Aller au contenu

Fédéraux Novembre 2010 à Paris


Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde.

Alors pas de nouvelles ? personne n'a de news ? on a dépassé les 2 mois :(

on dirait que c'est mal partis même les gens d'octobre ont toujours pas recu leurs AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde.

Alors pas de nouvelles ? personne n'a de news ? on a dépassé les 2 mois :(

on dirait que c'est mal partis même les gens d'octobre ont toujours pas recu leurs AR

non, c'est super calme !

Kiss ♥ T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde.

Alors pas de nouvelles ? personne n'a de news ? on a dépassé les 2 mois :(

on dirait que c'est mal partis même les gens d'octobre ont toujours pas recu leurs AR

non, c'est super calme !

Kiss ♥ T.

De ma part je n'ai même pas reçu l'accusé de réception de la poste sa fait plus qu'un mois, je pense qu'ils ont tellement de demande en ce moment qu'ils n'ont pas trouvé le temps même pour envoyer un accusée de réception! -_- l'attente est vraiment longue, courage pour vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

juste pour vous dire que ca avance nous avons reçu notre accusé de réception ce midi. ca ne devrait plus trop tarder pour vous.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

  • Nom------------DF-----------------ARF---------------IVM---------------VM------------------------BRUNE
  • Caspere-------03/11/10-------29/01/11
  • Glorias---------18/11/10
  • Hananii---------22/11/10
  • Jokaone--------22/11/10
  • Pere_U---------24/11/10------01/12/2010----01/12/2010---09/12/2010
  • Yannick
  • Hadamis-------20/12/10
  • Yatcha93-------22/12/10

felicitation caspere !!!! presque 3 mois quand même :s ca ne me rassure pas pour la suite mais bon c'est deja pas mal ca commence a bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

juste pour vous dire que ca avance nous avons reçu notre accusé de réception ce midi. ca ne devrait plus trop tarder pour vous.

bonne journée

Félicitation Gaspere, je suis contente pour toi! c bien sa commence a bouger pour les novembristes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

juste pour vous dire que ca avance nous avons reçu notre accusé de réception ce midi. ca ne devrait plus trop tarder pour vous.

bonne journée

Félicitation Gaspere, je suis contente pour toi! c bien sa commence a bouger pour les novembristes!

Super Bonne Nouvelle

Kiss T.♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de découvrir le Forum donc excusez-moi pour le retard, ...

Je crois pouvoir me joindre au Post, sachant que le fédéral a été envoyé par la Poste Belge le 19/11/2010 à l'ambassade à Paris.

L'ambassade l'a reçue le 23/11/2010.

Mais toujours pas de nouvelles de l'AR de l'ambassade.

J'ai vu que ça prenait tout de même 3 mois, donc ça ne devrait plus tarder pour nous.

Ce qui m'inquiète le plus ce sont les délais entre l'AR et les IVM...

Selon l'outil de stats des délais, ça peut facilement prendre 6 à 7 mois, !!!!! La catastrophe, nous voudrions partir avec les enfants pendant les vacances pour recommencer l'année scolaire au Québec....

Au fait, vous pouvez me dire où on change la signature???

Merci!!!

DCSQ envoyé le 19/05/2010

AR-DCSQ reçu le 28/05/2010

CSQ obtenus le 18/11/2010 (Sans entrevue)

Fédéral envoyé le 19/11/2010

AR-Federal attendu le ../02/2011

IVM attendu le ../05/2011

VM attendu le ../05/2011

BRUNE attendue le ../06/2011

Visas attendus le ../07/2011

Avion pris le ../08/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

  • Nom------------DF-----------------ARF---------------IVM---------------VM------------------------BRUNE
  • Caspere-------03/11/10-------29/01/11
  • Glorias---------18/11/10
  • Carlv1428------19/11/10
  • Hananii---------22/11/10
  • Jokaone--------22/11/10
  • Pere_U---------24/11/10------01/12/2010----01/12/2010---09/12/2010
  • Yannick
  • Hadamis-------20/12/10
  • Yatcha93-------22/12/10

@carlv : bienvenu parmis nous .

pour la signature c'est dans ton profil mais je crois que pour activer la fontionnalité il faut attendre 1 ou 2 jours apres l'inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour la signature.

Je vérifierais de temps en temps.

Pour l'ambassade, il me semble que pas mal de dossier de Octobre ne sont toujours pas traités non plus...

Reste à voir si les concernés se connectent toujours au forum pour mettre leurs dates à jour.

Je commencerais à m'inquiéter si je n'ai rien pour fin Février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que nous avons reçu notre AR fédéral hier qui datait du 28 janvier (fédéral envoyé le 03/11).

Sur le papier que nous avons reçu, il annonce entre 8 et 11 mois de délais, mais je ne sais pas si le délais part de l'envoie du fédéral ou de l'ouverture du dossier par l'ambassade...

Bref enfin une bonne nouvelle pour nous et j'espère que pour vous cela va bouger bientôt..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue D&G

feliccitation pour ton AR.

8à 11mois c'est une cata !!! avec le csq ca va nous faire 2 ans de procedure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Salut tout le monde,

Nous avons besoin de votre aide,

signez et faites signer la pétition pour réunir des familles et faire

avancer les dossiers des autres attendeux www.petitions24.net/forum/12549/start/25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai réçu mon CSQ le 23 novembre et j'ai déposé le fédéral le 30 novembre, je pars au canada la semaine prochaine pour 3 mois.

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Pour moi ca traine vraiment, 2 mois depuis la visite médicale et toujours rien!

Un moyen de contacter l'ambassade pour savoir ou en est notre dossier?

Mon sujet la dessus: http://www.forum.immigrer.com/topic/107390-dossier-prioritaire-qui-traine/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que nous avons reçu notre AR fédéral hier qui datait du 28 janvier (fédéral envoyé le 03/11).

Sur le papier que nous avons reçu, il annonce entre 8 et 11 mois de délais, mais je ne sais pas si le délais part de l'envoie du fédéral ou de l'ouverture du dossier par l'ambassade...

Bref enfin une bonne nouvelle pour nous et j'espère que pour vous cela va bouger bientôt..

++

Bonjour,

Quand je vois nos dates nous avons sensiblement le même parcours pour le CSQ et le VIsa, mais de notre côté pas encore de nouvelles de l'Accusé de réception du Visa à l'ambassade...

On aimerait partir pendant les vacances d'été pour des raisons scolaires puisque nous avons 3 enfants mais apparemment ca ne rentre pas en compte...

Avez-vous d'autres nouvelles? Depuis le courrier annonçant les délais?

Bien à vous,

Carl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt pour tt le monde, enfin une bonne nouvelle pour moi les amis je viens de recevoir mon ARF et IVM au même temps un vrai soulagement, bon courage pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que nous avons reçu notre AR fédéral hier qui datait du 28 janvier (fédéral envoyé le 03/11).

Sur le papier que nous avons reçu, il annonce entre 8 et 11 mois de délais, mais je ne sais pas si le délais part de l'envoie du fédéral ou de l'ouverture du dossier par l'ambassade...

Bref enfin une bonne nouvelle pour nous et j'espère que pour vous cela va bouger bientôt..

++

Bonjour,

Quand je vois nos dates nous avons sensiblement le même parcours pour le CSQ et le VIsa, mais de notre côté pas encore de nouvelles de l'Accusé de réception du Visa à l'ambassade...

On aimerait partir pendant les vacances d'été pour des raisons scolaires puisque nous avons 3 enfants mais apparemment ca ne rentre pas en compte...

Avez-vous d'autres nouvelles? Depuis le courrier annonçant les délais?

Bien à vous,

Carl

Bonjour,

Non nous n'avons pas de nouvelles depuis que l'on a reçu le courrier. Et maintenant nous nous attendons pas a en avoir avant au moins 3 mois si ce n'est plus (attente de reception de ccourrier pour les IVMS). J'ai bien peur que le fait d'avoir des enfants ne rentre pas tant en compte que cela mais j'espère pour vous que vous pourrez partir cet été quand même.

++

D&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas de nouvelles de l'Ambassade du Canada à Paris alors que nous avons envoyé notre dossier fédéral le 19/11/2010 par la poste et qu'ils auraient du recevoir le dossier le 25/11/2010 (selon l'AR de la poste belge)....

J'ai envoyé un mail dimanche soir pour savoir s'ils ont bien reçu les papiers et surtout les sous puisque nous avons payé toute la procédure d'un coup (1765 € du coup!!!!!!!).

Ce matin un mail en retour de l'ambassade qui ne rassure pas vraiment....

"Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récent courrier. Nous ne sommes pas en mesure de confirmer la réception de votre demande de résidence permanente en raison du volume de demandes reçues à nos bureaux.

Veuillez prendre note que les dossiers sont créés dans un délai de 4 à 6 mois après leur réception à nos bureaux et que c'est à ce moment qu'un accusé de réception avec numéro de dossier est envoyé aux requérants. Les demandes incomplètes ou qui n'incluent pas les frais de traitement appropriés sont retournées aux requérants à l'adresse indiquée sur le formulaire de demande. Nous ne gardons aucune trace de la demande.

Sincères salutations

Service de l'immigration/VT

Ambassade du Canada

Paris

"

Donc voilà que l'on parle de 4 à 6 mois maintenant pour les AR....

Finalement je crois que l'on va partir en 2012.... Je cherche donc désespérément une personne de contact à l'Ambassade du Canada à Paris qui pourrait faire avancer notre dossier BEAUCOUP plus vite.... Récompense à l'appuie!!!!

Modifié par Carlv1428
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement