Aller au contenu

pour acheter certain ustensile de cuisine


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces chaudrons !

Peut-être que chez Home Sense, il pourrait y en avoir (du moins de semblables).

Quelle est la marque ? La cocotte ...

Mais j'avoue que chez Arthur Quentin, ils ont de bien belles choses.

Modifié par Ensaimada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le creuset se vend chez CPC.

J'ai acheter un service à fondu en fonte chez eux...Et j,économise fort pour un grand modèle de cocotte émaillée. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • Habitués

A part le Creuset, y a-t-il d'autres marques de cocotte en fonte plus intéressante ?

On a acheté la notre chez Home Sense récemment, il y avait un rabais de 50%. Ce n'était pas le Creuset la marque mais ça restait une fabrication française et la qualité avait l'air bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je cherche partout des moules à madeleines.. j'ai fais Zellers,Walmarde et Canadien Tire, rien! ils connaissent pas ça??

donc là, je vais aller chercher dans les petites boutiques de cuisine, mais avant de perdre mon temps, est-ce que vous connaissez un endroit, à Montréal,de préférence le Plateau (comme l'avenue Mont-Royal) où y'en ont?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Automne, crois-le ou non, je viens d'en trouver chez... Archambault :

http://www.archambau...003015652-fr-pr

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je cherche partout des moules à madeleines.. j'ai fais Zellers,Walmarde et Canadien Tire, rien! ils connaissent pas ça??

donc là, je vais aller chercher dans les petites boutiques de cuisine, mais avant de perdre mon temps, est-ce que vous connaissez un endroit, à Montréal,de préférence le Plateau (comme l'avenue Mont-Royal) où y'en ont?

merci :smile:

Tu connais La Soupière, le magasin sur Sainte-Catherine en face de l'université Concordia?

Sinon il y a Cuisina ou Stokes comme on en a à Québec, on y trouve de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Automne, crois-le ou non, je viens d'en trouver chez... Archambault :

http://www.archambau...003015652-fr-pr

:Crylol:

ça fait de la musique pendant la cuisson? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je cherche partout des moules à madeleines.. j'ai fais Zellers,Walmarde et Canadien Tire, rien! ils connaissent pas ça??

donc là, je vais aller chercher dans les petites boutiques de cuisine, mais avant de perdre mon temps, est-ce que vous connaissez un endroit, à Montréal,de préférence le Plateau (comme l'avenue Mont-Royal) où y'en ont?

merci :smile:

Tu connais La Soupière, le magasin sur Sainte-Catherine en face de l'université Concordia?

Sinon il y a Cuisina ou Stokes comme on en a à Québec, on y trouve de tout.

pour la Soupière, je viens de téléphoner et ils sont maintenant sur l'avenue Mont-royal et ils ont des moules en silicone ou en 'normal'. coool! merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Tiens tiens intéressant...

Je pense glisser dans les affaires qui partent en containeur, les ustensiles et appareil suivant :

  • moules silicones
  • service à tapas
  • yaourtière seb
  • 1 set de poêle et casserole Tefal avec poignées amovibles
  • des petits ustensiles rares (du type : brosse à champignon, coupe melon, lyre, économes silicones...)

Est-ce ça vaut le coup d'apporter autre chose de France (je précise que j'aime bien cuisiner :biggrin2: ) ?

merci de vos conseils :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans un conteneur tu p surtout mettre les ustensiles en fonte comme marmite ms surtout poêlon....En revanche pr la yaourtière comme elle est en 220v, je pense qu'il est préférable que tu en trouves sur place ( et j'espère qu'il y en a car ns faisons tous nos yaourt avec la yaourtière!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part j'avais fait venir mon robot de cuisine.

J'ai acheté un transformateur pour 60 $ avec frais de port en provenance des US pour délivrer mon 220 V avec une puissance de 750 W (les transformateurs que tu trouves dans les commerces ne délivrent que 50 W, de quoi être grillés si tu essaies de brancher un sèche cheveux).

Donc pourquoi pas une yaourtière ;)

J'avais fait ça car il était beaucoup plus complet que ce qu'on trouve ici (tout dans un seul robot, pas besoin d'en acheter 2 ou 3 et un batteur en plus !) et vu les prix unitaires des robots ici, ça me coûtait moins cher de faire venir le robot et d'acheter un transfo. Bon pas de bol, après quelques utilisations il a rendu l'âme... J'ai donc acheté un robot ici... Mais faut encore que j'achète le batteur...

Je te conseille aussi de prendre tous tes moules si tu fais toi-même tes pâtes car la taille des pâtes à tarte ici n'est pas la même que celles de France, mais surtout prends tes tefal si tu en as !! Le prix des anti adhésives ici est très élevés et si tu n'aimes pas cuisiner dans des poêles et casseroles en alu, ça te fera peut-être mal d'investir ici !!

Modifié par Sahaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les batteries de cuisine ne sont pas bien cher, il y a toujours des spéciaux à 50 % sur des ensembles lagostina, entre autres marques que ce soit chez sears, la baie, canadian tire ou linen chest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, mais les Tefal avec les poignées amovibles n'existent pas ici (à moins que mes yeux n'étaient pas suffisamment ouverts!!!) et je suis bien contente de les avoir fait suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je suis arrivée, j'ai voulu acheté une poêle plus grande que celle que j'avais dans le meublé. J'en ai trouvé une de 30 cm en spécial à 15 $ HT. Prix initial ? 75 $ !

On n'a pas forcément le temps d'attendre qu'elle soit en promo, parfois on en a besoin tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement