Habitués ramazon Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2011 salut je suis un grand fan du cinema et surtout de la haute difinition et je voulais savoir si vous connaissez des adresses ou on pourrais louer des blu-ray a montreal que ce soit en lingne ou autre. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2011 ca existe pas ici on en est encore au betamax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2011 salut je suis un grand fan du cinema et surtout de la haute difinition et je voulais savoir si vous connaissez des adresses ou on pourrais louer des blu-ray a montreal que ce soit en lingne ou autre. merci :lol: Souvent en prenant un marche à l'extérieur, on trouve des magasins, des enseignes lumineuses les identifient, et il y a en vitrine, des petites boites bleus, transparentes, avec des dessins ou des photos....non ce n'est pas une librairie, c'est un magasin de location de films....les plus nombreux sont identifiés en jaunes et noirs ! Franchement, un peu de recherche personnelle permet de trouver ce qu'on désire, non ? Colombes et Maxell66 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2011 ca existe pas ici on en est encore au betamax. Hein tu as bétamax dans ta région, tabarnouche nous ici on en est encore a la télé noir et blanc jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2011 tabarnouche nous ici on en est encore a la télé noir et blanc jimmy C'est quoi, ça, une télé ? Equinox et Kobbe ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2011 Voyons tu sais bien, c'est une espèce de globe, avec une image collée dessus, et quand tu allume la bougie en arrière, le vent qu'il y a dans la tente donne l'impression qu'elle bouge..... Maxell66 et Colombes ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2011 tabarnouche nous ici on en est encore a la télé noir et blanc jimmy C'est quoi, ça, une télé ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2011 tabarnouche nous ici on en est encore a la télé noir et blanc jimmy C'est quoi, ça, une télé ? J'en ai une dans ma grange et comme elle a des oreilles de lapin, je m'en sers comme clapier... macipsa13 et Equinox ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Splouch Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ça me rappelle ma belle mère qui se demandait si sa fille pourrait trouver des médicaments si jamais elle serait malade au Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ça me rappelle ma belle mère qui se demandait si sa fille pourrait trouver des médicaments si jamais elle serait malade au Québec ..et puis, est-ce qu'elle peut ? jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Ça me rappelle ma belle mère qui se demandait si sa fille pourrait trouver des médicaments si jamais elle serait malade au Québec Il y a ce remède, une valeur sûre! Modifié 21 janvier 2011 par kobico Equinox et macipsa13 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babouche Posté(e) 24 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Tu as bcp de vidéoclubs qui font de la location. Tu peux les chercher sur www.canada411.ca par exemple en tapant ton code postal et en cherchant videoclub. Les plus grands réseaux sont SuperClub Vidéotron, Blockbuster. Modifié 24 janvier 2011 par babouche tartan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ramazon Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2011 merci pour ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés