Aller au contenu

Aller dans une clinique pr se faire prescrire la pilule

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Saam

Peaceman

Faire respecter les valeurs de la société québécoise n'est aucunement du "racisme", c'est complètement ridicule ton affaire !!! D'ailleurs faire venir au Québec un grand nombre d'immigrants qui ont des valeurs opposées aux valeurs québécoises c'est augmenter les confrontations et les sources de conflits au Québec et menacer à moyen et long terme la survie des valeurs québécoises. C'est refuser une politique d'immigration irresponsable. Le respect des valeurs québécoises devraient être une condition essentiel à une politique d'immigration responsable au Québec. :good:

Peaceman/Victorieux/Jacques Noël, on sait que tu es le plus grand raciste et xénophobe de tous les temps!! On t'a banni plusieurs fois du Forum, et tu reviens encore pour semer la haine et étaler ton arrogance ici!! Alors, tu en sais rien des valeurs québecoises toi, puisque tu vis aux USA!!! :angry:

:rolleyes: Tu te trompes mon frère Saam/Jacques Noël ! Encore une fois, plutôt que de contribuer à ce fil de discussion, tu agresses d'autres membres de ce forum. Tu en as pris une habitude. Pitoyable. T'as mal digéré le coucous que tu as mangé ce midi mon frère ? :innocent: L'islam n'est aucunement une race mais une religion et en Occident on peut changer de religion, être croyant mais non-praticant, être athée etc, on critiquent les religions, c'est ça la liberté mon frère. Je m'oppose tout autant aux prêtes homophobes de l'église catholique... donc tu vois que tu te trompes mon frère. <_< Donc arrête avec tes faussetés, c'est aucunement du "racisme" mais de l'islamolucidité...<_< Et pour prouver que tu as tort, j'ai pris le soin de mentionner dans un post précédent que les maghrébins laîques ( non-praticants ) s'intègrent très bien en Occident donc c'est pas une question d'ethnie ou de race mais de valeurs et de capacité et de volonté d'intégration...

Peaceman

Pour ton information, l'islam c'est aucunement une race mais une religion... :whistlingb: Donc parler ici de racisme c'est une fausseté et une ineptie totale. Racisme non, islamolucide oui. Refus des mensonges de la rectitude politique. Les immigrants irlandais et américains s'intègrent très bien au Québec car ils ont la même religion ( chrétienté ) et une culture semblable à celle du Québec ( culture occidentale )... donc effectivement ils s'intègrent bien. En Occident l'intégration des immigrants musulmans est beaucoup plus difficiles car ceux-ci ont des valeurs très différentes des valeurs de leurs sociétés d'accueils occidentales. Donc c'est une comparaison bidon de ta part. Et les maghrébins laïques ( non-praticants ) s'intègrent très bien en Occident donc c'est pas une question d'ethnie ou de race mais une questions de valeurs et de capacité et volonté d'intégration. Faut que le Québec favorise la sélection d'immigrants qui respectent les valeurs québécoises. :good:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:mellow: Lorsque l'on constate les propos rétrogrades de assialand, incompatibles avec les valeurs de la société québécoise, on comprend pourquoi la ministre de l'immigration du Québec Kathleen Weil a décider de réduire l'immigration en provenance du Maghreb...<_< elle a probablement constater l'incapacité d'intégration de beaucoup des immigrants de cette région du monde qui ont des valeurs à l'opposé des valeurs québécoises. D'autres réductions sont à prévoir. Des immigrants comme assailand, qui a subi un lavage de cerveau islamiste salafiste de la part de son imam, elle devrait immigrer en Arabie Saoudite avec ses lois rétrogrades du Moyen-Age, elle serait heureuse là bas car c'est un pays plus en adéquation avec ses valeurs... Quand le gouvernement du Québec va t-il choisir ses immigrants en considérant leurs capacités d'intégration et en fonction du respect des valeurs de la société québécoise ? :whistlingb:

- Est-ce que tu peux nous dire alors pourquoi la ministre a limité l'immigration maghrébineet pas celle en provenance de l'Arabie, del'Iran. , du Soudan ….

-Je vois quand t'a appris à respecter que les québécoises pas les femmes en général, tu dois savoir qu'on ne peut naître avec ces valeurs québécoises qu'au Québec pas ailleurs et c avec la discussion , le vivre ensemble… qu'on arrive à..

-Tu as intérêt à prendre ta pilule pour éviter qu'on te fasse avorter !

- je te respecte en tant que québécois jamais en tant que pisseman.

Modifié par acineray
  • Habitués
Posté(e)
acineray

Peaceman

:mellow: Lorsque l'on constate les propos rétrogrades de assialand, incompatibles avec les valeurs de la société québécoise, on comprend pourquoi la ministre de l'immigration du Québec Kathleen Weil a décider de réduire l'immigration en provenance du Maghreb...<_< elle a probablement constater l'incapacité d'intégration de beaucoup des immigrants de cette région du monde qui ont des valeurs à l'opposé des valeurs québécoises. D'autres réductions sont à prévoir. Des immigrants comme assailand, qui a subi un lavage de cerveau islamiste salafiste de la part de son imam, elle devrait immigrer en Arabie Saoudite avec ses lois rétrogrades du Moyen-Age, elle serait heureuse là bas car c'est un pays plus en adéquation avec ses valeurs... Quand le gouvernement du Québec va t-il choisir ses immigrants en considérant leurs capacités d'intégration et en fonction du respect des valeurs de la société québécoise ? :whistlingb:

- Est-ce que tu peux nous dire alors pourquoi la ministre a limité l'immigration maghrébineet pas celle en provenance de l'Arabie, del'Iran. , du Soudan .

-Je vois quand t'a appris à respecter que les québécoises pas les femmes en général, tu dois savoir qu'on ne peut naître avec ces valeurs québécoises qu'au Québec pas ailleurs et c avec la discussion , le vivre ensemble qu'on arrive à..

mdr ! :lol: acineray mon frère, tes insultes ridicules prouvent simplement que tu es défais au niveau de l'argumentation et ne changent en rien la vérité de ce que je dis... <_< Et si la ministre de l'immigration du Québec Katleen Weil a décidé de limiter l'immigration en provenance du Maghreb et non celle d'Arabie Saoudite, de l'Iran ou du Soudan c'est très certainement que ces derniers pays fournissent peu d'immigrants au Québec contrairement aux pays maghrébins... Ça me semble facile de comprendre ça. Et pour ton information, les valeurs québécoises sont très proches des valeurs des autres sociétés occidentales...

• Habitués
Posté(e)

À toutes les fois que je te vois débarquer dans un sujet peaceman, ça dérape à chaque fois en ramenant les mêmes propos. C'est clair que tu t'amuses de chercher continuellement le conflit, mais pour moi et surement beaucoup d'autre ici, ça fait surtout pas mal ch**r de voir des discutions qui étaient intéressantes se faire pourrir à chaque fois par des chicanes qui dans le fond, seraient beaucoup plus digne d'une cour d'école primaire que de ce forum.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Splouch

À toutes les fois que je te vois débarquer dans un sujet peaceman, ça dérape à chaque fois en ramenant les mêmes propos. C'est clair que tu t'amuses de chercher continuellement le conflit, mais pour moi et surement beaucoup d'autre ici, ça fait surtout pas mal ch**r de voir des discutions qui étaient intéressantes se faire pourrir à chaque fois par des chicanes qui dans le fond, seraient beaucoup plus digne d'une cour d'école primaire que de ce forum.

:mellow: Totalement faux. Et si tu n'aimes pas mes posts, personne ne t'oblige à les lire. Passe ton chemin ou utilise la fonction "Ignorer" sur ce forum... c'est ça la liberté mon ami. :thumbsup: Tu devrais plutôt t'en prendre à Saam ou acyneray etc. qui agressent d'autres forumistes lorsque certaines vérités les rendent inconfortables et lorsqu'ils sont défaient au niveau de l'argumentation... C'est ça la vérité mon ami. :good:

Modifié par Peaceman
  • Habitués
Posté(e)

:mellow: Lorsque l'on constate les propos rétrogrades de assialand, incompatibles avec les valeurs de la société québécoise, on comprend pourquoi la ministre de l'immigration du Québec Kathleen Weil a décider de réduire l'immigration en provenance du Maghreb...dry.gif elle a probablement constater l'incapacité d'intégration de beaucoup des immigrants de cette région du monde qui ont des valeurs à l'opposé des valeurs québécoises. D'autres réductions sont à prévoir. Des immigrants comme assailand, qui a subi un lavage de cerveau islamiste salafiste de la part de son imam, elle devrait immigrer en Arabie Saoudite avec ses lois rétrogrades du Moyen-Age, elle serait heureuse là bas car c'est un pays plus en adéquation avec ses valeurs... Quand le gouvernement du Québec va t-il choisir ses immigrants en considérant leurs capacités d'intégration et en fonction du respect des valeurs de la société québécoise ? :whistlingb:

tsé arretes de masturber le cerveau des gens avec des posts qui n'ont rien a voir avec le sujet de depart :angry: .. ,mais attends où vis tu finalement ? ic on parle en gros de contraception ...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

acineray

Peaceman

- Est-ce que tu peux nous dire alors pourquoi la ministre a limité l'immigration maghrébineet pas celle en provenance de l'Arabie, del'Iran. , du Soudan ….

-Je vois quand t'a appris à respecter que les québécoises pas les femmes en général, tu dois savoir qu'on ne peut naître avec ces valeurs québécoises qu'au Québec pas ailleurs et c avec la discussion , le vivre ensemble… qu'on arrive à..

mdr ! :lol: acineray mon frère, tes insultes ridicules prouvent simplement que tu es défais au niveau de l'argumentation et ne changent en rien la vérité de ce que je dis... <_< Et si la ministre de l'immigration du Québec Katleen Weil a décidé de limiter l'immigration en provenance du Maghreb et non celle d'Arabie Saoudite, de l'Iran ou du Soudan c'est très certainement que ces derniers pays fournissent peu d'immigrants au Québec contrairement aux pays maghrébins... Ça me semble facile de comprendre ça. Et pour ton information, les valeurs québécoises sont très proches des valeurs des autres sociétés occidentales...

Ton raisonnement veut dire que si des immigrants intégristes sont peu tu les laisses passer par la fenêtre et tu fermes la porte devant des gentilles dames maghrébines qui refuseraient de prendre un contraceptif ou qui encouragent les femmes à faire des enfants !!!!! .

Modifié par acineray
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Azarielle

argentino2003

Bonjour,

Est-ce qu'il y a une pensée unique au Québec???

Suis-je encore au Québec, ou je viens de déménager de façon inattendue dans une espèce de Cuba francophone?

Faut-il être absolument d'accord avec l'avortement, la contraception et la faible natalité pour être un «bon» québécois?

Le problème n'est pas là argentino2003, le problème c'est que certains jugent les personnes qui optent pour la contraception.

Relis les propos de certains qui traitent d'amoraux les gens du Québec qui ont eu recours à une contraception chirurgicale. Tu verras bien que les gens qui réagissent actuellement le font contre ces jugements de valeur.

+1. Très bien dit. C'est exactement ça. :thumbsup: Défendre les droits à la contraception incluant la contraception chirurgicale face à l'obscurantisme religieux de certains... :whistlingb:

Modifié par Peaceman
  • Habitués
Posté(e)

kobico

La question Bigel est que tu n'as pas à juger de la vie menée par les femmes et encore moins de les traiter de grandes paresseuses. C'est abject de ta part et cela démontre que tu ne connais rien aux raisons qui poussent les femmes (ou les couples) à adopter un enfant.

La vision rétrograde que mentionne Jimmy n'est pas celle de faire des enfants, c'est plutôt la vision de la femme que sous-tend les propos de bigel. Bienvenue au Québec, faites autant d'enfants que vous le voulez mais ne colporter pas une vision réductrice de la femme obligée de faire des enfants parce que c'est le rôle social que vous lui attribuez.

jai jugé personne je donne mon point de vue cest tout !

et ben pour les raisons qui poussent les femmes a adopter comme je nen sais rien pffff poses donc la question a cherrybee non mais elle en a eu 2 ses propres bebés et a adopté un 3eme Ça cest du bon , ça pour ma part cest bien elle a donné des vies cest du beau .

et bah pour Jimmy de ce côté là on en parle pas et bah oui surtout pas ! jai lu un des ses messages vieux de

plusieurs années ce quil disait des immigrés le caractérise hein ! il est plutôt bon quoi ! je dois dire puah :8P

Pour répondre a lArgentin du fil et bien je sais ce que cest que la contraception bon moi je suis un fan de Leonel Messi cest un sac de joueurs il est trop fort mais sauf que dans ce sac Etoo nest pas dedans lui aussi cest un autre sac bon cest juste une parenthèse quoi :db:

Non mais pour dire vraie jai lu des messages très beaux dans ce fil un message de assialand et un message de bouclette

voila !

big up!! maman kobico :give_rose:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

kobico

La question Bigel est que tu n'as pas à juger de la vie menée par les femmes et encore moins de les traiter de grandes paresseuses. C'est abject de ta part et cela démontre que tu ne connais rien aux raisons qui poussent les femmes (ou les couples) à adopter un enfant.

La vision rétrograde que mentionne Jimmy n'est pas celle de faire des enfants, c'est plutôt la vision de la femme que sous-tend les propos de bigel. Bienvenue au Québec, faites autant d'enfants que vous le voulez mais ne colporter pas une vision réductrice de la femme obligée de faire des enfants parce que c'est le rôle social que vous lui attribuez.

j'ai jugé personne je donne mon point de vue c'est tout !

Je ne suis pas aveugle...<_< Ceci dit et sans vouloir te vexer, ta réponse me fait penser à celle de Assialand qui clame son droit à la liberté d'expression sans voir que du même coup, elle l'exerce en portant des jugements moraux, et vexatoires qui sont très désagréables à recevoir pour qui est de l'autre côté de la clôture, si je puis le dire ainsi.

Si tu n'as jugé personne, pourquoi traites-tu les femmes qui veulent adopter de "GRANDES PARESSEUSES" et suggères-tu qu'elles ont mené une vie légère et de facilité?

Modifié par kobico
  • Habitués
Posté(e)

Bien sur que tout le monde a le droit a son opinion, bien sur que tout le monde a le droit a d'exprimer sa vision des choses.

Mais un pays d'immigration a le droit de dire : '' regarde mon beau ou ma belle, tu ne ''fiteras'' pas dans ce pays''.

Le Québec fait une grosse erreur d'accepter ces gens la, ils vont nous faire retourner 50 ans en arrière.Il faut comprendre que ces gens la vont un jour avoir le droit de vote...et bien sur ils vont voter pour les gens qui représente leurs idées, leurs opinions....donc pour Steven Harper ou un autre mor*n du même genre.

Lors de la dernière élection les Québécois ont voté en majorité pour un parti social-démocrate (NPD).

Plus de femmes que d'hommes ont été élu de ce parti au Québec...toutes des femmes qui sont des féministes enragées / dépravées/ paresseuses selon les critères d'Assialand et Bigel.

Accepter ces gens la, grosse grosse erreur que nous faisons . :(

jimmy

• Habitués
Posté(e)

Débat surréaliste.... ou vaste fumisterie?!

Sérieusement des fois on se fatigue un peu trop..... comme dirait si bien Assialand.... y a rien de mal à être égoïste et à ne plus vouloir accueillir d'immigrant quand on lit ça....

Posté(e)

Saam

Peaceman

Faire respecter les valeurs de la société québécoise n'est aucunement du "racisme", c'est complètement ridicule ton affaire !!! D'ailleurs faire venir au Québec un grand nombre d'immigrants qui ont des valeurs opposées aux valeurs québécoises c'est augmenter les confrontations et les sources de conflits au Québec et menacer à moyen et long terme la survie des valeurs québécoises. C'est refuser une politique d'immigration irresponsable. Le respect des valeurs québécoises devraient être une condition essentiel à une politique d'immigration responsable au Québec. :good:

Peaceman/Victorieux/Jacques Noël, on sait que tu es le plus grand raciste et xénophobe de tous les temps!! On t'a banni plusieurs fois du Forum, et tu reviens encore pour semer la haine et étaler ton arrogance ici!! Alors, tu en sais rien des valeurs québecoises toi, puisque tu vis aux USA!!! :angry:

:rolleyes: Tu te trompes mon frère Saam/Jacques Noël ! Encore une fois, plutôt que de contribuer à ce fil de discussion, tu agresses d'autres membres de ce forum. Tu en as pris une habitude. Pitoyable. T'as mal digéré le coucous que tu as mangé ce midi mon frère ? :innocent: L'islam n'est aucunement une race mais une religion et en Occident on peut changer de religion, être croyant mais non-praticant, être athée etc, on critiquent les religions, c'est ça la liberté mon frère. Je m'oppose tout autant aux prêtes homophobes de l'église catholique... donc tu vois que tu te trompes mon frère. dry.gif Donc arrête avec tes faussetés, c'est aucunement du "racisme" mais de l'islamolucidité...dry.gif Et pour prouver que tu as tort, j'ai pris le soin de mentionner dans un post précédent que les maghrébins laîques ( non-praticants ) s'intègrent très bien en Occident donc c'est pas une question d'ethnie ou de race mais de valeurs et de capacité et de volonté d'intégration...

Peaceman

Pour ton information, l'islam c'est aucunement une race mais une religion... :whistlingb: Donc parler ici de racisme c'est une fausseté et une ineptie totale. Racisme non, islamolucide oui. Refus des mensonges de la rectitude politique. Les immigrants irlandais et américains s'intègrent très bien au Québec car ils ont la même religion ( chrétienté ) et une culture semblable à celle du Québec ( culture occidentale )... donc effectivement ils s'intègrent bien. En Occident l'intégration des immigrants musulmans est beaucoup plus difficiles car ceux-ci ont des valeurs très différentes des valeurs de leurs sociétés d'accueils occidentales. Donc c'est une comparaison bidon de ta part. Et les maghrébins laïques ( non-praticants ) s'intègrent très bien en Occident donc c'est pas une question d'ethnie ou de race mais une questions de valeurs et de capacité et volonté d'intégration. Faut que le Québec favorise la sélection d'immigrants qui respectent les valeurs québécoises. :good:

Je t'ai bien dit le fond de ma pensée. Regarde plutôt comment tu pollues les sujets!! Tu as deux idées s....... et tu arrêtes pas de les loger dans tous les fils de discussion!! Tu dois avoir honte de toi, crois moi!:angry:

• Habitués
Posté(e)

Je t'ai bien dit le fond de ma pensée. Regarde plutôt comment tu pollues les sujets!! Tu as deux idées s....... et tu arrêtes pas de les loger dans tous les fils de discussion!! Tu dois avoir honte de toi, crois moi!:angry:

En même temps, tu es celui sur ce forum qui perd le plus de son temps à lui répondre... Ça n'aide pas non plus les fils à tenir la route (bon j'admets ne pas donner l'exemple en postant ça, mais fallait que ça sorte)

• Habitués
Posté(e)
Peaceman

Tu te trompes mon frère Saam/Jacques Noël ! Encore une fois, plutôt que de contribuer à ce fil de discussion, tu agresses d'autres membres de ce forum. Tu en as pris une habitude. Pitoyable. T'as mal digéré le coucous que tu as mangé ce midi mon frère ? :innocent: L'islam n'est aucunement une race mais une religion et en Occident on peut changer de religion, être croyant mais non-praticant, être athée etc, on critiquent les religions, c'est ça la liberté mon frère. Je m'oppose tout autant aux prêtes homophobes de l'église catholique... donc tu vois que tu te trompes mon frère. Image IPB Donc arrête avec tes faussetés, c'est aucunement du "racisme" mais de l'islamolucidité...Image IPB Et pour prouver que tu as tort, j'ai pris le soin de mentionner dans un post précédent que les maghrébins laîques ( non-praticants ) s'intègrent très bien en Occident donc c'est pas une question d'ethnie ou de race mais de valeurs et de capacité et de volonté d'intégration...

Peaceman

Saam

mdr ! :lol: Saam, encore une autre de tes interventions hors-sujets bidons... ça prouve que c'est toi Saam qui pollue les fils de discussion. <_< Tu m'agresses ( ainsi que d'autres forumistes ) simplement parce que je dis certaines vérités qui te mettent dans l'embarras et que tu es défait au niveau de l'argumentation mais ça c'est ton problème... Saam, tu as des choses intelligentes à dire sur le sujet ou tu veux continuer avec tes interventions bidons hors-sujets ridicules ?

Posté(e)

En même temps, tu es celui sur ce forum qui perd le plus de son temps à lui répondre... Ça n'aide pas non plus les fils à tenir la route (bon j'admets ne pas donner l'exemple en postant ça, mais fallait que ça sorte)

Oui je te l'accorde Splouch!

En même temps, c'est difficile de le laisser partir dans ses délires!!

• Habitués
Posté(e)
Jimmy

Bien sur que tout le monde a le droit a son opinion, bien sur que tout le monde a le droit a d'exprimer sa vision des choses.

Mais un pays d'immigration a le droit de dire : '' regarde mon beau ou ma belle, tu ne ''fiteras'' pas dans ce pays''.

Le Québec fait une grosse erreur d'accepter ces gens la, ils vont nous faire retourner 50 ans en arrière.

+1 :thumbsup: Exact. Si le Québec accueille des nouveaux arrivants qui souffrent d'obscurantisme religieux, les obscurantistes vont faire reculer le Québec et menacer les valeurs québécoises à moyen et à long terme. Pour éviter cela le Québec doit sélectionner des immigrants conforme à ses valeurs. :good:

• Habitués
Posté(e)

c'est plus facile de dire que je suis islamiste, obscurantiste, intégriste et j'en passe tous noms à faire peur , alors qu'il n'en ai rien de tout ça...certes je suis musulmane, mais rien de tout ce qui ce dit sur moi, et que d'ailleurs je m'en contre fous, vous ne me connaissez pas, votre avis sur moi ne m'interesse pas!!!

mais à vouloir crier au loup à chaque fois, vous finirez seuls face au vrai loup quand vous le verrez , et là!!! surprise ça sera pas assialand, non!!!

utiliser des arguments bidon, pour faire peur aux gens, vous donner des voix peureuses à vos votes à droite ou à gauche, oui c'est ça votez votez mes moutons, allez et un, et deux....tous dans les urnes!! attention les méchants, le mal, les islamistes ils sont là; ils arrivent jimmy les a vu!!!

mais c'est quoi ce délire, j'ai 34 ans, j'ai jamais voté et je ne voterai jamais, pour aucun système qui soit, même soit disant musulman, je suis apolitique!!! tu peux dormir tranquille jimmy, tu peux faire passer les lois que tu veux , ça sera sans moi!! ça ne me dis rien de faire partie d'une majorité qui a peur , ou bien qui fait ses lois et qui veuilles à tout prix les imposer en croyant être suprême!!! je n'ai rien ni personne sur ma tête, sauf mon Dieu auquel j'y crois....si rien que pour cela je sois une menace pour le Québec et bien soit!!!!

mais tu sais le plus beau dans tout ça, c'est que toi ou bien les salafistes, dont je suis aussi l'ennemi, en ne subissant pas leurs lois ici, vous êtes finalement les mêmes, croyant d'un côte et de l'autre que vous êtes plus intelligent que moi, pouvant choisir à ma place la vie que je mène, eh bien j'ai deja dit merde aux intégristes, je te le dis maintenant à toi,

tu n'es rien pour me juger, ni me dicter si je dois être libre ou pas, je fais ce que je veux, je mène la vie que je veux, je suis contre ou pour la contraception définitive, pour ou contre l'avortement, pour ou contre le monde entier, ça n'engage que moi, et arrêtez de me conseiller de venir ou pas au québec je suis majeure, je fais ce qui me semble juste...

hier c'était les communistes aujourd'hui les islamistes, bande de moutons, toutes les pilules qu'on vous fait avaler , rien que pour justifier leurs sales guerres, et leur business de la mort, que ça soit ici ou ailleurs, je ne crois en aucun système, tous des pourris, à se faire de l'oseille du sang des enfants, des pauvres cotiseurs de taxes, c'est ce que vous voulez être et maintenant on vous dit "travaillez plus, pour gagner plus, pour vous endetter plus, pour vivre plus..." que des conneries!! ne faites pas d'enfants, ça vous ralentira, vous irez plus vite sans, ou bien allez on vous en accorde un, c'est bien un, c'est mieux que rien, oui mais c'est trop tard, mais non, ils vous le vondront ce gosse!!! la conne d'assialand, même à 50 ans j'ai pu avoir mon joujou, ...

et puis on bourre votre petit de pubs de jouets, de macdo, et vous voulez lui faire plaisir et vous achetez tout ce qu'on vous vend, de la merde!!! et vous êtes content, et vous êtes libres...qu'es ce qu'il doivent se marrer de vous en haut, les pauvres pantins que vous êtes!!! et vous vous dites ouais je suis libre, I'm free as a bird...oui mais dans une cage!!!

Posté(e) (modifié)

Et voilà encore un flot d'insultes et d'inepties en haut débit.

Une chose est certaine malgré tout! Le plastique c'est fantastique, le cahoutchouc super doux...

Modifié par Zelda
  • Habitués
Posté(e)

c'est plus facile de dire que je suis islamiste, obscurantiste, intégriste et j'en passe tous noms à faire peur , alors qu'il n'en ai rien de tout ça...certes je suis musulmane, mais rien de tout ce qui ce dit sur moi, n'est vrai!!!

utiliser des arguments bidon, pour faire peur aux gens, vous donner des voix peureuses à vos votes à droite ou à gauche, oui c'est ça votez votez mes moutons, allez et un, et deux....tous dans les urnes!! attention les méchants, le mal, les islamistes ils sont là; ils arrivent jimmy les a vu!!!

mais c'est quoi ce délire, j'ai 34 ans, j'ai jamais voté et je ne voterai jamais, pour aucun système qui soit, même soit disant musulman, je suis apolitique!!! tu peux dormir tranquille jimmy, tu peux faire passer les lois que tu veux , ça sera sans moi!! ça ne me dis rien de faire partie d'une majorité qui a peur , ou bien qui fait ses lois et qui veuilles à tout prix les imposer en croyant être suprême!!! je n'ai rien ni personne sur ma tête, sauf mon Dieu auquel j'y crois....si rien que pour cela je sois une menace pour le Québec et bien soit!!!!

mais tu sais le plus beau dans tout ça, c'est que toi ou bien les salafistes, dont je suis aussi l'ennemi, en ne subissant pas leurs lois ici, vous êtes finalement les mêmes, croyant d'un côte et de l'autre que vous êtes plus intelligent que moi, pouvant choisir à ma place la vie que je mène, eh bien j'ai deja dit merde aux intégristes, je te le dis maintenant à toi,

tu n'es rien pour me juger, ni me dicter si je dois être libre ou pas, je fais ce que je veux, je mène la vie que je veux, je suis contre ou pour la contraception définitive, pour ou contre l'avortement, pour ou contre le monde entier, ça n'engage que moi, et arrêtez de me conseiller de venir ou pas au québec je suis majeure, je fais ce qui me semble juste...

hier c'était les communistes aujourd'hui les islamistes, bande de moutons, toutes les pilules qu'on nous fait avaler , rien que pour justifier leurs sales guerres, et leur business de la mort, que ça soit ici ou ailleurs, je ne crois en aucun système, tous des pourris, à se faire de l'oseille du sang des enfants, des pauvres cotiseurs de taxes, c'est ce que vous voulez être et maintenant on nous dit "travaillez plus, pour gagner plus, pour vous endetter plus, pour vivre plus..." que des conneries!! ne faites pas d'enfants, ça vous ralentira, vous irez plus vite sans, ou bien allez on vous en accorde un, c'est bien un, c'est mieux que rien, oui mais c'est trop tard, mais non, ils vous le vondront ce gosse!!! la conne d'assialand, même à 50 ans j'ai pu avoir mon joujou, ...

...qu'es ce qu'ils doivent se marrer de nous en haut, les pauvres pantins que nous sommes!!! et on se dit ouais je suis libre, I'm free as a bird...oui mais dans une cage!!!