Aller au contenu

Attendeux féderal juillet et aout 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Tout pareil chez bous Audrey!

On est du mois de juin mais c est quasi même chose.

On s est inscrits au vide grenier de quartier histoire de purger les jeux de bébé, bouquins, affaires diverses. Des que j au l accuse de réception je fais faire des devis par des transporteurs ;)

salut a tous

un petit message malheureusement pas pour annoncer une bonne nouvelle mais bon .....

juste pour partager un peu de notre qutidien et pour faire vivre notre post

pour nous en ce moment c est tri, tri, et re-tri !!!!!

on range, on vide, on jette, on vend......

on a meme commencé a mettre des vetements sous vide pour le container :tongue:

et vous ???

pour nous c est encore pire que pour le csq !!!!

on a vraiment hate d avoir des nouvelles davoir une date approximative de depart

sur les autres post il est difficile de trouver des infos c est vraiment au cas par cas et du coup on s y perd un peu avec ces delais en fonction des bureaux

3-2-2

2-2-1

4-4-1

on ne sait pas !!!!!

enfin on sait qu on ne partira pas avant 2012

en attendant de vous lire aussi

si vous avez des petites astuces partagez !!!!!!!!!!!!!

:wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Sofian, j'aurais dû apporter la precision dès le depart, mais si l'AR devait prendre 3 mois ce ne serait pas très inquietant car j'ai lu sur le poste att.de rés. perm. d'abidjan le tableau des stats que quelqu'un a fait: il ya un qui a 3 mois et quelques jours si je ne me trompe pas (je ne sais plus si c'est un de Sydney?)

En ce qui concerne mon dossier j'ai pu verifier que les frais de ttt ont été pris du compt, au moins ça ça prouve qu'ils sont la dessus

Très certainement le jour de notre jour arrive :thumbsup:

Salut SIGNARE et tous les autres

Pour mon AR il faut dire je suis encore dans les normes, car je n'ai pas utilisé de service courier express, donc meme s'il est vrai que j'ai envoyé le dossier le 4 juillet, en realité Sydney ne l'a reçu que dix jours apres peut être meme deux semaines apres, mais rassurez vous vous aurez la nouvelle en exclusivité première sur ce post, quand je recevrai ce AR

attendeux juillet-août

ce poste doit toujours rester en haut de page, apres quelques jours d'absence j'ai eu du mal à le retrouver parecequ'il était presqu'en derniere ligne, alors chers juillet-aoûtistes

prenez d'assaut votre post chaque: un petit bonjour, un mot amical ,un debat enrichissant etc

bon debut de semaine à tous avec beaucoup de bonnes nouvelles

tu as raison charita, j'aime beaucoup ce post aussi même si je ne participe pas beaucoup,mais dit moi je pensais q'avec sydney cela prenais moins de deux mois pour les ARDF, j'espère qu'il ne commence pas à accuser des retards, espérons!

Charita,

Sais-tu que tu viens de me rassurer là ? franchement, je commençais à m'inquiéter pour toi mais là... je me calme.

Continuons l'attente, le jour de notre jour approche :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut audrey

ce n'est pas une perte de temps que de partager sur le quotidien d'un depareux, au contraire c'est même très utile, tu vois moi par exemple apres t'avoir lu, je me suis mise à reflechir sur le moment qu'il faut choisir pour commencer à faire les preparatifs et tous les petits details à prendre en compte et j'avoue que ce sera pas une mince affaire, nous par exemple nous n'avons pas de vide grenier et donc il faut decider de quoi on donne? à qui on donne? quoi on confie? à qui on confie? ha oui il ya des choses qu'on ne peut pas emporter, qu'on ne veut pas vendre mais qu'on ne peut pas non plus donner (maison ou autre busness)

Alors je souhaite à tous une bonne reflexion et surtout une bonne preparation

salut a tous

un petit message malheureusement pas pour annoncer une bonne nouvelle mais bon .....

juste pour partager un peu de notre qutidien et pour faire vivre notre post

pour nous en ce moment c est tri, tri, et re-tri !!!!!

on range, on vide, on jette, on vend......

on a meme commencé a mettre des vetements sous vide pour le container :tongue:

et vous ???

pour nous c est encore pire que pour le csq !!!!

on a vraiment hate d avoir des nouvelles davoir une date approximative de depart

sur les autres post il est difficile de trouver des infos c est vraiment au cas par cas et du coup on s y perd un peu avec ces delais en fonction des bureaux

3-2-2

2-2-1

4-4-1

on ne sait pas !!!!!

enfin on sait qu on ne partira pas avant 2012

en attendant de vous lire aussi

si vous avez des petites astuces partagez !!!!!!!!!!!!!

:wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui lamine je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine j'aurai des nouvelles

tu vois c'est déjà 2 mois de moins pour toi, ton tour arrivera vite

Salut la Compagnie comme j'aime à le dire, chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de la Brunification :biggrin2:. Charita j'espère que tu auras des news d'ici à 2 semaines. Moi ils ont recu mon dossier le 11 juilet. Encore 4 jours et ca fera déja 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

ça bouge enfin de mon côté ! j'ai enfin reçu mon AR fédéral.

Cooooooooooooooooooooooooooooool

c'est reparti pour au moins 8 mois d'attente.

Bonnes chances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations machtn pour ton AR

et vivement que tes ivms suivent tres bientot

Bonjour à toi,

ça bouge enfin de mon côté ! j'ai enfin reçu mon AR fédéral.

Cooooooooooooooooooooooooooooool

c'est reparti pour au moins 8 mois d'attente.

Bonnes chances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la Comapgnie Toutes mes félicitation Matchn83, ca doit faire un bien fou cet AR ah lalalala lol. Vivement les IVM pour toi. On espère que les bonnes nouvelles vont se suivre a la pelle les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Comapgnie Toutes mes félicitation Matchn83, ca doit faire un bien fou cet AR ah lalalala lol. Vivement les IVM pour toi. On espère que les bonnes nouvelles vont se suivre a la pelle les amis.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toi,

ça bouge enfin de mon côté ! j'ai enfin reçu mon AR fédéral.

Cooooooooooooooooooooooooooooool

c'est reparti pour au moins 8 mois d'attente.

Bonnes chances à tous

COOL :thumbsup:

Une bonne chose de faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Sofian, j'aurais dû apporter la precision dès le depart, mais si l'AR devait prendre 3 mois ce ne serait pas très inquietant car j'ai lu sur le poste att.de rés. perm. d'abidjan le tableau des stats que quelqu'un a fait: il ya un qui a 3 mois et quelques jours si je ne me trompe pas (je ne sais plus si c'est un de Sydney?)

En ce qui concerne mon dossier j'ai pu verifier que les frais de ttt ont été pris du compt, au moins ça ça prouve qu'ils sont la dessus

Très certainement le jour de notre jour arrive :thumbsup:

Salut SIGNARE et tous les autres

Pour mon AR il faut dire je suis encore dans les normes, car je n'ai pas utilisé de service courier express, donc meme s'il est vrai que j'ai envoyé le dossier le 4 juillet, en realité Sydney ne l'a reçu que dix jours apres peut être meme deux semaines apres, mais rassurez vous vous aurez la nouvelle en exclusivité première sur ce post, quand je recevrai ce AR

attendeux juillet-août

ce poste doit toujours rester en haut de page, apres quelques jours d'absence j'ai eu du mal à le retrouver parecequ'il était presqu'en derniere ligne, alors chers juillet-aoûtistes

prenez d'assaut votre post chaque: un petit bonjour, un mot amical ,un debat enrichissant etc

bon debut de semaine à tous avec beaucoup de bonnes nouvelles

tu as raison charita, j'aime beaucoup ce post aussi même si je ne participe pas beaucoup,mais dit moi je pensais q'avec sydney cela prenais moins de deux mois pour les ARDF, j'espère qu'il ne commence pas à accuser des retards, espérons!

Charita,

Sais-tu que tu viens de me rassurer là ? franchement, je commençais à m'inquiéter pour toi mais là... je me calme.

Continuons l'attente, le jour de notre jour approche :thumbsup:

Super alors charita :thumbsup: de savoir que les frais ont été prélevés, ça rassure, l'AR & IVM ne devraient plus donc tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie. J'aurais une question. Moi j'ai fait un chèque certifié donc les frais ont été directement enlevé de mon compte mais ce que je voudrais savoir est-ce qu'il y a un moyen de vérifier si le consulat de buffalo à encaisser le chèque. Vous pensez que si je vais à la banque, ils pourront me livrer ce genre d'information? merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT a tous ceux du mois de juin recevoir leur AR cest bientot le notr HOPEFULLY......... tout ce qui ont envoyer leur fede debut Juin ont quasimnt tous recu leur AR cette semaine.. alors gardons les yeux ouverts

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT a tous ceux du mois de juin recevoir leur AR cest bientot le notr HOPEFULLY......... tout ce qui ont envoyer leur fede debut Juin ont quasimnt tous recu leur AR cette semaine.. alors gardons les yeux ouverts

Bonne chance a tous

Espérons que pour ceux de juillet cela avance vite.....Nous sommes de fin Août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut heugedtu veux dire "tous ceux qui ont envoyé leur dossier en juin"? parceque si tu ajoute "debut" ça voudra dire qu'on devra encore attendre longtemps, car nous ne recevrons pas nos AR avant ceux de mi-juin et fin juin; mais je pense qu'ils ont tous reçu et que cette semaine les bonnes nouvelles commencerons à tomber pour nous de juillet.Autre chose: avec le relooking du forum je ne retrouve plus les fonctions comme"Gras, Souligner etc" à la fenetre des reponsesAidez moi svp

SALUT a tous ceux du mois de juin recevoir leur AR cest bientot le notr HOPEFULLY......... tout ce qui ont envoyer leur fede debut Juin ont quasimnt tous recu leur AR cette semaine.. alors gardons les yeux ouverts

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je l'aime bien ce nouveau look du forum. On ne voit plus les dates d'inscription des membres. c'est super donc plus de discrimination entre les anciens et les nouveaux. Les points de réputation aussi. Tous sur le même pied d'égalité. perso j"adore. je sais pas pour vous.

Évidement, il faut un petit temps d'adaptation mais ca va assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as raison laminesurtout pour les points de reputation, moi par exemple au debut je cliquais dessus sans savoir à quoi ça servait; mais j'attendais aussi une reponse à mon appel à l'aide

je l'aime bien ce nouveau look du forum. On ne voit plus les dates d'inscription des membres. c'est super donc plus de discrimination entre les anciens et les nouveaux. Les points de réputation aussi. Tous sur le même pied d'égalité. perso j"adore. je sais pas pour vous.

Évidement, il faut un petit temps d'adaptation mais ca va assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt charita j pense k dici 2 bonn semaine hopefully tt ceux de juin ou 80% auront deja tous recu leur AR pour nous cets egalement bientot alors croissons les doigts et esperons vite avoir les notres

Salut heugedtu veux dire "tous ceux qui ont envoyé leur dossier en juin"? parceque si tu ajoute "debut" ça voudra dire qu'on devra encore attendre longtemps, car nous ne recevrons pas nos AR avant ceux de mi-juin et fin juin; mais je pense qu'ils ont tous reçu et que cette semaine les bonnes nouvelles commencerons à tomber pour nous de juillet.Autre chose: avec le relooking du forum je ne retrouve plus les fonctions comme"Gras, Souligner etc" à la fenetre des reponsesAidez moi svp

SALUT a tous ceux du mois de juin recevoir leur AR cest bientot le notr HOPEFULLY......... tout ce qui ont envoyer leur fede debut Juin ont quasimnt tous recu leur AR cette semaine.. alors gardons les yeux ouverts

Bonne chance a tous

Salut heugedtu veux dire "tous ceux qui ont envoyé leur dossier en juin"? parceque si tu ajoute "debut" ça voudra dire qu'on devra encore attendre longtemps, car nous ne recevrons pas nos AR avant ceux de mi-juin et fin juin; mais je pense qu'ils ont tous reçu et que cette semaine les bonnes nouvelles commencerons à tomber pour nous de juillet.Autre chose: avec le relooking du forum je ne retrouve plus les fonctions comme"Gras, Souligner etc" à la fenetre des reponsesAidez moi svp

SALUT a tous ceux du mois de juin recevoir leur AR cest bientot le notr HOPEFULLY......... tout ce qui ont envoyer leur fede debut Juin ont quasimnt tous recu leur AR cette semaine.. alors gardons les yeux ouverts

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie. J'aurais une question. Moi j'ai fait un chèque certifié donc les frais ont été directement enlevé de mon compte mais ce que je voudrais savoir est-ce qu'il y a un moyen de vérifier si le consulat de buffalo à encaisser le chèque. Vous pensez que si je vais à la banque, ils pourront me livrer ce genre d'information? merci d'avance pour vos réponses

Oui lamine, si tu retournes à ta banque et rencontre ton conseillé, il peut te dire si l'argent bloqué dans leur compte et correspondant au montant du chèque certifié a déjà été prélevé :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me joins à vous. Nous avons envoyé notre dossier fédéral le 19 aout à Paris.

En espérant que l'attente ne soit pas trop longue, nous avons hâte de fouler le sol canadien !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Je me joins à vous. Nous avons envoyé notre dossier fédéral le 19 aout à Paris.

En espérant que l'attente ne soit pas trop longue, nous avons hâte de fouler le sol canadien !

A bientôt

Sois la bienvenue marine et installe toi bien dans le salon des attendeux juillet aout

esperons que l'attente ne sera pas longue

Modifié par charita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement