Habitués cmoikiwi Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 Et les parrainés marocains et algériens ( ou d'autres nationalités ) qui n'ont pas d'emploi après 3 ans se retrouvent sur l'aide sociale au frais des contribuables québécois... ! Ça me fait bien rire! Si on est ici à parrainer, c'est que la plupart d'entre nous travaillons. Admettons que nous aurions marié un québécois, on s'entend pour dire qu'il n'a pas à attendre 3 ans pour aller sur le BS. Mais la question est; est-ce qu'il aura le droit? NON parce que sa femme travaille. Tout comme le parrainé après 3 ans ne peut pas faire de demande parce que sa femme travaille. Celà reste à dire que le % d'immigrés recevant de l'aide social la première année sont des gens qui sont arrivé seul par immigration-québec. Juste comme ça là que fais tu dans la vie? Et les parrainés marocains et algériens ( ou d'autres nationalités ) qui n'ont pas d'emploi après 3 ans se retrouvent sur l'aide sociale au frais des contribuables québécois... ! Ça me fait bien rire! Si on est ici à parrainer, c'est que la plupart d'entre nous travaillons. Admettons que nous aurions marié un québécois, on s'entend pour dire qu'il n'a pas à attendre 3 ans pour aller sur le BS. Mais la question est; est-ce qu'il aura le droit? NON parce que sa femme travaille. Tout comme le parrainé après 3 ans ne peut pas faire de demande parce que sa femme travaille. Celà reste à dire que le % d'immigrés recevant de l'aide social la première année sont des gens qui sont arrivé seul par immigration-québec. Juste comme ça là que fais tu dans la vie? Ta question est sans rapport avec le sujet.Curiosité malsaine a mon avis car ce que font les gens dans la vie ça ne nous regarde pas bellefleurs et Kathleen Rousseau ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 Juste comme ça là que fais tu dans la vie? C'est pas important ce que je fais dans la vie. L'important c'est que quand mon mari arrivera, ça sera pas la société qui va le faire vivre! Roxy_07, carolaine, bellefleurs et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués marocana Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 La solution au problème de madame est bien simple. C'est la nature humaine qui complique les choses. Quand un homme envisage de se marier, on s'attend a priori à ce qu'il s'assume financièrement. On s'engage pour la vie, pas pour passer le temps et sauter à autre chose. Tout dépend du degré de sérieux et de conscience. Puis, pour les parrains, qu'est-ce qui vous dit que votre mari ou femme aimera la vie ici? Qu'il ou elle se trouvera un travail facilement et rapidement? Avez-vous envisager le plan B dans ce cas de figure bien précis? Le refus d'octroyer le visa de RP n'est pas le seul obstacle auquel on pourrait se heurter. Il faut penser à l'autre et à ce qu'il va ressentir. Personnellement, si ça devait m'arriver, je ne passerai pas par 36 chemins. On fait les choix qui nous permettront de vivre en pleine tranquilité d'esprit. Si votre mari ou femme est super mal à l'aise ici, vous allez faire quoi? combien d'entre vous y ont déjà pensé? Pour ceux qui aiment coller au BS (y restent indéfiniment), ils n'auront que ce qu'ils méritent. D'ailleurs, la poignée de sous qu'ils donnent ça sert même pas à payer le loyer de nos jours qui coûte de plus en plus cher. ALors bon, autant se retrousser les manches et se mettre au boulot. En matière de fraude, les travailleurs au noir ne sont pas mieux placés. Pourtant, je ne vois personne en parler dans ce fil. N'oublions pas le crime organisé, la mafia, les gangs de rue, les criminels en col blanc... Leurs conséquences sont TRÈS grave sur la société. Mais encore une fois, personne n'en parle ici! OUais ouais, on va me dire que c'est un topic sur le parrainage, que ça n'a pas sa place ici, mais je trouve incohérent de mettre tous les maux sur le dos des immigrés profiteurs du BS! C'est faire l'autruche et ça mène à rien. Kathleen Rousseau, cmoikiwi et Roxy_07 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) La solution au problème de madame est bien simple. C'est la nature humaine qui complique les choses. Quand un homme envisage de se marier, on s'attend a priori à ce qu'il s'assume financièrement. On s'engage pour la vie, pas pour passer le temps et sauter à autre chose. Tout dépend du degré de sérieux et de conscience. Puis, pour les parrains, qu'est-ce qui vous dit que votre mari ou femme aimera la vie ici? Qu'il ou elle se trouvera un travail facilement et rapidement? Avez-vous envisager le plan B dans ce cas de figure bien précis? Le refus d'octroyer le visa de RP n'est pas le seul obstacle auquel on pourrait se heurter. Il faut penser à l'autre et à ce qu'il va ressentir. Personnellement, si ça devait m'arriver, je ne passerai pas par 36 chemins. On fait les choix qui nous permettront de vivre en pleine tranquilité d'esprit. Si votre mari ou femme est super mal à l'aise ici, vous allez faire quoi? combien d'entre vous y ont déjà pensé? Pour ceux qui aiment coller au BS (y restent indéfiniment), ils n'auront que ce qu'ils méritent. D'ailleurs, la poignée de sous qu'ils donnent ça sert même pas à payer le loyer de nos jours qui coûte de plus en plus cher. ALors bon, autant se retrousser les manches et se mettre au boulot. En matière de fraude, les travailleurs au noir ne sont pas mieux placés. Pourtant, je ne vois personne en parler dans ce fil. N'oublions pas le crime organisé, la mafia, les gangs de rue, les criminels en col blanc... Leurs conséquences sont TRÈS grave sur la société. Mais encore une fois, personne n'en parle ici! OUais ouais, on va me dire que c'est un topic sur le parrainage, que ça n'a pas sa place ici, mais je trouve incohérent de mettre tous les maux sur le dos des immigrés profiteurs du BS! C'est faire l'autruche et ça mène à rien. La solution au problème de madame est bien simple. C'est la nature humaine qui complique les choses. Quand un homme envisage de se marier, on s'attend a priori à ce qu'il s'assume financièrement. On s'engage pour la vie, pas pour passer le temps et sauter à autre chose. Tout dépend du degré de sérieux et de conscience. Puis, pour les parrains, qu'est-ce qui vous dit que votre mari ou femme aimera la vie ici? Qu'il ou elle se trouvera un travail facilement et rapidement? Avez-vous envisager le plan B dans ce cas de figure bien précis? Le refus d'octroyer le visa de RP n'est pas le seul obstacle auquel on pourrait se heurter. Il faut penser à l'autre et à ce qu'il va ressentir. Personnellement, si ça devait m'arriver, je ne passerai pas par 36 chemins. On fait les choix qui nous permettront de vivre en pleine tranquilité d'esprit. Si votre mari ou femme est super mal à l'aise ici, vous allez faire quoi? combien d'entre vous y ont déjà pensé? Pour ceux qui aiment coller au BS (y restent indéfiniment), ils n'auront que ce qu'ils méritent. D'ailleurs, la poignée de sous qu'ils donnent ça sert même pas à payer le loyer de nos jours qui coûte de plus en plus cher. ALors bon, autant se retrousser les manches et se mettre au boulot. En matière de fraude, les travailleurs au noir ne sont pas mieux placés. Pourtant, je ne vois personne en parler dans ce fil. N'oublions pas le crime organisé, la mafia, les gangs de rue, les criminels en col blanc... Leurs conséquences sont TRÈS grave sur la société. Mais encore une fois, personne n'en parle ici! OUais ouais, on va me dire que c'est un topic sur le parrainage, que ça n'a pas sa place ici, mais je trouve incohérent de mettre tous les maux sur le dos des immigrés profiteurs du BS! C'est faire l'autruche et ça mène à rien. Tu as bien raison marocana,moi j'ai travaillé avec 2 magrébins dont un algérien et un marocain et l'algérien m'a dis et je cite:tu sais si je n'avais pas un contrat ici je retournerais dans mon pays car je n'aime pas le québec.Je lui ai demandé , mais de quel contrat tu parles? Il m'a répondu le mariage.Donc lui il restais vraiment ici par amour pour sa femme qui a une santé chancelante.Le marocain lui qui est mécanicien industrielle m'a dit que lorsqu'il vivait a Agadir il gagnait plus d'argent . J ai été surprise mais il m'a dit que comparativement au coût de la vie ici il vivait mieu au maroc. Ce qu'il y a de pas bon c'est que notre cher gouvernement fais miroiter le canada comme un paradis pour les immigrants et oui quand ils arrivent souvent ils sont longtemps sans travail.Je crois qu'il doivent arriver avec de l'argent pour se faire vivre x temps? qq1 pourrait me corriger la dessus si je me trompe. Comme nous québécois ne fesons plus autant d'enfants alors nous avons besoin de gens pour le peupler ce canada.Les immigrants font plus d'enfants car la famille a une grande importance pour eux.La famille africaine en tout cas. Je voudrais ajouter que les femmes en âge de procréer ont moin de refus que les autres.Bien sure ils ne le disent pas directement mais je suis certaine que ce facteur est prit en compte dans l acceptation ou le refus du parrainage. Modifié 25 septembre 2011 par cmoikiwi Citer
Habitués laysa Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 quand j'ai connu mon mari j'étais sur le chômage et j'ai déjà un enfant alors s'il aurait vraiment voulu se marié pour obtenir les papiers bien ça ferais longtemps qu'il m'aurais plaqué non????? Juste pour te dire que parfois ils sont très patient pour avoir ce qu'ils veulent...C'est seulement une fois arrivé au Québec que tu le sait vraiment. Car il y en a certaine sur le forum qui se sont fait jouer un maudit tour une fois que leur maris sont arrivés ici. Il avait changé bout par bout. Mais bon.. C'est un risque que tu prend même si tu dis je sais qu'il m'aime, la comédie pour avoir ce que l'ont veut est ben facile.. Bonne journée cassis et Claranne ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) quand j'ai connu mon mari j'étais sur le chômage et j'ai déjà un enfant alors s'il aurait vraiment voulu se marié pour obtenir les papiers bien ça ferais longtemps qu'il m'aurais plaqué non????? Juste pour te dire que parfois ils sont très patient pour avoir ce qu'ils veulent...C'est seulement une fois arrivé au Québec que tu le sait vraiment. Car il y en a certaine sur le forum qui se sont fait jouer un maudit tour une fois que leur maris sont arrivés ici. Il avait changé bout par bout. Mais bon.. C'est un risque que tu prend même si tu dis je sais qu'il m'aime, la comédie pour avoir ce que l'ont veut est ben facile.. Bonne journée quand j'ai connu mon mari j'étais sur le chômage et j'ai déjà un enfant alors s'il aurait vraiment voulu se marié pour obtenir les papiers bien ça ferais longtemps qu'il m'aurais plaqué non????? Juste pour te dire que parfois ils sont très patient pour avoir ce qu'ils veulent...C'est seulement une fois arrivé au Québec que tu le sait vraiment. Car il y en a certaine sur le forum qui se sont fait jouer un maudit tour une fois que leur maris sont arrivés ici. Il avait changé bout par bout. Mais bon.. C'est un risque que tu prend même si tu dis je sais qu'il m'aime, la comédie pour avoir ce que l'ont veut est ben facile.. Bonne journée Oui laysa tu as raison aussi et c'est pour ça que je dis que les agents ne sont pas infaillibles car il en laisse passer des arnacoeurs et ils en refuse des vrais couples.On dirait que lorsqu'un agent refuse un couple les gens du forum disent Ah ils font du bon travail , ils ont déceler qqc que la femme n'a pas vu , bla bla bla .Pourquoi laissent-il passer des crosseur s'ils sont si qualifier pour détecter les profiteur.C est ça que j'essaye d'expliquer depuis hier et mon message ne passe pas. Modifié 25 septembre 2011 par cmoikiwi Citer
Habitués marocana Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 La solution au problème de madame est bien simple. C'est la nature humaine qui complique les choses. Quand un homme envisage de se marier, on s'attend a priori à ce qu'il s'assume financièrement. On s'engage pour la vie, pas pour passer le temps et sauter à autre chose. Tout dépend du degré de sérieux et de conscience. Puis, pour les parrains, qu'est-ce qui vous dit que votre mari ou femme aimera la vie ici? Qu'il ou elle se trouvera un travail facilement et rapidement? Avez-vous envisager le plan B dans ce cas de figure bien précis? Le refus d'octroyer le visa de RP n'est pas le seul obstacle auquel on pourrait se heurter. Il faut penser à l'autre et à ce qu'il va ressentir. Personnellement, si ça devait m'arriver, je ne passerai pas par 36 chemins. On fait les choix qui nous permettront de vivre en pleine tranquilité d'esprit. Si votre mari ou femme est super mal à l'aise ici, vous allez faire quoi? combien d'entre vous y ont déjà pensé? Pour ceux qui aiment coller au BS (y restent indéfiniment), ils n'auront que ce qu'ils méritent. D'ailleurs, la poignée de sous qu'ils donnent ça sert même pas à payer le loyer de nos jours qui coûte de plus en plus cher. ALors bon, autant se retrousser les manches et se mettre au boulot. En matière de fraude, les travailleurs au noir ne sont pas mieux placés. Pourtant, je ne vois personne en parler dans ce fil. N'oublions pas le crime organisé, la mafia, les gangs de rue, les criminels en col blanc... Leurs conséquences sont TRÈS grave sur la société. Mais encore une fois, personne n'en parle ici! OUais ouais, on va me dire que c'est un topic sur le parrainage, que ça n'a pas sa place ici, mais je trouve incohérent de mettre tous les maux sur le dos des immigrés profiteurs du BS! C'est faire l'autruche et ça mène à rien. La solution au problème de madame est bien simple. C'est la nature humaine qui complique les choses. Quand un homme envisage de se marier, on s'attend a priori à ce qu'il s'assume financièrement. On s'engage pour la vie, pas pour passer le temps et sauter à autre chose. Tout dépend du degré de sérieux et de conscience. Puis, pour les parrains, qu'est-ce qui vous dit que votre mari ou femme aimera la vie ici? Qu'il ou elle se trouvera un travail facilement et rapidement? Avez-vous envisager le plan B dans ce cas de figure bien précis? Le refus d'octroyer le visa de RP n'est pas le seul obstacle auquel on pourrait se heurter. Il faut penser à l'autre et à ce qu'il va ressentir. Personnellement, si ça devait m'arriver, je ne passerai pas par 36 chemins. On fait les choix qui nous permettront de vivre en pleine tranquilité d'esprit. Si votre mari ou femme est super mal à l'aise ici, vous allez faire quoi? combien d'entre vous y ont déjà pensé? Pour ceux qui aiment coller au BS (y restent indéfiniment), ils n'auront que ce qu'ils méritent. D'ailleurs, la poignée de sous qu'ils donnent ça sert même pas à payer le loyer de nos jours qui coûte de plus en plus cher. ALors bon, autant se retrousser les manches et se mettre au boulot. En matière de fraude, les travailleurs au noir ne sont pas mieux placés. Pourtant, je ne vois personne en parler dans ce fil. N'oublions pas le crime organisé, la mafia, les gangs de rue, les criminels en col blanc... Leurs conséquences sont TRÈS grave sur la société. Mais encore une fois, personne n'en parle ici! OUais ouais, on va me dire que c'est un topic sur le parrainage, que ça n'a pas sa place ici, mais je trouve incohérent de mettre tous les maux sur le dos des immigrés profiteurs du BS! C'est faire l'autruche et ça mène à rien. Tu as bien raison marocana,moi j'ai travaillé avec 2 magrébins dont un algérien et un marocain et l'algérien m'a dis et je cite:tu sais si je n'avais pas un contrat ici je retournerais dans mon pays car je n'aime pas le québec.Je lui ai demandé , mais de quel contrat tu parles? Il m'a répondu le mariage.Donc lui il restais vraiment ici par amour pour sa femme qui a une santé chancelante.Le marocain lui qui est mécanicien industrielle m'a dit que lorsqu'il vivait a Agadir il gagnait plus d'argent . J ai été surprise mais il m'a dit que comparativement au coût de la vie ici il vivait mieu au maroc. Ce qu'il y a de pas bon c'est que notre cher gouvernement fais miroiter le canada comme un paradis pour les immigrants et oui quand ils arrivent souvent ils sont longtemps sans travail.Je crois qu'il doivent arriver avec de l'argent pour se faire vivre x temps? qq1 pourrait me corriger la dessus si je me trompe. Comme nous québécois ne fesons plus autant d'enfants alors nous avons besoin de gens pour le peupler ce canada.Les immigrants font plus d'enfants car la famille a une grande importance pour eux.La famille africaine en tout cas. Je voudrais ajouter que les femmes en âge de procréer ont moin de refus que les autres.Bien sure ils ne le disent pas directement mais je suis certaine que ce facteur est prit en compte dans l acceptation ou le refus du parrainage. Oui, il faut avoir de l'argent pour les débuts. Ceux qui pensent vite se stabiliser en arrivant ici (et à tort) tombent des nues quand ils constatent que ça prend bcp de temps et d'énergie... Alors ils recourent au BS. Mais celui-ci suit toutes tes activités financières et surveille ton compte bancaire. Tu peux pas avoir une carte de crédit ni d'auto sans lui rendre des comptes. Évidemment, les plus sérieux vont essayer de vite s'en sortir parce que c'est juste invivable comme situation. Je plains tout ceux qui aiment recevoir cette aide. Quelle atrocité! Citer
Habitués marocana Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 quand j'ai connu mon mari j'étais sur le chômage et j'ai déjà un enfant alors s'il aurait vraiment voulu se marié pour obtenir les papiers bien ça ferais longtemps qu'il m'aurais plaqué non????? Juste pour te dire que parfois ils sont très patient pour avoir ce qu'ils veulent...C'est seulement une fois arrivé au Québec que tu le sait vraiment. Car il y en a certaine sur le forum qui se sont fait jouer un maudit tour une fois que leur maris sont arrivés ici. Il avait changé bout par bout. Mais bon.. C'est un risque que tu prend même si tu dis je sais qu'il m'aime, la comédie pour avoir ce que l'ont veut est ben facile.. Bonne journée quand j'ai connu mon mari j'étais sur le chômage et j'ai déjà un enfant alors s'il aurait vraiment voulu se marié pour obtenir les papiers bien ça ferais longtemps qu'il m'aurais plaqué non????? Juste pour te dire que parfois ils sont très patient pour avoir ce qu'ils veulent...C'est seulement une fois arrivé au Québec que tu le sait vraiment. Car il y en a certaine sur le forum qui se sont fait jouer un maudit tour une fois que leur maris sont arrivés ici. Il avait changé bout par bout. Mais bon.. C'est un risque que tu prend même si tu dis je sais qu'il m'aime, la comédie pour avoir ce que l'ont veut est ben facile.. Bonne journée Oui laysa tu as raison aussi et c'est pour ça que je dis que les agents ne sont pas infaillibles car il en laisse passer des arnacoeurs et ils en refuse des vrais couples.On dirait que lorsqu'un agent refuse un couple les gens du forum disent Ah ils font du bon travail , ils ont déceler qqc que la femme n'a pas vu , bla bla bla .Pourquoi laissent-il passer des crosseur s'ils sont si qualifier pour détecter les profiteur.C est ça que j'essaye d'expliquer depuis hier et mon message ne passe pas. Ton message ne passera jamais car on ne veut pas admettre que les agents se trompent! Ils suivent ce qui est fourni sur du papier. Même s'ils ne décèlent rien de douteux à l'entrevue, c'est le papier la principale preuve! Ça m'est arrivé et heursement qu'il y a un tribunal pour démontrer que des erreurs de jugement, il y en a et à la pelle! Suffit de voir le nombre de décisions d'agents cassées par le tribunal de la SAI pour s'en rendre compte. Citer
Habitués marocana Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 . Je voudrais ajouter que les femmes en âge de procréer ont moin de refus que les autres.Bien sure ils ne le disent pas directement mais je suis certaine que ce facteur est prit en compte dans l acceptation ou le refus du parrainage. Tu as raison et même que certains juges le citent comme motif dans leur décision... Mais il faut que la différence soit flagrante, genre le gas a 23 ans et la dame 57... Citer
Habitués juetben Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 Oui laysa tu as raison aussi et c'est pour ça que je dis que les agents ne sont pas infaillibles car il en laisse passer des arnacoeurs et ils en refuse des vrais couples.On dirait que lorsqu'un agent refuse un couple les gens du forum disent Ah ils font du bon travail , ils ont déceler qqc que la femme n'a pas vu , bla bla bla .Pourquoi laissent-il passer des crosseur s'ils sont si qualifier pour détecter les profiteur.C est ça que j'essaye d'expliquer depuis hier et mon message ne passe pas. juste comme ça... est ce que tu pourrais s'il te plait écrire dans une taille de police plus petite et pas en gras... car c'est vraiment fatigant de te lire... Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 La solution au problème de madame est bien simple. C'est la nature humaine qui complique les choses. Quand un homme envisage de se marier, on s'attend a priori à ce qu'il s'assume financièrement. On s'engage pour la vie, pas pour passer le temps et sauter à autre chose. Tout dépend du degré de sérieux et de conscience. Puis, pour les parrains, qu'est-ce qui vous dit que votre mari ou femme aimera la vie ici? Qu'il ou elle se trouvera un travail facilement et rapidement? Avez-vous envisager le plan B dans ce cas de figure bien précis? Le refus d'octroyer le visa de RP n'est pas le seul obstacle auquel on pourrait se heurter. Il faut penser à l'autre et à ce qu'il va ressentir. Personnellement, si ça devait m'arriver, je ne passerai pas par 36 chemins. On fait les choix qui nous permettront de vivre en pleine tranquilité d'esprit. Si votre mari ou femme est super mal à l'aise ici, vous allez faire quoi? combien d'entre vous y ont déjà pensé? Pour ceux qui aiment coller au BS (y restent indéfiniment), ils n'auront que ce qu'ils méritent. D'ailleurs, la poignée de sous qu'ils donnent ça sert même pas à payer le loyer de nos jours qui coûte de plus en plus cher. ALors bon, autant se retrousser les manches et se mettre au boulot. En matière de fraude, les travailleurs au noir ne sont pas mieux placés. Pourtant, je ne vois personne en parler dans ce fil. N'oublions pas le crime organisé, la mafia, les gangs de rue, les criminels en col blanc... Leurs conséquences sont TRÈS grave sur la société. Mais encore une fois, personne n'en parle ici! OUais ouais, on va me dire que c'est un topic sur le parrainage, que ça n'a pas sa place ici, mais je trouve incohérent de mettre tous les maux sur le dos des immigrés profiteurs du BS! C'est faire l'autruche et ça mène à rien. Voilà alors pourquoi ça ont n'en parle justement pas ''En matière de fraude, les travailleurs au noir ne sont pas mieux placés. Pourtant, je ne vois personne en parler dans ce fil. N'oublions pas le crime organisé, la mafia, les gangs de rue, les criminels en col blanc... Leurs conséquences sont TRÈS grave sur la société. Mais encore une fois, personne n'en parle ici!'' et que yen n'a qui se gêne pas de parler qu'il a des immigrants qui profite du système et que les québécois paye des impôts et que c'est la faute des immigrants frauduleux. Alors dans ce cas tenons nous s'en qu'au sujet du début et essayons donc de donné des conseils à la place de juger!!!! Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 Hey! Qu'est-ce que j'entends ici?? J'aimerais bien mettre quelque chose au clair. Les algériens ou les marocains qui reçoivent de l'aide social la première année, sont des personnes qui sont arrivé ici par l'immigration, pas par parrainage. Ceux qui arrivent par le parrainage, n'ont pas accès à l'aide social parce que leur conjoint(e), le parrain, travaille. S'ils reçoivent de l'aide social, le parrain devra rembourser les sommes touché par le parrainé. je me demande justement combien de ceux qui sont parrainé pourraient demander le BS s'ils étaient pas parrainé? parce que je suis sûr que la dessus, il y en a qui pourraient le faire mais le font pas pour pas faire payer leur conjoint.. donc on a pas vraiment de statistique pour les parrainés qui travaillent pas.. Tu as bien raison marocana,moi j'ai travaillé avec 2 magrébins dont un algérien et un marocain et l'algérien m'a dis et je cite:tu sais si je n'avais pas un contrat ici je retournerais dans mon pays car je n'aime pas le québec.Je lui ai demandé , mais de quel contrat tu parles? Il m'a répondu le mariage.Donc lui il restais vraiment ici par amour pour sa femme qui a une santé chancelante. wow! si je n'avais pas un 'contrat' ici... je sais pas mais si c'est vraiment par amour et qu'il parle de son mariage comme un 'contrat', c'est vraiment l'amour fou... Citer
Habitués juetben Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 Voilà alors pourquoi ça ont n'en parle justement pas ''En matière de fraude, les travailleurs au noir ne sont pas mieux placés. Pourtant, je ne vois personne en parler dans ce fil. N'oublions pas le crime organisé, la mafia, les gangs de rue, les criminels en col blanc... Leurs conséquences sont TRÈS grave sur la société. Mais encore une fois, personne n'en parle ici!'' et que yen n'a qui se gêne pas de parler qu'il a des immigrants qui profite du système et que les québécois paye des impôts et que c'est la faute des immigrants frauduleux. Alors dans ce cas tenons nous s'en qu'au sujet du début et essayons donc de donné des conseils à la place de juger!!!! pourquoi on n'en parle pas... hum on est pas dans un forum d'immigration dans une section qui traite du parrainage... pourquoi tu ne parles pas de la maltraitance envers les animaux ici? ah ben peut être parce que ce n'est pas l'endroit pour... ouvre une section mafia, corruption, blanchiment d'argent et travail au noir on en parlera!! Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 Oui laysa tu as raison aussi et c'est pour ça que je dis que les agents ne sont pas infaillibles car il en laisse passer des arnacoeurs et ils en refuse des vrais couples.On dirait que lorsqu'un agent refuse un couple les gens du forum disent Ah ils font du bon travail , ils ont déceler qqc que la femme n'a pas vu , bla bla bla .Pourquoi laissent-il passer des crosseur s'ils sont si qualifier pour détecter les profiteur.C est ça que j'essaye d'expliquer depuis hier et mon message ne passe pas. juste comme ça... est ce que tu pourrais s'il te plait écrire dans une taille de police plus petite et pas en gras... car c'est vraiment fatigant de te lire... Oui laysa tu as raison aussi et c'est pour ça que je dis que les agents ne sont pas infaillibles car il en laisse passer des arnacoeurs et ils en refuse des vrais couples.On dirait que lorsqu'un agent refuse un couple les gens du forum disent Ah ils font du bon travail , ils ont déceler qqc que la femme n'a pas vu , bla bla bla .Pourquoi laissent-il passer des crosseur s'ils sont si qualifier pour détecter les profiteur.C est ça que j'essaye d'expliquer depuis hier et mon message ne passe pas. juste comme ça... est ce que tu pourrais s'il te plait écrire dans une taille de police plus petite et pas en gras... car c'est vraiment fatigant de te lire... Pigkiller Moi je trouve que ça se démarque mieux l'écriture en gras et pour la taille de la police je ne la change pas,je ne fais que cliquer sur le ( B) à gauche et qui met l'écriture en gras.J'imagine que si ce (B) est là c'est qu'il est permit se s'en servir.Je te fais remarquer que si j'écrivais en majuscule là ce serait un motif pour critiquer mais ce n'est pas le cas ici.Si c'est trop difficile a lire pour toi alors ne me lis pas.Bonne journée Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Moi je trouve que ça se démarque mieux l'écriture en gras et pour la taille de la police je ne la change pas,je ne fais que cliquer sur le ( B) à gauche et qui met l'écriture en gras.J'imagine que si ce (B) est là c'est qu'il est permit se s'en servir.Je te fais remarquer que si j'écrivais en majuscule là ce serait un motif pour critiquer mais ce n'est pas le cas ici.Si c'est trop difficile a lire pour toi alors ne me lis pas.Bonne journée ben disons que si tous le monde écrit de la couleur qu'ils veulent, ça serait le bordel pour les yeux je sais pas c'est quoi les règles du forum concernant les polices, faudrait aller voir.. mais normalement le caractère gras est utilisé pour souligner un mot dans une phrase ou mettre en avant une phrase dans un paragraphe.. ah et pas besoin de caractère gras pour que tes messages se remarquent , les paroles suffisent Modifié 25 septembre 2011 par Automne Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 Hey! Qu'est-ce que j'entends ici?? J'aimerais bien mettre quelque chose au clair. Les algériens ou les marocains qui reçoivent de l'aide social la première année, sont des personnes qui sont arrivé ici par l'immigration, pas par parrainage. Ceux qui arrivent par le parrainage, n'ont pas accès à l'aide social parce que leur conjoint(e), le parrain, travaille. S'ils reçoivent de l'aide social, le parrain devra rembourser les sommes touché par le parrainé. je me demande justement combien de ceux qui sont parrainé pourraient demander le BS s'ils étaient pas parrainé? parce que je suis sûr que la dessus, il y en a qui pourraient le faire mais le font pas pour pas faire payer leur conjoint.. donc on a pas vraiment de statistique pour les parrainés qui travaillent pas.. Tu as bien raison marocana,moi j'ai travaillé avec 2 magrébins dont un algérien et un marocain et l'algérien m'a dis et je cite:tu sais si je n'avais pas un contrat ici je retournerais dans mon pays car je n'aime pas le québec.Je lui ai demandé , mais de quel contrat tu parles? Il m'a répondu le mariage.Donc lui il restais vraiment ici par amour pour sa femme qui a une santé chancelante. wow! si je n'avais pas un 'contrat' ici... je sais pas mais si c'est vraiment par amour et qu'il parle de son mariage comme un 'contrat', c'est vraiment l'amour fou... Hey! Qu'est-ce que j'entends ici?? J'aimerais bien mettre quelque chose au clair. Les algériens ou les marocains qui reçoivent de l'aide social la première année, sont des personnes qui sont arrivé ici par l'immigration, pas par parrainage. Ceux qui arrivent par le parrainage, n'ont pas accès à l'aide social parce que leur conjoint(e), le parrain, travaille. S'ils reçoivent de l'aide social, le parrain devra rembourser les sommes touché par le parrainé. je me demande justement combien de ceux qui sont parrainé pourraient demander le BS s'ils étaient pas parrainé? parce que je suis sûr que la dessus, il y en a qui pourraient le faire mais le font pas pour pas faire payer leur conjoint.. donc on a pas vraiment de statistique pour les parrainés qui travaillent pas.. Tu as bien raison marocana,moi j'ai travaillé avec 2 magrébins dont un algérien et un marocain et l'algérien m'a dis et je cite:tu sais si je n'avais pas un contrat ici je retournerais dans mon pays car je n'aime pas le québec.Je lui ai demandé , mais de quel contrat tu parles? Il m'a répondu le mariage.Donc lui il restais vraiment ici par amour pour sa femme qui a une santé chancelante. wow! si je n'avais pas un 'contrat' ici... je sais pas mais si c'est vraiment par amour et qu'il parle de son mariage comme un 'contrat', c'est vraiment l'amour fou... automne,je me demande si tu es sérieux????? Tu ne sais pas que lorsque tu te mari tu signe un contrat??? Et oui le mariage c'est un contrat,un engagement et oui beaucoup de gens honore celui-ci et ils sont tres amoureux de leur époux,épouse. Citer
Habitués marocana Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 La solution au problème de madame est bien simple. C'est la nature humaine qui complique les choses. Quand un homme envisage de se marier, on s'attend a priori à ce qu'il s'assume financièrement. On s'engage pour la vie, pas pour passer le temps et sauter à autre chose. Tout dépend du degré de sérieux et de conscience. Puis, pour les parrains, qu'est-ce qui vous dit que votre mari ou femme aimera la vie ici? Qu'il ou elle se trouvera un travail facilement et rapidement? Avez-vous envisager le plan B dans ce cas de figure bien précis? Le refus d'octroyer le visa de RP n'est pas le seul obstacle auquel on pourrait se heurter. Il faut penser à l'autre et à ce qu'il va ressentir. Personnellement, si ça devait m'arriver, je ne passerai pas par 36 chemins. On fait les choix qui nous permettront de vivre en pleine tranquilité d'esprit. Si votre mari ou femme est super mal à l'aise ici, vous allez faire quoi? combien d'entre vous y ont déjà pensé? Pour ceux qui aiment coller au BS (y restent indéfiniment), ils n'auront que ce qu'ils méritent. D'ailleurs, la poignée de sous qu'ils donnent ça sert même pas à payer le loyer de nos jours qui coûte de plus en plus cher. ALors bon, autant se retrousser les manches et se mettre au boulot. En matière de fraude, les travailleurs au noir ne sont pas mieux placés. Pourtant, je ne vois personne en parler dans ce fil. N'oublions pas le crime organisé, la mafia, les gangs de rue, les criminels en col blanc... Leurs conséquences sont TRÈS grave sur la société. Mais encore une fois, personne n'en parle ici! OUais ouais, on va me dire que c'est un topic sur le parrainage, que ça n'a pas sa place ici, mais je trouve incohérent de mettre tous les maux sur le dos des immigrés profiteurs du BS! C'est faire l'autruche et ça mène à rien. Voilà alors pourquoi ça ont n'en parle justement pas ''En matière de fraude, les travailleurs au noir ne sont pas mieux placés. Pourtant, je ne vois personne en parler dans ce fil. N'oublions pas le crime organisé, la mafia, les gangs de rue, les criminels en col blanc... Leurs conséquences sont TRÈS grave sur la société. Mais encore une fois, personne n'en parle ici!'' et que yen n'a qui se gêne pas de parler qu'il a des immigrants qui profite du système et que les québécois paye des impôts et que c'est la faute des immigrants frauduleux. Alors dans ce cas tenons nous s'en qu'au sujet du début et essayons donc de donné des conseils à la place de juger!!!! Compte les messages où on donne des conseils à l'auteure. Ils sont bcp moins nombreux que les commentaires hors-sujet. Pourtant, elle ne demandait que des conseils, elle n'a pas lancé un débat ouvert sur "la fraude sentimentale et l'arnaque". Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 Hey! Qu'est-ce que j'entends ici?? J'aimerais bien mettre quelque chose au clair. Les algériens ou les marocains qui reçoivent de l'aide social la première année, sont des personnes qui sont arrivé ici par l'immigration, pas par parrainage. Ceux qui arrivent par le parrainage, n'ont pas accès à l'aide social parce que leur conjoint(e), le parrain, travaille. S'ils reçoivent de l'aide social, le parrain devra rembourser les sommes touché par le parrainé. je me demande justement combien de ceux qui sont parrainé pourraient demander le BS s'ils étaient pas parrainé? parce que je suis sûr que la dessus, il y en a qui pourraient le faire mais le font pas pour pas faire payer leur conjoint.. donc on a pas vraiment de statistique pour les parrainés qui travaillent pas.. Tu as bien raison marocana,moi j'ai travaillé avec 2 magrébins dont un algérien et un marocain et l'algérien m'a dis et je cite:tu sais si je n'avais pas un contrat ici je retournerais dans mon pays car je n'aime pas le québec.Je lui ai demandé , mais de quel contrat tu parles? Il m'a répondu le mariage.Donc lui il restais vraiment ici par amour pour sa femme qui a une santé chancelante. wow! si je n'avais pas un 'contrat' ici... je sais pas mais si c'est vraiment par amour et qu'il parle de son mariage comme un 'contrat', c'est vraiment l'amour fou... Hey! Qu'est-ce que j'entends ici?? J'aimerais bien mettre quelque chose au clair. Les algériens ou les marocains qui reçoivent de l'aide social la première année, sont des personnes qui sont arrivé ici par l'immigration, pas par parrainage. Ceux qui arrivent par le parrainage, n'ont pas accès à l'aide social parce que leur conjoint(e), le parrain, travaille. S'ils reçoivent de l'aide social, le parrain devra rembourser les sommes touché par le parrainé. je me demande justement combien de ceux qui sont parrainé pourraient demander le BS s'ils étaient pas parrainé? parce que je suis sûr que la dessus, il y en a qui pourraient le faire mais le font pas pour pas faire payer leur conjoint.. donc on a pas vraiment de statistique pour les parrainés qui travaillent pas.. Tu as bien raison marocana,moi j'ai travaillé avec 2 magrébins dont un algérien et un marocain et l'algérien m'a dis et je cite:tu sais si je n'avais pas un contrat ici je retournerais dans mon pays car je n'aime pas le québec.Je lui ai demandé , mais de quel contrat tu parles? Il m'a répondu le mariage.Donc lui il restais vraiment ici par amour pour sa femme qui a une santé chancelante. wow! si je n'avais pas un 'contrat' ici... je sais pas mais si c'est vraiment par amour et qu'il parle de son mariage comme un 'contrat', c'est vraiment l'amour fou... automne,je me demande si tu es sérieux????? Tu ne sais pas que lorsque tu te mari tu signe un contrat??? Et oui le mariage c'est un contrat,un engagement et oui beaucoup de gens honore celui-ci et ils sont tres amoureux de leur époux,épouse. oui c'est un contrat sur papier, mais moi quand je parle de mon mariage ou l'amour que j'ai pour mon mari, je parle pas de 'contrat' . je trouve ça choquant même de le dire comme ça... c'est mon opinion et c'est peut être juste moi que ça choque.. mais si j'entendais mon mari dire ça, presque en disant : 'je suis pogné au Québec à cause d'un 'contrat'........no comment! Claranne, Cherrybee et cassis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 Moi je trouve que ça se démarque mieux l'écriture en gras et pour la taille de la police je ne la change pas,je ne fais que cliquer sur le ( B) à gauche et qui met l'écriture en gras.J'imagine que si ce (B) est là c'est qu'il est permit se s'en servir.Je te fais remarquer que si j'écrivais en majuscule là ce serait un motif pour critiquer mais ce n'est pas le cas ici.Si c'est trop difficile a lire pour toi alors ne me lis pas.Bonne journée ben disons que si tous le monde écrit de la couleur qu'ils veulent, ça serait le bordel pour les yeux je sais pas c'est quoi les règles du forum concernant les polices, faudrait aller voir.. mais normalement le caractère gras est utilisé pour souligner un mot dans une phrase ou mettre en avant une phrase dans un paragraphe.. ah et pas besoin de caractère gras pour que tes messages se remarquent , les paroles suffisent Moi je trouve que ça se démarque mieux l'écriture en gras et pour la taille de la police je ne la change pas,je ne fais que cliquer sur le ( B) à gauche et qui met l'écriture en gras.J'imagine que si ce (B) est là c'est qu'il est permit se s'en servir.Je te fais remarquer que si j'écrivais en majuscule là ce serait un motif pour critiquer mais ce n'est pas le cas ici.Si c'est trop difficile a lire pour toi alors ne me lis pas.Bonne journée ben disons que si tous le monde écrit de la couleur qu'ils veulent, ça serait le bordel pour les yeux je sais pas c'est quoi les règles du forum concernant les polices, faudrait aller voir.. mais normalement le caractère gras est utilisé pour souligner un mot dans une phrase ou mettre en avant une phrase dans un paragraphe.. ah et pas besoin de caractère gras pour que tes messages se remarquent , les paroles suffisent Alors tant mieux si mes paroles suffisent lollllllllll ça veut dire que mes message passent.Si tu trouve quelque part que le charactère gras est interdit alors je me plierai a cette règle. Sur ce une très bonne journée à toi Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 Moi je trouve que ça se démarque mieux l'écriture en gras et pour la taille de la police je ne la change pas,je ne fais que cliquer sur le ( B) à gauche et qui met l'écriture en gras.J'imagine que si ce (B) est là c'est qu'il est permit se s'en servir.Je te fais remarquer que si j'écrivais en majuscule là ce serait un motif pour critiquer mais ce n'est pas le cas ici.Si c'est trop difficile a lire pour toi alors ne me lis pas.Bonne journée ben disons que si tous le monde écrit de la couleur qu'ils veulent, ça serait le bordel pour les yeux je sais pas c'est quoi les règles du forum concernant les polices, faudrait aller voir.. mais normalement le caractère gras est utilisé pour souligner un mot dans une phrase ou mettre en avant une phrase dans un paragraphe.. ah et pas besoin de caractère gras pour que tes messages se remarquent , les paroles suffisent Moi je trouve que ça se démarque mieux l'écriture en gras et pour la taille de la police je ne la change pas,je ne fais que cliquer sur le ( B) à gauche et qui met l'écriture en gras.J'imagine que si ce (B) est là c'est qu'il est permit se s'en servir.Je te fais remarquer que si j'écrivais en majuscule là ce serait un motif pour critiquer mais ce n'est pas le cas ici.Si c'est trop difficile a lire pour toi alors ne me lis pas.Bonne journée ben disons que si tous le monde écrit de la couleur qu'ils veulent, ça serait le bordel pour les yeux je sais pas c'est quoi les règles du forum concernant les polices, faudrait aller voir.. mais normalement le caractère gras est utilisé pour souligner un mot dans une phrase ou mettre en avant une phrase dans un paragraphe.. ah et pas besoin de caractère gras pour que tes messages se remarquent , les paroles suffisent Alors tant mieux si mes paroles suffisent lollllllllll ça veut dire que mes message passent.Si tu trouve quelque part que le charactère gras est interdit alors je me plierai a cette règle. Sur ce une très bonne journée à toi pas vraiment envie de chercher les règles y'a pas une modo ici qui pourrait nous éclaircir sur ce sujet Citer
Messages recommandés