Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous les fédéraux

je voie qu'il ya plusieurs sujets pour nous les fédéraux et c'est toujours la même préocupation pour nous tous :Délais de AR et des IVM

et si on se réunie tous dans un seul fil ça sera mieux pour nos échanges d'informations et de nouvelles

toutes vos idées sont les biens venues et créons tous ensemble un nouveau titre je vous ouvre la liste:

-soucis des federaux maghribins

-

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je viens juste pour une inscription ,j'attends ,j'attends et j'attendrais encore .

bonne attente aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous les fédéraux

je voie qu'il ya plusieurs sujets pour nous les fédéraux et c'est toujours la même préocupation pour nous tous :Délais de AR et des IVM

et si on se réunie tous dans un seul fil ça sera mieux pour nos échanges d'informations et de nouvelles

toutes vos idées sont les biens venues et créons tous ensemble un nouveau titre je vous ouvre la liste:

-soucis des federaux maghribins

-

-

-

-

bonjour à toutes et à tous.

moi aussi je me joint à vous pour ne pas souffrir de l'attente interminable.

HAPPINESS IS REAL WHEN IT IS SHARED.

CSQ LE 24 AVRIL 2010

ENVOI DU DOSSIER FEDERAL LE 31 MAI 2010

ACCUSE DE RECEPTION LE 30 SEPTEMBRE 2010

IVM ?

VM ?

BRUNE ?

VISA ? PREVU ETE 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aslama fati22

tu attends toujours toi aussi ,je te croyais au quebec ,bienvenue parmi nous les attendeux chronique ,on deviens des attendeux assidus ,les délais deviennent de plus en plus lent et long .la patience est là ,le reste viendra a point ,on ne force jamais le destin .

bonne attente fati22

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je me joint à vous, J'ai eu mon CSQ en Novembre 2010, j'ai pas encore déposé mon dossier fédéral, et la cause est simple, j'arrive pas à faire les fameux EC12 S exigés pour le passeport et la carte d'identité biométrique.

Je fume du thé je reste éveillé et le cauchemar continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

je pense mes amis que pour les IVM algériens ils ont clôturés le mois de MARS et

normalement ce mois de décembre ils débuteront avec ceux d'AVRIL

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je me joint à vous, J'ai eu mon CSQ en Novembre 2010, j'ai pas encore déposé mon dossier fédéral, et la cause est simple, j'arrive pas à faire les fameux EC12 S exigés pour le passeport et la carte d'identité biométrique.

Je fume du thé je reste éveillé et le cauchemar continue !

bonjour alto2007

je pense que tu peux déposé ton dossier et refaire ton passeport après ,tu perds du temps pour rien .je pense que tu dois changé de thé ,il ne te tiens pas éveiller comme hakim laalam dans la rubrique pousse avec eux ,hahaha.(voir le soir d'algerie).

bon courage alto2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour alto2007, krimo à raison car nous les rescapés de 2007 on a tarder à poser les pieds sur Quebec et comme tu le vois même au fédéral ça prend du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

est ce que ils etudient les dossiers par mois comment on saura à quel date ils sont arrivés ?

pour les IVM ,ils sont en avril (debut ),dilya je t'invite a venir voir un tableau fait par mon ami florion qui résume bien les choses .

voici le lien vers cette page .

http://www.forum.immigrer.com/topic/100371-federaux-juinjuillet-2010-paris/page__st__1220

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ce lien krimo c'est je comprends le tableau s'arrete au mois d'avril

oui dilya ,c'est exacte ,ils sont au début avril pour les IVM .

bonne chance a toi dilya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul les amis

svp dans combiens du temps on va reçevoir nos visas est ce que on sera de ceux de 2011 car moi et mon mari on a preparé pour vendre nos biens

et ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espere fetta qu'on va partir d'ici éte 2011 et surtout que perssone ne dimessionne et ne precepetez pas à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul les amis

svp dans combiens du temps on va reçevoir nos visas est ce que on sera de ceux de 2011 car moi et mon mari on a preparé pour vendre nos biens

et ...

azul ftta

je ne sais pas exactement dans combien de temps,mais a mon avis si les choses évoluent le plus normalement du monde la boucle sera bouclée avant le mois de mai 2011(je touche du bois ).maintenant pour vendre des biens franchement,je ne saurais quoi dire ,ce n'est pas facile a faire avant d'avoir une date précise ,c'est a vous deux de voir .

svp ,mettez vos statistiques en signature ,c'est plus facile d'avoir des idées claires .

bonne chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul djamel donc tu te prepares pour la visite medicale est ce que c'est toujours la meme liste des medecins

sur le forum il ya plusieures sujets pour choisir un bon medecin et c'est detailler la visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement