Aller au contenu

Fédéraux Mai-juin 2011


Messages recommandés

enfin !! IVM reçu plus un autre document demandant d'envoyer des informations manquantes sur mon dossier ( mes activités dans des dates précises ...) .

@Odey : vu que nous avons reçu l' AR de le même jour il ya une forte chance de recevoir vos IVM aussi aujourd'hui ou dans le semaine .

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Derkaiser: Félicitations!!!

Nous recevons le courrier vers 13h d'hab donc je croise TRES FORT les doigts :crying: !!!

Je suis devenu une vraie psychopate de la boite à lettre :biggrin2:

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@derkaiser : félicitations ! fin des formalités en vue (mais pas de l'attente... :whistlingb::crying: )

@oriane15 : c'est calme car il n'y pas malheureusement pas grand chose à annoncer ! Toujours rien de mon côté, c'est la déprime totale... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Ton facteur est-il déjà passé, Evolene. J'ai remarqué que les plis de l'ambassade arrivaient plutôt mercredi-jeudi. Encore un peu d'espoir…

Où en êtes-vous de vos préparatifs, tous? des dates de départ en vue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certes, je n'ai pas vérifié mon courrier ce midi, ce sera la petite surprise (ou la déception) de ce soir ! C'est le sésame que ma femme et moi attendons pour nous lancer dans les procédures de démissions / résiliations / achats de billet / déménagement...

Nous prévoyons de partir vers la mi-avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A moins de recevoir la CRP en février ou plus, ça le fera car le préavis est de 3 mois max et on peut toujours négocier dans ma boîte. Idem pour ma femme. En gros, j'aimerais bien avoir mon billet d'avion à la fin du mois ou courant février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours pas d'IVM pour nous... :crying: :crying: :crying:

Nous angoissons un peu car la poste nous avait perdu (et 2 fois en plus) nos CSQ (nous les avions obtenus au mois d'Octobre 2010 mais reçu en Mai 2011!!!)

J'espère donc que ce sera pour cette semaine :db:

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Odey regardes plutot dans tes mails. Depuis un moment les IVMS sont reçus par mail ^^

Bon toujours pas d'IVM pour nous... :crying: :crying: :crying:

Nous angoissons un peu car la poste nous avait perdu (et 2 fois en plus) nos CSQ (nous les avions obtenus au mois d'Octobre 2010 mais reçu en Mai 2011!!!)

J'espère donc que ce sera pour cette semaine :db:

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Rien de nouveau de notre côté non plus, aucun changement concernant notre dossier sur le site de CIC (statut de la demande "en cours"). Un petit espoir : comme j'ai renouvelé ma carte d'identité qui arrivait à expiration, j'ai transmis à l'ambassade une copie conforme de la nouvelle ... voilà qui fera peut être qu'un agent ouvrira notre dossier cette semaine !

Et bravo à derkaiser pour tes IVM :)

Lampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Derkaiser!!! allez go pour la prise de RDV.

Evolene, Odey et les autres courage!!! Moi aussi rien au courrier aujourd'hui et cela fait plus de 4 mois que nous attendons nos IVMs :crying: pour un ARF au 7 Septembre!!

J'en peux plus et je ne comprends pas pourquoi tous les ARF de sept ont reçu leur IVMs et pas nous.

@Fomathi/ : ah bon les iVms par mail? tu dois pourtant donner des formulaires au médecin...?!!! T'es bien sûr?

bon reste encore trois jours à cette semaine.... :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de ce côté là non plus...

Une question à ceux qui ont reçu leurs IVM: votre statut sur le CIC a changé à quel moment? pour ma part tjs 'Reception de la demande...'

Merci

Odey regardes plutot dans tes mails. Depuis un moment les IVMS sont reçus par mail ^^

Bon toujours pas d'IVM pour nous... :crying: :crying: :crying:

Nous angoissons un peu car la poste nous avait perdu (et 2 fois en plus) nos CSQ (nous les avions obtenus au mois d'Octobre 2010 mais reçu en Mai 2011!!!)

J'espère donc que ce sera pour cette semaine :db:

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@odey notre statut a change on avait deja recu nos ivm donc faut pas trop se fier au site

sinon nous commencons serieusement a trier nos affaires car comme je l'avais expliquer nous devons etre parti pour fin mars vu que mon proprio reprend sa maison

du coup je me rends compte que l'on accumule du bordel je vois ce we on a jeter 2 sacs de 50l de jouets des enfants et on a fait que le salon quand je vais m'attaquer aux chambres ca va etre lourd lol

on a deja commencer a vendre certaines affaires et puis on veux repartir a neuf ou casi car on enmene quand meme certains meuble

voila pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@odey : pareil qu'oriane15, le statut du cyberclient a été mis à jour le jour où nous avons reçu les IVM ou le lendemain. D'ailleurs nous avons reçu les IVM le 9/11 et le cyberclient indique que le traitement de notre dossier a commencé le 7/11... C'est donc logique. Mais encore une fois, les indications du cyberclient sont différentes d'une personne à une autre, et souvent en retard / pas fiable. Je suis toujours en statut "en cours" alors que d'après le mail que j'ai reçu de l'ambassade la semaine dernière il est clair qu'ils ont reçu mes résultats médicaux et qu'ils ont pris une décision favorable pour mon visa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

@Odey et les autres attendeux courage !! cette semaine ces pour les IVM's

pour mon espace CIC rien a changé toujours : Réception de la demande... . c'est peut être il manque encore des informations pour compléter mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos réponses!

@tous les attendeux bon courage pour cette fin de semaine qui je l'espère sera remplie de bonne nouvelle pour chacun :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ derkaiser: C'est possible. Je me demande si pour nous, le cyberclient n'a pas changé une fois que j'ai renvoyé les éléments complémentaires demandés. Remplis vite tes papiers, un envoi recommandé et ça devrait y être. Bon courage

Modifié par guacamaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour l IVM Derkaiser !

J'étais persuadé que l'on recevait les IVM par la poste ; je deviens complétement malade de ma boîte aux lettres. Mais, à priori ça peut aussi arriver par email ?

Vous avez reçu vos IVMs par la poste ou par email ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guacamaya : j'ai bien envoyer les informations qui manque par poste ( lettre simple ) , ils m'ont juste demander de précisé par dates ( jj/mm/aaaa) les fonctions exercée et le lieu des études , vacances ou stage .. j'ai rempli un simple tableau sous word sans envoyer les documents ( relevés de notes ou fiches de paies ... ) je sais pas si c'est le cas pour toi aussi ?

@MTL2012 : oui j'ai bien reçu mes IVMs uniquement par poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement