Aller au contenu

marocains en processus c'est par ici


Messages recommandés

salam les amis ,

très belle initiative

je me rejoins à vous

je suis d'Agadir

si vous avez des questions n'hésiter pas

bonne chance tous le monde

salut Abdo75

vous voulez bien abdo eclairer nos lanternnes sur tes premiers mois à montreal en nous parlant de tes permiers mois, ton premier job etc

.je pense que l'on peut bien profiter du recit de ton experience ,et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salam les amis ,

très belle initiative

je me rejoins à vous

je suis d'Agadir

si vous avez des questions n'hésiter pas

bonne chance tous le monde

Salem!

Peux-tu nous donner tes impressions , ton récit sur ton installation A montrèal kho...allez les marocains bougez bougez

bonne chance a tout le monde

Cheers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme c'est valable 3 mois

[qt uote name=yassinespace' timestamp='1293488549' post='1209025]

salam

une autre petite question:un acte de naissance délivré le mois de juin est ce encore valide(quelqu'un m'avait dit que ca restait valide que pour 3 mois)?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yatcha93!

Salem frèro je voulais te poser une question...je vois que tu es en France...dis-moi kho est ce que l'entrevue est obligatoire...car j'ai entendu parler que qu'on peut avoir le CSQ sans entrevue?

Modifié par bistrot79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

pour ta question:ca depend du nombre de point que t as donc pas obligatoire si t as suffisement de point ils t'enverront ton CSQ a ton adresse postale,sinon tu devras passer une entrevue dans laquelle ils vérifieront ton niveau de francais et d'anglais ( pas trop compliquée).

bonne chance

Yatcha93!

Salem frèro je voulais te poser une question...je vois que tu es en France...dis-moi kho est ce que l'entrevue est obligatoire...car j'ai entendu parler que qu'on peut avoir le CSQ sans entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam,

pour ta question:ca depend du nombre de point que t as donc pas obligatoire si t as suffisement de point ils t'enverront ton CSQ a ton adresse postale,sinon tu devras passer une entrevue dans laquelle ils vérifieront ton niveau de francais et d'anglais ( pas trop compliquée).

bonne chance

Yatcha93!

Salem frèro je voulais te poser une question...je vois que tu es en France...dis-moi kho est ce que l'entrevue est obligatoire...car j'ai entendu parler que qu'on peut avoir le CSQ sans entrevue?

xxxxxxxxxx

on écrit en français sur ce forum

merci

J'avais un doute sur ça....mais là tu m'a eclairé.

Merci fréro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

-Est ce que l'attestation d'exemption militaire est obligatoire ou pas (y'en a qui disent non),j'ai besoin d'une confirmation???????

-Je suis passé au consulat du maroc a paris ils m ont dis que le consulat peut me donner un papier (décret royale comme quoi quand est exempté en etant marocain)est ce que ca remplace l'attestation d'exemption militaire (pour l'avoir faut qulque papier et surtout du temp) donc ca va me prendre beacoup plus de temp.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Roya

désolé je vient de voir ton msg a l'instant mais YASSINESPACE ta bien informer

je rajoutré juste que comme té en couple il te faut au minimum 63 point pour être sélectionné

son entretien je te laisse la grille avec le nombre de point exacte!!!

Yatcha93!

Salem frèro je voulais te poser une question...je vois que tu es en France...dis-moi kho est ce que l'entrevue est obligatoire...car j'ai entendu parler que qu'on peut avoir le CSQ sans entrevue?

Grille-synthese.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Roya

désolé je vient de voir ton msg a l'instant mais YASSINESPACE ta bien informer

je rajoutré juste que comme té en couple il te faut au minimum 63 point pour être sélectionné

son entretien je te laisse la grille avec le nombre de point exacte!!!

Merci Yatcha93.

Très utile la grille, si j'aurais des doutes sur le calcule des point je te soulerais avec mes questions :lol:

Merci frero

cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de souci on est la pour s'entraider!!

Merci Yatcha93.

Très utile la grille, si j'aurais des doutes sur le calcule des point je te soulerais avec mes questions :lol:

Merci frero

cheers

Pas de souci on est la pour s'entraider!!

Modifié par yatcha93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ouled bladi, depuis ma premiere inscription au forum je n'ai rencontre aucun marocain sauf yochori qui a fait cette initiation favorable qui nous permet de se reconnaitre. merci et restons en contact .bon courage pour vous tous. moi j'ai envoye mon dossier le 10 novembre.

salam ma soeur t'as fais le premier pas c'est super, j'espère que t'as bien préparé ton dossier comme je te l'ai expliqué. bonne chance et vivement les bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wooow mon sujet est toujours actif supeeeer hhh, ça fait longtemps que j'ai pas visité le forum, bon j'ai pas encore envoyé mon dossier je ne sais pas est ce que je commence à hésiter ou quoi loool.

j'ai entendu dire que le chèque de paiement de la DCSQ est devenu 175$ca est ce vrai?? rafraichissez moi les infos svp hhh.

merci frères et surs et restons en contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

voila Je vous rejoins

il faut que nous changeons les informations concernant la procédure et la démarche du dossier d'immigration

mes salutations

xxxxxxxxxxxx

on écrit en français sur ce forum

merci

t'es de quel promo et t'en es où dans ton processus??

bonne chance et à trés bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wooow mon sujet est toujours actif supeeeer hhh, ça fait longtemps que j'ai pas visité le forum, bon j'ai pas encore envoyé mon dossier je ne sais pas est ce que je commence à hésiter ou quoi loool.

j'ai entendu dire que le chèque de paiement de la DCSQ est devenu 175$ca est ce vrai?? rafraichissez moi les infos svp hhh.

merci frères et sœurs et restons en contact

Salem

Et non yochori tu ouvres le topic et puis tu te casses :).....relaches pas mon frére...pourquoi tu hésites..allez faut que tu envois ton dossier t'a rein a perdre frero.

oui moi j'avais payé 175 euro pour moi le meme pris pou ma femme....peu importe l'essentiel et de réussir :)

allez les Marocains bougez bougez

Modifié par bistrot79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tou le monde j me vois en obligation de me joindre a ce ferum , c est que on est dans presque sur le meme bateau alors , faites coucrir l info partout on veu assez d expereinces , d idees beh de tout pour reussir notre future vie , sur terre bien sur , moi jai comencer mon dossier en mars 2008 maintenant je suis en etape du dossier federal, deja envoyer biensur en 2nov2010. accuser pas encore , je sais pas est ce que c est dans la normal oui ou non ??

ala prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tou le monde j me vois en obligation de me joindre a ce ferum , c est que on est dans presque sur le meme bateau alors , faites coucrir l info partout on veu assez d expereinces , d idees beh de tout pour reussir notre future vie , sur terre bien sur , moi jai comencer mon dossier en mars 2008 maintenant je suis en etape du dossier federal, deja envoyer biensur en 2nov2010. accuser pas encore , je sais pas est ce que c est dans la normal oui ou non ??

ala prochaine.

tranquil frero et bienvenue parmis tes freres de sort :lol:

le depot federal et bien c'est deja pas mal...non t'inkiet pas tu auras biento la reponse trankil nchallah tu l'auras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr a ts les marocains par ici

prq ne pas commencer a cité par chacun la date d'envoi du dossier , l'accusé de récéption , entrevue ? les dates pr kon puisse nous réferencié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr a ts les marocains par ici

prq ne pas commencer a cité par chacun la date d'envoi du dossier , l'accusé de récéption , entrevue ? les dates pr kon puisse nous réferencié !

Bonjour Aladin!

pour ma part, mes statistique sont déjà affichées juste avant ma signature.

Toi par contre...j'aimerais savoir tu es technicien en quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement