Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila ma situation

je veux étre le plus vite possible avec mon mari parce que j suis encainte j suis aller passer 1 mois chez lui en tunisie et ..... vous savez comment se font les bébés

donc je veux étre avec lui le plus vite possible alors si j'invite mon mari ici au canada ques que je peux faire pour qu'il reste avec moi et combien de temps ce-la peux prendre avant qu'il arrive si je l'invite ??

nous avons penser au parrainage mais sa serai troop long pour moi

Que faire pour qu'il arrive ici le plus vite possible ??

merci de m'aider

• Habitués
Posté(e)

merci de m'aider

si le parrainage c'est trop long pour toi, il n'y a pas grande solution!! il peux toujours demander un visa touriste, qui lui sera sans doute refuser... et même si ce visa lui est donné, il ne restera pas éternellement!

alors soi tu le parraines, ou alors tu espères un miracle pour que le droit de venir par magie et de rester lui soit accorder par magie...

• Habitués
Posté(e)

Ou tu peu aller vivre chez lui en tunisie.

Je suis sur qu 'il sera heureux que tu immigre en tunisie, plutot que lui au canada. :)

• Habitués
Posté(e)

As-tu aussi envisager d'aller t'installer en Tunisie ?

Peut-être y-a-t-il des débouchés dans ta branche là-bas ?!

Ce serait peut-être plus facile pour vous.

Qu'est-ce-qu'il en pense ton chum ?

Posté(e)

Il y a toujours la solution du parrainage de l'intérieur (Époux ou conjoint de fait d'un citoyen canadien ou d'un résident permanent), mais pour cela, il faut qu'il entre au Canada. La procédure dure minimum un an, et il ne pourra pas quitter le Canada une fois la demande déposée, ce qui a ses avantages et ses inconvénients.

Tu as un fil de discussion dédié ici: http://www.forum.imm...ieur-du-canada/

• Habitués
Posté(e)

y a pas de solution rapide et efficace à mon avis , le parrainage me semble le plus adéquat, car pour le visa touristique c'est pas évident pour lui et puis même si c'est le cas il ne pourra rester avec toi que le délai de validité de ce visa donc tôt ou tard vous en aurez besoin du parrainage autant le commencer rapidement!

• Habitués
Posté(e)

De toutes façons, les agents d'immigration détestent qu'on leur force la main. Et c'est le cas avec un prétexte de grossesse. Ça ne te donnera nullement un passe-droit, ni ne fera avancer ton dossier plus vite. Il fallait lancer tout simplement un dossier de parrainage .... Et réfléchir AVANT.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
<BR>voila ma situation <BR>je veux étre le plus vite possible avec mon mari parce que j suis encainte j suis aller passer 1 mois chez lui en tunisie et ..... vous savez comment se font les bébés <BR><BR>donc je veux étre avec lui le plus vite possible alors si j'invite mon mari ici au canada ques que je peux faire pour qu'il reste avec moi et combien de temps ce-la peux prendre avant qu'il arrive si je l'invite ?? <BR><BR>nous avons penser au parrainage mais sa serai troop long pour moi <BR><BR>Que faire pour qu'il arrive ici le plus vite possible ??<BR><BR>merci de m'aider<BR>
<BR>c est possible que tu lui donne une invitation pour avoir un visa touristique au canada. de six mois. et tu doit preparer dés maintenant le parainage.<BR>en generale le processus du parainage prendra environ 8 mois .<BR><BR>bonne chance, et je vous souhaite le bonheur dans votre vie familliale. inshallah<BR>voici la section parainage au quebec : <A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/index.html" rel="nofollow external">le bon parainage</A>

voila ma situation

je veux étre le plus vite possible avec mon mari parce que j suis encainte j suis aller passer 1 mois chez lui en tunisie et ..... vous savez comment se font les bébés

donc je veux étre avec lui le plus vite possible alors si j'invite mon mari ici au canada ques que je peux faire pour qu'il reste avec moi et combien de temps ce-la peux prendre avant qu'il arrive si je l'invite ??

merci de m'aider

c est possible que tu lui donne une invitation pour avoir un visa touristique au canada. de six mois. et tu doit preparer dés maintenant le parainage.

en generale le processus du parainage prendra environ 8 mois .

bonne chance, et je vous souhaite le bonheur dans votre vie familliale. inshallah

voici la section parainage au quebec : le bon parainage

Modifié par devdel
  • Habitués
Posté(e)

voila ma situation

merci de m'aider

Il y a un truc que je n'ai pas compris dans cette histoire... enfin, un truc que je ne sais pas... et vous?

• Habitués
Posté(e)

Que ça a marché du premier coup? Et que c'était le fruit (ah ah ah) du hasard? Ben oui, faut faire semblant d'y croire puisque c'était pas le sujet de la question.

• Habitués
Posté(e)

maintenant tu pourra

tu pourras toutefois déposer ton dossier de parrainage et de visa touristique en même temps!

Posté(e)

malheureusement je dois te dire que si il est en procedure d'immigration oublie toute suite mon copain vien de faire une demande et il a ete refuser le pb ce qu'il ont aucune preuve de son retour au pays ! tu as pas le choix d'attendre le parainage ou regroupe familiale qui es un plus cour ce tres difficile meme marier ou avec un enfant ce dommage mais bon !!

pour le visa touristique ce mort il sera refuser automatique !!! il veule une preuve de son retour chez lui il aura un refus

merci de m'aider

si le parrainage c'est trop long pour toi, il n'y a pas grande solution!! il peux toujours demander un visa touriste, qui lui sera sans doute refuser... et même si ce visa lui est donné, il ne restera pas éternellement!

alors soi tu le parraines, ou alors tu espères un miracle pour que le droit de venir par magie et de rester lui soit accorder par magie...

Posté(e)

voila ma situation

je veux étre le plus vite possible avec mon mari parce que j suis encainte Je suis enceinte j suis aller passer 1 mois chez lui en tunisie et ..... vous savez comment se font les bébés

merci de m'aider

Va vivre en Tunisie tu seras avec ton mari cela est certain

Posté(e)

Il y a un truc que je n'ai pas compris dans cette histoire... enfin, un truc que je ne sais pas... et vous?

.....vous savez comment se font les bébés .....

:rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

aucune solution à part parrainage