Aller au contenu

Fédéraux Novembre 2010 à Paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Nous ne savons pas trop si nous devons vous rejoindre mais je pense que nous faisons parti des dossiers fédéraux envoyé en novembre.

Nous avons envoyé notre dossier le 28 octobre 2010 mais il nous a été renvoyé puisque nous avons fait l'erreur de faire le règlement par Carte de crédit donc notre dossier nous a été renvoyé le 17 novembre 2010 puis nous avons fais le nécessaire et renvoyé le dossier le 18 novembre 2010 (AR de la poste le 19 novembre 2010).

Bon courage à tous

Salut à vous 2,

Bienvenue, Vous allez voir le groupe des fédéraux de novembre est super sympa aussi !!!

Kiss T.♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a vous 2 et bon courage pour l'attente

Bonjour,

Nous ne savons pas trop si nous devons vous rejoindre mais je pense que nous faisons parti des dossiers fédéraux envoyé en novembre.

Nous avons envoyé notre dossier le 28 octobre 2010 mais il nous a été renvoyé puisque nous avons fait l'erreur de faire le règlement par Carte de crédit donc notre dossier nous a été renvoyé le 17 novembre 2010 puis nous avons fais le nécessaire et renvoyé le dossier le 18 novembre 2010 (AR de la poste le 19 novembre 2010).

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvnue à vous mandy et seb.

votre cas prouve que les dossiers sont ouvert bien avant d'envoyer le accusés de reception. et qu'il sont pré etudié vu qu'ils on bient vu que le payement etait pas bon ....

j'espere que les délais vont se réduire parceque 11 mois c'est vachement long kan meme .

et moi qui croyais que toute la procedure prendrait max un an ..... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La procédure durait effectivement en gros une bonne année au bureau de Paris jusqu'à l'année dernière.

J'avais déposé mon dossier en décembre 2009 et me voilà sur montreal depuis presque 2 semaines (Visa reçu en juin)

Je vous souhaite tous une bonne patience, de vous serrer les coudes et de vous remonter le moral les uns les autres.

Je sais que les personnes étant en région parisienne il arrive d'avoir des soirées immigrerons souvent a L'envol québécois ou encore le moosehead.

Allez c'est difficile et c'est long mais une fois arrivé ici cela ne sera qu'un souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Habitués

Hananii, est - ce que tu as déjà déposer ton dossier fédéral? je voie que ce n'est pas marqué dans ta signature! Moi je viens d'envoyer mon dossier fédéral aujourdhuit mais je ne trouve pas de poste pour les décembristes pour qu'on échange nos dates puisqu'on est proche et en même temps je voie que vous les novembristes, vous n'êtes pas nombreux...donc je te propose de rajouter les décembristes c'est à dire tu change le titre " Fédéraux Novembre/ Décembre 2010, qu'est ce que tu pense?:blush:

sinon ce n'est p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut hadamis

bienvenu parmis nous .

j'ai juste oublié de mettre à jour ma signature mais j'ai envoyé le fédéral le 22 novembre.

j'espère que ca ira vite vu qu'on est (apparemment) pas nombreux

@ pere U : felicitation ca va vite pour toi . tu es en prioritaire c'est normal du coup . Bonne preparation pour le voyage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a vous tous !!!

ba comme hadamis je ne trouve pas de poste pour les decembristes alors je me joins à vous

j'espère que nous tous aurons des bonnes nouvelles le plus tôt possible .

Dossier envoyer le 22/12/2010

Bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a vous tous !!!

ba comme hadamis je ne trouve pas de poste pour les decembristes alors je me joins à vous

j'espère que nous tous aurons des bonnes nouvelles le plus tôt possible .

Dossier envoyer le 22/12/2010

Bonne soiré

Bienvenue Yatcha93 parmis nous, on a presque la même date moi et toi, tu peux enregistrer tes delais sur le tableau de delai ! donne de tes nouvelle de temps en temps :) bonne attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Nom------------DF-----------------ARF---------------IVM---------------VM------------------------BRUNE
  • Caspere-------03/11/10
  • Glorias---------18/11/10
  • Hananii---------22/11/10
  • Jokaone--------22/11/10
  • Pere_U---------24/11/10------01/12/2010----01/12/2010---09/12/2010
  • Yannick
  • Hadamis-------20/12/10
  • Yatcha93-------22/12/10

Modifié par hananii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, cher ami "eljam", j'ai eu mon csq le 03-12-2010, j'ai déposé mon dossier fédéral le 21-12-2010.toi t'as fait un moi entre le dépôt fédéral et la visite médicale?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour ,

Je me joins à vous . Dossier Fédéral envoyer le 22 /12/2010 .

bonne année et bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année 2011, on en a tous besoin ^^

Je sais que nous sommes un peu en retard, mais je n'avais pas vu ce post et puis fêtes obliges nous avons un peu pris de recul avec la procédure.

Mais c'est repartit pour la longue et douloureuse attente, notre féderal a été envoyait le 3/11/2010.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,

Je me joins à vous . Dossier Fédéral envoyer le 22 /12/2010 .

bonne année et bon courage pour l'attente.

Bienvenue Eliss sur ce poste. On a envoyé le Fédéral presque le même jour.Donc, je souhaite savoir est ce que vous avez envoyé votre dossier par envoi recommandé avec avis de reception? Si oui, est ce que vous avez reçu l'avis de réception de la poste ou pas encore?? Moi jusqu'à aujourdhuit je n'ai pas reçu l'avis de reception et je commence à m'inquiéter! :unsure:

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne et heureuse année à vous tous.

j'espere que tout le monde sera installé d'ici qu'elle se termine

bienvenu à vous 3 dans notre salle d'attente.

  • Nom------------DF-----------------ARF---------------IVM---------------VM------------------------BRUNE
  • Caspere-------03/11/10
  • D&G-------------03/11/10
  • Glorias---------18/11/10
  • Hananii---------22/11/10
  • Jokaone--------22/11/10
  • Pere_U---------24/11/10------01/12/10---------01/12/10----------09/12/10
  • Yannick
  • Hadamis-------20/12/10
  • Luna1-----------21/12/10
  • Yatcha93-------22/12/10
  • Eliss-------------22/12/10

Modifié par hananii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement