Aller au contenu

Je reste avec lui ou je le quitte


00000

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai jamais penser raconter mon histoire sur un forum , mais me voilà maintenant devant mon pc en train d’écrire ces quelques lignes . j'ai une chose a raconter qui me fait encore peur quand j'y pense trop .

Je me trouve maintenant en Algérie , le temps de penser à tout ce qui m’est arrivée au québec , et je me demande la question , est ce que je retournai avec lui (mon mari) ou pas .

Je suis une algérienne, parrainée par mon mari un québécois qui s’est converti à l’islam (pas vraiment converti) , mais on peut dire seulement pour qu’on puisse se marier , ce qui compte c’est qu’on s’aime dans cette vie .

Une fois arrivée au québec , mon mari décide d'acheter une maison , à cette époque, un couple était justement en période de divorce et voulaient vendre leur maison au plus vite (prix bas).

Lors de la procédure d'achat de la maison, l'homme qui la vendait tombe en dépression, puis se pend dans la maison. La femme descend donc encore plus le prix afin de s'en débarrasser.

Nous achetons la maison, nous emménageons.

on a pris la chambre qui est au rez de chaussée, malheureusement, cette chambre était en fait le bureau de l'ancien propriétaire, et c'était ici qu'il s'était suicidé.

Je remarque tout d'abord une marque de chaussure sur la porte. Mais n'y porte pas grande attention , je voulais la nettoyer mais elle ne part pas , il faut mettre une couche de peinture dessus .

On avait installé le lit directement en face de la porte .

La première nuit que j'ai passé dans cette chambre a été éprouvante...

Je commence à m'endormir quand soudainement, je ressens quelque chose sur moi, comme si on m'appuyait sur le ventre, comme si un chat marchait sur moi par exemple.

Ma porte était fermée, mon mari était près de moi et je n'avais pas encore de chat, j'ai tout d'abord cru à une hallucination. Je me lève, j'allume la lumière, mais rien dans la chambre. J'éteins avant de me recoucher. Mon mari dormait toujours et quand j’ai essayé de le réveiller , il me disait . laisse moi mddr .

j'ai donc passé la nuit enveloppée sous ma couette en pleurant.

J'en ai parlé à lui demain matin , il a rigolé et m'a dit que c'était mon imagination.

Toutes les nuits pendant une semaine le même scénario, des pressions sur mon ventre et mon torse... Mais j'ai décidé de ne plus en parler à personne , risque qu’on me prenne pour une folle ..

Un jour mon mari avait invité son ami , il a resté passer la nuit chez nous puisqu’il habitait loin de la ville , la même nuit , à 02h30 presque , nous dormons d'un sommeil profond lorsque nous entendons crier l’ami de mon ma mari qui dort à l'étage. Il nous appellait et on est monté dans sa chambre et qu’il nous a raconté qu'il était sur le point de s'endormir et que quelqu'un lui avait donné une gifle sur le visage et qu'il a pris peur et a mis son visage face au matelas et avec le coussin sur la tête, il en reçut une deuxième. Il était terrifié et ne voulait plus dormir et nous dit , je ne veux plus dormir dans cette chambre. Il a dormi dans le salon . le lendemain mon mari a cru que son ami voulait déconner , surtout que moi je lui ai raconté au moment du souper ce qui m’arrive la nuit . mais cette personne était terrifié et ça se voyait sur son visage en pleine nuit .

Un autre soir , j'étais dans ma chambre et je devais aller à la toilette. J'ai voulu ouvrir la porte de ma chambre mais , elle était fermée a clé et je suis sur de ne pas l'avoir fermer et j'ai senti quelque chose me caresser le bras une fois que je voulais l’ouvrir et j'en ai eu la chaire de poule.

Plein d’autres phénomènes que je ne vais pas prendre plus de temps pour les citer , tout ce que je voulais c’est que mon mari revends la maison , mais il dit qu’elle est proche de son travail , en plus , il ne me croit pas sur l’histoire de cette maison hantée .

04 mois après , je lui ai dis que ma famille en Algérie me manque et que je voulais faire un tour chez eux .

J’aime mon mari mais je ne veux pas vivre dans la peur , il ne me croit pas et ça me fait mal , il rit parfois et ça me fait mal , qu’est ce que vous ferez à ma place ? faire un sacrifice à cause de l’amour et vivre dans une maison hantée ou sacrifier cette amour pour ne pas vivre dans la peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wowwwwwwwwwww cette histoire nous laisse dormier debout. À mon avis, essaie d'en parler avec ton mari sérieusement, tu dois t'affirmer. Explique lui tes peurs, tes angoisses, ton envie qui t' a poussé à quitter Québec, au lieu de fuire , affronte tes problèmes du moment qu"il y 'a de l'amour alors il doit y avoir de la communication, de la compréhension. Bref, je te conseille de retourner chez toi et essayer de régler ce petit problème avec ton mari. C'est sûr, d'ailleurs tu ne pourras pas fuire toute ta vie. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel drôle d'idée de vivre dans une maison d'un suicidé et de dormir dans la pièce où il s'est pendu ! Il y a vraiment de tout tout tout tout ici.

Une maison habitée par des Djins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous appellait et on est monté dans sa chambre et qu’il nous a raconté qu'il était sur le point de s'endormir et que quelqu'un lui avait donné une gifle sur le visage et qu'il a pris peur et a mis son visage face au matelas et avec le coussin sur la tête, il en reçut une deuxième.

Bonjour 00000 , je voulais seulement te dire que peut être l'ami de ton mari rigolait , sinon comment il aurait pu avoir une autre gifle alors qu'il a mis son visage face au matelas et avec le coussin sur la tête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous appellait et on est monté dans sa chambre et qu’il nous a raconté qu'il était sur le point de s'endormir et que quelqu'un lui avait donné une gifle sur le visage et qu'il a pris peur et a mis son visage face au matelas et avec le coussin sur la tête, il en reçut une deuxième.

Bonjour 00000 , je voulais seulement te dire que peut être l'ami de ton mari rigolait , sinon comment il aurait pu avoir une autre gifle alors qu'il a mis son visage face au matelas et avec le coussin sur la tête .

la 2 ème , il l'a reçu sur les fesses et sa face disait tout , la peur sur son visage , je me souviens très bien de ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est un peu difficile d'intervenir sur ce genre de fil car, les croyances des uns, ne sont pas nécessairement celles des autres.

Si certaines personnes n'accepteraient jamais de vivre dans une maison ou il y a eu un suicide, d'autres n'y verront aucun inconvénient.

J'ai vu dans votre profil que vous êtes Algérienne.

Je ne sais pas si vous êtes mulsumane mais je pense que oui, puisque vous parlez de la conversion de votre mari.

Il existe des prières que vous pouvez réciter durant la nuit et qui offre une protection contre les djiins.

Vous pourriez même faire jouer, à bas volume, la récitation du Coran.

Je comprends vos peurs.

Cependant, je crois que, puisque vous aimez votre mari, il y a des choses à faire avant d'envisager une séparation.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lilideslacs pour ton message , il y a une personne de très gentille qui m'a conseillé la même chose que toi , le coran .

pour toi monsieur belmondo , tu as dis / drôle d'idée de vivre dans une maison d'un suicidé / , c'est pas moi ni mon mari qui ont eu l'idée , on ne savait rien au début , c'était notre destin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu difficile d'intervenir sur ce genre de fil car, les croyances des uns, ne sont pas nécessairement celles des autres.

Si certaines personnes n'accepteraient jamais de vivre dans une maison ou il y a eu un suicide, d'autres n'y verront aucun inconvénient.

J'ai vu dans votre profil que vous êtes Algérienne.

Je ne sais pas si vous êtes mulsumane mais je pense que oui, puisque vous parlez de la conversion de votre mari.

Il existe des prières que vous pouvez réciter durant la nuit et qui offre une protection contre les djiins.

Vous pourriez même faire jouer, à bas volume, la récitation du Coran.

Je comprends vos peurs.

Cependant, je crois que, puisque vous aimez votre mari, il y a des choses à faire avant d'envisager une séparation.

Il est un peu difficile d'intervenir sur ce genre de fil car, les croyances des uns, ne sont pas nécessairement celles des autres.

Si certaines personnes n'accepteraient jamais de vivre dans une maison ou il y a eu un suicide, d'autres n'y verront aucun inconvénient.

J'ai vu dans votre profil que vous êtes Algérienne.

Je ne sais pas si vous êtes mulsumane mais je pense que oui, puisque vous parlez de la conversion de votre mari.

Il existe des prières que vous pouvez réciter durant la nuit et qui offre une protection contre les djiins.

Vous pourriez même faire jouer, à bas volume, la récitation du Coran.

Je comprends vos peurs.

Cependant, je crois que, puisque vous aimez votre mari, il y a des choses à faire avant d'envisager une séparation.

Lili si tu as le message au début dans le cas de son mari québécois il a fait une conversion de papier pour avoir le droit de marier madame en Algérie car tu sais que là-bas dans ce pays de droit l'état interdit a l'Algérienne de marier un non musulman.

Elle avait écrit Je suis une algérienne, parrainée par mon mari un québécois qui s’est converti à l’islam (pas vraiment converti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement j'ajouterai que tu vis dans le péché ayant marié un non musulman un impur. Donc Dieu est fâché envers toi cela est ta punition. Si tu avais pris des précautions que tu t'étais assuré que ton mari était devenu un vrai musulman Dieu ne t'aurais envoyé cette épreuve.......

:biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est un peu difficile d'intervenir sur ce genre de fil car, les croyances des uns, ne sont pas nécessairement celles des autres.

Si certaines personnes n'accepteraient jamais de vivre dans une maison ou il y a eu un suicide, d'autres n'y verront aucun inconvénient.

J'ai vu dans votre profil que vous êtes Algérienne.

Je ne sais pas si vous êtes mulsumane mais je pense que oui, puisque vous parlez de la conversion de votre mari.

Il existe des prières que vous pouvez réciter durant la nuit et qui offre une protection contre les djiins.

Vous pourriez même faire jouer, à bas volume, la récitation du Coran.

Je comprends vos peurs.

Cependant, je crois que, puisque vous aimez votre mari, il y a des choses à faire avant d'envisager une séparation.

Il est un peu difficile d'intervenir sur ce genre de fil car, les croyances des uns, ne sont pas nécessairement celles des autres.

Si certaines personnes n'accepteraient jamais de vivre dans une maison ou il y a eu un suicide, d'autres n'y verront aucun inconvénient.

J'ai vu dans votre profil que vous êtes Algérienne.

Je ne sais pas si vous êtes mulsumane mais je pense que oui, puisque vous parlez de la conversion de votre mari.

Il existe des prières que vous pouvez réciter durant la nuit et qui offre une protection contre les djiins.

Vous pourriez même faire jouer, à bas volume, la récitation du Coran.

Je comprends vos peurs.

Cependant, je crois que, puisque vous aimez votre mari, il y a des choses à faire avant d'envisager une séparation.

Lili si tu as le message au début dans le cas de son mari québécois il a fait une conversion de papier pour avoir le droit de marier madame en Algérie car tu sais que là-bas dans ce pays de droit l'état interdit a l'Algérienne de marier un non musulman.

Elle avait écrit Je suis une algérienne, parrainée par mon mari un québécois qui s’est converti à l’islam (pas vraiment converti)

Chacun vit comme il l'entend. Si ils sont tous les deux confortables avec ce simulacre de "conversion", libres à eux.

Je ne me suis guère attardé sur cette portion du message puisque, de toute évidence, le sujet du fil est tout autre.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et finalement j'ajouterai que tu vis dans le péché ayant marié un non musulman un impur. Donc Dieu est fâché envers toi cela est ta punition. Si tu avais pris des précautions que tu t'étais assuré que ton mari était devenu un vrai musulman Dieu ne t'aurais envoyé cette épreuve.......

Comme d'habitude tu n'as pu te retenir de faire des commentaires désobligeants.

Franchement Hdelmondo !!!

Tu n'en as pas marre de polluer les fils comme ça, sans raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lilideslacs pour ton message , il y a une personne de très gentille qui m'a conseillé la même chose que toi , le coran .

pour toi monsieur belmondo , tu as dis / drôle d'idée de vivre dans une maison d'un suicidé / , c'est pas moi ni mon mari qui ont eu l'idée , on ne savait rien au début , c'était notre destin .

C'est une déclaration légale obligatoire au Québec.... Un suicide non-déclaré est considéré comme un vice caché et vous avez des recours pouvant aller jusqu'à l'annulation de la vente. C'est étrange que le notaire instrumentant n'en ait soufflé mot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un prétexte pareil pour pouvoir rentrer dans son pays, je n'avais jamais lu ça! C'est pas banal! Il y a vraiment des gens "fragiles psychologiquement".On va dire ça comme ça, hein?

Alors, la personne qui a un pseudo qui n'en est même pas un, je vais te proposer deux choses:

Soit tu arrêtes de chercher des prétextes et tu rentres retrouver ta famille dans ton pays, soit tu vas consulter un psychiatre. Et vite ! C'est urgent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Appel un exorciste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Madame,

moi je pense que vous devez parlez avec votre mari de votre situation et de son Islam ( le faux ) car puisque vous le savez, votre coeur va jamais être bien avec la conscience que vous avez par rapport notre religion,et après parlez avec vous même et demandez quesque vous voulez vraiment dans votre vie ,car une femme n'osera jamais dire des truc comme ça pour un homme qu'elle aime vraiment, autrement dit : on sacrifie tout pour ceux qu'on aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien Mr Fantome, ta conception de l'amour est bizarre...voir réductrice pour la femme

J'espère que ta femme n'est pas entrain de lire ça, car perso, moi ça me ferai grandement réfléchir .

Alors si je te suis, tu penses que si elle sent des présences paranormales, se serait à cause du "mauvais islam" que son mari pratique?

C'est fort!!!

Je terminerai en te disant ceci: L'amour n'est pas sacrifice, mais un savant dosage de concessions et jamais à sens unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçue de lire ce qui est écrit , j’ai eu tort de venir écrire mon histoire ici , mais c’est pas grave , vos commentaires ont pu montrer à tout le monde vos niveaux abaissés .

A propos j’ai oublier de vous dire que j’ai lu une fois sur la psychologie des personnes et vous savez quoi , une personne qui passe son temps à rire des autres ou les critiquer est une personne malade , et surtout devant son pc , ça c’est pire , c’est un degrés avancé de la maladie . cette personne n’a rien à faire comme s’il n’a pas une famille pour s’occuper ou passer un peu de temps avec elle . Cette personne n’a même pas d’amis , parce que personne ne veut rester avec des bons à rien . la preuve de ce que j’ai dis , elle est devant nous , vos commentaires ridicules . Moi j’en suis sûr que vous n’êtes pas bien chez vous , vous pensez être supérieur à tout le monde , alors que tout le monde vous haïsse , alors vous sortez cette haine qui est en vous derrière vos pc en cherchant des forums , qui sait sur combien de forums vous êtes ?

Merci pour tout les autres qui m’ont donner des idées , mais avant que je quitte ce forum , un dernier mot de la part de ma grand mère pour belmondo , cherrybee , may_line et caroube.

Copiez le lien dans une autre fenêtre et aller l'ouvrir .

http://www.google.fr/imgres?q=fuck+me+de+garnd+m%C3%A8re&hl=fr&gbv=2&biw=1024&bih=601&tbm=isch&tbnid=RyiJ2AxztDV3tM:&imgrefurl=http://www.hellocoton.fr/mapage/lesmarisiennes/recommandations&docid=kA7q1wBPVCQvsM&imgurl=http://scrat.hellocoton.fr/img/medium/les-conseils-beaute-de-mamie-fuck-1084725.png&w=243&h=165&ei=k4XTTvqzB82VOr6v7IcH&zoom=1&iact=hc&vpx=674&vpy=208&dur=1078&hovh=132&hovw=194&tx=100&ty=105&sig=117081527410501611886&page=1&tbnh=110&tbnw=147&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:4,s:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Oui ce qui se passe chez vous est étrange.. Mais.. Est-ce vraiment une raison pour quitter son mari??? Au magrheb les gens disent souvent que les occidentaux se marient et divorce pour une raison souvent futile.. Mais si cela n'est pas une raison futile je me demande bien c'est quoi.. Une chose aussi que tu pourrais faire c'est de faire brulé de la sauge blanche un peu partout dans la maison.. En plus de ses effets antiseptique pour l'air de la maison cela éloigne les mauvaise vibration..

Sur ce bonne journée et si tu veux quitter ton mari essaie donc de trouver les vrais raison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien Mr Fantome, ta conception de l'amour est bizarre...voir réductrice pour la femme

J'espère que ta femme n'est pas entrain de lire ça, car perso, moi ça me ferai grandement réfléchir .

Alors si je te suis, tu penses que si elle sent des présences paranormales, se serait à cause du "mauvais islam" que son mari pratique?

C'est fort!!!

Je terminerai en te disant ceci: L'amour n'est pas sacrifice, mais un savant dosage de concessions et jamais à sens unique.

Bonjour,

je pense que vous avez pas compris mon point de vue , la sacrifice et pour tout les deux dans une vie de couple , ce qu'elle doit endurer la femme faut aussi l'homme sacrifie bcp de chose et quand on parle c'est en général pas juste pour un cas unique

vous êtes une femme c'est normal que vous vous sentez viser mais faut être conscient de la nature des problèmes , je serai toujours a l'écoute de ma femme, si elle subit ça je doit intervenir mais cette femme là ( 0000) elle rend sa public a le point de douter de la religion de son homme alors si c'est le cas vraiment faut prendre une décision voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement