viet vo dao Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour J'ai pris mon visa aprés une long durée d'attente je dois partie avant Mois decembre 2010 et maintenant je sais pas qu'es que je dois faire l'étape suivante sans amis à montreal ou frére allah avec moi, je cherche des information sur l'intégration et les association surtout les association des enfants car j'ai ma fille au maroc qu'es pas déclaré et je veux la déclaré labas au canada car c'est une grande histoire surtout avec des gens qui profites des situation ouf alaah m3ana. Cordialement Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 tu as ton visa de RP et tu as pas déclaré ta fille... et une fois installé tu veux la déclarer! et bien bon courage car tout ceci est parfaitement ilégal, tu n'as pas déclarer ta fille lors du dossier d'immigration alors que tu devais déclarer tous les membres de ta famille y compris ceux qui ne t'accompagnent pas, tu peux même te faire retirer ton visa de RP pour fausse déclaration! quand on dit que certains courent après les problèmes tu en es un bon exemple! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Je pense que tu as fait une sacrée boulette! Même si tu t'installes tranquillement au Canada, tu ne pourras jamais faire venir ta fille si tu ne l'as pas déclarée, c'est indiqué noir sur blanc sur le site du CIC! Bonne chance en tous cas! Modifié 30 juillet 2010 par macipsa13 Citer
Habitués redo Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 viet vo dao ne pas déclarer un membre de ta famille veux dire que tu as menti dans ta demande, et tu ne pourra pas faire ramener ta fille plus tard. Mais puis-je savoir pourquoi tu ne l'as pas déclaré? et qui sont ces gens qui veulent profiter de la situation? ta femme?... bon courage... Citer
Habitués redsoxs24 Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 A quel moment le dossier d'immigration n'était -il pas clair? les questions imprécises? Quand tu as consciencieusement lu et répondu à chaque question puis signé ton dossier, tu n'as pas eu le sentiment de faire des fausses déclarations en vue d'obtenir le visa? Et maintenant tu en appelles à trouver des associations pour te défendre? quelle mentalité ! Il va te falloir apprendre a vivre avec une Epée de Damoclès au dessus de la tête car si les autorités l'apprennent, même dans des années, après avoir obtenu ta citoyenneté, tu seras alors visé par une interdiction en vertu de la Loi sur la Citoyenneté et retour à la case départ... Bon courage... Citer
viet vo dao Posté(e) 2 août 2010 Auteur Posté(e) 2 août 2010 Bonjour Au debut merci pour les gens qui m'aide toujours, mais pour mon cas c défirent j'ai pas déclarer ma fille dans le dossier au debut car il est selement né le 22 mai 2009 c ma premiere fille et en meme temps j'ai mon CSQ le juillet 2008, j'ai fais mon dossier avec un avocat qui profite du situation, vous savez au debut il me demande selement 500 dh lire le dossier apres 2000 dh pour le debut de la procedure apres 20000 dh pour la partie quebec CSQ au Fevrier 2008 j'ai marie et ajouter ma femme il ma demandé 6000 dh pour l'ajout apres j'ai CSQ il ma demandé 30000 dh ou ralentir le dossier pour la partie federal il ma bloqué car j'ai une mauvise situation au maroc et en meme temps rien des gens qu'ont dans cette discussion peut me dire comment j'ai la donné ci 30000 dh mauvise credit et mauvise situation aprés ma femme devrais enseinte et je lui demandé les frais d'ajout de bébé il ma dit 6000 dh woow sans travail et je dois payer 6000 dh et payer mes charge j'ai lui dis j'ai aucune fille aucune argent à donné et comme sa histoire apres VM il m'a dit payer la visite 3000 dh moi et ma femme et probléme de coeur à cause du blocage ... dr cardio + le payement de 800 dh offf aprés j'ai aucune argent aucune idée quoi faire et maintenant le visa sans ma fille dsl à tous canada c rien pour moi meme aller labas ou rester ici avec ma fille je suis bloqué vous savez olaah Lkassam que j'ai rien pour aller au canada ni billet ni argent de poche... d3iw M3ana c tout à dire. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 Bonjour Au debut merci pour les gens qui m'aide toujours, mais pour mon cas c défirent j'ai pas déclarer ma fille dans le dossier au debut car il est selement né le 22 mai 2009 c ma premiere fille et en meme temps j'ai mon CSQ le juillet 2008, j'ai fais mon dossier avec un avocat qui profite du situation, vous savez au debut il me demande selement 500 dh lire le dossier apres 2000 dh pour le debut de la procedure apres 20000 dh pour la partie quebec CSQ au Fevrier 2008 j'ai marie et ajouter ma femme il ma demandé 6000 dh pour l'ajout apres j'ai CSQ il ma demandé 30000 dh ou ralentir le dossier pour la partie federal il ma bloqué car j'ai une mauvise situation au maroc et en meme temps rien des gens qu'ont dans cette discussion peut me dire comment j'ai la donné ci 30000 dh mauvise credit et mauvise situation aprés ma femme devrais enseinte et je lui demandé les frais d'ajout de bébé il ma dit 6000 dh woow sans travail et je dois payer 6000 dh et payer mes charge j'ai lui dis j'ai aucune fille aucune argent à donné et comme sa histoire apres VM il m'a dit payer la visite 3000 dh moi et ma femme et probléme de coeur à cause du blocage ... dr cardio + le payement de 800 dh offf aprés j'ai aucune argent aucune idée quoi faire et maintenant le visa sans ma fille dsl à tous canada c rien pour moi meme aller labas ou rester ici avec ma fille je suis bloqué vous savez olaah Lkassam que j'ai rien pour aller au canada ni billet ni argent de poche... d3iw M3ana c tout à dire. Ton histoire est bien triste et je crains fort que nous ne puissions rien faire pour t'aider. En plus de te ruiner, cet avocat véreux t'a ôté toute possibilité de faire venir et de vivre avec ta fille. Depuis le temps qu'on dit et répète qu'il ne faut surtout pas prendre d'intermédiaires pour faire faire des dossiers d'immigration! Ce genre d'histoire est scandaleux! C'est sûr que là, il faut que tu te refasses une santé financière. On n'émigre pas au Canada sans argent. Et pour ta fille, peut-être (mais rien n'est moins sûr) qu'avec toutes les factures que tu possèdes de ce que tu lui a payé, tu pourrais porter plainte contre lui... Il devait t'assister, il connait la Loi, c'était à lui de te dire qu'il fallait déclarer ta fille. Ne me dis quand même pas que tu as payé tout ce qu'il t'a demandé sans factures... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 Comme le dit Cherrybee, avant toute chose vous devez vous refaire une santé financière. Arriver ici sans argent, c'est l'échec garanti ! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Bonjour Au debut merci pour les gens qui m'aide toujours, mais pour mon cas c défirent j'ai pas déclarer ma fille dans le dossier au debut car il est selement né le 22 mai 2009 c ma premiere fille et en meme temps j'ai mon CSQ le juillet 2008, j'ai fais mon dossier avec un avocat qui profite du situation, vous savez au debut il me demande selement 500 dh lire le dossier apres 2000 dh pour le debut de la procedure apres 20000 dh pour la partie quebec CSQ au Fevrier 2008 j'ai marie et ajouter ma femme il ma demandé 6000 dh pour l'ajout apres j'ai CSQ il ma demandé 30000 dh ou ralentir le dossier pour la partie federal il ma bloqué car j'ai une mauvise situation au maroc et en meme temps rien des gens qu'ont dans cette discussion peut me dire comment j'ai la donné ci 30000 dh mauvise credit et mauvise situation aprés ma femme devrais enseinte et je lui demandé les frais d'ajout de bébé il ma dit 6000 dh woow sans travail et je dois payer 6000 dh et payer mes charge j'ai lui dis j'ai aucune fille aucune argent à donné et comme sa histoire apres VM il m'a dit payer la visite 3000 dh moi et ma femme et probléme de coeur à cause du blocage ... dr cardio + le payement de 800 dh offf aprés j'ai aucune argent aucune idée quoi faire et maintenant le visa sans ma fille dsl à tous canada c rien pour moi meme aller labas ou rester ici avec ma fille je suis bloqué vous savez olaah Lkassam que j'ai rien pour aller au canada ni billet ni argent de poche... d3iw M3ana c tout à dire. Je suis navré pour tout ce que tu as enduré! Et si tu contactes l'ambassade avant que tu valides ton visa RP en leur expliquant en détail ta situation! Peut être aue tu aurais une chance Modifié 2 août 2010 par macipsa13 Citer
Habitués redsoxs24 Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 a chaque étape, le Québec et le Canada insistent pour dire très clairement que les recours à des intermédiaires ne sont pas nécessaires, n'accélèrent pas les dossiers, et ne jouent même pas en votre faveur, bien au contraire! Faire son dossier seul comme un grand est la première preuve d'autonomie et de capacité à mener soit même un projet (et en plus faut pas avoir fait St Cyr pour le remplir...) et pourtant l'immigration vers le Canada est encore un business juteux pour des pourris partout dans le monde...c'est incroyable quand même l'ambassade du Canada vous dit le contraire... Je pense que tu peux faire une croix sur ton projet, ton visa a été obtenu sur une étude de ta situation qui n'est pas ta situation réelle...il est donc invalide...aller au Canada dans ces conditions est une pure folie je ne souhaite pas enfoncer le clou plus loin, ca doit déjà être dur comme ça... bon courage Citer
viet vo dao Posté(e) 3 août 2010 Auteur Posté(e) 3 août 2010 Bonjour Merci à tous, je peux pas stoper mon immmigration car j'ai comme je dit une mauvise situation et j'ai pas d'appartement mais je travail durement pour supporter 9 personne ici et je peux travailler au canada aussi durement je peux gagner d'argent mais une somme pour survivre, pour les recu et les papier de cette avocat j'ai tout ici avec mes messages et leur message je peux intégrer un message ici pour la voir avec les dates et je compte à faire une plainte à cet avocat mais ici je peux faire rien je veux comment la faire au quebec et quand je dois déclarer ma situation reel avant ou aprés avoir ma carte de résident permanent voici le message : --------------------------------------------------------------------------------------------- Mon message Bonjour ; SVP je veux des renseignement sur mon dossier et combien de temps reste pour obtenir ma lettre pour passer l'entretien médical et le visa sachant que j'ai obtenue ma sélection le mois 7 en 2008 et que j'ai payer les frais de votre cabinet, j'attends votre réponse et autrement je veux savoir qu'es ce que je doit envoyer pour mon prochaine bébé, car ma femme et sacoûte combien d'argent pour l'ajouter au dossier après sa naissance je pense qu'il viendra le début du mois Mai inchlaah. Cordialement Avocat Monsieur, Toutes nos félicitations pour votre future bébé. Ainsi, dès sa naissance, veuillez nous envoyer les documents suivants et ce afin de l'ajouter en premier lieu auprès du gouvernement du Québec et lui avoir un certificat de sélection et en second lieu, auprès de l'ambassade du Canada à rabat en complément de votre dossier: - 3 extrait originaux de son acte de naissance en français. - 10 photos selon l'appendice C ci-jointe. - 2 copies légalisées du passeport de votre enfant ou du passeport de votre épouse comportant l'ajout de votre enfant. Veuillez aussi imprimer le formualaire ci-joint, remplir au stylo la première page, puis à la 2ème page à la section B, vous signez seulement et mettez la date sans rien écrire, puis nous l'envoyer avec les documents demandés. Les frais de l'ajout de votre futre bébé auprès des deux gouvernements s'élèvent à 6000 dhs, ainsi vous paierez en premier lieu 3000 dhs sans oublier de nous envoyer le reçu avec les documents, puis 1500 dhs par mois pendant 2 mois. Sincères salutations, Mon message Bonsoir ; Merci pour votre dernier message mais je peux pas ajouter mon bébé a mon dossier c trop cher pour moi 6000 dh, et il (ou elle ) peut rester avec mes parents ici au maroc pour les premier 5 ans. Salutation Message avocat ce n est pas bien de laisser votre enfant , il faut l ajouter car a cause de lui , vous aurez beaucoup d aide du gouvernemet . Le gouvernement vous donnera des allocations d enfants et vous aidera en tout . Pour ce qui est des 6000 dhs , c est normal , car nous devons les frais du gouvernement de quebec et du canada , pour lui . Si vous laissez votre enfant au maroc , vous aurez des difficultes apres pour le faire venir . Aussi les medecins , l education et tout ce qui concerne les enfants , c est gratuit et c est bien . Je vous demande aussi d effectuer un versement de 2000 dhs qu il vous reste a payer dans votre compte . Mon message Bonjour ; Merci pour les informations, et pour mon futur enfant vous savez bien le problème de la crise mondial c'est pour ces raisons financières ce que je peux pas l'ajouter et en même temps je sais rien sur ma futur vie au Québec pour moi et ma femme, et mes parents aiment bien qu'il(elle) reste ici avec eux pour les premier ans. Merci beaucoup et pour le 2000 dh qui reste dans les plus proche temps je l'envoyerais. Salutation Avocat je vous conseille beaucoup d apporter vptre fils avec vous . et vous serez tres hereux avec votre fils et votre femme . merci --------------------------------------------------------------------------------------------- Et autre message avec les recus et tout je sais pas quoi faire il m'a bloqué avec retirage d'argent et au debut je lui donner l'argent le moi 10/ 2004 il m'a débuter le dossier mois 12 /2005 et autre retard il m'a stoper le dossier dans tout les etape que je paye pas surtout au debut de chaque procédure, merci à tous veuillez me donner des solution à faire ou des association à contacter au quebec ou comment faire pour une plainte sur ce avocat au quebec. Salutation Citer
werewolf Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Salem frero, je compatis avec toi, personnellement je part un mois avant toi, pas beaucoup d'argent non plus, mais il y a de quoi passer trois mois. si j'arrive à louer un appartement je pourrai te loger quelque temps en attendant que la situation s'améliore. je ne te promet rien car moi aussi "RANI 3LA ELLAH" mais je ferai se que je pourrai. Salem Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 Euh...si je comprends bien l'avocat vous a indiqué les démarches à suivre pour inclure l'enfant dans votre demande, mais vous n'aviez plus d'argent pour payer...? Porter plainte ne vous donnera pas grand'chose dans ce cas. viet vo dao, réfléchissez bien à votre projet car vous risquez très fort de vous mettre dans un énorme pétrin. Vous n'avez pas assez d'argent pour faire vos démarches même avant de partir, alors comment allez-vous arriver à déménager au Canada, faire face aux nombreux frais d'installation, prendre les assurances nécessaires (santé) pour la période de carence de la RAMQ, et survivre et loger/nourrir votre famille avant de trouver un emploi ???? Citer
viet vo dao Posté(e) 3 août 2010 Auteur Posté(e) 3 août 2010 Merci pour tout mes amis d3iw m3aya et pour les premier installation je ferais mes force pour avoir d'argent et je suis sur que je peux faire quelque chose au canada. Citer
Habitués redo Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 (modifié) salut viet. Tu as engagé l'avocat pour t'accompagner dans ta procédure d'immigration et voila que une fois tu ne peux pas honorer tes engagements financiers tu dis que l'avocat veut profiter de la situation. Tu sais viet on est confrontés parfois à des situations ou on n'a pas le choix: c'est à prendre ou à laisser. L'avocat a raison quand il te dit de déclarer ton enfant car il sait bien que si tu le fais pas tu risques de perdre tout même si tu obtient ta RP. Je pense viet que tu dois te rendre à l'évidence et continuer tes démarches selon les procédures sinon, crois moi ça ne sert à rien de chercher dans le vide et de perdre du temps à imaginer des situations. Si tu veux continuer dans ta procédure d'immigration déclare ta fille mon ami et tout ira bien inchallah. Tiens, tu peux partir au Quebec en premier tout seul et ta famille te rejoindra plus tard comme ça tu auras ramassé un peu d'argent pour commencer ta vie la-bas. Allez fonce mon vieux et courage....rebbi yweffek. Modifié 3 août 2010 par redo Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Tu t'es aussi engagé à avoir au minimum 2,800$ à ton arrivée au Québec...si déjà tu ne peux pas justifier que tu as ce montant auprès de la douane - et d'après ce que tu dis, je doute que tu l'aies - tu partiras très mal car ils peuvent te refuser l'entrée. Ta situation est pas folichonne et j'en suis franchement navré, mais sincèrement, ton départ pour le Québec, dans ta situation, me semble vraiment très (trop) risqué et a plus de chances de compliquer les choses que de les faciliter. Modifié 3 août 2010 par crazy_marty Citer
Messages recommandés