur, etc. Bref, qu'ils sont les victimes. 2) Il y a aussi ceux qui cherche également à quitter leurs pays, pour toutes sortes de facteurs, économiques, pour avoir un meilleur avenir etc. Ils auraient voulu immigrer de façon autonome mais n'ont pas ce qu'il faut (niveau scolarité etc.). Eux aussi savent qu'il existe un autre moyen, soit de marier une Canadienne. Mais, contrairement au premier cas de figure, ils veulent une vraie relation. Ceux là épouseront une femme qui correspond davantage à ce qu'ils recherchent chez une femme. Généralement cette femme est dans le même groupe d'âge, issue d'un milieu similaire, encore apte à avoir des enfants, ayant de bonnes valeurs ou, du moins, similaires aux siennes. Ils prendront généralement le temps de bien connaître cette personne. Ils ne sont pas pressés car ils sont sérieux dans leur démarche. 3) Il y a ceux qui n'ont jamais pensé quitter leurs pays et qui ont décidés de le faire parce que amoureux d'une personne qui vit dans un autre pays. C'est gens là ont un bon emploi, ont une vie agréable. Bref, ils n'ont aucun avantage à tout laisser mais le feront, parce qu'ils veulent vivre avec la personne qu'ils aiment. Honnêtement, sur ce site, il y a beaucoup plus de cas de figure no. 1 que des 2 autres. Ceci étant dit. Il ne faut pas se leurrer. La vie de couple n'est pas facile et lorsque, en plus, il s'agit d'un couple mixte, c'est encore moins évident. Or, qu'est-ce qui fait qu'un couple s'en sortira et un autre pas. Je fais ici référence à ceux se trouvant dans les cas no. 2 et 3, parce que, pour ceux du cas no. 1 vous comprendrez que le parrainé s'en fou pas mal. Et bien je pense que c'est lié à plusieurs facteurs. A la volonté d'abord. Il faut que les 2 veuillent que ça marche. Aux efforts qu'ils mettront à trouver les compromis qui les satisferont tous les deux. Il faut beaucoup d'humour aussi. Savoir dédramatiser c'est très important. Mais il faut aussi, et c'est ce qui manquait cruellement, à mon humble avis, dans le couple formé par Marie-Claude et son mari, du respect et de l'honnêteté. Un homme qui respecte sa femme ne la vole pas. Il n'abusera pas de sa bonté non plus. Mais à la base il faut aussi beaucoup se respecter. Et se respecter c'est refuser l'abus sous toutes ces formes. L'honnêteté ce n'est pas juste envers les autres qu'il en faut mais aussi envers soi. Mais certains préfèrent porter de belles lunettes roses. C'est bien triste tout ça. #1 :attention, tu vas te faire chicaner par La petite, ou son mari, ou son fils tu na pas d'amies ???? ...dans les boutique d'animaux tu peux en trouver pour 200 a 300 $ ou ++ si tu veux ...de jolis toutous ...comme ca tu va ME FOUTRE la paix car tu es encore sur mon cas .... ou ya aussi a la pharmacie Jean-Coutu tu peux ten trouver des amies ....on trouve de tout meme un ami .....alors va y faire un tour avec ton mari ....a moins qu'il te laisse pas sortir dehors .... va foutre la merde dans ton coin et non sur mon cas ...me semble que ca suffit MME ..... pourquoi sortir quand on peut trouver des amis sur internet? on trouve bien des maris aussi.. mon mari il est gentil, il me laisse faire ce que je veux, c'est pas un musulman.. MMe Automne tu ne ma pas encore répondu ??? ahhh okk tu es sortie aller te chercher un ami ....cest bien ....tu peux en ramener beaucoup si tu veux comme ca tu va etre moins occuper a me RÉPONDRE et me FOUTRE LA PAIX ...... c'est drôle de te voir attendre ma réponse comme ça... toi tu n'as rien à fouttre de ta journée non plus heille la raciste ahahaha ton mari es peut etre gentil mais tu ne sais pas ce qu'il fait quand ye pas la , tant mieux si tu a des amies ici sur ce forum ahahah car tu en a surement pas ailleurs ya que moi qui te repond ici car je suis capable de me défendre toute seule ont serais peux etre du pour se rencontrer toi et moi un jour a la longue quand on discute comme ca bien j'ai vraiment envie de te rencontrer moi la ...ahhahahah ahahha je pourrais meme te presenter mon mari vu que je pourrai pas sortir toute seule ahahah cest un musulman et pourquoi viens tu pas m'insulter en priver hein tu te cherche plus d'amis(es) t'en n'a pas assez ici encore hahaha , t'ai un méchant phénomène comme ont dit même très rare tu devrait être médiatisé même comment veut tu que je te manque t'a le nez fourré partout Modifié 3 janvier 2012 par la_petite
Habitués Automne Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 Il y a du vrai dans chacune des interventions que j'ai lues ici. Sans me limiter à ce qui suit je dirais qu'il ya 3 cas de figure soit: 1) Il y a ceux qui sont prêt à tout pour quitter leurs pays même à épouser une femme sur laquelle ils n'auraient jamais levé les yeux au bled parce que, trop vieille, n'ayant pas la même culture, les mêmes valeurs, la même religion, la même éducation, ne pouvant enfanter, ayant une "trollé" d'enfants de précédentes "relations", non vierge etc. Ceux-là chercheront à quitter cette union, dès que cela sera commode pour eux. Ils vont même jusqu'a pousser l'odieux à agir de telle sorte que ce soit le parrain qui demande le divorce. Du jour au lendemain, Monsieur n'aime plus comment Madame s'habille, qui elle fréquente, sa famille etc. Violence verbale, mépris, tout y passe. Aux parents et amis il dira que cette femme les a trompé. Que c'était une femme méchante, sans pudeur, etc. Bref, qu'ils sont les victimes. 2) Il y a aussi ceux qui cherche également à quitter leurs pays, pour toutes sortes de facteurs, économiques, pour avoir un meilleur avenir etc. Ils auraient voulu immigrer de façon autonome mais n'ont pas ce qu'il faut (niveau scolarité etc.). Eux aussi savent qu'il existe un autre moyen, soit de marier une Canadienne. Mais, contrairement au premier cas de figure, ils veulent une vraie relation. Ceux là épouseront une femme qui correspond davantage à ce qu'ils recherchent chez une femme. Généralement cette femme est dans le même groupe d'âge, issue d'un milieu similaire, encore apte à avoir des enfants, ayant de bonnes valeurs ou, du moins, similaires aux siennes. Ils prendront généralement le temps de bien connaître cette personne. Ils ne sont pas pressés car ils sont sérieux dans leur démarche. 3) Il y a ceux qui n'ont jamais pensé quitter leurs pays et qui ont décidés de le faire parce que amoureux d'une personne qui vit dans un autre pays. C'est gens là ont un bon emploi, ont une vie agréable. Bref, ils n'ont aucun avantage à tout laisser mais le feront, parce qu'ils veulent vivre avec la personne qu'ils aiment. Honnêtement, sur ce site, il y a beaucoup plus de cas de figure no. 1 que des 2 autres. Ceci étant dit. Il ne faut pas se leurrer. La vie de couple n'est pas facile et lorsque, en plus, il s'agit d'un couple mixte, c'est encore moins évident. Or, qu'est-ce qui fait qu'un couple s'en sortira et un autre pas. Je fais ici référence à ceux se trouvant dans les cas no. 2 et 3, parce que, pour ceux du cas no. 1 vous comprendrez que le parrainé s'en fou pas mal. Et bien je pense que c'est lié à plusieurs facteurs. A la volonté d'abord. Il faut que les 2 veuillent que ça marche. Aux efforts qu'ils mettront à trouver les compromis qui les satisferont tous les deux. Il faut beaucoup d'humour aussi. Savoir dédramatiser c'est très important. Mais il faut aussi, et c'est ce qui manquait cruellement, à mon humble avis, dans le couple formé par Marie-Claude et son mari, du respect et de l'honnêteté. Un homme qui respecte sa femme ne la vole pas. Il n'abusera pas de sa bonté non plus. Mais à la base il faut aussi beaucoup se respecter. Et se respecter c'est refuser l'abus sous toutes ces formes. L'honnêteté ce n'est pas juste envers les autres qu'il en faut mais aussi envers soi. Mais certains préfèrent porter de belles lunettes roses. C'est bien triste tout ça. #1 :attention, tu vas te faire chicaner par La petite, ou son mari, ou son fils tu na pas d'amies ???? ...dans les boutique d'animaux tu peux en trouver pour 200 a 300 $ ou ++ si tu veux ...de jolis toutous ...comme ca tu va ME FOUTRE la paix car tu es encore sur mon cas .... ou ya aussi a la pharmacie Jean-Coutu tu peux ten trouver des amies ....on trouve de tout meme un ami .....alors va y faire un tour avec ton mari ....a moins qu'il te laisse pas sortir dehors .... va foutre la merde dans ton coin et non sur mon cas ...me semble que ca suffit MME ..... pourquoi sortir quand on peut trouver des amis sur internet? on trouve bien des maris aussi.. mon mari il est gentil, il me laisse faire ce que je veux, c'est pas un musulman.. MMe Automne tu ne ma pas encore répondu ??? ahhh okk tu es sortie aller te chercher un ami ....cest bien ....tu peux en ramener beaucoup si tu veux comme ca tu va etre moins occuper a me RÉPONDRE et me FOUTRE LA PAIX ...... c'est drôle de te voir attendre ma réponse comme ça... toi tu n'as rien à fouttre de ta journée non plus heille la raciste ahahaha ton mari es peut etre gentil mais tu ne sais pas ce qu'il fait quand ye pas la , tant mieux si tu a des amies ici sur ce forum ahahah car tu en a surement pas ailleurs ya que moi qui te repond ici car je suis capable de me défendre toute seule ont serais peux etre du pour se rencontrer toi et moi un jour a la longue quand on discute comme ca bien j'ai vraiment envie de te rencontrer moi la ...ahhahahah ahahha je pourrais meme te presenter mon mari vu que je pourrai pas sortir toute seule ahahah cest un musulman et pourquoi viens tu pas m'insulter en priver hein tu te cherche plus d'amis(es) t'en n'a pas assez ici encore hahaha , t'ai un méchant phénomène comme ont dit même très rare tu devrait être médiatisé même comment veut tu que je te manque t'a le nez fourré partout toi te défendre toute seule? pourtant y'a toujours deux-trois de tes 'amies' qui viennent à chaque fois pour te défendre... y'a pas aussi ton mari une fois qui est venu à ta défense? et ton fils? le phénomène entre toi et moi, c'est plutôt toi...
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 laisse tomber. Elle sera bien trop occupée à surveiller son bébé mari lorsqu'il va arriver et qu'il sortira tout seul, lui pour visiter le vaste monde et ses jolies poupounes. M'est avis qu'il n'est plus si pressé d'arriver, celui-là, depuis qu'il a sa RP contrairement aux autres maris vraiment amoureux. En tout cas faudra lui dire et lui redire : ELLE DOIT TOUT PAYER POUR VOUS PENDANT 3 ANS !!!! NE L'OUBLIEZ PAS QUAND IL FAUDRA ENVOYER DE L'ARGENT À LA FAMILLE !
Habitués Automne Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 non mais tu comprends pas.. c'est l'exception qui confirme la règle. c'est un véritable amour...
Habitués la_petite Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 Il y a du vrai dans chacune des interventions que j'ai lues ici. Sans me limiter à ce qui suit je dirais qu'il ya 3 cas de figure soit: 1) Il y a ceux qui sont prêt à tout pour quitter leurs pays même à épouser une femme sur laquelle ils n'auraient jamais levé les yeux au bled parce que, trop vieille, n'ayant pas la même culture, les mêmes valeurs, la même religion, la même éducation, ne pouvant enfanter, ayant une "trollé" d'enfants de précédentes "relations", non vierge etc. Ceux-là chercheront à quitter cette union, dès que cela sera commode pour eux. Ils vont même jusqu'a pousser l'odieux à agir de telle sorte que ce soit le parrain qui demande le divorce. Du jour au lendemain, Monsieur n'aime plus comment Madame s'habille, qui elle fréquente, sa famille etc. Violence verbale, mépris, tout y passe. Aux parents et amis il dira que cette femme les a trompé. Que c'était une femme méchante, sans pudeur, etc. Bref, qu'ils sont les victimes. 2) Il y a aussi ceux qui cherche également à quitter leurs pays, pour toutes sortes de facteurs, économiques, pour avoir un meilleur avenir etc. Ils auraient voulu immigrer de façon autonome mais n'ont pas ce qu'il faut (niveau scolarité etc.). Eux aussi savent qu'il existe un autre moyen, soit de marier une Canadienne. Mais, contrairement au premier cas de figure, ils veulent une vraie relation. Ceux là épouseront une femme qui correspond davantage à ce qu'ils recherchent chez une femme. Généralement cette femme est dans le même groupe d'âge, issue d'un milieu similaire, encore apte à avoir des enfants, ayant de bonnes valeurs ou, du moins, similaires aux siennes. Ils prendront généralement le temps de bien connaître cette personne. Ils ne sont pas pressés car ils sont sérieux dans leur démarche. 3) Il y a ceux qui n'ont jamais pensé quitter leurs pays et qui ont décidés de le faire parce que amoureux d'une personne qui vit dans un autre pays. C'est gens là ont un bon emploi, ont une vie agréable. Bref, ils n'ont aucun avantage à tout laisser mais le feront, parce qu'ils veulent vivre avec la personne qu'ils aiment. Honnêtement, sur ce site, il y a beaucoup plus de cas de figure no. 1 que des 2 autres. Ceci étant dit. Il ne faut pas se leurrer. La vie de couple n'est pas facile et lorsque, en plus, il s'agit d'un couple mixte, c'est encore moins évident. Or, qu'est-ce qui fait qu'un couple s'en sortira et un autre pas. Je fais ici référence à ceux se trouvant dans les cas no. 2 et 3, parce que, pour ceux du cas no. 1 vous comprendrez que le parrainé s'en fou pas mal. Et bien je pense que c'est lié à plusieurs facteurs. A la volonté d'abord. Il faut que les 2 veuillent que ça marche. Aux efforts qu'ils mettront à trouver les compromis qui les satisferont tous les deux. Il faut beaucoup d'humour aussi. Savoir dédramatiser c'est très important. Mais il faut aussi, et c'est ce qui manquait cruellement, à mon humble avis, dans le couple formé par Marie-Claude et son mari, du respect et de l'honnêteté. Un homme qui respecte sa femme ne la vole pas. Il n'abusera pas de sa bonté non plus. Mais à la base il faut aussi beaucoup se respecter. Et se respecter c'est refuser l'abus sous toutes ces formes. L'honnêteté ce n'est pas juste envers les autres qu'il en faut mais aussi envers soi. Mais certains préfèrent porter de belles lunettes roses. C'est bien triste tout ça. #1 :attention, tu vas te faire chicaner par La petite, ou son mari, ou son fils tu na pas d'amies ???? ...dans les boutique d'animaux tu peux en trouver pour 200 a 300 $ ou ++ si tu veux ...de jolis toutous ...comme ca tu va ME FOUTRE la paix car tu es encore sur mon cas .... ou ya aussi a la pharmacie Jean-Coutu tu peux ten trouver des amies ....on trouve de tout meme un ami .....alors va y faire un tour avec ton mari ....a moins qu'il te laisse pas sortir dehors .... va foutre la merde dans ton coin et non sur mon cas ...me semble que ca suffit MME ..... pourquoi sortir quand on peut trouver des amis sur internet? on trouve bien des maris aussi.. mon mari il est gentil, il me laisse faire ce que je veux, c'est pas un musulman.. MMe Automne tu ne ma pas encore répondu ??? ahhh okk tu es sortie aller te chercher un ami ....cest bien ....tu peux en ramener beaucoup si tu veux comme ca tu va etre moins occuper a me RÉPONDRE et me FOUTRE LA PAIX ...... c'est drôle de te voir attendre ma réponse comme ça... toi tu n'as rien à fouttre de ta journée non plus heille la raciste ahahaha ton mari es peut etre gentil mais tu ne sais pas ce qu'il fait quand ye pas la , tant mieux si tu a des amies ici sur ce forum ahahah car tu en a surement pas ailleurs ya que moi qui te repond ici car je suis capable de me défendre toute seule ont serais peux etre du pour se rencontrer toi et moi un jour a la longue quand on discute comme ca bien j'ai vraiment envie de te rencontrer moi la ...ahhahahah ahahha je pourrais meme te presenter mon mari vu que je pourrai pas sortir toute seule ahahah cest un musulman et pourquoi viens tu pas m'insulter en priver hein tu te cherche plus d'amis(es) t'en n'a pas assez ici encore hahaha , t'ai un méchant phénomène comme ont dit même très rare tu devrait être médiatisé même comment veut tu que je te manque t'a le nez fourré partout toi te défendre toute seule? pourtant y'a toujours deux-trois de tes 'amies' qui viennent à chaque fois pour te défendre... y'a pas aussi ton mari une fois qui est venu à ta défense? et ton fils? le phénomène entre toi et moi, c'est plutôt toi... ouin bah ya vraiment rien à faire avec toi ça doit être dure de vivre avec une personne comme toi qui est même pas capable de voir qu'elle n'est pas correct et qu'elle répond des stupidité au personnes innocentent qui cherche de l'information mon mari en a rien a foutre de tes conneries ...car il sais tres bien que tu es la que pour foutre ta merde un peu partout sur chaque fil que tu voit ... mon fils aussi en a rien a foutre de toi car il dit que ca ne sert a rien de répondre a des stupidites comme les tiennes... mes amies ici répondre a tes messages car elle voit que tu es qu'une fouteuse de trouble ,et qu' elle voit aussi que tu es une femme qui cherche des problemes Tu doit être la dominante dans ton couple oufffffff j'aimerais pas être ton mari pour me sentir petit à côté d'une personne comme toi pis dit moi là où tu voit des gens qui me défendent là ???? j'aime mieux en avoir 2-3 qui me défendent que 1 seule qui est identique à toi Pis ya personne vraiment qui t'appuie dans les conneries que tu écrit y voyent bien que t'a pas rapport icitte alors ils te laissent parler toute seule
Habitués la_petite Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 non mais tu comprends pas.. c'est l'exception qui confirme la règle. c'est un véritable amour... pourquoi ne metterais tu pas tes statuts ici que je voit un peu ??? un veritable amour entre toi et ton mari ??? je le plains .... ce nes pas un veritable amour je dirais mais plutot un veritable désastre de tavoir épouser
Habitués Bahon Posté(e) 4 janvier 2012 Habitués Posté(e) 4 janvier 2012 Bonsoir! À ce que je vois, vos propos ne sont d’aucune aide pour Marie Claude… Ceci dit; vous devriez déblatérer votre divergence d’opinions personnelles ailleurs qu’ici et ainsi lui permettre d’obtenir des réponses plus sensées et positives afin de l’encourager à s’en sortir, sainement! Bonne soirée à toutes et à tous! La gamine, Laetoun et Vero_31 ont réagi à ceci 3
Habitués La gamine Posté(e) 4 janvier 2012 Habitués Posté(e) 4 janvier 2012 Bonsoir! À ce que je vois, vos propos ne sont d’aucune aide pour Marie Claude… Ceci dit; vous devriez déblatérer votre divergence d’opinions personnelles ailleurs qu’ici et ainsi lui permettre d’obtenir des réponses plus sensées et positives afin de l’encourager à s’en sortir, sainement! Bonne soirée à toutes et à tous! Bien d'accord avec toi ! Ce fil a largement dévié de son sujet initial.
Habitués Lilideslacs Posté(e) 4 janvier 2012 Habitués Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Je trouve dommage que mon message ce soit retrouvé au centre de querelles entre forumeurs. Ne savez-vous pas que vous pouvez utiliser les MP ... au besoin. Ou carrément vous éviter. Ce qui serait peut-être préférable dans vos cas. Pour ma part je n'ai visé personne en "particulier". Comme je l'ai toujours dis ... si le chapeau te fait ... Autrement. Mon opinion est le fruit d'une longue expérience de vie. Rien ne dit que le mariage de Marie-Claude soit un mariage gris. Mais son témoignage nous en apprend beaucoup. Sur la nécessité, entre autre, de beaucoup réfléchir avant de se marier. Il faut prendre le temps de bien connaître l'autre. Que cette relation ait débuté à distance ou non. Et il faut cependant être conscient de cette réalité que l'on appelle mariage gris mais, également, des difficultés supplémentaires que peut engendrer un mariage mixte. Et ce n'est surement pas en quelques semaines de vacances, dans un contexte idyllique de farniente, que l'on peut juger de cela, mais au quotidien. Ce n'est pas facile de témoigner, surtout dans une situation aussi difficile. Merci Marie-Claude et bon courage pour la suite. Modifié 4 janvier 2012 par Lilideslacs
Habitués MarieClaude Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour......... RESTER CALME !!!! @Saam : Entierement d'accord avec toi....ma mère en a fait les frais en France....et elle paye encore....un Monsieur d'afrique noire..... @MarieClaude : tu t'es fait berner.....désolé pour toi, mais il faut agir vite...... je connais une solution simple....porte plainte pour harcèlement moral....voir violence conjugales morales si ca existe...au pire , fais toi un bleu et porte plaintes pour violence conjugale. Vu le statut des femmes au Québec...une petites plaintes même fausses devraient faire en sortes que les autoritées compétentes se penchent sur ton cas. Il est clair que cette personne ne cherche que des papiers canadiens....donc pas de pitié.....même si il faut mentir....sort toi de là vite !!! Bon courage... Je ne pense pas qu'encourager Marie-Claude à faire des déclarations mensongères soit très pertinent. Cela serait faire preuve de bien peu de moralité. De plus cela risquerait fort de se retourner contre elle. Je ne crois pas qu'elle ait besoin de plus de problème qu'elle n'en a déjà. Je crois pas non plus que ça serait une bonne idée de mentir! Non seulement je me mettrais dans la marde mais après si il se ramasse avec un dossier criminel il va avoir de la misère à se trouver une job et je vais encore plus devoir le soutenir!! Pour l'instant je travaille à l'extérieur pour la semaine donc ça me laisse le temps de prendre un peu de recul!!
Messages recommandés