Aller au contenu

Urgent aide formulaire resident permanent


zinoo

Messages recommandés

  • Habitués

Il me semble que cela veut dire que tu ne peux pas le sauvegarder. Donc une fois rempli, il te faut l'imprimer tout de suite.

effectivement, le document est protégé ,cela veut qu'une fois fermé , il retournera à son état initial " donc il redevient vide" , autrement dit , le document est fait juste pour le remplissage par le clavier et l'impression sur place et n'est ps fait pour être rempli et transporté "rempli" par une clé USB par exemple et l'imprimer ailleurs...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble que cela veut dire que tu ne peux pas le sauvegarder. Donc une fois rempli, il te faut l'imprimer tout de suite.

effectivement, le document est protégé ,cela veut qu'une fois fermé , il retournera à son état initial " donc il redevient vide" , autrement dit , le document est fait juste pour le remplissage par le clavier et l'impression sur place et n'est ps fait pour être rempli et transporté "rempli" par une clé USB par exemple et l'imprimer ailleurs...etc

il ya une solution pour ce problème , on peux sauvegardé et modifié le temps qu'on veux avec PDF-viewer (le meilleur )ou avec PDF converter professional , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n' est , à ma connaissance, pas possible de remplir le formulaire IMM5562 sur écran.

J'ai personnellement procédé manuellement, au stabilo.

D'autres forumistes pourront éventuellement confirmer ou infirmer.

moi personnellement je confirme qu'on peux le remplir a l'écran avec l'aide de PDF viewer , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n' est , à ma connaissance, pas possible de remplir le formulaire IMM5562 sur écran.

J'ai personnellement procédé manuellement, au stabilo.

D'autres forumistes pourront éventuellement confirmer ou infirmer.

moi personnellement je confirme qu'on peux le remplir a l'écran avec l'aide de PDF viewer , bonne chance

Effectivement ,le proprio du cyber ou j'imprime actuellement les formulaires me l'a proposé , et on peut même le sauvegarder

seul problème avec les item où il faut cocher , ça ne fonctionne pas

Merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n' est , à ma connaissance, pas possible de remplir le formulaire IMM5562 sur écran.

J'ai personnellement procédé manuellement, au stabilo.

D'autres forumistes pourront éventuellement confirmer ou infirmer.

moi personnellement je confirme qu'on peux le remplir a l'écran avec l'aide de PDF viewer , bonne chance

Effectivement ,le proprio du cyber ou j'imprime actuellement les formulaires me l'a proposé , et on peut même le sauvegarder

seul problème avec les item où il faut cocher , ça ne fonctionne pas

Merci les amis

mon cher zinoo, tu peux mettre un petit x ou un grand X dans la case correspondante sans aucun soucis !

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Hasnivet , je disais ça seulement pour approter des eclaircissement

Pour terminer , j'agraffe les formulaires , j'attache le reçu du paiement et les photos ( que j'ai deja mis dans une enveloppe ) à la liste de control avec un trombone , j'attache les différents documents de chaque section par trombonne , chaque section étant indépendante et j'attache l'ensemble avec un clips

:lol: :lol: quesque vous en pensez :lol: :lol: :lol:

Oups c'est un rire nerveux :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Hasnivet , je disais ça seulement pour approter des eclaircissement

Pour terminer , j'agraffe les formulaires , j'attache le reçu du paiement et les photos ( que j'ai deja mis dans une enveloppe ) à la liste de control avec un trombone , j'attache les différents documents de chaque section par trombonne , chaque section étant indépendante et j'attache l'ensemble avec un clips

:lol: :lol: quesque vous en pensez :lol: :lol: :lol:

Oups c'est un rire nerveux :blush:

:good:

NB:éviter d'agrafer les formulaire , utilise de préférence des trombones,

bien verifié les formulaires et tous les documents avant d'envoyer le dossier et bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Hasnivet , je disais ça seulement pour approter des eclaircissement

Pour terminer , j'agraffe les formulaires , j'attache le reçu du paiement et les photos ( que j'ai deja mis dans une enveloppe ) à la liste de control avec un trombone , j'attache les différents documents de chaque section par trombonne , chaque section étant indépendante et j'attache l'ensemble avec un clips

:lol: :lol: quesque vous en pensez :lol: :lol: :lol:

Oups c'est un rire nerveux :blush:

:good:

NB:éviter d'agrafer les formulaire , utilise de préférence des trombones,

bien verifié les formulaires et tous les documents avant d'envoyer le dossier et bonne chance :)

Merci l'ami , mais en fait poutquoi éviter d'agrafer les formulaire parceque je ne vois pas encore le résultat final mais pleins de trombones ça risque de coincer au détécteur de métal :lol: , non sérieu est ce qu'il ya une consigne parceque perso je pense que chaque formulaire aggraffé ça fait plus organisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eviter le dateur , ça risque de laisser des traces sur les photos qui sont en dessous , soit utilisés des feutres permanents soit mettez la photo ou est inscrite la date en dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait ça tarde cet envoi, donc je vaux profiter pour poser quelques questions :

1/est ce qu'il est interdit d'agrafer les formulaires ( je ne l'ai lu nul part , peut être que j'ai loupé un paragraphe

2/ pour le paiement , notre reçu de l'ambassade est valide combien de temps , je veux dire que le courrier doit arriver avant quel date , pour ceux qui doivent payer avant le 31 janvier

3/ Est ce qu'on met S/O qu'aux sections ou à tout espace libre , comme ça il n y aura aucune confusion , et là un petit dilemme se pose dans le formulaire des antécédants il ya deux cases pour le prénom , moi j'ai un seul prénom est ce que je met S/O dans la deuxième case du prénom ou pas

Modifié par zinoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1/est ce qu'il est interdit d'agrafer les formulaires ( je ne l'ai lu nul part , peut être que j'ai loupé un paragraphe

Non ce n'est pas interdit

2/ pour le paiement , notre reçu de l'ambassade est valide combien de temps , je veux dire que le courrier doit arriver avant quel date , pour ceux qui doivent payer avant le 31 janvier

valable pour tout le mois, car chaque début de mois l'ambassade affichait les sommes appropriées aux différentes sommes en dollars canadiens (150, 490, 550$...etc)

3/ Est ce qu'on met S/O qu'aux sections ou à tout espace libre , comme ça il n y aura aucune confusion , et là un petit dilemme se pose dans le formulaire des antécédants il ya deux cases pour le prénom , moi j'ai un seul prénom est ce que je met S/O dans la deuxième case du prénom ou pas

si une case qui te concerne pas tu mets S/O ou bien une section qui te concerne pas aussi tu un grand mets S/O ou NEAT selon les sections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant le 31 janvier et ceux qui payent le 30 janvier qui est un jeudi comment ils font?? pourquoi cette question c'est pour savoir sur quoi ils se basent ,, reception du courrier à paris ( donc pour ceux du 30 c'est pratiquement impossible!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant le 31 janvier et ceux qui payent le 30 janvier qui est un jeudi comment ils font?? pourquoi cette question c'est pour savoir sur quoi ils se basent ,, reception du courrier à paris ( donc pour ceux du 30 c'est pratiquement impossible!!)

oui mais pourquoi tu veux te placer dans ce cas précis du 31 janvier! disons, tu as 31 jours du mois de janvier tu pourras payer le 10, le 15, le 20 ou le 25 janvier, sinon au pire des cas tu payeras début février donc voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement