Aller au contenu

Fédéraux Novembre 2010 à Paris


Messages recommandés

Félicitations D&G et à tous les novembristes !!!! Vivement les iVMs avant les vacances d'été ...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous de votre soutient. Et on pense bien a tous ceux qui sont encore dans l'attente que ceux soit des novembristes ou des décembriste... Ca arrive en tout cas.

@ Caspere: c'est clair que l'on se suit vraiment de très près et quand on a vu hier que tu avais reçu tes IVMs, on a espérer de tout cur (et ça c 'est produit) de les recevoir. Alors vendredi 13, pour nous c'est bonheur!!! Et sinon, comment tu as fais pour prendre rendez vous chez un medecin un samedi (parce que le 21 est un samedi..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@D&G dites nous l'Etat de votre demande sur le client EDC ...??????????

comme çA on va avoir un indice pour les IVMs ...

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous tous de votre soutient. Et on pense bien a tous ceux qui sont encore dans l'attente que ceux soit des novembristes ou des décembriste... Ca arrive en tout cas.

@ Caspere: c'est clair que l'on se suit vraiment de très près et quand on a vu hier que tu avais reçu tes IVMs, on a espérer de tout cur (et ça c 'est produit) de les recevoir. Alors vendredi 13, pour nous c'est bonheur!!! Et sinon, comment tu as fais pour prendre rendez vous chez un medecin un samedi (parce que le 21 est un samedi..)

Toutes mes félicitations D&G pour les IVM.

J'ai pris un pari avec mon ami concernant vos IVM, du fait qu'elles tombaient auj, ben c fait donc grace à vous j'ai gagné mon pari.

Vraiment trés content pour vous

Bonne chance pour la suite

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations @caspere ! et courage à tous ! vivement fin juillet ! @nanel avez vous eu votre A/r ?

Coucou Eliss!

Je ne sais pas si c'est à moi que tu posais la question mais oui : on a reçu notre ARF pas plus tard qu'hier! ;)

Bonne chance à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations @caspere ! et courage à tous ! vivement fin juillet ! @nanel avez vous eu votre A/r ?

Coucou Eliss!

Je ne sais pas si c'est à moi que tu posais la question mais oui : on a reçu notre ARF pas plus tard qu'hier! ;)

Bonne chance à tout le monde!

Oui Nanael , félicitations ! et bienvenue sur le Bateau des IVMs ..mais ça promet ... Bon week ends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à caspere et à D&G qui ont reçu leurs IVM et bonne attente pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à caspere et à D&G qui ont reçu leurs IVM et bonne attente pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à Caspere et à D&G pour leurs IVM ♥♥♥

Bonne continuation pour la suite ...

Bonne prépa pour le départ qui est proche maintenant !

Kiss ♥ T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous de votre soutient. Et on pense bien a tous ceux qui sont encore dans l'attente que ceux soit des novembristes ou des décembriste... Ca arrive en tout cas.

@ Caspere: c'est clair que l'on se suit vraiment de très près et quand on a vu hier que tu avais reçu tes IVMs, on a espérer de tout cur (et ça c 'est produit) de les recevoir. Alors vendredi 13, pour nous c'est bonheur!!! Et sinon, comment tu as fais pour prendre rendez vous chez un medecin un samedi (parce que le 21 est un samedi..)

en faite le médecin de Lille reçoit le vendredi et le samedi pour le canada

Félicitations à Caspere et à D&G pour leurs IVM ♥♥♥

Bonne continuation pour la suite ...

Bonne prépa pour le départ qui est proche maintenant !

Kiss ♥ T.

Merci Glorias bientôt ton tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ QUeBOX: ravie de t'avoir fait gagner un pari!!

@capsere: c'est vraiment cool qu'il recoive aussi le samedi.

@ Glorias: a partir d'aujourd'hui c'est viande et légumes vert!!!

Et nous sommes en cours de traitement dans EDC, pas plus d'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à caspere et à D&G qui ont reçu leurs IVM et bonne attente pour les autres

Très heureux pour vous et Bonne Chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

j'ai remarqué une chose dans la liste des candidats dont ils se trouvent ("caspere" et "D&G") y a juste ces deux la qui ont reçu leurs IVM puisque ils ont reçus leurs accusé de réception le mois de Janvier, par contre les autres, leurs accusés de réception date du mois de Mars, ça serais vraiment géniale si au cours de cette semaine les autres vont nous annoncer la réception de leurs IVM c'est a ce moment la que nous les Décembristes on va espérer quelques chose.

ou je me trompe.

Bonne lecture et surtout bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

j'ai remarqué une chose dans la liste des candidats dont ils se trouvent ("caspere" et "D&G") y a juste ces deux la qui ont reçu leurs IVM puisque ils ont reçus leurs accusé de réception le mois de Janvier, par contre les autres, leurs accusés de réception date du mois de Mars, ça serais vraiment géniale si au cours de cette semaine les autres vont nous annoncer la réception de leurs IVM c'est a ce moment la que nous les Décembristes on va espérer quelques chose.

ou je me trompe.

Bonne lecture et surtout bonne chance.

çA ne veut rien dire mon ami safia, faut juste patienter et scruter les autres Novembristes, c seulement eux qui pourront nous le confirmer.

C vrai que c un peu la pagaille, a cette période la entre Casper et D&G tout deux des novembristes qui reçoivent les A/R en Janvier, Alors que d'autres Novembristes reçoivent l'accusé en Mars, cela veut dire que le mois de février n'a pas servi a grand chose, rajouter à cela y a des Octobristes à l'image de Acineray, alyssam et cyber qui n'ont pas encore reçu leurs IVM.

Tout cela est paradoxal donc si y'a Quelqu'un qui pourra nous expliquer tout cela ben le débat y est ouvert.

Qu'est ce que tu en dis ?

On est tous perdu........................à moins que ...............................???????????????? ça commence à ressembler à la fameuse série LOST qui n'en fini pas. Même au bout de la sixième saison

Amicalement

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feux-artifices-2748.gif

Ca y'est on a reçu aujourd'hui les IVM!!!!!!!!!!!! et pris rendez vous dans la foulé pour le 24 mai.

A tous les novembriste, perdez pas espoir, les IVM commence a tombé.

Courage a tous y compris les décembriste et tous les fédéraux de 2011...

flags2739.gif

Tableau mis à jour:

* Nom------------DF-----------------ARF---------------IVM---------------VM------------------------BRUNE

NOVEMBRE

* Caspere-------03/11/10-------29/01/11--------12/05/2011

* D&G-------------03/11/10-------28/01/11--------13/05/2011-------24/05/2011

* Glorias---------18/11/10-------17/03/11

* mandy et seb-18/11/10-------18/03/11

* Carlv1428------19/11/10-------18/03/11

* Hananii---------22/11/10-------22/03/11

* Jokaone--------22/11/10-------18/03/11

* Pere_U---------24/11/10--------01/12/10--------01/12/10---------09/12/10

* Hanous--------26/11/10---------24/02/11

DECEMBRE

* RonVo----------10/12/10-------01/04/11

* Hadamis-------20/12/10-------13/04/11

* Yatcha93-------22/12/10-------22/04/11

* Yannick

Je me permet de vous féliciter en 1er D&G et suis si heureux pour vous....

C'est confirmé les ami(e)s....les decembristes reçoivent leur IVM maintenant...

A qui l'honneur pour la prochaine bonne nouvelle?

Bon courage.

Ciao.

Bonjour,

Excusez moi tous d´etre à contre courant des attentes mais je pense que nous devons etre pragmatique.

Je ne pense pas que le moment des IVMs pour les novembristes soit ARRIVE.

Noter avec moi que Caspere et D&G ont tout deux un POINT en commun = ils ont recu leur ARF seulement 2 mois apres leur depot (Nov2011 ==> Jan2011).

Ce qui est different des autres cas qui ont recu leur ARF en Mars (ce qui est normal). Auss il faut remarquer que Caspere et D&G ont attendu le delai normal cest a dire 4 Mois environ avant de recevoir leur IVM. C´est normal qu ils recevoir cela ensemble dans la meme periode. Mais il faut que nous fassions la difference entre leur delai à eux (Caspere et D&G) et nous.

A la base ils ont eu la chance de tres tres vite recevoir leur ARF... Felicitation à eux. Moi je les voi un peu comme des Septembristes !!!!

Selon moi:

Novembriste................ IVM vers Fin Juin et debut Juillet

Decembriste................IVM vers Fin Juillet et debut Aout

Ce n´est pas pour décourager certain mais pour faciliter notre attente avec moins de stress.......

Bon courage à nous tous.

Cispor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on regarde le tableau des délais, la moyenne d'attente entre le DF et les IVM est d'environ 6 mois et une 20aine de jours pour les octobristes.

Donc pour les 3/4 des novembristes, ça devrait faire aux alentours de mi-mai fin juin.

Mais c'est vrai que les octobristes ont eu leur ARF assez rapidement (un peu + de 2 mois) contre 4 mois en majorité pour les novembristes et ceux d'après. Et comme la moyenne d'attente entre l'ARF et les IVM est d'environ 4 mois ... les IVM peuvent être vers début juillet pour les novembristes ...

Il ne reste plus qu'une seule chose à faire, attendre voir ce qu'il en sera pour Glorias, mandy et seb et Carlv1428 notamment! :innocent2:

Bonne attente à tous et bon dimanche! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée de casser vos espoirs mais les délais annoncés pour ceux qui ont reçu leur A/R en mars comme moi sont de 6 à 8 mois après l'A/R !!!

Ce qui nous reporte à septembre 2011 et non pas juin-juillet !

J'aimerai évidemant que les delais de reception des IVM de Caspere et D&G continuent ...

Ce serait parfais pour nous mais je reste reservée...

Bonne continuation à tous, je crois que les premiers de mars sont Mandy et Seb (A/R daté du 15 mars) alors croisons les doigts et attendons une bonne nouvelle pour eux très bientôt ....

Bon dimanche ♥

Kiss ♥ T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée de casser vos espoirs mais les délais annoncés pour ceux qui ont reçu leur A/R en mars comme moi sont de 6 à 8 mois après l'A/R !!!

Ce qui nous reporte à septembre 2011 et non pas juin-juillet !

J'aimerai évidemant que les delais de reception des IVM de Caspere et D&G continuent ...

Ce serait parfais pour nous mais je reste reservée...

Bonne continuation à tous, je crois que les premiers de mars sont Mandy et Seb (A/R daté du 15 mars) alors croisons les doigts et attendons une bonne nouvelle pour eux très bientôt ....

Bon dimanche ♥

Kiss ♥ T.

Bonjour,

merci pour les explications, mais excusé moi de te contredire, je pense que tout les candidats ayant reçus l'accusé de réception avant mars c'est même valable pour les dossiers prioritaire les délais annoncer dans AR pour tout le monde c'est entre 6 a 8 mois.

il nous reste juste a attendre quelques jours si d'autre candidats de novembre qui ont reçus leurs AR le mois de mars viennes nous déclarer la réception des IVM dans ce ca c'est vraiment cool, sinon en doit attendre encore quelques mois de plus du coup je vous souhaite a toutes et a tous bonne chance et surtout bon courage.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée de casser vos espoirs mais les délais annoncés pour ceux qui ont reçu leur A/R en mars comme moi sont de 6 à 8 mois après l'A/R !!!

Ce qui nous reporte à septembre 2011 et non pas juin-juillet !

J'aimerai évidemant que les delais de reception des IVM de Caspere et D&G continuent ...

Ce serait parfais pour nous mais je reste reservée...

Bonne continuation à tous, je crois que les premiers de mars sont Mandy et Seb (A/R daté du 15 mars) alors croisons les doigts et attendons une bonne nouvelle pour eux très bientôt ....

Bon dimanche ♥

Kiss ♥ T.

C'est effectivement indiqué un délai de 6 à 8 mois mais vu les stats de bon nombre démontrant un délai de 4 mois ... autant se baser sur les délais des uns et des autres plutôt que ce qui est indiqué sur l'ARF (ils se protègent aussi à indiquer un délai + important pour ne pas être summergés de mails ou d'appels!):rolleyes2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauf erreur de ma part, il me semble que pour ceux qui ont reçu leur A/R en janvier, on annoncait 4 à 6 mois dans l'A/R (ce qui n'est pas notre cas) et que par consequant, ceux de janvier sont dans les temps.

Kiss ♥ T.

Désolée de casser vos espoirs mais les délais annoncés pour ceux qui ont reçu leur A/R en mars comme moi sont de 6 à 8 mois après l'A/R !!!

Ce qui nous reporte à septembre 2011 et non pas juin-juillet !

J'aimerai évidemant que les delais de reception des IVM de Caspere et D&G continuent ...

Ce serait parfais pour nous mais je reste reservée...

Bonne continuation à tous, je crois que les premiers de mars sont Mandy et Seb (A/R daté du 15 mars) alors croisons les doigts et attendons une bonne nouvelle pour eux très bientôt ....

Bon dimanche ♥

Kiss ♥ T.

Bonjour,

merci pour les explications, mais excusé moi de te contredire, je pense que tout les candidats ayant reçus l'accusé de réception avant mars c'est même valable pour les dossiers prioritaire les délais annoncer dans AR pour tout le monde c'est entre 6 a 8 mois.

il nous reste juste a attendre quelques jours si d'autre candidats de novembre qui ont reçus leurs AR le mois de mars viennes nous déclarer la réception des IVM dans ce ca c'est vraiment cool, sinon en doit attendre encore quelques mois de plus du coup je vous souhaite a toutes et a tous bonne chance et surtout bon courage.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement