Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR A VOUS LES AMIS.

WAWWOOOUUU, C 'EST VRAIMENT LA FETE CHEZ VOUS, QUE DES BRUNES ET DES VISAS. CE FIL VA VITE SE VIDER DE SON BEAU MONDE.

FELICITATIONS ET BONNE CHANCE A VOUS ZOLDAR, RYASSIA , ANOUAR ET RIAD ET TOUS LES AUTRES AMIS.

TRES HEUREUX D ETRE PARMI VOUS. CELA A PRIS DU TEMPS MAIS IL N 'EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE;

NAC_2008

Félicitations NAC_2008 et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis ,voila je tiens a féliciter nos amis RYASSIA , ANOUAR ET RIAD ET TOUS LES AUTRES AMIS.

nac-2008 bienvenu parmi nous cher ami voila ta presence dans ce fil va lui rajouter un autre bon gout bienvenu cher ami tres conte pour toi wallh de te voir parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A VOUS LES AMIS.

WAWWOOOUUU, C 'EST VRAIMENT LA FETE CHEZ VOUS, QUE DES BRUNES ET DES VISAS. CE FIL VA VITE SE VIDER DE SON BEAU MONDE.

FELICITATIONS ET BONNE CHANCE A VOUS ZOLDAR, RYASSIA , ANOUAR ET RIAD ET TOUS LES AUTRES AMIS.

TRES HEUREUX D ETRE PARMI VOUS. CELA A PRIS DU TEMPS MAIS IL N 'EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE;

NAC_2008

Bienvenue parmis nous, et mabrouk pour ton CSQ.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A VOUS LES AMIS.

WAWWOOOUUU, C 'EST VRAIMENT LA FETE CHEZ VOUS, QUE DES BRUNES ET DES VISAS. CE FIL VA VITE SE VIDER DE SON BEAU MONDE.

FELICITATIONS ET BONNE CHANCE A VOUS ZOLDAR, RYASSIA , ANOUAR ET RIAD ET TOUS LES AUTRES AMIS.

TRES HEUREUX D ETRE PARMI VOUS. CELA A PRIS DU TEMPS MAIS IL N 'EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE;

NAC_2008

Bonjour @nac et bienvenue sur le fil, ta place a été réservée ça fait un moment, félicitation encore une fois pour le CSQ obtenu avec brio et le partage de ton récit que je trouve émouvent et excellent :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà visa en poche

Ryassia une fille formidable fahla ou chatra

La3kouba pour hakim78

Bravo et félicitation pour le Visa, je te souhaite une bonne préparation pour le départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

j'ai une question pour les Deux étiquettes postales à joindre dans le dossier fédéral , on nous demande de mettre notre adresse postale, l’une en français ou anglais et l’autre en arabe ,

personnellement avec l'étape provinciale j'ai toujours communiqué une adresse en france pour toutes mes correspondance ,

je ne sais pas si je peux faire la même chose en mettant sur les étiquettes l'adresse de ma soeur en France

, sauf que je vois pas l'utilité de le faire même en arabe puisque mon courrier doit être envoyé en France .

merci de m'éclairé sur ça avec votre expérience :flowers: .

Peu importe, tu peux mettre l'adresse que tu voudras, car durant l'étape fédérale, toute la correspondance entre le bureau d'immigration et le candidat se fait uniquement par des e-mails ! (perso j'ai mis l'adresse de mon travail que ce soit pour la demande ou pour les étiquettes)

Bonne chnace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

qulequ'un pourrait-il nous confirmer l'adresse, email pour envoyer une demande de renseignement ou une réclamation au cic paris???

URGENCE Ssignalée.

Je vous remercie d'avance

Voici l'adresse du bureau CIC de Paris : [email protected]

Tu recevras une réponse via cet e-mail : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai recu la brune

hamdoulilllllah

Félicitation et bonne chnace pour l'apposement du visa à partir du luni prochain !

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

riad avant il donné un ans maint 6 mois

si je part ensuite je reviens pour septembre est ce qu'il me faut un visa ou juste etre résidente labas suffira pour rentrer à nouveau merci de m'eclairer sur ce point

Si tu attends jusqu'à la délivrance de ta carte de résident RP (6 semaines en général après ton arrivée et la validation de ta résidence RP) ça serait mieux pour entrer et sortir comme bon te semble au Canada, par contre si tu reviens en Algérie avant même que tu récupères ta carte de résident RP, tu dois demander un titre de voyage auprès de l'ambassade du Canada à Alger pour pouvoir entrer à nouveau au Canada

Juste une question mes amis, doit je faire mon permis de conduire international ou pas?

Voila ce que j ai trouver ici:

http://voyage.gc.ca/voyager/documents/permis-de-conduire-international

Carlot.

Une fois au Québec, ton permis algérien est valable pour 06 mois,; puis tu dois t'inscrire à l'examen théorique et pratique par la suite pour avoir ton permis de conduire québecois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Ryassia, quand est ce que votre passeport expire?

mon passeport expire en fin 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Ryassia, quand est ce que votre passeport expire?

oui chandjib a raison peut être la date d'expiration de ton passeport est proche

MIR ce n'est pas le cas je viens de renouveler le passport il expire en fin 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Ryassia, quand est ce que votre passeport expire?

oui chandjib a raison peut être la date d'expiration de ton passeport est proche

MIR ce n'est pas le cas je viens de renouveler le passport il expire en fin 2015

pas normal , en principe la date de validité des visa doit être 1 ans depuis la visite médical , essayer de contactez le cic pour ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai recu la brune

hamdoulilllllah

:Crylol: :Crylol: :Crylol: Hamdollah mabrouk alik cher anouar :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde.veuillez corriger la date d'envoi de mon dossier fédéral à sydney, c'est le 19.02.2013 au lieu du 29.02.2013, merci.

STP ASIE

06-asie--------------s---29/02/13---04/04/13---27/04/13----07/05/13--

ça veut dire que tu as reçu l'arrivée le 04/04/2013 et que tu as reçu l'IVM le 07/05 ? :flowers:

commandant 27/04 c'est la date du AR paris normalement :cool:

qui peut confirmer la date de validité de visa de 6 mois au lieu de 1 ans????????

le cic a obliger leurs candidats de partir a la saison d'été :biggrin2: :biggrin2: :thumbsup:

Wéch? sténina 5 ans.... ou lazam nrouhou f 5 mois.....aya!!!!

Carlot.

MERCI carlo et hakim poue les félicitations , laakouba likoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai recu la brune

hamdoulilllllah

:Crylol: :Crylol: :Crylol: Hamdollah mabrouk alik cher anouar :Crylol: :Crylol: :Crylol:

bonsoir cher djimou , hadi ghayba ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci omar et oumisraa pr les félicitations

non je n'étais pas labas au moment ou ta fait ta requete , o, se verra a 14h moi j'ai un cartable orange , on se dis a 14h incha allah

Ok à toute

j'ai préparer une bouteille de gazouze en votre honneur , alors faites nous signe après 14h

félicitation :thumbsup:

merci hakim

les amis je viens de récupérer mon passeport avec le visa dessus , j'ai meme croisé riad il a lui aussi récupéré les visa hamed allah et laakouba likoum incha allah

Félicitation@ryassiya et riad :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A VOUS LES AMIS.

WAWWOOOUUU, C 'EST VRAIMENT LA FETE CHEZ VOUS, QUE DES BRUNES ET DES VISAS. CE FIL VA VITE SE VIDER DE SON BEAU MONDE.

FELICITATIONS ET BONNE CHANCE A VOUS ZOLDAR, RYASSIA , ANOUAR ET RIAD ET TOUS LES AUTRES AMIS.

TRES HEUREUX D ETRE PARMI VOUS. CELA A PRIS DU TEMPS MAIS IL N 'EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE;

NAC_2008

merci nac et félicitation a zolda

bonsoir les amis ,voila je tiens a féliciter nos amis RYASSIA , ANOUAR ET RIAD ET TOUS LES AUTRES AMIS.

nac-2008 bienvenu parmi nous cher ami voila ta presence dans ce fil va lui rajouter un autre bon gout bienvenu cher ami tres conte pour toi wallh de te voir parmi nous

merci dalinda , merci softman laakouba likoum et aux autres aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

riad avant il donné un ans maint 6 mois

si je part ensuite je reviens pour septembre est ce qu'il me faut un visa ou juste etre résidente labas suffira pour rentrer à nouveau merci de m'eclairer sur ce point

Si tu attends jusqu'à la délivrance de ta carte de résident RP (6 semaines en général après ton arrivée et la validation de ta résidence RP) ça serait mieux pour entrer et sortir comme bon te semble au Canada, par contre si tu reviens en Algérie avant même que tu récupères ta carte de résident RP, tu dois demander un titre de voyage auprès de l'ambassade du Canada à Alger pour pouvoir entrer à nouveau au Canada

>Juste une question mes amis, doit je faire mon permis de conduire international ou pas?

Voila ce que j ai trouver ici:

http://voyage.gc.ca/voyager/documents/permis-de-conduire-international

Carlot.

Une fois au Québec, ton permis algérien est valable pour 06 mois,; puis tu dois t'inscrire à l'examen théorique et pratique par la suite pour avoir ton permis de conduire québecois!

merci veniziano pour les félicitations et ta réponse sur la rp , je vais essayer de partir le plutot possible pour pouvoir avoir la rp et etre libre pour rentrer et repartir qd et comme je veux , c'est plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Ryassia, quand est ce que votre passeport expire?

oui chandjib a raison peut être la date d'expiration de ton passeport est proche

MIR ce n'est pas le cas je viens de renouveler le passport il expire en fin 2015

pas normal , en principe la date de validité des visa doit être 1 ans depuis la visite médical , essayer de contactez le cic pour ce truc

mir meme riad a eu 6 mois de validité de visa , veniziano est ce que ta eu 6 mois ou un an de validité ?

merci omar et oumisraa pr les félicitations

non je n'étais pas labas au moment ou ta fait ta requete , o, se verra a 14h moi j'ai un cartable orange , on se dis a 14h incha allah

Ok à toute

j'ai préparer une bouteille de gazouze en votre honneur , alors faites nous signe après 14h

félicitation :thumbsup:

merci hakim

les amis je viens de récupérer mon passeport avec le visa dessus , j'ai meme croisé riad il a lui aussi récupéré les visa hamed allah et laakouba likoum incha allah

Félicitation@ryassiya et riad :sorcerer: :sorcerer:

merci djimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A VOUS LES AMIS.

WAWWOOOUUU, C 'EST VRAIMENT LA FETE CHEZ VOUS, QUE DES BRUNES ET DES VISAS. CE FIL VA VITE SE VIDER DE SON BEAU MONDE.

FELICITATIONS ET BONNE CHANCE A VOUS ZOLDAR, RYASSIA , ANOUAR ET RIAD ET TOUS LES AUTRES AMIS.

TRES HEUREUX D ETRE PARMI VOUS. CELA A PRIS DU TEMPS MAIS IL N 'EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE;

NAC_2008

merci nac et félicitation a zolda

>bonsoir les amis ,voila je tiens a féliciter nos amis RYASSIA , ANOUAR ET RIAD ET TOUS LES AUTRES AMIS.

nac-2008 bienvenu parmi nous cher ami voila ta presence dans ce fil va lui rajouter un autre bon gout bienvenu cher ami tres conte pour toi wallh de te voir parmi nous

merci dalinda , merci softman laakouba likoum et aux autres aussi

a mon avis les jeunes filles elles ont ce type de délais merci de nous confirmer ça par d autres filles non mariées allah yaftah alina wa3likoum et mon raisonnement est basé sue le changement de leurs statuts aussi rapidement de résultats medicaux reçus à décision prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement