Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour krimo surtout que ces jours il fait froid ne laisse pas rechaufé avec les ivm

j'ai lu pour lle mois de MAI dans le titre( federaux d'avril ) et j'espere que bientot ça

dilya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce n'est pas bien de joué avec ma sensibilité en ce moment de fragilité morale ,personne de ceux de mai n'a reçu ses IVM ,Le dernier a les avoir reçues est buckwild dont la date de dépot est le 02 avril .maaliche dilya yella rebi .

bonne journée

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis seul ce matin dans ce forum ,vous etes des marmottes ,vous arrivez a dormir et a faire la grasse matinée en plus ,chapeau bas a vous autres .je sais que le facteur ne passe pas le vendredi ,mais tout est possible dans ce pays ,je ne baisse pas ma garde .

dilya ,,,,!!!!! ne vient pas me dire qu'ils sont en juin et qu'ils ont sauté le mois de mai pour des raisons x ou y .

bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai eu mes ivm eh oui ils sont en juin et toi krimo????:P :P

bonjour krimo je me joint à vous croyez moi que j'arrive plus à distinguer Mai et Mars ou Avril j'arrive plus je pense que j'ai un syndrome de mois depuis 2007 on fait que compter ,pour bukwild j'ai vu son AR de mai je m'excuse de te stresser

aujourd'hui krimo tu peux dormir sur 02 orreilles car le facteur ne passera pas c'est impossible

tu sais je te remercie tu ma fait rire de bon matin ça change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut dilya

les IVM ,viennent par courrier postal (rarement par email d'après certain ),je vais tué le facteur si jamais il perd mes IVM ,j'ai deja fait déguerpir le fou qui a l'habitude de se chauffé avec du courrier au bas de l'immeuble ,il pourra revenir ,mais après les IVM .dilya !!!!!!!!sécurise ta boite ou bien tu pourras dormir a coté en attendant .

au fait ,ou as tu lu que les IVM de ceux du mois de mai sont en route???? .je ne trouve rien dans les autres postes§§§§§§§§§§

Pour les documents manquants ,ils les demandent avec la visite médicale .

bon courage dilya

Salut krimo66,

plus que 4 attendistes sur le tableau de florian et ça sera ton tour,

sinon, t'as une idée sur la brune de jeloul, il ne vient plus sur le forum, je me dis peut être qu'il est à Montréal :lol:

kamal!!!!!!!!!

heureux que nos routes se croisent de nouveau ,c'est un plaisir de te lire,tu es toujours avec nous ,les communs des mortels ???je suis content d'avoir de tes nouvelles .

pour jelloul avec qui j'ai toujours des contactes ,il est toujours en attente de sa brune qui se fait désiré ,a mon avis il l'aura en janvier .

bonne chance mon frère

Bonjour les amis,

Alors d'après ce que je vois on est en phase de stand by pour tous, mais bon espérons que la nouvelle année nous apporteras de bonne nouvelles InshaAllah.

Wash Krimo les IVMs se font désiré daprès ce que je vois, mais je pense que tu les recevras très bientôt InshaAllah, tu as atteint la limite supérieur, par contre il faut grader la tête froide car lattente continue lami.

Sur le site du CIC, il ya de nouvelles statistiques concernant le délai fédéral pour les immigrant sélectionner par le Québec, avant cétait 9 mois, alors que maintenant il affiche 11 mois pour finaliser 80% des dossiers, donc faite vos comptes, et le mieux cest de se situer par rapport à ces prévisions.

Dautre part-il ya un quota annuel à atteindre pour les visas immigrants toutes catégories confondues, je suppose quils ont atteint lobjectif de 2010, surtout avec la pluie des traitements prioritaires, et quil faut attendre lannée prochaine pour espérer avoir du nouveau.

Si non on na pas dautre alternative que dattendre.

Allez, acio, et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai eu mes ivm eh oui ils sont en juin et toi krimo????:P :P

bonjour krimo je me joint à vous croyez moi que j'arrive plus à distinguer Mai et Mars ou Avril j'arrive plus je pense que j'ai un syndrome de mois depuis 2007 on fait que compter ,pour bukwild j'ai vu son AR de mai je m'excuse de te stresser

aujourd'hui krimo tu peux dormir sur 02 orreilles car le facteur ne passera pas c'est impossible

tu sais je te remercie tu ma fait rire de bon matin ça change

dilya !!!!!!!!!!

tu ne peux pas rester tranquille un moment petite chipie ,comme ça ,tu as reçu tes IVM un vendredi ????????mais moi ,je vais dormir sur mes 2 oreilles et le facteur ne risque pas de passer ,???????? WALLOU ?je reste dehors ,je n'est aucune confiance en toi ,deja qu'hier tu m'a pas ménagé et là tu veux que le fou de mon quartier se chauffe avec mes IVM?wallou je ne cède rien .

vas'y doucement avec ma susceptibilité du moment ,je risque a tout moment de remplacé le fou de mon quartier ,je sais que pour toi c'est déja trop tard (tu confond les mois et c'est comme ça qu'ils ont tous débuté ces fous ).

bonne journée ,c'est bien une pointe d'humour pour chassé ce stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut dilya

les IVM ,viennent par courrier postal (rarement par email d'après certain ),je vais tué le facteur si jamais il perd mes IVM ,j'ai deja fait déguerpir le fou qui a l'habitude de se chauffé avec du courrier au bas de l'immeuble ,il pourra revenir ,mais après les IVM .dilya !!!!!!!!sécurise ta boite ou bien tu pourras dormir a coté en attendant .

au fait ,ou as tu lu que les IVM de ceux du mois de mai sont en route???? .je ne trouve rien dans les autres postes§§§§§§§§§§

Pour les documents manquants ,ils les demandent avec la visite médicale .

bon courage dilya

Salut krimo66,

plus que 4 attendistes sur le tableau de florian et ça sera ton tour,

sinon, t'as une idée sur la brune de jeloul, il ne vient plus sur le forum, je me dis peut être qu'il est à Montréal :lol:

kamal!!!!!!!!!

heureux que nos routes se croisent de nouveau ,c'est un plaisir de te lire,tu es toujours avec nous ,les communs des mortels ???je suis content d'avoir de tes nouvelles .

pour jelloul avec qui j'ai toujours des contactes ,il est toujours en attente de sa brune qui se fait désiré ,a mon avis il l'aura en janvier .

bonne chance mon frère

Bonjour les amis,

Alors d'après ce que je vois on est en phase de stand by pour tous, mais bon espérons que la nouvelle année nous apporteras de bonne nouvelles InshaAllah.

Wash Krimo les IVMs se font désiré d'après ce que je vois, mais je pense que tu les recevras très bientôt InshaAllah, tu as atteint la limite supérieur, par contre il faut grader la tête froide car l'attente continue l'ami.

Sur le site du CIC, il ya de nouvelles statistiques concernant le délai fédéral pour les immigrant sélectionner par le Québec, avant c'était 9 mois, alors que maintenant il affiche 11 mois pour finaliser 80% des dossiers, donc faite vos comptes, et le mieux c'est de se situer par rapport à ces prévisions.

D'autre part-il ya un quota annuel à atteindre pour les visas immigrants toutes catégories confondues, je suppose qu'ils ont atteint l'objectif de 2010, surtout avec la pluie des traitements prioritaires, et qu'il faut attendre l'année prochaine pour espérer avoir du nouveau.

Si non on n'a pas d'autre alternative que d'attendre.

Allez, acio, et bon courage à tous.

bonjour jeloul

les IVM ne viennent pas mon ami jeloul ,je garde la tete froide ne t'inquiète pas ,quand l'aiguille tend vers le rouge je la met au congélo pour un moment .ta brune se fait désiré aussi ,elle viendra avec le début de l'année ,elle te sera d'un bon présage ,vaut mieux attendre encore un peu que d'avoir une blonde taiwan .

je pense que le quotas de 2010 est deja atteint ,y'aura pas de brunes avant janvier 2011 qui pointe déja son nez .

bonne attente jeloul ,c'est la fin de ton parcours l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

devines krimo que ce que je fais

eh bien je suis le chef superieur de tout lres facteurs d'algerie et tes IVM tu je m'occuperais bien

tu n'auras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

devines krimo que ce que je fais

eh bien je suis le chef superieur de tout lres facteurs d'algerie et tes IVM tu je m'occuperais bien

tu n'auras

alors là dilya ,je change de temps avec toi ,je deviendrais d'une galanterie inégalable ,je commence par m'excuser de te traité de chipie au moins jusqu'a la réception de mes IVM.

STP?STP STP ?ne touche pas a mes IVM .sois indulgente avec ton ami krimo ,je t'offrirais des perles de pluie venues du pays ou il ne pleus pas.

je croyais avoir réglé le problème en faisant déguerpir le fou du quartier ,maintenant c'est toi mon obstacle ,je sais que tu es gentil dilya ,stp ,stp je vais t'appeler lalla ou meme dada si tu veux ,mais je veux mes ivm .

bonne journée dilya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s :) et compatriotes d'attente fédérale.

Permettez d'être parmi vous et de partager cette attente avec vous car depuis que j'ai eu mes CSQ et que j'ai entamé le parcours fédéral j'ai pas trouvé un bon refuge :lol::lol::lol:. alors vous seriez généreux de m'accepter en votre compagnie :blush::blush::blush:

@Jeloul et Krimo66 comment allez vous vieilles amis :), Krimo nchallah tes IVM seront pour bientôt et la Brune de Jelloul pourquoi pas avant la fin de l'année qui sais?!!!;)

Moi notre visite médicale est cette semaine nchallah. Que me conseillez-vous les ami(e)??

Bonne journée.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR à tous les nouveaux

^_^ ^_^ ^_^si seulement krimo je suis un facteur je pense que beaucoup de stresse s'envolera et croyez moi que tu auras meme pas à surveiller ta boite à lettre donc je te pardonne à condition que tu nous anonces le plus vite tes IVM ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul les amis

je pense que l'attente ne sera pas difficile pour nous tous car comme on le constata les IVM arrivent pour les avrilistes

allez à nous ça va venir c'est dans la bonne voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:( bonjour à tous svp est ce que quelq'un comprend cette nouvelle est ce que ça nous concerne tous ou c'est adresser aux quelqes uns

merci de me repondre :shok: :shok: :shok: :shok:

Dites par contre, j'ai reçu un email de Placement international que voici, est-ce que quelqu'un a reçu le même mail ? ç'est plutôt interessant , ça pourrait accélérer les démarches !

Qu'en pensez-vous ?

file:///C:/Users/DOMINI%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.pngmail de Placement Quebec International :

Encore une fois, félicitations pour lobtention de votre Certificat de sélection du Québec.

Vous avez reçu récemment une invitation du gouvernement du Québec à vous sinscrire à une banque de candidatures pour accroître vos chances de décrocher un emploi au Québec à partir de létranger. Vous devez savoir que si vous êtes toujours à létranger en attente de votre visa de résidence permanente, vous pouvez vous inscrire à un service amélioré et plus complet de recherche demploi en ligne. Placement en ligne international remplace lancienne banque de candidatures qui nest plus accessible depuis le 4 décembre 2010.

Hâtez-vous de vous inscrire et soyez parmi les premières personnes à recourir au nouveau service pour publier votre profil professionnel et à consulter les offres demploi proposées par des employeurs québécois. Si, par la suite, vous trouvez un emploi au Québec par lentremise de Placement en ligne international, votre demande de visa de résident sera traitée en priorité.

Instructions pour remplir le formulaire dinscription

Il est important davoir sous la main votre Certificat de sélection du Québec (CSQ) puisque vous devrez reporter certaines informations qui y sont inscrites.

Numéro du dossier (Case 2)

Numéro de référence individuelle (Case 3)

Date de délivrance du CSQ (Case 20)

Date déchéance du CSQ (Case 21)

Appellation demploi (Case 12 : inscrire la description qui se trouve sur la 2e ligne et non le code à 4 chiffres)

En vous inscrivant dès aujourdhui à Placement en ligne international, vous améliorez vos chances de décrocher rapidement un emploi au Québec!

www.placementinternational.gouv.qc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s :) et compatriotes d'attente fédérale.

Permettez d'être parmi vous et de partager cette attente avec vous car depuis que j'ai eu mes CSQ et que j'ai entamé le parcours fédéral j'ai pas trouvé un bon refuge :lol::lol::lol:. alors vous seriez généreux de m'accepter en votre compagnie :blush::blush::blush:

@Jeloul et Krimo66 comment allez vous vieilles amis :), Krimo nchallah tes IVM seront pour bientôt et la Brune de Jelloul pourquoi pas avant la fin de l'année qui sais?!!!;)

Moi notre visite médicale est cette semaine nchallah. Que me conseillez-vous les ami(e)??

Bonne journée.

mALoIne.

slt maloine54 :

moi aussi je compte faire la VM cette semaine ( lundi ) inchalah chez le DR boukhtouche .

et toi tu as choisi quel médecin .

et aux autres que me conseillez vous pour la VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul a vous tous

comme on voit krimo la plupart optent pour le DR boukhtouche et personnellement j'ai visitè la FAQ

et j'ai lu des récits détaillés de plusieurs visites et je pense que moi aussi j'opterais pour ce dernier

que dit tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:( bonjour à tous svp est ce que quelq'un comprend cette nouvelle est ce que ça nous concerne tous ou c'est adresser aux quelqes uns

merci de me repondre :shok: :shok: :shok: :shok:

Dites par contre, j'ai reçu un email de Placement international que voici, est-ce que quelqu'un a reçu le même mail ? ç'est plutôt interessant , ça pourrait accélérer les démarches !

Qu'en pensez-vous ?

file:///C:/Users/DOMINI%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.pngmail de Placement Quebec International :

Encore une fois, félicitations pour l'obtention de votre Certificat de sélection du Québec.

Vous avez reçu récemment une invitation du gouvernement du Québec à vous s'inscrire à une banque de candidatures pour accroître vos chances de décrocher un emploi au Québec à partir de l'étranger. Vous devez savoir que si vous êtes toujours à l'étranger en attente de votre visa de résidence permanente, vous pouvez vous inscrire à un service amélioré et plus complet de recherche d'emploi en ligne. Placement en ligne international remplace l'ancienne banque de candidatures qui n'est plus accessible depuis le 4 décembre 201

Hâtez-vous de vous inscrire et soyez parmi les premières personnes à recourir au nouveau service pour publier votre profil professionnel et à consulter les offres d'emploi proposées par des employeurs québécois. Si, par la suite, vous trouvez un emploi au Québec par l'entremise de Placement en ligne international, votre demande de visa de résident sera traitée en priorité.

Instructions pour remplir le formulaire d'inscription

Il est important d'avoir sous la main votre Certificat de sélection du Québec (CSQ) puisque vous devrez reporter certaines informations qui y sont inscrites.

Numéro du dossier (Case 2)

Numéro de référence individuelle (Case 3)

Date de délivrance du CSQ (Case 20)

Date d'échéance du CSQ (Case 21)

Appellation d'emploi (Case 12 : inscrire la description qui se trouve sur la 2e ligne et non le code à 4 chiffres)

En vous inscrivant dès aujourd'hui à Placement en ligne international, vous améliorez vos chances de décrocher rapidement un emploi au Québec!

www.placementinternational.gouv.qc.ca

slt dilya :

je pense que cette nouvelle s'adresse a toutes les fédéraux sans exception .

et pour l'émail que tu as reçu moi aussi je lai reçu lorsque j'ai inscrit dans le site du placement international Québec , le voici :

Encore une fois, félicitations pour lobtention de votre Certificat de sélection du Québec.

Le succès de votre projet dimmigration au Québec passe par lobtention dun emploi rapidement après votre arrivée au Québec. Pour ce faire, vous pouvez commencer dès maintenant à vous faire connaître auprès des employeurs québécois à la recherche de travailleurs qualifiés.

Comment?

En vous inscrivant à la banque de candidatures hébergée dans le site dEmploi Québec.

Ce service, offert par le gouvernement du Québec, vous permet dafficher votre profil dans le site Internet dEmploi-Québec depuis votre pays dorigine. Les employeurs québécois à la recherche de candidates et candidats pourront ainsi consulter votre profil et potentiellement vous faire une offre demploi.

Inscrivez-vous dès maintenant et améliorez vos chances de décrocher rapidement un emploi au Québec!

www.placementinternational.gouv.qc.ca

je pense que c"est intéressant comme site surtout lorsque tu réussie a décroche un job evidament ca pourrait accéléré ton dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK krimo j'ai compris

donc je vais m'inscrire on sait jamais et entre nous il faut metre toutes ses chances de son coté:shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR à tous les nouveaux

^_^ ^_^ ^_^si seulement krimo je suis un facteur je pense que beaucoup de stresse s'envolera et croyez moi que tu auras meme pas à surveiller ta boite à lettre donc je te pardonne à condition que tu nous anonces le plus vite tes IVM ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

bonjour dilya

tu es un ange ,je savais que j'allais me faire pardonner ,merci ,j'espère que tu auras tes IVM très vite ,meme avant moi maaliche ,je te cède ma place ,tu la mérite.

merci encore dilya et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la compagnie

je voie krimo que tu es comme moi apres le cafe le forum ça deviend une obcession

ces ivm nous coupe le soufle

quoi mes amis aucune ivm ?

que fais ton facteur krimo qu'il se depeche ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul a vous tous

comme on voit krimo la plupart optent pour le DR boukhtouche et personnellement j'ai visitè la FAQ

et j'ai lu des récits détaillés de plusieurs visites et je pense que moi aussi j'opterais pour ce dernier

que dit tu?

bonjour ftta

la plupart de mes amis ont passé la visite médical chez lui ,ils ne disent que du bien de ce gynécologue ,en plus c'est surtout l'envois des résultats le plus rapidement possible qui compte et comme il a beaucoup de patients pour l'immigration donc le courrier ne tarde pas chez lui .les autre médecins attendent des jours pour accumulé une dizaine de dossiers et faire un envois collectif par DHL(c'est moins cher),mais je pense qu'avec lui les choses vont plus vite .

bonne chance ftta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement