Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde.veuillez corriger la date d'envoi de mon dossier fédéral à sydney, c'est le 19.02.2013 au lieu du 29.02.2013, merci.

STP ASIE

06-asie--------------s---29/02/13---04/04/13---27/04/13----07/05/13--

ça veut dire que tu as reçu l'arrivée le 04/04/2013 et que tu as reçu l'IVM le 07/05 ? :flowers:

commandant 27/04 c'est la date du AR paris normalement :cool:

qui peut confirmer la date de validité de visa de 6 mois au lieu de 1 ans????????

Je n'ai pas bien compris les statistiques !!!!

:whistlingb::whistlingb::whistlingb::whistlingb::whistlingb::whistlingb: mais non commandant !!!!!!!!! bein il te faut les IVM pour bien comprendre :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

06-asie--------------s---29/02/13---04/04/13---27/04/13----07/05/13

DF-------AR SYD-----AR PARIS-----IEM

AH voila, c'est plus clair maintenant :biggrin2:

Il y a 3 semaines entre AR Sydney et AR paris !!! Et un mois entre Sydney et IVM !!!! :8):

ça va vite apparemment :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Ryassia, quand est ce que votre passeport expire?

oui chandjib a raison peut être la date d'expiration de ton passeport est proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@imed2013 : oui il me faut vite une IVM . . . . . .en Urgence :blink2::whistlingb:

:rtfm::tongue:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde.veuillez corriger la date d'envoi de mon dossier fédéral à sydney, c'est le 19.02.2013 au lieu du 29.02.2013, merci.

STP ASIE

06-asie--------------s---29/02/13---04/04/13---27/04/13----07/05/13--

ça veut dire que tu as reçu l'arrivée le 04/04/2013 et que tu as reçu l'IVM le 07/05 ? :flowers:

commandant 27/04 c'est la date du AR paris normalement :cool:

qui peut confirmer la date de validité de visa de 6 mois au lieu de 1 ans????????

Je n'ai pas bien compris les statistiques !!!!

:whistlingb::whistlingb::whistlingb::whistlingb::whistlingb::whistlingb: mais non commandant !!!!!!!!! bein il te faut les IVM pour bien comprendre :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

06-asie--------------s---29/02/13---04/04/13---27/04/13----07/05/13

DF-------AR SYD-----AR PARIS-----IEM

AH voila, c'est plus clair maintenant :biggrin2:

Il y a 3 semaines entre AR Sydney et AR paris !!! Et un mois entre Sydney et IVM !!!! :8):

ça va vite apparemment :db:

prépare toi commandant la semaine prochaine pour les iem inchalah :thumbsup::flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@imed2013 : oui il me faut vite une IVM . . . . . .en Urgence :blink2::whistlingb:

:rtfm::tongue:

:biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2: je t'avais dis déjà les nouvelles de CIC nous permet de voir clairement :8)::8)::8)::8)::8)::8)::8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu la brune

hamdoulilllllah

Toutes mes félicitations très cher Anouar, enfin le grand soulagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour hakim, meci pour le lien...mais j ai deja poste un commentaire ....lol donc je connais.

Bonne journée.

Carlot.

oui j'ai constaté ton intervention sur ce fil, mais d'autres personnes n'ont pas eu la chance de lire cette publication. Ne pas oublier que la devise de notre fil c'est la partage.

Bonne journée

1-0 ya kho.

carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

jai passe mon visite medical le 28/08/2013 chez docteur Ait belkacem

merci

:8):

Tu as passé ta visite médicale le 28 aout 2013 :blink2: !!!!! Ok je pense te connaitre, tu roules a bord de ce véhicule ?

DMC-12.jpg

:flowers::flowers: :flowers: :flowers::flowers::flowers::flowers:

+1 commandant sens de l'humour tres développe , sa vous servirez a vous integré au quebec , les quebecoois sont trés Drole :good::hi::rofl::rofl::rofl:

+1 encore..... :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: ...perso j adore la voiture!

Carlot.

bonjour

jai passe mon visite medical le 28/08/2013 chez docteur Ait belkacem

merci

:8):

Super, attends ta brunette maintenant.... :thumbsup::give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis, je viens de déposer mon passeport les coups de 10h40 à l’embrassade, je repasserai à 14h pr le récupérer incha allah

Très bonne nouvelle!

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai recu la brune

hamdoulilllllah

Félicitations mon frère, Et finalement c'est une vrai brunette.... ? :thumbsup::8):

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci omar et oumisraa pr les félicitations

non je n'étais pas labas au moment ou ta fait ta requete , o, se verra a 14h moi j'ai un cartable orange , on se dis a 14h incha allah

Ok à toute

j'ai préparer une bouteille de gazouze en votre honneur , alors faites nous signe après 14h

félicitation :thumbsup:

merci hakim

les amis je viens de récupérer mon passeport avec le visa dessus , j'ai meme croisé riad il a lui aussi récupéré les visa hamed allah et laakouba likoum incha allah

Waouw! c'est magnifique....bsahtek après toute cette longue période, enfin!

Bon vent....

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci azi, farah yougo et mir pr les félicitation juste un détatil la date du visa est du 26/04/2013 à 13/09/2013 date d'expiration donc je dois partir avant le 13, est ce qu'il ne donne pas un an pr le visa , riad peux tu me communiquer la date d'expiration par rapport a toi merci d'avance

Waouw!!!!!!!! et t prête toi????????????????? Je pensais que le délai était plus long que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Zoldar: tu as un grand sens de l'humour.

@Anouar: Trés content pour toi mon ami. Visa prêt à être émis le lundi 13/05/2013.

@Ryassia et Riad: Félicitation pour vos visas. Bonne chance lors de vos installations.

Très bonne journée, riche en événements, en attendant d'autres bonnes nouvelles pour nos amis du fil et pour moi même.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci azi, farah yougo et mir pr les félicitation juste un détatil la date du visa est du 26/04/2013 à 13/09/2013 date d'expiration donc je dois partir avant le 13, est ce qu'il ne donne pas un an pr le visa , riad peux tu me communiquer la date d'expiration par rapport a toi merci d'avance

bizar ; normalement la date d'expiration doit etre 1 ans , dit moi sur ta brune quelle date d'expiration est motionner

peut être une erreur de la part

mir c'est cette date 13/09/2013

hor moi je dois assister au mariage de ma soeur avant qui est prévue pr le 20/09/2013 wellah je dois gérer je ne sais pas quoi faire

Avance le mariage..... :8): :8): :8)::give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: et ne touche pas à la date de "QUEBEC" après 4 ou 5 ans d'attente...... :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Toutes mes félicitations à ta sœur.

Carlot.

Voilà visa en poche

Ryassia une fille formidable fahla ou chatra

La3kouba pour hakim78

Toutes mes félicitations à toi ami, bon vent...

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde.veuillez corriger la date d'envoi de mon dossier fédéral à sydney, c'est le 19.02.2013 au lieu du 29.02.2013, merci.

STP ASIE

06-asie--------------s---29/02/13---04/04/13---27/04/13----07/05/13--

ça veut dire que tu as reçu l'arrivée le 04/04/2013 et que tu as reçu l'IVM le 07/05 ? :flowers:

commandant 27/04 c'est la date du AR paris normalement :cool:

qui peut confirmer la date de validité de visa de 6 mois au lieu de 1 ans????????

le cic a obliger leurs candidats de partir a la saison d'été :biggrin2: :biggrin2: :thumbsup:

Wéch? sténina 5 ans.... ou lazam nrouhou f 5 mois.....aya!!!!

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@imed2013 : oui il me faut vite une IVM . . . . . .en Urgence :blink2::whistlingb:

:rtfm::tongue:

Bientôt camarade de stats.... :8): :8): :8):

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une question mes amis, doit je faire mon permis de conduire international ou pas?

Voila ce que j ai trouver ici:

http://voyage.gc.ca/voyager/documents/permis-de-conduire-international

Carlot.

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A VOUS LES AMIS.

WAWWOOOUUU, C 'EST VRAIMENT LA FETE CHEZ VOUS, QUE DES BRUNES ET DES VISAS. CE FIL VA VITE SE VIDER DE SON BEAU MONDE.

FELICITATIONS ET BONNE CHANCE A VOUS ZOLDAR, RYASSIA , ANOUAR ET RIAD ET TOUS LES AUTRES AMIS.

TRES HEUREUX D ETRE PARMI VOUS. CELA A PRIS DU TEMPS MAIS IL N 'EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE;

NAC_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A VOUS LES AMIS.

WAWWOOOUUU, C 'EST VRAIMENT LA FETE CHEZ VOUS, QUE DES BRUNES ET DES VISAS. CE FIL VA VITE SE VIDER DE SON BEAU MONDE.

FELICITATIONS ET BONNE CHANCE A VOUS ZOLDAR, RYASSIA , ANOUAR ET RIAD ET TOUS LES AUTRES AMIS.

TRES HEUREUX D ETRE PARMI VOUS. CELA A PRIS DU TEMPS MAIS IL N 'EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE;

NAC_2008

encore félicitation cher nac_2008 pour csq, et bienvenue parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations les amis , ANOUAR182 e-brune, RYASSIA 2008 et RIAD308 pour leurs visas.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement