Aller au contenu

Québec


Verdon

Messages recommandés

Par ICI

C'est vrai que c'est jolie Québéc !

J'approuve que San Fransisco est plus sympa encore , New York ne laisse jamais indifférent , et j'aimerai bien découvrir Vancouver qui est parait il trés belle .

Etes vous d'accord avec ce classement ? ainsi que les autres classements mondiaux ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est où ça "Quebec City" ?

Québec est merveilleuse par contre.

Le titre du sujet a été modifié. "Quebec City" se dit uniquement en anglais.

Modifié par Rivière
référence au titre du sujet qui a été modifié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par ICI

C'est vrai que c'est jolie Québéc !

J'approuve que San Fransisco est plus sympa encore , New York ne laisse jamais indifférent , et j'aimerai bien découvrir Vancouver qui est parait il trés belle .

Etes vous d'accord avec ce classement ? ainsi que les autres classements mondiaux ?

MERCI

C'est très difficile de comparer une ville moyenne comme Québec (700 mille habitants) à une mégalopole comme New York (15 millions).

C'est un peu comme «Qu'est-ce que vous préférez? Une croisière en Antarctique ou une visite au Louvre?» Ce sont deux belles expériences très différentes.

Toute façon, Québec est une ville superbe dans sa catégorie de «villes moyennes»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puis ca dépend des points de vue de chacun.

Parce que Québec personnellement, a part le vieux québec (sur x mètres) qui fait croire a des nord américains qu'ils sont en Europe, je vois pas ce qu'il y a de jolie. En une journée on en a vite fait le tour...

Donc tout ca est subjectif tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on voit qu'ils connaissent pas Hull.... sinon new york serait deuxième!!!!

Rue Eddy (les Champs-Elysées de Hull pour ceux qui ne connaissent pas) vs 5th Avenue : c'est clair, la grosse pomme mord la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est très difficile de comparer une ville moyenne comme Québec (700 mille habitants) à une mégalopole comme New York (15 millions).

C'est un peu comme «Qu'est-ce que vous préférez? Une croisière en Antarctique ou une visite au Louvre?» Ce sont deux belles expériences très différentes.

Toute façon, Québec est une ville superbe dans sa catégorie de «villes moyennes»

Très juste. Absolument pareil pour les villes européennes - je suis allée dans la plupart citées dans le top 10 (sauf Séville et Istanbul) et je ne pourrais pas choisir entre elles, chacune a un charme particulier, une atmosphère qui lui est propre. J'aime l'histoire à Paris, l'art à Florence, les bisous de mon mari à Venise... Tiens, Istanbul... j'ai toujours de la peine à voir Istanbul dans l'Europe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste. Absolument pareil pour les villes européennes - je suis allée dans la plupart citées dans le top 10 (sauf Séville et Istanbul) et je ne pourrais pas choisir entre elles, chacune a un charme particulier, une atmosphère qui lui est propre. J'aime l'histoire à Paris, l'art à Florence, les bisous de mon mari à Venise... Tiens, Istanbul... j'ai toujours de la peine à voir Istanbul dans l'Europe :rolleyes:

Istanbul est une des plus belle ville au Monde et certainement dans le top3 de ce que j'ai vu .....aprés Paris . Cette ville respire l'histoire (et pas la petite ).

Pour Québéc , c'est certain , c'est la plus belle ville de la province , je l'apprécie autant que je deteste Montréal , mais d'aprés de nombreux témoignages la plus belle ville du Canada est Vancouver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement