Habitués ciaoalberto Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 (modifié) ciao; je vais aller seul (célibataire) au québec comme un nouveau résident permanent après qlqs semaines, je compte rechercher là des amies pour amétié ou mariage, parceque c'est la priorité des propriété chez moi après arriver au québec, c'est la raison pour laquelle je cherche des informations concernent les sites et les offres sur les journaux au québec, sur tout au québec ville qui sera ma déstination normalement? merci. Modifié 11 août 2010 par ciaoalberto Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 (modifié) :lol: sacré mimou. Sinon y'a la drague dans le Village... Modifié 11 août 2010 par bencoudonc Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 sacré mimou. Sinon y'a la drague dans le Village... Ca manque de smileys pour dire qu'on est vraiment, mais vraiment, en train de rigoler... La priorité des propriétés, ce serait peut-être de trouver un logement, puis une job, non? Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 sacré mimou. Sinon y'a la drague dans le Village... Ca manque de smileys pour dire qu'on est vraiment, mais vraiment, en train de rigoler... La priorité des propriétés, ce serait peut-être de trouver un logement, puis une job, non? ben non jsutement avec la femme il peut avoir les 2 Kweli et macipsa13 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 11 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2010 merci pour vos réponses! mais je n'ai pas eu des réponses au milieu de mon sujet!! je voudrais m'aider pour savoir Si les sites de rencontre et les journaux/ partie rencontre DE Québec peuvent etre une solution pour avoir des amies...? Citer
Habitués cassis Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 faudrait que tu décroches un moment ou un autre du web, des journaux, du virtuel! une fois arrivée, tu te trouves une job, des activités. tu échanges, tu t'intègres et peut-être que tu rencontreras une femme dans la vraie vie. ...... qui s'intéressera à toi et qui pourra te supporter sur la durée. Citer
Invité Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Bah ça depend. Est-ce que tu veux un journal qui propose de la femme-belle-et-vierge ? Pis me semble qu'en plein ramadan c'est pas le temps de penser plan drague. kiki75 et Mourad15 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 ciao; je vais aller seul (célibataire) au québec comme un nouveau résident permanent après qlqs semaines, je compte rechercher là des amies pour amétié ou mariage, parceque c'est la priorité des propriété chez moi après arriver au québec, c'est la raison pour laquelle je cherche des informations concernent les sites et les offres sur les journaux au québec, sur tout au québec ville qui sera ma déstination normalement? merci. Enfin t'es de retour. Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 11 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2010 Bah ça depend. Est-ce que tu veux un journal qui propose de la femme-belle-et-vierge ? Pis me semble qu'en plein ramadan c'est pas le temps de penser plan drague. bien sur je le veux ce journal qui propose de la femme belle et vierge, pour la période après ce ramadan, je vais commencer ma vie là au québec qlqs jours après ce ramadan, mais je ne veux pas passer le prochain ramadan seul célibataire au canada! je veux commencer ma vie familiale après arriver au canada pour faciliter ma vie... Citer
Invité Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Dans ce cas je te recommande fortement le magazine UNION Modifié 12 août 2010 par Zelda Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 Dans ce cas je te recommande fortement le magazine UNION Tu l'as bien cherché, Mimou . Pense plutôt à respecter ton jeûne, à faire preuve de patience, de modestie et de spiritualité. Ensuite, arrête d'écrire n'importe comment. Moi, je suis persuadée que tu le fais exprès. Mais à force de ne pas vouloir écrire français, tu va perdre les bonnes habitudes et le CV que tu vas présenter sera mis à la poubelle dès sa réception. Et surtout, pense à aller récupérer ton visa le 12 septembre! Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Dans ce cas je te recommande fortement le magazine UNION Tu fais dans le littéraire miss! Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 15 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2010 Dans ce cas je te recommande fortement le magazine UNION Tu l'as bien cherché, Mimou . Pense plutôt à respecter ton jeûne, à faire preuve de patience, de modestie et de spiritualité. Ensuite, arrête d'écrire n'importe comment. Moi, je suis persuadée que tu le fais exprès. Mais à force de ne pas vouloir écrire français, tu va perdre les bonnes habitudes et le CV que tu vas présenter sera mis à la poubelle dès sa réception. Et surtout, pense à aller récupérer ton visa le 12 septembre! je suis sérieu Cherrybee, je pense que je respecte très bien mon Jeune, c'est la raison pour laquelle je cherche des amies pour trouver la meilleure pour le mariage ce n'est pas une erreure non!!?, d'autre part pour ma français je ne vais pas chercher travailler enseignant de français ou traducteur ou médecin..ou etc au québec ce que nécessite maitraiser bien le français, alors ma français ce n'est pas très bien mais au québec je vais apprendre et apprendre jour après jour et biensur je vais aller au mieu, parceque le pratique de la langue va me laisse maitraiser bien le français plus rapide, et pour les boulot je pense qu'il y'a des boulots qui nécessite pas maitraiser le français très bien comme mon cas, et pour le Visa j'ai déjà pensé et Ciao. Citer
Habitués audithrr Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 Allons alberto ..... Cherrybee t'as bien dévoilé. Je me demande comment une personne qui ne rate aucune cédille et aucun accent ne ferait-elle pas attention au genre dans ses phrases. Fais gaffe tu risques d'abîmer ton orthographe Citer
Habitués audithrr Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 Dans ce cas je te recommande fortement le magazine UNION Pourtant le titre UNION paraissait sérieux et n'offrirait de des vièrges !!! Citer
Habitués Karoume Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 Hé la foule, c'est qui Amétie?? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 Hé la foule, c'est qui Amétie?? Amétie? Amétie Poulain ?? Ben de la femme belle et vierge, non ? Citer
Habitués Karoume Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 Mais amétie Poulain fait pas le ramadan! Citer
bilcarson Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 si tu va voyagé au Quebec avec cette intention dans la tète en priorité ,de préférence ryah m3a babak ou yammak akhi, avec ta famillia ,à mon avis c'est bcp mieux ,si non je te vois déjà désespéré. comme te l'avait dit l'autre collègue ,il y'a des priorité le travail ,logement ......etc je vais aller seul (célibataire) au québec comme un nouveau résident permanent après qlqs semaines, je compte rechercher là des amies pour amétié ou mariage, parceque c'est la priorité des propriété chez moi après arriver au québec, c'est la raison pour laquelle je cherche des informations concernent les sites et les offres sur les journaux au québec, sur tout au québec ville qui sera ma déstination normalement? merci. Citer
Messages recommandés