Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

azul djamel donc tu te prepares pour la visite medicale est ce que c'est toujours la meme liste des medecins

sur le forum il ya plusieures sujets pour choisir un bon medecin et c'est detailler la visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul tout le monde

voila mes stats krimo

dsc 07/2007

csq 05/201

df/06/2010

AR 06/10/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis je me join volontier a vous comme dirai fati22 afin de ne pas souffrir de cette attente abominable et longue surtout quoi que mon dossier doit d'abors passé par mon avocat a montreal ehhhhh oui les amis j'ai du prendre un avocat en fait mon dossier federal est bien arrive chez lui mais hier je recois un mail de ce dernier me disant que j'ai omis de signe un document donc j'ai du payé encore 5000DA chez chronopost afin de lui fair parvenir ce fameux document il y serra la semaine prochaine par la suite mon avocat le transmettra a l'embassade a paris ,y'aura plus qu' a attendre et faire parti de vousssssss

vu quelques stats l'attente me fais peur surtout lorsque on a des enfants en scolarite je me demande comment ca se passe quand ils sont oblige de quitter l'ecole en plein milieu de l'année !!!!!!!!!!!!!!!:wacko:

bon courage a tous

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul djamel donc tu te prepares pour la visite medicale est ce que c'est toujours la meme liste des medecins

sur le forum il ya plusieures sujets pour choisir un bon medecin et c'est detailler la visite

bon dilya pour la VM d'après les formistes qui sont passe VM au DR boukhtouche il disent que qu'il est le meilleur a alger

donc j'ai choisi DR boukhtouche malgré les longs distances entre le cabinet et le labo et le centre d'imagerie

pour la préparation je ne vous cache pas je suis très stressé , j'ai aucun maladie et je crains lors de la VM lorsque le médecin

me fait da prise de tension il découvert exp 25/ 12 ......! a cause du stresse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

KRIMO bonne chance pour tes IVM et pour toute la compagnies

Modifié par noufel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul djamel

je pense que tu as fait un bon choix et je comprend ton stresse et moi aussi je me dit que le jour de la visite j'aurais toutes les maladies en particulier la tenssion et le diabète mais on doit y arriver et convaincre notre stress car c'est notre ligne droite fonces djamel et inchallah tout passera bien

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bimbou soyez la bien venue parmi nous mais je comprend pas bien pourquoi tu dois passer par un avocat

est ce que ça va accélérer ta procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et bien venue pour tout les nouvaux

effectivement djamel c'est normal que tu te stresse et pourtant toi tu es de domaine donc tu dois pas avoir peur de toubib!!!!!!!

je te dit bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

KRIMO bonne chance pour tes IVM et pour toute la compagnies

merci noufel ,t'es un ange mon frère ,bonne brune a toi aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

KRIMO bonne chance pour tes IVM et pour toute la compagnies

merci noufel ,t'es un ange mon frère ,bonne brune a toi aussi .

Bonjour tout le monde.

al derniere info les IVM du mois d'avril continuent à tomber et c'est de bonne augure pour les suivants c"est à dire ceux qui ont déposé au mois de mai et je m'adresse a toi krimo. prepares toi. amon avis début janvier tu vas les recevoir. on croise les doights pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

KRIMO bonne chance pour tes IVM et pour toute la compagnies

merci noufel ,t'es un ange mon frère ,bonne brune a toi aussi .

Bonjour tout le monde.

al derniere info les IVM du mois d'avril continuent à tomber et c'est de bonne augure pour les suivants c"est à dire ceux qui ont déposé au mois de mai et je m'adresse a toi krimo. prepares toi. amon avis début janvier tu vas les recevoir. on croise les doights pour toi.

bonjour fati ,merci de croisé les doigts pour moi ,c'est très gentille de ta part ,toi aussi tu n'es pas loin ,a mon avis janvier sera un bon présage pour nous tous .gardons la pèche .

bonne chance fati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça me fait plaisir qu'on soit tous ici l'union fait la force et que les IVM seront bientot pour nous tous

et on t'attend krimo de nous ouvrir la porte apres djamel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut fati22 comme tu le remarque on a des dates très proches je souhaite a toi aussi d'avoir tes IVM bientôt je te surveille

dcs 07/2007

csq05/2010

df08/06/2010

ar 06/10/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis je viens de voir que pour les federaux de france ils ont commencè ceux de MAI donc pour nous aussi ça doit etre ces jours ci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bimbou

je connais des couples avec enfants qui sont obligés de partir fin de l'année scolaire pour ne pas perturber leur scolarité car à mon avis partir au milieu de l'année ça perturbera toute la famille

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour krimo

est ce que les IVM on les reçoit uniquement par courier ou ils confirment aussi par e-mail

entre nous les boites postales de nos immeubles sont pas tres efficaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ET

svp quelqun peut me dire quand ils nous demandent d'ajou de document et si on a reçue nos AR est ce que ça veut dire que notre dossier est complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour krimo

est ce que les IVM on les reçoit uniquement par courier ou ils confirment aussi par e-mail

entre nous les boites postales de nos immeubles sont pas tres efficaces

salut dilya

les IVM ,viennent par courrier postal (rarement par email d'après certain ),je vais tué le facteur si jamais il perd mes IVM ,j'ai deja fait déguerpir le fou qui a l'habitude de se chauffé avec du courrier au bas de l'immeuble ,il pourra revenir ,mais après les IVM .dilya !!!!!!!!sécurise ta boite ou bien tu pourras dormir a coté en attendant .

au fait ,ou as tu lu que les IVM de ceux du mois de mai sont en route???? .je ne trouve rien dans les autres postes§§§§§§§§§§

Pour les documents manquants ,ils les demandent avec la visite médicale .

bon courage dilya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement