Habitués tohonu Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 Si l'admin veut bien se donner la peine de nous expliquer où il veut en venir. Merci d'avance. Bonne chance si tu veux une reponse car ce n'est pas le style de la maison ... :-) tartan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Peaceman Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Bonjour, Mme Lepen est connue pour ses positions racistes et anti immigration, je ne vois pas très bien pourquoi on fait sa pub sur un site sensé promouvoir l'immigration ! Autant parler de Weight watchers dans un resto Français. Merci d'avance. Si tu as lu les messages de ce fil de discussion ( ce qui ne semble pas être le cas ), tu aurais vu qu'il n'est aucunement question de faire de la pub pour Marine Lepen et le Front National, au contraire, plusieurs forumistes ont dénoncer le racisme du Front National français et son inquétante montée en France...Et le fil de discussion a été parti par le grand patron Laurent... Et il y aura des élections en France en 2012 et Marine Lepen est candidate et plusieurs Français vivant au Québec auront la possibilité de voter aux élections françaises de 2012 donc oui le fil de discussion est relié à l'immigration au Québec. Et si le fil ne t'intéresse pas, tu as la possibilité de passer ton chemin... Modifié 27 mars 2011 par Peaceman Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, Mme Lepen est connue pour ses positions racistes et anti immigration, je ne vois pas très bien pourquoi on fait sa pub sur un site sensé promouvoir limmigration ! Autant parler de Weight watchers dans un resto Français. Si ladmin veut bien se donner la peine de nous expliquer où il veut en venir. Merci davance. Le forum a toujours eu une tendance politique très PQ et FN. C'est comme ça Citer
Habitués kobico Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, Mme Lepen est connue pour ses positions racistes et anti immigration, je ne vois pas très bien pourquoi on fait sa pub sur un site sensé promouvoir l'immigration ! Autant parler de Weight watchers dans un resto Français. Si l'admin veut bien se donner la peine de nous expliquer où il veut en venir. Merci d'avance. Le forum a toujours eu une tendance politique très PQ et FN. C'est comme ça Puisque tu en remets une couche en associant injustement PQ et FN, je me permets de faire de même: http://www.forum.imm...qpid=1264030908 Citer
hbx Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, Si tu as bien lu mon message, j'ai dit que je ne voyais pas bien ce que Marine Lepen vient faire sur ce site. Cela fait plusieurs jour que « Marine Lepen en entrevue sur le » apparaît en première page. Si ça ce n'est pas de la pub, ça y ressemble fort. Je me suis permis de faire cette remarque en pensant aux milliers d'africains qui viennent consulter ce site tous les jours, et qui tombent sur Mme Lepen. Ils peuvent être choqués comme moi. Un site pour l'immigration qui discute sur les idées de Lepen !!!!!!!!!!!!! C'est comme si j'ouvrais un débat par cette phrase : « il nous parle de démocratie et de liberté, Pour ceux, comme moi, qui ne le connaissent pas : Mr Ben Laden ». J'invite les hurleurs ( je ne vise personne de particulier) à réfléchir vraiment au parallèle entre les deux phrases avant de réagir. Bonjour, Mme Lepen est connue pour ses positions racistes et anti immigration, je ne vois pas très bien pourquoi on fait sa pub sur un site sensé promouvoir l'immigration ! Autant parler de Weight watchers dans un resto Français. Merci d'avance. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 Le forum a toujours eu une tendance politique très PQ et FN. C'est comme ça Ah Ah Ah, quel mor*n ce gars jimmy Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 ... je ne vois pas très bien pourquoi on fait sa pub sur un site sensé promouvoir l'immigration !... Peut-être parce que l'immigration est un de ses sujets de campagne ?! Peut-être parce que ses idées qui se propagent en France comme elles se sont propagées ailleurs en Europe sont un motif supplémentaire d'immigration ?! Ou bien un changement d'orientation pour d'autres immigrants ?! etc... ... Un site pour l'immigration qui discute sur les idées de Lepen !!!!!!!!!!!!! C'est comme si j'ouvrais un débat par cette phrase : « il nous parle de démocratie et de liberté, Pour ceux, comme moi, qui ne le connaissent pas : Mr Ben Laden ». Ben quand on compte les sujets qui dévient en sujet sur l'islam et surtout l'islam intégriste, on en est pas loin ... Mais bon, il ne faut pas en parler non plus. D'ailleurs, tout ce qui peut heurter certaines sensibilités géographiquement ou religieusement ciblées semble devoir être évité ... Laurent devrait transformer le forum avec uniquement des annonces pour des apparts, des offres d'emploi et les formulaires pour l'équivalence de diplôme et le BS ... John Baker a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Ah Ah Ah, quel mor*n ce gars jimmy Les militants revandiquent un nationalisme fort, l'affirmation de la souveraineté et penche pour une politique isolationniste. Voyant que la majorité des élécteurs ne suit pas leurs revandications, certains virent vers le radicalisme. Puis vient les insultes envers les immigrants (morons...), pour finir sur du racisme. Je parle des militants FN, PQ, Jimmy ? Les trois Tu es libre de tes convictions, c'est du déjà vu en France avec le FN. Mais c'est ça la démocratie Modifié 27 mars 2011 par HelloPanda Citer
Habitués kobico Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 Ah Ah Ah, quel mor*n ce gars jimmy Les militants revandiquent un nationalisme fort, l'affirmation de la souveraineté et penche pour une politique isolationniste. Voyant que la majorité des élécteurs ne suit pas leurs revandications, certains virent vers le radicalisme. Puis vient les insultes envers les immigrants (morons...), pour finir sur du racisme. Je parle des militants FN, PQ, Jimmy ? Les trois Tu es libre de tes convictions, c'est du déjà vu en France avec le FN. Mais c'est ça la démocratie Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances concernant le PQ et QS, particulièrement au niveau de la politique isolationniste (ça mange quoi en hiver ça? ) et du nationalisme fort que tu interprètes de manière réductrice comme étant un nationalisme xénophobe d'extrême-droite. Rien de plus faux. À l'instar de la majorité des Québécois qui sont nationalistes (mais pas nécessairement souverainistes), nous sommes très ouverts sur le monde. Au passage, il faut écrire "revendiquent" et "revendications". Citer
hbx Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Voulez vous bien préciser ce que vous entendez par le terme"mor*n". C'est un terme que je ne connais pas. Merci. Les militants revandiquent un nationalisme fort, l'affirmation de la souveraineté et penche pour une politique isolationniste. Voyant que la majorité des élécteurs ne suit pas leurs revandications, certains virent vers le radicalisme. Puis vient les insultes envers les immigrants (morons...), pour finir sur du racisme. Je parle des militants FN, PQ, Jimmy ? Les trois Tu es libre de tes convictions, c'est du déjà vu en France avec le FN. Mais c'est ça la démocratie Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances concernant le PQ et QS, particulièrement au niveau de la politique isolationniste (ça mange quoi en hiver ça? ) et du nationalisme fort que tu interprètes de manière réductrice comme étant un nationalisme xénophobe d'extrême-droite. Rien de plus faux. À l'instar de la majorité des Québécois qui sont nationalistes (mais pas nécessairement souverainistes), nous sommes très ouverts sur le monde. Au passage, il faut écrire "revendiquent" et "revendications". Jimmy ou toi ne peuvent pas mieux illustrer mes propos par vos réactions typiques C'est caractéristique Continuez, exprimez-vous, c'est ça la démocratie Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Voulez vous bien préciser ce que vous entendez par le terme"mor*n". C'est un terme que je ne connais pas. Merci. "mor*n" est une insulte qui veut dire imbécile/attardé. C'est caractéristique de la haine que peuvent avoir certains Québécois de Souche envers les immigrants. C'est typique du FN aussi. Mais je te rassure, ces gens là sont très minoritaires au Québec. Heureusement Citer
hbx Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 La première des choses est de ne pas porter de jugement sur les autres. Encore un qui fait le malin et qui a tout compris. L'extrémisme a de beau jour devant lui. On ne peut exprimer une remarque sans se faire attaquer. Pitoyable. Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances concernant le PQ et QS, particulièrement au niveau de la politique isolationniste (ça mange quoi en hiver ça? ) et du nationalisme fort que tu interprètes de manière réductrice comme étant un nationalisme xénophobe d'extrême-droite. Rien de plus faux. À l'instar de la majorité des Québécois qui sont nationalistes (mais pas nécessairement souverainistes), nous sommes très ouverts sur le monde. Au passage, il faut écrire "revendiquent" et "revendications". Citer
Habitués kobico Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances concernant le PQ et QS, particulièrement au niveau de la politique isolationniste (ça mange quoi en hiver ça? ) et du nationalisme fort que tu interprètes de manière réductrice comme étant un nationalisme xénophobe d'extrême-droite. Rien de plus faux. À l'instar de la majorité des Québécois qui sont nationalistes (mais pas nécessairement souverainistes), nous sommes très ouverts sur le monde. Au passage, il faut écrire "revendiquent" et "revendications". Jimmy ou toi ne peuvent pas mieux illustrer mes propos par vos réactions typiques C'est caractéristique Continuez, exprimez-vous, c'est ça la démocratie C'est marrant comme tu es incapable d'aller sur le fond, par exemple, d'éplucher la position officielle du PQ ou de QS (parti de gauche souverainiste avec un chef et député immigrant d'origine iranienne que tu oublies sciemment puisqu'il n'est pas identifié aux pure-laines extrémistes et xénophobes...) sur l'immigration... On a bien compris que ton objectif est de discréditer le mouvement souverainiste en créant faussement dans les esprits un rapprochement avec l'extrême-droite française. C'est plutôt abject de ta part sachant que la problématique de l'immigration au Québec et au Canada se pose très différemment de celle vécue en France. Et s'il y "montée de l'extrémisme" comme tu te plais à le dire, elle est aussi perceptible dans le Canada anglais. Tu aimerais bien présenter l'ensemble des fédéralistes comme des gens qui sont tous de facto ouverts à l'immigration alors qu'il n'en est rien. Des fédéralistes québécois ou des autres provinces canadiennes qui tiennent un discours anti-immigrants, ça existe aussi. Pourquoi cherches-tu à taper toujours sur le même clou des souverainistes? Serais-tu plus canadien que les Canadiens eux-mêmes? Tu ne dis rien avec ta pensée circonvolutoire (joli mot pour dire tournage en rond sans rien démontrer...). Mes réactions sont typiques de quoi? C'est caractéristique de quoi? Allez, vas-y, explique à la madame, c'est aussi cela la démocratie. Citer
Habitués kobico Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 Voulez vous bien préciser ce que vous entendez par le terme"mor*n". C'est un terme que je ne connais pas. Merci. "mor*n" est une insulte qui veut dire imbécile/attardé. C'est caractéristique de la haine que peuvent avoir certains Québécois de Souche envers les immigrants. C'est typique du FN aussi. Mais je te rassure, ces gens là sont très minoritaires au Québec. Heureusement "mor*n" est un terme utilisé par Jimmy et Jimmy ne représente que lui-même. Pour le reste, tu divagues en titi! cassis a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 C'est plutôt abject de ta part sachant que la problématique de l'immigration au Québec et au Canada se pose très différemment de celle vécue en France. Et s'il y "montée de l'extrémisme" comme tu te plais à le dire, elle est aussi perceptible dans le Canada anglais. Ouf, les méchants Canadiens anglais ont aussi des éxtrêmistes, on est sauvé Tu t'enfonces... Citer
Habitués Splouch Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 C'est plutôt abject de ta part sachant que la problématique de l'immigration au Québec et au Canada se pose très différemment de celle vécue en France. Et s'il y "montée de l'extrémisme" comme tu te plais à le dire, elle est aussi perceptible dans le Canada anglais. Ouf, les méchants Canadiens anglais ont aussi des éxtrêmistes, on est sauvé Tu t'enfonces... Je pense que niveau mauvaise foi, tu es pas mal dans le top de ce que j'ai pu lire sur ce forum. Tu ramène constamment les même impertinences sur le tapis et tu répond toujours à côté de ce qui a été dit afin d'encore revenir sur la même chose. Et le terme mor*n, oui c'est une insulte, mais elle n'a rien de particulièrement ciblée contre les immigrants dans le langage populaire. Tu cherches les poux là où il n'y en a pas (ou devrais je dire que tu essais d'en transmettre) jimmy et kobico ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kobico Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 C'est plutôt abject de ta part sachant que la problématique de l'immigration au Québec et au Canada se pose très différemment de celle vécue en France. Et s'il y "montée de l'extrémisme" comme tu te plais à le dire, elle est aussi perceptible dans le Canada anglais. Ouf, les méchants Canadiens anglais ont aussi des éxtrêmistes, on est sauvé Tu t'enfonces... C'est toi qui te plais à utiliser ce terme ... Au fait, est-ce vraiment une montée de l'extrémiste...? J'ai bien compris que si l'on ne pense pas comme toi, on est nécessairement extrémiste... C'est plutôt abject de ta part sachant que la problématique de l'immigration au Québec et au Canada se pose très différemment de celle vécue en France. Et s'il y "montée de l'extrémisme" comme tu te plais à le dire, elle est aussi perceptible dans le Canada anglais. Ouf, les méchants Canadiens anglais ont aussi des éxtrêmistes, on est sauvé Tu t'enfonces... Je pense que niveau mauvaise foi, tu es pas mal dans le top de ce que j'ai pu lire sur ce forum. Tu ramène constamment les même impertinences sur le tapis et tu répond toujours à côté de ce qui a été dit afin d'encore revenir sur la même chose. Et le terme mor*n, oui c'est une insulte, mais elle n'a rien de particulièrement ciblée contre les immigrants dans le langage populaire. Tu cherches les poux là où il n'y en a pas (ou devrais je dire que tu essais d'en transmettre) +100000000000000000000000 Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Je pense que niveau mauvaise foi, tu es pas mal dans le top de ce que j'ai pu lire sur ce forum. Tu ramène constamment les même impertinences sur le tapis et tu répond toujours à côté de ce qui a été dit afin d'encore revenir sur la même chose. Et le terme mor*n, oui c'est une insulte, mais elle n'a rien de particulièrement ciblée contre les immigrants dans le langage populaire. Tu cherches les poux là où il n'y en a pas (ou devrais je dire que tu essais d'en transmettre) L'impertinence, c'est de sans cesse traiter les immigrants et les anglophones de "morons" Et ça, ça ne vient pas de moi Citer
Habitués kobico Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 Je pense que niveau mauvaise foi, tu es pas mal dans le top de ce que j'ai pu lire sur ce forum. Tu ramène constamment les même impertinences sur le tapis et tu répond toujours à côté de ce qui a été dit afin d'encore revenir sur la même chose. Et le terme mor*n, oui c'est une insulte, mais elle n'a rien de particulièrement ciblée contre les immigrants dans le langage populaire. Tu cherches les poux là où il n'y en a pas (ou devrais je dire que tu essais d'en transmettre) L'impertinence, c'est de sans cesse traiter les immigrants et les anglophones de "morons" Et ça, ça ne vient pas de moi Encore une pirouette pour éviter de répondre.... Jimmy est impoli et toi aussi tu l'es. Hier, tu as qualifié mes propos d'inepties et d'âneries. Tu m'as spécifiquement traitée de pseudo-intellectuelle et de troll. Si on faisait un débat d'idées à la place? J'attends toujours tes réponses aux questions que je t'ai posées.... Citer
Messages recommandés