Aller au contenu

Un dictateur de moins dans le monde


argentino2003

Messages recommandés

  • Habitués

vous parlez des choses que vous ne savez meme pas. Vos pouris de medias vous racontent des salades que vous gommer sans hésitation.

C'est bizare que lorsqu'un president n'est pas d'accord avec la france et ses alliés, il est considéré comme un dictateur.

Vous etes dans votre et vous appeller les dirigeants des autres pays dictateurs quand ça vous chante.

Votre bout d'homme de nicolas sakozy est pire qu'un dictateur.

Alors laissons la politique aux politiciens et parlons plutot de ce pourquoi ce forum est crée.

Merci CETINA

j'approuve ton opinion et je la trouve bien reflechie :thumbsup: ....j'ajouterai Bush fils et consort sur la liste des dictateurs de l'occident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est plutot ridicule de la part des français à qui on leur fait avaler n'importe quoi. Demain ce sont les meme français qui ferront des documentaires de ce qui s'est réellement passé dans les pays avec les coup bas de leurs président. Mais ce qui serait dommage c'est que ça sera des dizaines d'années plus tard.

Alors arrêtz de juger ce que vous ignorer.

Tu es nord coréenne ou quoi ? je ne comprends pas ton entêtement à défendre l'indéfendable. Et le parallèle avec la France aussi je ne vois toujours pas ce qu'il fait là. L'ensemble de la communauté internationale vient de condamner l'action au pouvoir de Kim Jong-Il (sauf la Russie, un autre pays dont tu devrais aussi apprécier la démocratie irréprochable) donc cesses de tout ramener aux français en les égratignant au passage, merci pour eux !

moi non plus je ne comprends pas ton entêtement à défendre ce dont tu sais pas tu te laisse emporter par la pensee unique des medias de l'occident sur le reste du monde et ses dirigeants (qui refusent d'obeir les dirigeants de ta region natale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as raison, je ne connais rien à la Corée du Nord puisque je n'y ai jamais mis les pieds. Et puis des organisations comme MSF, Amnesty International et bien d'autres sont pareilles, elles ne font que suivre la pensée unique des médias, c'est bien connu.

Sinon j'attends toujours vos arguments pour me prouver que la Corée du Nord est un pays où il fait bon vivre. Pour ma part j'ai livré suffisamment de liens illustrant mes propos. C'est bien beau de vouloir être à contre courant mais encore faut il savoir nager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voyons, on en est maintenant rendu à dire que la Corée du Nord est un paradis sur Terre...ce qu'il faut pas entendre quand-même. D'ailleurs pourquoi venir immigrer au Canada...quelle drôle d'idée, pourquoi ne pas aller en Corée du Nord? Après tout nous autres au Canada, on vit sous l'emprise des médias qui racontent n'importe quoi et osent accuser de dictature un régime aussi démocratique et ouvert que la Corée du Nord. Pis comme ça tu pourras juger par toi-même à quel point c'est formidable la vie là bas.

Tu pourras en profiter pour venir nous faire un compte-rendu. Enfin ça c'est si ce merveilleux pays te laisse accéder à Internet et vient pas t'arrêter pour répandre des idées non conformes au régime.

En fait, non, pourquoi vouloir immigrer tout court, tu es tellement libre chez toi, pourquoi vouloir venir brider cette liberté dans des pays occidentaux qui manifestement sont dirigés par des dictateurs et où personne ne connait rien de ce qui se passe ailleurs?

Un petit exemple d'à quel point c'est formidable la Corée du Nord: durant la coupe du monde de soccer en Afrique du Sud, les familles des joueurs nord-coréens étaient "sous protection" des militaires du pays. Juste au cas où les joueurs décident de mettre en œuvre leur si grande liberté et rester habiter ailleurs. Mais c'est vrai c'est libre comme pays... :innocent:

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le cas de la Corée du Nord est certainement extrême.

Mais c'est vrai que les médias souvent racontent des mensonges et des demies-vérités, des fois ils le font par ignorance, des fois pour tirer un profit en vendant de la foutaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voyons, on en est maintenant rendu à dire que la Corée du Nord est un paradis sur Terre...ce qu'il faut pas entendre quand-même. D'ailleurs pourquoi venir immigrer au Canada...quelle drôle d'idée, pourquoi ne pas aller en Corée du Nord? Après tout nous autres au Canada, on vit sous l'emprise des médias qui racontent n'importe quoi et osent accuser de dictature un régime aussi démocratique et ouvert que la Corée du Nord. Pis comme ça tu pourras juger par toi-même à quel point c'est formidable la vie là bas.

Tu pourras en profiter pour venir nous faire un compte-rendu. Enfin ça c'est si ce merveilleux pays te laisse accéder à Internet et vient pas t'arrêter pour répandre des idées non conformes au régime.

Un petit exemple d'à quel point c'est formidable la Corée du Nord: durant la coupe du monde de soccer en Afrique du Sud, les familles des joueurs nord-coréens étaient "sous protection" des militaires du pays. Juste au cas où les joueurs décident de mettre en œuvre leur si grand liberté et rester habiter ailleurs. Mais c'est vrai c'est libre comme pays... :innocent:

Encore un qui suit la pensée unique, pfff c'est désolant ;)

Sinon un petit reportage intéressant à voir absolument : Han, le prix de la liberté. Ca se trouve sur Youtube.

Première partie (il y en a 4 en tout) : lien

Ca raconte les déboires de touristes Nord-Coréens qui veulent partir en vacances en Thaïlande. A moins que ce ne soient des réfugiés fuyant le régime, ce n'est pas très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entendre que la france est pire que la corée du nord ça m'a bien fait rire encore plus le "sarko est un dictateur". Si il y a bien un pays ou il n'y aura pas de dictature c'est bien la France vu l'attitude du français de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entendre que la france est pire que la corée du nord ça m'a bien fait rire encore plus le "sarko est un dictateur". Si il y a bien un pays ou il n'y aura pas de dictature c'est bien la France vu l'attitude du français de base.

Eh oui cela est tristement vrai ton "sarko est un dictateur" par pour la France

mais pour les pays dits du tiers monde,

sinon comment comprendre qu'il use fierement et avec arrogance les coups de canons pour imposer ces idees sur le pauvre continent africain (sans defense)...libye, Cote d'ivoire, et j'en passe....

Ce qui m'ecoeure chez vous autres c'est que vous ignorer beatement l'arrogance de la politique etrangere de vos pays dits developpes...sur le reste du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voyons, on en est maintenant rendu à dire que la Corée du Nord est un paradis sur Terre...ce qu'il faut pas entendre quand-même. D'ailleurs pourquoi venir immigrer au Canada...quelle drôle d'idée, pourquoi ne pas aller en Corée du Nord?

La chine, Cuba, etc....ne sont pas des democraties (vu de l'occident) alors tes compatriotes qu'y sont installes depuis mathusalem dit moi exatement ce qu'ils y recherche......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entendre que la france est pire que la corée du nord ça m'a bien fait rire encore plus le "sarko est un dictateur". Si il y a bien un pays ou il n'y aura pas de dictature c'est bien la France vu l'attitude du français de base.

Eh oui cela est tristement vrai ton "sarko est un dictateur" par pour la France

mais pour les pays dits du tiers monde,

sinon comment comprendre qu'il use fierement et avec arrogance les coups de canons pour imposer ces idees sur le pauvre continent africain (sans defense)...libye, Cote d'ivoire, et j'en passe....

Ce qui m'ecoeure chez vous autres c'est que vous ignorer beatement l'arrogance de la politique etrangere de vos pays dits developpes...sur le reste du monde.

Tu confonds les notions d'impérialisme et de dictature....

Tu peux affirmer que la France est un pays impéraliste sans considérer que le gouvernement français exerce une dictature sur son peuple.

De même, la Corée du Nord n'est pas un pays impérialiste (au sens commun, capitaliste et colonialiste) mais assurément que son gouvernement exerce une autorité dictatoriale sur son peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entendre que la france est pire que la corée du nord ça m'a bien fait rire encore plus le "sarko est un dictateur". Si il y a bien un pays ou il n'y aura pas de dictature c'est bien la France vu l'attitude du français de base.

Eh oui cela est tristement vrai ton "sarko est un dictateur" par pour la France

mais pour les pays dits du tiers monde,

sinon comment comprendre qu'il use fierement et avec arrogance les coups de canons pour imposer ces idees sur le pauvre continent africain (sans defense)...libye, Cote d'ivoire, et j'en passe....

Ce qui m'ecoeure chez vous autres c'est que vous ignorer beatement l'arrogance de la politique etrangere de vos pays dits developpes...sur le reste du monde.

Tu confonds les notions d'impérialisme et de dictature....

Tu peux affirmer que la France est un pays impéraliste sans considérer que le gouvernement français exerce une dictature sur son peuple.

Après on peut aussi polémiquer sur la notion d'impérialisme dans le cas de la Libye notamment...y'avait pas que des avions français dans l'histoire que je sache...des F-18 canadiens, des F-16 norvégiens, même des Mirage du Qatar, participaient aux opérations. C'est sûr que ce sont 3 pays drôlement impérialistes quand-même.

Ca répond pas à ma question ceci dit...si vous détestez autant l'Occident, pourquoi vouloir y immigrer? Peut-être que finalement, vous rêvez pas mal d'avoir les mêmes vies que nous autres maudits occidentaux donneurs de leçons et arrogants...

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dsl je supprime le message que j'avais posté je m'étais un peu emporté et c'était pas très correct autant pour moi.

Je respecte ta facon de penser sur la france, est t'es bien plus à meme que moi de juger ce qui se passe en afrique n'y étant jamais allé.

Modifié par paltrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voyons, on en est maintenant rendu à dire que la Corée du Nord est un paradis sur Terre...ce qu'il faut pas entendre quand-même. D'ailleurs pourquoi venir immigrer au Canada...quelle drôle d'idée, pourquoi ne pas aller en Corée du Nord?

La chine, Cuba, etc....ne sont pas des democraties (vu de l'occident) alors tes compatriotes qu'y sont installes depuis mathusalem dit moi exatement ce qu'ils y recherche......

Ca répond pas à ma question ceci dit...si vous détestez autant l'Occident, pourquoi vouloir y immigrer?

Avant de reclamer, avec tambours et trompettes , une reponse a ta question prend d’abord le temps de lire correctement les reponses déjà formulees ….et ait aussi le courage de repondre aux questions posees plus haut

Personne n’a encore dit ce fil en cours qu’il est deteste l’occident mais souhaite y immigrer….arrete de te melanger les pinceaux en recitant des cliches issus de ton imaginaire

Par ailleurs ce n’est pas parce que je suis follement amoureux d’une femme ou d’un homme (avec qui je vie en menage) que je dois accepter toutes ces caprices et arrogances sans les denoncer simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dsl je supprime le message que j'avais posté je m'étais un peu emporté et c'était pas très correct autant pour moi.

Je respecte ta facon de penser sur la france, est t'es bien plus à meme que moi de juger ce qui se passe en afrique n'y étant jamais allé.

Ok retrait accepte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu confonds les notions d'impérialisme et de dictature....

Tu peux affirmer que la France est un pays impéraliste sans considérer que le gouvernement français exerce une dictature sur son peuple.

De même, la Corée du Nord n'est pas un pays impérialiste (au sens commun, capitaliste et colonialiste) mais assurément que son gouvernement exerce une autorité dictatoriale sur son peuple.

Quand les gouvernants de l'occident exercent une autorité demesurer et abusive sur les peuples dits du tiers monde par le biais de leur politique etrangere arrogante...c'est de l'imperialisme pour toi....Non madame pour moi c'est purement et simplement de la dictature...tout ca revient au meme dominer abusivement les plus faibles comme dans la jungle.

ce sont des jeux de mots....

impérialisme=autorité demesurer et abusive sur les peuples faibles (quand ca vient d'un dirigeant l'occident) et dictature=autorité demesurer et abusive sur les peuples faibles (quand ca vient d'un dirigeant du reste du monde)....Ok j'ai bien compris kobico le debat est donc clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu confonds les notions d'impérialisme et de dictature....

Tu peux affirmer que la France est un pays impéraliste sans considérer que le gouvernement français exerce une dictature sur son peuple.

De même, la Corée du Nord n'est pas un pays impérialiste (au sens commun, capitaliste et colonialiste) mais assurément que son gouvernement exerce une autorité dictatoriale sur son peuple.

Quand les gouvernants de l'occident exercent une autorité demesurer et abusive sur les peuples dits du tiers monde par le biais de leur politique etrangere arrogante...c'est de l'imperialisme pour toi....Non madame pour moi c'est purement et simplement de la dictature...tout ca revient au meme dominer abusivement les plus faibles comme dans la jungle.

ce sont des jeux de mots....

impérialisme=autorité demesurer et abusive sur les peuples faibles (quand ca vient d'un dirigeant l'occident) et dictature=autorité demesurer et abusive sur les peuples faibles (quand ca vient d'un dirigeant du reste du monde)....Ok j'ai bien compris kobico le debat est donc clos.

On a surtout bien compris ton animosité (pour ne pas dire autre chose) envers l'occident donc que viens tu faire au Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu confonds les notions d'impérialisme et de dictature....

Tu peux affirmer que la France est un pays impéraliste sans considérer que le gouvernement français exerce une dictature sur son peuple.

De même, la Corée du Nord n'est pas un pays impérialiste (au sens commun, capitaliste et colonialiste) mais assurément que son gouvernement exerce une autorité dictatoriale sur son peuple.

Quand les gouvernants de l'occident exercent une autorité demesurer et abusive sur les peuples dits du tiers monde par le biais de leur politique etrangere arrogante...c'est de l'imperialisme pour toi....Non madame pour moi c'est purement et simplement de la dictature...tout ca revient au meme dominer abusivement les plus faibles comme dans la jungle.

ce sont des jeux de mots....

impérialisme=autorité demesurer et abusive sur les peuples faibles (quand ca vient d'un dirigeant l'occident) et dictature=autorité demesurer et abusive sur les peuples faibles (quand ca vient d'un dirigeant du reste du monde)....Ok j'ai bien compris kobico le debat est donc clos.

Ok, je vais faire comme toi en utilisant seulement le mot "dictature".

Que les gouvernements occidentaux soient des dictatures arrogantes exerçant une autorité démesurée et abusive sur les peuples faibles ne change rien au fait que le gouvernement nord-coréen est une dictature totalitaire envers son propre peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds les notions d'impérialisme et de dictature....

Tu peux affirmer que la France est un pays impéraliste sans considérer que le gouvernement français exerce une dictature sur son peuple.

De même, la Corée du Nord n'est pas un pays impérialiste (au sens commun, capitaliste et colonialiste) mais assurément que son gouvernement exerce une autorité dictatoriale sur son peuple.

Quand les gouvernants de l'occident exercent une autorité demesurer et abusive sur les peuples dits du tiers monde par le biais de leur politique etrangere arrogante...c'est de l'imperialisme pour toi....Non madame pour moi c'est purement et simplement de la dictature...tout ca revient au meme dominer abusivement les plus faibles comme dans la jungle.

ce sont des jeux de mots....

impérialisme=autorité demesurer et abusive sur les peuples faibles (quand ca vient d'un dirigeant l'occident) et dictature=autorité demesurer et abusive sur les peuples faibles (quand ca vient d'un dirigeant du reste du monde)....Ok j'ai bien compris kobico le debat est donc clos.

On a surtout bien compris ton animosité (pour ne pas dire autre chose) envers l'occident donc que viens tu faire au Canada ?

Blackiss ton nez à le droit de penser ce qu'il veut de l'Occident. C'est son point de vue, alors vous n'avez pas le monopole de la parole, ni des choix de voyage. Il peut aller où il veut à l'instant qu'il est en règle....

Modifié par Rocknroll75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds les notions d'impérialisme et de dictature....

Tu peux affirmer que la France est un pays impéraliste sans considérer que le gouvernement français exerce une dictature sur son peuple.

De même, la Corée du Nord n'est pas un pays impérialiste (au sens commun, capitaliste et colonialiste) mais assurément que son gouvernement exerce une autorité dictatoriale sur son peuple.

Quand les gouvernants de l'occident exercent une autorité demesurer et abusive sur les peuples dits du tiers monde par le biais de leur politique etrangere arrogante...c'est de l'imperialisme pour toi....Non madame pour moi c'est purement et simplement de la dictature...tout ca revient au meme dominer abusivement les plus faibles comme dans la jungle.

ce sont des jeux de mots....

impérialisme=autorité demesurer et abusive sur les peuples faibles (quand ca vient d'un dirigeant l'occident) et dictature=autorité demesurer et abusive sur les peuples faibles (quand ca vient d'un dirigeant du reste du monde)....Ok j'ai bien compris kobico le debat est donc clos.

On a surtout bien compris ton animosité (pour ne pas dire autre chose) envers l'occident donc que viens tu faire au Canada ?

Blackiss ton nez à le droit de penser ce qu'il veut de l'Occident. C'est son point de vue, alors vous n'avez pas le monopole de la parole, ni des choix de voyage. Il peut aller où il veut à l'instant qu'il est en règle....

Merci rocknroll75

Effectivement chacun est libre de donner son opinion et libre d'aller où il veut. Il y a de nombreux gens de l'occident qui vivent dans les pays dits " pays de dictature ". depuis des decenies. On pourait leur demander aussi pourquoi ils viennent dans ces pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca répond pas à ma question ceci dit...si vous détestez autant l'Occident, pourquoi vouloir y immigrer? Peut-être que finalement, vous rêvez pas mal d'avoir les mêmes vies que nous autres maudits occidentaux donneurs de leçons et arrogants...

Pour ceux qui critique l'occident, qui crache sur l'occident, qui vomissent la démocratie à l'occidentale....ils ne sont pas en contradiction en voulant immigrer en occident.

Tu connais l'expression avoir le beurre, l'argent du beurre et les cuisses de la crémière.

Quand tu sais que près de moitié des tunisiens installés en France ont voté pour le parti des barbus lors des élections tunisiennes ce n'est pas par amour aux valeurs de l'occident, mais tous content d'avoir accès aux HLM, services sociaux, droits.....ect.....

De toutes façons dans leur esprit cela est un du, car les kouffars doivent payer pour leurs crimes et eux font partie de la meilleure communauté que Dieu ait fait surgir pour les hommes.

Tu vois je n'ai pas de reproche a leur faire, ils sont dans leur logique mais par contre nos politique et intellectuels de la gauchiassse....qui nous impose une idéologie mortifère depuis 40 ans cela ......grrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement