Aller au contenu

Fédéraux Novembre 2010 à Paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous !!

Je n'ai pas vu le post des fédéraux de novembre 2010 du coup je le lance :innocent:

Aller hop qui a envoyé son dossier en novembre ? Bcp de marsiens je suppose

Perso j'ai pas encore envoyé mais ca ne saurai tarder. ca devrait être fait demain ou apres demain.

J'essaie de faire une petite liste que vous pourrez mettre à jour au fur et à mesure de vos envois /receptions

Nom Date DF AR/DF Comp. dossier IVM VM Brune

  1. Hananii 17/11/10
  2. Glorias
  3. Yannick
  4. Jokaone
  5. Caspere

Modifié par hananii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Caspere
:)

Nom Date DF

  • Caspere 03/11/10
  • Hananii 17/11/10
  • Glorias
  • Yannick
  • Jokaone

Modifié par hananii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Hananii, je pensais que ceux de début novembre l'avez déjà crée. Comme ça je m'aurait même à le chercher !

Je vais payer les frais now et je l'enverrai demain !

Je confimerai ...

Kiss T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne serai peut être pas avec vous les novembriens mais dans le cur si.

Biz et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je galere encore avec les photos. Les photographe ne veulent pas faire les photos comme ecris. du coup je vais peut etre envoyer celle que j'ai (plus grande que ce qui est demandé)

Vous savez si y'en a qui deja eu le probleme ? et s'ils on envoyé les photo dans le mauvais format ? et si elle ont été rejetées ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je galere encore avec les photos. Les photographe ne veulent pas faire les photos comme ecris. du coup je vais peut etre envoyer celle que j'ai (plus grande que ce qui est demandé)

Vous savez si y'en a qui deja eu le probleme ? et s'ils on envoyé les photo dans le mauvais format ? et si elle ont été rejetées ou pas ?

Oui, je ne connais pas personnellement quelqu'un qui a eu le probleme des photos mais j'ai lu quelque part, sur un plog ou un forum que le dossier avait été retardé parce que les photos n'etaient pas conformes !!!

Qu'ils ont du refaire les photos, les renvoyer, etc

Je crois qu'ils sont TRÊS pointilleux sur le sujet !

Ce serait vraiment bete de prendre d'avnatage de retard, deja que les delais sont LOOOOONGS !

On m'a dit que les photomatons en France étaient à la bonne taille !!! A vérifier ?

Courage et à bientôt,

Kiss T.♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

voici mes statistiques:

DSC 19/01/2008

AR DSC 17/03/2008

CSQ 13/07/2010

DF 03/11/2010

ARF et IVM 19/11/2010 datés du 11/11/2010

VM 27/11/2010

Brune ?????

Visa ?????

Départ ?????

Bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le federal a été assez rapide pour toi, on a envoyé a la même date que toi espérons que ca aille aussi vite

bon dimanche

salut tout le monde

voici mes statistiques:

DSC 19/01/2008

AR DSC 17/03/2008

CSQ 13/07/2010

DF 03/11/2010

ARF et IVM 19/11/2010 datés du 11/11/2010

VM 27/11/2010

Brune ?????

Visa ?????

Départ ?????

Bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je galere encore avec les photos. Les photographe ne veulent pas faire les photos comme ecris. du coup je vais peut etre envoyer celle que j'ai (plus grande que ce qui est demandé)

Vous savez si y'en a qui deja eu le probleme ? et s'ils on envoyé les photo dans le mauvais format ? et si elle ont été rejetées ou pas ?

Bonjour Hananii !

Bonjour à tous !

Fais bien ce qui est demandé pour les photos car elles pourrais être refusées.

Les photomatons Français sont agréés pour une norme Européenne conforme pour les Passeport biométriques, et pièces d'identitées françaises. Mais en Amérique du nord, les normes ne sont pas les mêmes...

Le format de la photo est bon 35mmX45mm (norme mondiale je suppose...) mais en France le visage prends bcp plus de place au centre de la photo (je dirai 90%) alors que ceux demandés pour le visa Canadien serait plus proche de 70% (compter un centimètre entre le haut de la photo et le crâne (ou cheveux en fonction smile.gif). Je suis allé faire des photos dans un centre commercial (photomaton) et j'ai mesuré le résultat avec les indication données par l'ambassade (Appendice B ou ce lien en anglais), ... rien à voir : tête trop grande, fond bleuté au lieu de blanc ...

Dans le doute, et vu les délais de traitement, je n'ai pas envie d'attendre des mois pour m'entendre dire que les photos ne sont pas bonnes...

Va chez un photographe, un vrai. Il lui suffira de reculer un peu son appareil pour laisser «de l'air» en haut de la tête sur la photo et ce sera bon.

N'hésitez vraiment pas à perdre quelques jours à trouver un bon photographe pour faire ces photos car je ne sais pas quel temps on peu perdre si jamais il y a des pièces a fournir au dossier quand il est en traitement.

A savoir que l'Ambassade détient une liste des photographe agréés pour faire ce type de photographies dans toute la France...

Bon courage à tous j'espère envoyer tout le dossier demain.

Peace.shok.gif

Modifié par jokaone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

J'ai enfin réussi a trouver un photographe qui veuille bien me les faire. En fait les photo services sont a éviter parceque les gens disent oui on vous fait ce que vous voulez mais ils font juste ce qui leur chante.

Après avoir fait 4 photographe samedi matin j'en ai trouvé un qui était libre (pas de séance photo, ouvert et avec fond blanc) et encore il a fallu lui expliquer longuement pour le convaincre de bien regarder le papier qu'on lui ramenait.

donc le féderal sera envoyé demain pour moi . (22/11 finalement)

Modifié par hananii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nom----------Date DF

  • Caspere-------03/11/10
  • Glorias---------18/11/10
  • Hananii---------22/11/10
  • Yannick
  • Jokaone

Modifié par hananii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

le federal a été assez rapide pour toi, on a envoyé a la même date que toi espérons que ca aille aussi vite

bon dimanche

salut tout le monde

voici mes statistiques:

DSC 19/01/2008

AR DSC 17/03/2008

CSQ 13/07/2010

DF 03/11/2010

ARF et IVM 19/11/2010 datés du 11/11/2010

VM 27/11/2010

Brune ?????

Visa ?????

Départ ?????

Bonne chance à tout le monde

Merci caspere, j'espère que ça sera de même pour toi, bonne continuation

Modifié par eljem2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le federal a été assez rapide pour toi, on a envoyé a la même date que toi espérons que ca aille aussi vite

bon dimanche

salut tout le monde

voici mes statistiques:

DSC 19/01/2008

AR DSC 17/03/2008

CSQ 13/07/2010

DF 03/11/2010

ARF et IVM 19/11/2010 datés du 11/11/2010

VM 27/11/2010

Brune ?????

Visa ?????

Départ ?????

Bonne chance à tout le monde

Merci caspere, j'espère que ça sera de même pour toi, bonne continuation

Bonjour à tous et à toutes !

Dossier déposé le 22 novembre (la Poste indique qu'il est arrivé le 23 à l'Ambassade)

Voila pour les stats, allez encore un peu d'attente on y est habitué !!!

A bientôt !

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvnue à toi Pere_U.

Nom-------------Date DF

  • Caspere-------03/11/10
  • Glorias---------18/11/10
  • Hananii---------22/11/10
  • Jokaone--------22/11/10
  • Pere_U---------24/11/10
  • Yannick

Y'a pas bcp de monde pour novembre on dirait.Ou sont passés les gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous ne savons pas trop si nous devons vous rejoindre mais je pense que nous faisons parti des dossiers fédéraux envoyé en novembre.

Nous avons envoyé notre dossier le 28 octobre 2010 mais il nous a été renvoyé puisque nous avons fait l'erreur de faire le règlement par Carte de crédit donc notre dossier nous a été renvoyé le 17 novembre 2010 puis nous avons fais le nécessaire et renvoyé le dossier le 18 novembre 2010 (AR de la poste le 19 novembre 2010).

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement